Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mardi 26 mai 2009

Aller en bas

mardi 26 mai 2009 Empty mardi 26 mai 2009

Message  Anso Mar 26 Mai - 8:31

Bonjour mes chéries,

Et oui c'est de nouveau moi qui ouvre le bal ce matin... Razz Razz Razz mon chéri vient de partir au boulot et Elian raconte dans son lit, j'en profite donc pour venir vous parlez avant le bibi...

Hier chaude journée ici aussi avec un petit pipi de limace en après-midi Razz Razz Razz ma visite post opératoire c'est super bien passée et je le revois dans 3 mois à la pesée j'étais à 80 kg habillée Laughing Laughing Laughing j'ai donc perdu 16kg...je suis fière de moi et merci ma vésicule...bon maintenant les 10 derniers à perdre mais ça prendra le temps que ça prendra... Wink Wink Wink petit Elian n'a pas bougé et regardais partout..c'était trop mimi...et il a raconté tellement que le doc a rigolé.... Laughing Laughing

Hier soir premier bain en commun avec papa il a adoré cela moi ce sera pour plus tard mes rrrrr sont là..elles ne me manquaient pas tient celle là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et ensuite massage par maman elle-même, il adoooooooore ça les massages, ensuite bibi, il s'est endormi dans mes bras et ensuite mise au lit dans les bras de papa en la compagnie de maman (comme tout les soirs, qu'il y ai du monde à la maison ou pas).

Alors cette nuit big orage, poubelle à puce envolée, j'ai pu tout ramassé ce matin, chaise et table de jardin dans les haies, petits pots d'arômate semé par mon chéri disparu, pas cool et Elian lui a dormi comme un loir pourtant ça soufflait, tonnait et éclairait très fort, quand nous sommes allés voir il souriait..il adore ça le coquin Razz Razz Razz Razz Razz par contre nous..pas du tout...


Au programme aujourd'hui, repassage, séance câlin et si il fait beau promenade cette après-midi..sinon de nouveau séance câlin et jeux sur le tapis d'éveil, il adore ça mon petit mec...mais vu le ciel c'est pas gagné il fait de nouveau très sombre..... Shocked Shocked Shocked Bah on verra...

Voilà les nouvelles je re tout à l'heure petit Elian commence à rouspéter..bisous mes chéries à vous et à vos loupiots...je vous aimes

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum