Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mardi 12 mai!!!

+3
this1985
Livia
lipsky77
7 participants

Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty mardi 12 mai!!!

Message  lipsky77 Mar 12 Mai - 8:35

coucou les filles!!

dsl de mon absence ces derniers jours mais j'ai pas trop eu le temps de passer papoter!!weekend chargé et hier journée de folie et dont j'aurais mieux fais de rester coucher!!!y a des jours où on a pas de chance!!
sinon ici ca va bien mais je suis méga naz!!cette nuit j'ai crus entendre que Kylian a fait pipi dans son lit mais c'est mon homme qui s'en est occupé,moi je dormais trop bien...
bon hier j'ai inscris la puce à la crèche,commission fin du mois donc je croise les doigts!!!et pour kylian j'ai voulus aussi l'inscrire au centre de loisir et péri-scolaire le matin pour septembre mais il y a 77 personnes en attente avant Kylian donc la dame ma dit de suite qu'il n'y aurai aucune place pour lui,voilà super,restera plus qu'à trouver une ass mat mais elle n'aime pas les péri-scolaire!!!

bon aujourd'hui il fait pas beau et pleut comme pas possible alors que je dois sortir Evil or Very Mad

je repasse plus tard car là je suis a la bourg!!! I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Livia Mar 12 Mai - 9:13

Bonjour les mam's!!!

Lipsky, si ça peut te rassurer ici aussi il fait un temps pourri! pale Pfff, j'espère vraiment que ça ne sera pas comme ça jusque dimanche... Shocked Mad
77 personnes avant, waouw, c'est clair que tu n'as aucune chance, pfff, quelle poisse! On espère au moins pour ta puce alors!

Bon ben moi je vais conduire les grands à l'école, j'ai du réveiller Arwenn ce matin à 6h30, elle aurait bien dormi un peu encore... Pas de chance! Du coup elle a maissé 20 ml dans son bib: rien de dramatique non plus! Wink
Encore la dèche ce mois-ci, après le baptême et la communion dimanche, je sais pas encore comment on va finir le mois! Shocked Question

Bon, vais leur mettre chaussures et vestes, mais j'hésite encore à leur mettre écharpe et gants vu le temps! lol!

A tantôt les filles, bonne journée quand même! Bisouxxxx
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  this1985 Mar 12 Mai - 9:18

Bonjour les filles,

Dsl, mais je vous ai pas encore lue.. Je rale de trop.. Je devais aller au gyneco, et voir Delphine, mais mon beau pere ( copain de ma mere ) sait pas me conduire, parce qu il est malade... ggrrr.. Et en train et bus, j arrive trop tard Crying or Very sad

Sinon, bonne nuit, juste un bibi ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  this1985 Mar 12 Mai - 9:24

Ouuf mon amie qui habite dans la rue sait me conduire.. Elle est vraiment trop gentille.. Je vais l inviter a manger une pizza apres.. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  this1985 Mar 12 Mai - 10:03

Voila, je vous ai lue..

Lipsky,je pense que t as besoin de repos Very Happy J espere que t arrivera a trouver une place pour Kilian..

Tu me fais penser que moi aussi, je dois sonenr pour inscrire Lucie a la creche.. mais ca attendra demain Very Happy

Donc au programme, gyneco a 10h20, ensuite, on va au cora, manger une pizza.. Ensuite, j essayerai d aller voir mon pere en bus... Ca va etre du joli avec les deux, je vous dis pas Very Happy

Je vous raconterai demain .. ou ce soir..

Bonne journée les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Livia Mar 12 Mai - 10:13

Ouf This, elle est vraiment sympa ta voisine! Wink

Si jamais t'as le même souci un jour, tu peux tjs me demander, on peut s'arranger! Ajd par exemple ça aurait été ok, j'ai la voiture et je suis juste avec Arwenn jusque 15h30! Enfin, tu as trouvé une solution tant mieux! Bonne pizza alors! Very Happy

Bon, je vais lire le post pour la naissance des jujus de Ziboulette! Wink

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  titecoco Mar 12 Mai - 10:16

Salut les filles !!!

Cc Lipsky, effectivement c'est pas de chance 77personnes avant Killian ... Shocked T'inquiete ici aussi temps plus que pourri, en plus de pla pluie mnt on a un de ses vents glacial ... Brrrr

Salut Livia, Argh les sousous dommage que ca pousse pas sur les arbres sinon j'aurais des vergers entier d'arbres a sous ...
C'est vrai que ca coute les baptemes, communions, mariage ...

This, ouf tu as su trouver quelqu'un !!! J'ai ete lire sur le post d'hier, je me souvenais de l'histoire avec ta belle soeur! Ici on essaye de les convaincre d'avorter que ca sera mieux pr eux et surtout ce p'tit bout! Mais elle reagit comme une enfant a qui tu veux prendre sa poupée, elle ne voit pas quelque chose de concret avec un bébé, d'ailleurs quand je lui ai dit que nouveau né, il buvait a peu pres toutes les 3-4h de jour comme de nuit, elle pensait que je me moquais d'elle Surprised Et aussi que financierement ca coute, mais elle me repond on a les allocations, alors la j'etais morte de rire, pour moi elle pense qu'elle va avoir 1000€ d'alloc tt les mois lol! Avec les alloc d'Enzo ca ne couvre mm pas mes depenses en lait pour un mois!
Enfin, j'espere qu'ils reflechieront car comme je leur ai dit ca n'est pas a leurs parents de s'occuper de leur enfant quand ils en auront marre ou quoi!

Sinon bonne nuit ici, dodo 21h => 7h 1er bibi, il a chuiné vers 4h et hop la tetine en bouche et c'est reparti lol!

Allez vais aller dejeuner parce que je commence a voir double lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  this1985 Mar 12 Mai - 10:34

Oui Livia, elle est vraiment sympas.. Very Happy

Merci de te proposer, c est super gentil... Je sais qu il y a des gyneco a spa, mais pas encore envie de chnager.. Very Happy

Moi j ai pas besoin d avoir un bapteme pour etre serrée fin du mois.. Et encore, suis seule avec les enfants, alors avec mon homme, ca va etre chaud.. Very Happy mais bon, faut dire que ce mois ci, j ai payé son abonnement du standard, et je lui ai envoyé 150 euro .. Very Happy c est pas rien..

Titicoco, j espere qu ils vont reflechir... avec les alloc pour un premier, on a pas bcp .. Je trouve que le systeme est mal fait.. Pour le deusieme, on a une 100ene d euro.. Je trouve que c est pour le premier qu on devrai avoir bcp..

Bon, je vais commencer a habiller les enfants ...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Livia Mar 12 Mai - 10:35

je viens d'aller lire les posts d'hier...

titecoco, je comprends pour ton cousin, pfff, c'est triste qu'à notre époque encore les jeunes ne fassent pas plus attention... A moins que cet enfant ne soit voulu mais là ils sont inconscients!!! Shocked J'espère qu'ils vont réfléchir ou au pire qu'ils saurony lui donner le meilleur, mais j'ai un gros doute au vu de ce que tu racontes!

Super pour Delphine, une bonne chose de faite, elle doit être soulagée...

Chriss, je veux pas être pessimiste ms je crois que nos hommes peuvent préparer leurs parapluies pr le bbq dimanche! Sad Nous on va essayer de mettre les bbq à l'entrée du garage pr être protégés!

Cali, super que le bapteme se soit bien passé!
Pas malin par contre le micro! Evil or Very Mad
Essaie de te reposer surtout, et de ne pas trop penser à tes soucis (oui je sais, facile à dire...) Pfff, pas sympa la gardienne! Suspect

Bon, vais voir les photos!

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  titecoco Mar 12 Mai - 10:47

This, c'est vrai que pour un 1er tu n'as quasi rien, j'ai touché les 1ere alloc et j'ai eu 83€ c'est deja mieux que rien, mais franchement il pourrait faire un effort, encore heureux que les visites chez le doc sont remboursées integralement pour eux!

Livia, j'ai un doute aussi qu'ils reussissent! Bein figure toi qu'avec mon homme on se pose la question car elle est enceinte de 8semaines +/- mnt et c'est l'age d'Enzo ... Rolling Eyes Je sais qu'a leur age, on passe tous par une phase ou c'est chouette les bébés, on s'aime a la folie alors fesont un bébé, ... Mais la plupart redescende sur terre et ne font pas la betise de ...
Les relations des ados mnt sont tellement instables, ils ne sont pas encore mature assez pour assumer ce genre de chose!
Encore heureux que ma maraine garde les pieds sur terre car mon oncle lui n'arrete pas de crier partout qu'il va tout payer et assumer l'enfant, que mon cousin n'a pas besoin de travailler, ect mais c'est pas leur rendre service et il va en faire des assister!
Enfin, ca m'attriste pour eux!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  kittytek Mar 12 Mai - 11:44

kikoo les filles

lipsky ici nous avons le meme probleme, téa est 100 eme sur liste d attente pour septembre heureusement que des que je reprend ma mère va pouvoir me la garder sinon j avais rien du tout!!!!

this bon courage chez le gygy moi je deteste y aller et encore plus maintenant qu il n y a plus bébé !

tu as bien raison titecoco je sais pas combien vous touchez d alloc mais ici ca couvre pas grand chose non plus lool c'est pour ca qu il faut avoir une situationavant de faire un gosse, la soeur de mon homme a 17 ans et est enceintede 4 mois là franchement elle bosse pas , on sait meme pas qui est le père et elle non plus -_- enfin bref ca va faire une cas sociale de plus lol pmais chancun sa merde qu elle ne vienne pas ici pleurer pour avoir de l aide !

gros poutoux a toutes les mamans

nous ici téa s'est réveillé à 8h depuis 21h hier soir! elle a mangé un 120 ml puis nous l avons douché car hier je n avais pas eu le temps elle a eu l air d apprécier aussi lol
Puis là elle fait une petite sieste car il faut etre en forme pour cet apres midi nous allons chez le grand mere de damien - moi je vais reprendre le boulot o radar, je suis vraiment très fatiguée et trop de chose à faire à la maison pour pouvoir me reposer!!! entre les courses pour tout préparer pour la reprise, le linge, le kiné et les rdv incessants chez le docteur pour téa, les radio etc ... enfin je me reposerai cet été pendant les vacances lol

aller je vous laisse je re apres j ai une quiche au poireaux à finir !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Anso Mar 12 Mai - 14:14

Un petit coucou en vitesse car je n'ai plus le temps de venir vous voir pour le moment, je suis désolée...ne m'en veuillez pas...mais je passe le max de temps avec Elian et je prépare les décos pour le baptême.

Sinon ici tout va très bien, Elian change de jour en jour et moi je vais super bien aussi.

Ma belle-maman est là aujourd'hui pour nettoyer la maison et me donner un coup de main pour les lessives et oui je ne peux tjrs rien porté de lourd sauf mon petit bonhomme car i n'est pas trop lourd..

Voilà je vous laisse et pense très fort à vous.

Gros bisous et encore mille excuse

Bizzzz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Livia Mar 12 Mai - 14:33

Re!

Et bien vous avez de la chance de retoucher tout des visites bébé chez le doc, nous avec la foutue mutuelle de mon mari grrr, on retouche pas tout (même pas la moitié chez le pédiatre) et en plus là il a fallu attendre la carte sis provisoire pdt plus de 2 semaines et ils ont prélevé les cotisations pour la puce mais encore rien remboursé, pfff... Encore heureux que j'ai plus d'alloc avec 4 enfants, j'arrive à 700 euros mtnt! Wink

Titecoco, tu as raison, pas malin ton oncle,il ne leur rend pas service comme ça, c'est sûr!!! La vie est quand même mal faite, qd je pense que certaines tombent enceinte sans le vouloir vraiment, et que d'autres galèrent tellement pour avoir leur petit bout tant désiré (hein Anso? Wink )

Kitty, encore heureux que ta puce fait de bonnes nuits, pq avec tout ce que tu as à faire! Shocked Essaie de te reposer un peu quand même! Et puis j'espère que bientôt, les rdv chez le doc vont s'espacer!

Anso, t'excuse pas voyons, on comprend bien! Contente que toi et Elian alliez bien! Heureusement que tu peux qd même le porter! Wink bisous


Bizzz les filles!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  kittytek Mar 12 Mai - 14:40

allez je pars chez mémé je vous fais un enorme bisou à toutes et vous souhaite une bonne journée!!!
a ce soir les mamounettes I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Livia Mar 12 Mai - 15:07

Pfff, j'enrage, mon beau-père ne viendra pas à la communion et baptême pq sa compagne n'a pas le moral et qu'il ne veut pas voir son ex-femme!!! scratch Il pourrait qd m faire un effort pour ses petits-enfants non??? En plus on s'était arrangé pour que qqn passe le prendre et tout, et ce qui me fait encore plus râler, c'est qu'il est tjs là pour les efts de sa fille ms pas pour ceux de son fils!!!! Je suis vraiment dégoûtée, j'ai l'impression que tout foire pour cette fête, pfff Sad Sad Sad
Déjà qu'il n'était pas là à notre mariage pq il s'était trop bourré la g*** la veille...

Pfff, j'ai un gros coup de déprime aussi là!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Mouchette Mar 12 Mai - 15:22

Hello,

Je vous lis entre les lignes...du bureau, entre 2 coups de téléphone et un collègue qui me parle, le boss qui passe, etc Embarassed

Je m'en vais tirer mon lait. A pluSsssssssss tongue

Bonne aprèm à toutes et bizzzzzzzz à vos canailles.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Mouchette Mar 12 Mai - 15:23

Anso, tu nous feras des photos HEIN ?? Wink Very Happy
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  this1985 Mar 12 Mai - 23:06

Kitty, j aime pas non plus aller chez le gygy, d ailleurs, j avais tj trop de tension car je n aimais pas.. En fait, c est pour demander pour me mettre un sterilet que j y allais.. Je suis rentrée dans le cabinet avec les enfants, et il m a juste regarder mes seins, rien de plus.. Ouuff... mais bon, c est quand meme chere 41 euro pour se faire plotter... Vivement les vacances d ete pour que tu te repose.. en esperant que le soleil sera la..

Anso, contente d avoir de tes nvls... Et ne soit pas desolé, c est tout a fait normal que tu passe le max de temps avec ton tit... Gentille ta belle mere..

Livia, moi j ai tj pas de carte sis pour la tite... Et j ai pareil que toi, il ne rembourse presque pas les frais pediatre.. Oulla, 700 euro, t as de la chance.. Avec trois, t avais combien? je pense que je m arreterais a trois.. Pas cool le beau pere, mais peut etre qu il changera encore d avis d ici la ..

Mouchette.. tu tire combien de ml comme ca ??

J ai passé une bonne journée.. Au matin, gyneco..Théo est resté assis sur la chaise.. Etonnant.. Ensuite, j ai ete voir Delphine.. Elle va super bien, on dirai meme pas qu elle vient d etre operée.. Elle sort demain.. Ensuite, direction Cora, ou on a mangé une super bonne pizza Hawaiienne.. mmmm... Théo commencait a etre difficile.. Il n arretait pas de mettre ses mains toute grasse sur la veste d un messieur.. grrr.. Ensuite, on a fait un tit tour au cora.. Il ne voulait pas me suivre, touchait a tout.. c est meme rouler par terre car pas content.. Il m a fait la totale.. Je pense que passer inapercue avec lui, c est impossible.. Ensuite, on est rentré, et j ai rangé mon garage.. ( rangé en gros, j ai juste fais un passage au milieu, si jamais mon amoureux veut rentrer sa voiture quand il revient ) ..

Ahh oui, j oubliais.. J ai triché tantot.. Ben la tite devait boire son bibi a 15h.. mais a 15h30, on devair aller chercher les fils de mon amie, donc elle n avait pas le temps de me deposer, et puis d aller chercher le tit, elle aurai ete en retard.. Donc a 15h, on etait devant l ecole, et le tit finissait a 15h30.. Donc d office, la tite a commencé a reclamer.. J ai essayé de lui donner de l eau, mais elle n a pas voulu.. Comme elle se calmait pas, malgré la tutute, je lui ai donné le sein.. Je sais que j aurai pas dut, mais bon, j avais pas d autre moyen.. Et etonnament, elle a bu.. Elle ne l avait plus pris depuis samedi 6h.. Je pense que je vais quand meme lui rendre le sein, mais que la nuit.. j arrive a tirer min 150 ml avec les deux.. donc c est encore mieux que je lui donne au sein, plutot que de le tirer..

Bon,je fais vite des payements, et puis dodo..

Passez une bonne nuit
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Mouchette Jeu 14 Mai - 13:25

this1985 a écrit:Mouchette.. tu tire combien de ml comme ca ??

Ca varie entre 120 et 200 ml par jour sans tenir compte des rares fois où je peux encore la mettre directement au sein.
Au matin, j'ai souvent 40ml par sein.
En journée, ça diminue : 15 à 20ml.
Au soir, 20 à 30ml.
Les jours "avec" me donnent envie de continuer à lui tirer mon lait, mais les jours "sans" sont fort démoralisant avec la reprise boulot...
Une chose est certaine, je le fais tjrs par amour et non pas par contrainte, donc ça va I love you
Et sachant le risque d'allergie alimentaire élevé, je veux vraiment lui donner un max de chances.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 mai!!! Empty Re: mardi 12 mai!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum