Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mardi 11 août 2009

5 participants

Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Mardi 11 août 2009

Message  Mouchette Mar 11 Aoû - 11:08

Kikou les filles...
Quel calme ces derniers temps ici Neutral Il n'y a en fait que celles qui sont au boulot qui ont "le temps" de venir poster tongue Wink
Vous avez bien raison lol!

Yeti, Marie a aussi difficile d'accepter la panade. Hier, elle a bu pour la 1ère fois ENFIN 170ml de soupe de carottes...et ce matin, j'ai eu droit à un caca orangé cheers Wink

Je vous embrasse bien fort, j'espère que vos nuits sont bonnes, que vous passez de belles journées.
Bibizzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  yeti Mar 11 Aoû - 14:00

Bonjour Mouchette, et les autres qui nous rejoindront.

Bravo à Marie qui accepte la soupe. C'est une bonne transition, tu verras. Tristan est resté à la soupe (je variais les légumes) pendant 2 mois, et maintenant qu'il accepte la cuillère, nous lui présentons des purées de légumes. Il faut tout simplement respecter leur rythme. Je trouve que quand on remarque qu'ils ont éprouvé une difficulté (comme mon petit pour accepter la cuillère), leur progrès sont encore plus significatifs. Comme le dit la chanson, c'est dur, dur d'être un bébé. Tant de choses à assimiler.
Pas cool par contre pour ton 4/5. Tu comptes faire quoi ?

Gros bisous, je profite de mon temps de midi pour passer mes commandes alimentaires aussi, et ça commence à être juste.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  cali2306 Mar 11 Aoû - 16:00

Coucou les filles!

Je voulais vous dire que j'en peux plus!!! j'en vois pas le bout... je ne m'en sors pas du tout!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus, on dirait qu'Hermione le sent... elle ne veut pas dormir et est assez difficile! je m'en veux... pauvre puce!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  yeti Mar 11 Aoû - 16:04

Oh ma puce, c'est vrai que c'est énorme tout ce que t'as à faire pour le moment avec un si petit bout. Mais, t'es vraiment obligée d'en faire autant sur si peu de temps, tu dois impérativement quitter ton appart pour le 15 août, ou c'est un objectif que tu t'imposes?
On te sens tellement épuisée, et j'ai l'impression que tu es sous pression, avec un stress communicatif à tout ton entourage... je comprends que t'en peux plus et que tu vives beaucoup de tensions.
C'est vraiment pas possible d'étaler un peu ça dans le temps ???
Je t'envoie plein de biz et de courage, mais je me sens vachement démunie pour te venir en aide... Sad

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  mirika Mar 11 Aoû - 16:11

coucou les mamounettes...!!!
et oui avec le soleil et les vacances c'est normal que le fofo soit moins frequente sauf par celles qui travaillent ou qui font des cartons (n'est ce pas cali)...!!! enfin voili voilou juste pour faire un bisous ...ici j-7 avant demenagement...hate que tu sois terminer...mes batteries sont vides...dur dur d'etre un bebe mais dur dur de demenager aussi...loool...des bizzz a vous les mamounettes et leur fripouilles d'amour...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  Livia Mar 11 Aoû - 16:30

Coucou les filles!

Mouchette, j'espère que tout s'arrangera pour ton 4/5e, je t'ai répondu ds le post ad hoc!
Bravo à Marie pour la soupe, encore un peu de patience et elle acceptera la cuiller, sans dout lui faut-il un peu de temps comme Tristan! Mais au moins tu sais ainsi que ce n'est pas le goût de la carotte qu'elle n'aime pas, juste la cuiller!

Yeti, j'espère que tristan va finir par ne plus te réveiller la nuit, je comprends que tu sois épuisée aussi!!!
Moi, je ne sais pas qd je vais trouver le tps de passer vous voir une fois repris le boulot, pq pas possible d'aller sur le net à midi en général!

Cali, comme dit Yeti, es-tu vraiment obligée de respecter ces délais si courts que tu t'es imposée? Je comprends aussi que tu n'en puisses plus, ça fait bcp de choses à gérer en même temps, et c'est sûr qu'Hermione ressent sûrement tout ça! Elle doit ressentir ton épuisement, la tension et le stress! Mais ne t'en veux pas, nos efts doivent parfois s'adapter à notre vie, on n'est pas des robots et on ne peut pas tjs être dispo pour eux à 100%! Essaie juste de lui expliquer les choses, et de lui dire comment tu te sens aussi. Courage ma belle!

Mirika, le soleil bof, ajd il n'est pas de la partie ici! pale Courage aussi pour les cartons!!!

Ici ce w-end on a fêté l'annif des jujus: 4 ans! Paradisio samedi et repas avec la famille à la maison dimanche. W-end crevant donc... Faudait que je me remette au boulot pour l'école, mais le courage et la forme me manquent...
Arwenn est assez difficile depuis qq jours en plus! Les vaccins??? Elle ne mange pas bien, pleure bcp et veut être sur les bras, mais elle dort bcp aussi! Bizarre, enfin... J'espère que ça va passer, mais elle a bien du mal à manger ses légumes surtout, et ne mange qu'avec moi! Ca promet pour l'entrée à la crèche! affraid Par contre hier à 16h elle semblait affamée et a mangé 200g de fruits, du coup pas de bib après!

Bizzzzzzzzzzzz à toutes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  cali2306 Mar 11 Aoû - 16:45

Yéti, Livia,

En fait, notre maison nous la louons encore tout le mois de septembre car on ne saurait pas déménager tout mais... je me sens incapable de changer de maison au moment de mon retour au boulot! c'est encore fort difficile pour moi... donc, je dois prendre mes précautions! et comme nous avons réservé une semaine la dernière semaine d'aout pour des vacances à 3 (et heureusement), il ne reste plus bcp de jours avt ma reprise! de plus, Hermione n'a plus de place dans sa mini baignoire... ici on étouffe sous son bazard, les conditions de vie ne sont plus bonnes du tout! je suis effectivement vidée, épuisée, tellement que je ne trouve plus le courage de... je pleure bcp (à nouveau) mais il faut le faire... en +, nous n'avaons pas bcp d'aide de la part des parents de Julien qui ne cessent de nous répéter que l'on doit lever le pied mais qui ne proposent pas leur aide pour déménager... ni pour garder la petite! ce qu'il y a c'est qu'il faudra encore vider le reste + déménager les meubles en septembre mais mon homme doit se remettre à notre construction pour poser les hourdis... et moi, je ne sais pas si j'aurais la force de faire tout ça alors que je serais en manque cruel d'Hermione... j'en ai ras la cocotte de cette situation mais faudra bien qu'elle passe... d'ici 1 mois, on devrait se sentir mieux je suppose... enfin, si j'y arrive entière!!! et puis, mon frère!!! parlons en de ce ptit gmkurmhvn%IUEFCN qui ne se sent même pas concerné par ce déménagement, qui est logé, nourri, blanchi et qui préfère aller aider le fermier du coin plutôt que de nous soutenir! bref, je me rends compte que ce post aurait bien fait partie des coups de gueule! désolé de vous saouler avec mes états d'âmes!!! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  yeti Mar 11 Aoû - 16:51

oui, je comprends, tu te sens vraiment coincée...
Et t'as pas une personne ou deux qui pourraient venir t'aider à emballer ou garder Hermione près de toi pendant que tu emballes plus à l'aise ?? ta maman, une amie ou un membre de la famille ?
Tu peux pas faire garder Hermione à la crèche un jour ou deux cette semaine, elle s'y habituerait un peu plus tôt et tu serais plus relax ??
Je suis triste de ne pouvoir venir t'aider, chez nous aussi les travaux ont repris dans l'appartement, et comme j'ai repris à temps plein depuis fin mai, j'ai bien besoin des WE pour retrouver Tristan, repasser mon linge et préparer les tambouilles de la semaine. Samedi est si proche
Sad

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  mirika Mar 11 Aoû - 17:12

courage cali...la date approchat c'est normal de se sentir de plus en plus submerger par tout ce qu'il y a a faire...tout se passera bien t'en fait pas...c'est sur que si t'arrives a trouver quelqu'un qui te garde un peu la petite puce se sera plus facile pour toi...moi le jour j j'ai ma maman qui decend de charente maritime pour venir nous aider elle gardera theo pendant qu'on chargera puis route a 450km d'ici...ce ne sera pas de tout repos mais de toute facon faut que ca se fasse...tiens bon miss cali...apres ce ne sera que du bonheur...des bizzz
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  cali2306 Mar 11 Aoû - 17:16

[quote="yeti"]oui, je comprends, tu te sens vraiment coincée...
Et t'as pas une personne ou deux qui pourraient venir t'aider à emballer ou garder Hermione près de toi pendant que tu emballes plus à l'aise ?? ta maman, une amie ou un membre de la famille ?
Tu peux pas faire garder Hermione à la crèche un jour ou deux cette semaine, elle s'y habituerait un peu plus tôt et tu serais plus relax ??
Je suis triste de ne pouvoir venir t'aider, chez nous aussi les travaux ont repris dans l'appartement, et comme j'ai repris à temps plein depuis fin mai, j'ai bien besoin des WE pour retrouver Tristan, repasser mon linge et préparer les tambouilles de la semaine. Samedi est si proche
Sad[/quote

c l'heure du goûter d"Hermione! ma maman m'aiderait bien mais, ils déménagent en même tps que ns... pour la crèche, la gardienne est en congé... et demander à 1 membre de la famille pour garder Hermione, c tjs compliqué dans le sens où il faut respecter des horaires super précis qui leur conviennent; enfin, je perds plus de tps à aller la conduire er chercher qu'ô chose!g déjà mis Hermione chez ma belle-mère hier la journée mais elle ne m'a rien proposé pour le we.... ça va aller, je vais y arriver!!! merci pour ton appel... dsl de pas avoir répondu mais occupée avec ma chérie! Wink

I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  Livia Mer 12 Aoû - 1:27

Allez Cali, courage, tu me sembles déjà plus positive dans ton dernier message!

Je comprends bien ton stress et ton découragement, mais je suis sûre que tu vas y arriver, et après, quel soulagement et quelle fierté! Wink cheers

Bisous, bonne nuit! Je viens de terminer la 3e partie du cours que je voulais terminer ajd, plus qu'une, yes, et un cours de presque fini après, plus que du collage de documents à faire! cheers
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 août 2009 Empty Re: Mardi 11 août 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum