Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

+3
yeti
Livia
Anso
7 participants

Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Anso Mar 2 Juin - 8:44

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toute bien et les petits ne sont pas trop déranger par la chaleur.

Ici tout va très bien, Elian est en pleine forme.
Et nous tout va super bien, w-end chargé, communion, lessive, câlin...surtout les câlins...mmmm.....
AUjourd'hui matin repassage, cette après-midi, je vais tondre et ensuite promenade avec petit loulou si il ne fait pas trop chaud..

Voilà les nouvelles.

Groooooooooooos bisous je vais me mettre au boulot


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Livia Mar 2 Juin - 8:50

OUps Anso, on a posté en même temps de nouveau! Wink Mais je crois que tu t'es avancée là non, c'est pas J-11?
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Livia Mar 2 Juin - 8:58

Bon ben je fais un copier-coller de mon message:

Coucou les filles!!

Comment allez-vous? Le week-end a été ensoleillé et du coup fort rempli pour tout le monde il me semble! Wink Et on a bien raison d'en profiter! sunny
Alors pour moi, samedi super après-midi Wink , c'était vraiment chouette et les jujus se sont bien amusés aussi! J'ai bien fait de les prendre, c'était une bonne idée This, et Malo s'est bien entendu avec Théo! L'escargot est bien arrivé à la maison et remis dans notre jardin Laughing , mais j'ai un doute sur sa survie! Embarassed Laughing

Dimanche, moi j'allais à une démo vêtements après-midi et le soir barbecue chez des amis, et hier on est allé à Plopsa Coo et quick après! Journées bien remplies donc!

Par contre je sais pas ce que nous fait Arwenn depuis qq jours, mais c'est un peu la cata!! Shocked Elle ne finit plus aucun biberon mais laisse parfois plus de la moitié et on doit "se battre" pour qu'elle en boive un peu plus, mais malgré ça elle finit pas!!! Evil or Very Mad Elle fait des mégas siestes en soirée et se réveille systématiquement à 4h (peu importe l'heure à laquelle on la couche!) et pas moyen qu'elle se rendorme!!! Evil or Very Mad Dimanche par exemple, après avoir dormi de 18h à 22h30 non stop, elle a eu des coliques et n'a pas dormi avant 1h du mat, alors le réveil à 4h je vous raconte même pas comme ce fut facile!Crying or Very sad Et ce matin aussi:réveil à 4h,pfff, je vous assure, dur dur, car malgré mes efforts (tutte 15 fois, musique,...) elle ne veut plus dormir!
C'est vraiment difficile ce retour en arrière, encore plus difficile qu'au début je trouve...

Enfin, j'espère vraiment que ce n'est qu'un "passage à vide" et que ça va passer, mais je vais en parler à la pédiatre jeudi, surtout que je trouve qu'elle refait de nouveau de grosses coliques et plein de gaz! Shocked

Bon début de semaine à toutes, bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Anso Mar 2 Juin - 9:19

Oui je me suis encore gourée dans le décompte...hihi...suis pas bien réveillée moi... Razz Razz Razz Razz Razz

Oui c'est vrai que nous postons en même temps très souvent c'est rigolot

Livia super week-end pour toi aussi et je vois que nous en avons toute profité..je suis heureuse de voir que la rencontre c'est super bien passée..
Et bien petite Arwenn à des nuits difficiles et vous aussi du coup..courage et parles-en à la pédiatre tu as raison. J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt

Je vous fait de gros bisous

Je vous aimes toutes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Livia Mar 2 Juin - 10:28

Oui, Anso,décidément pas ton truc le décompte! lol!

Bon courage pour le repassage et pour tondre... Tu prends Elian dehors près de toi quand tu tonds??

Moi je vais aller me promener au cora avec Arwenn ce matin, plus de dentifrice pour les petits Wink , et puis surtout j'ai flashé sur des rideaux chez "maisons du monde" et comme j'ai déjà reçu ma prime de vacances cheers , je vais en profiter pour aller les acheter! Wink
Je compte renter pour bibi d'Arwenn à midi (mais j'en prends un au cas où!) et après-midi je descendrai sûrement rechercher les efts à l'école à pied!

Bizzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Anso Mar 2 Juin - 10:54

Livia a écrit:Oui, Anso,décidément pas ton truc le décompte! lol!

Bon courage pour le repassage et pour tondre... Tu prends Elian dehors près de toi quand tu tonds??

Moi je vais aller me promener au cora avec Arwenn ce matin, plus de dentifrice pour les petits Wink , et puis surtout j'ai flashé sur des rideaux chez "maisons du monde" et comme j'ai déjà reçu ma prime de vacances cheers , je vais en profiter pour aller les acheter! Wink
Je compte renter pour bibi d'Arwenn à midi (mais j'en prends un au cas où!) et après-midi je descendrai sûrement rechercher les efts à l'école à pied!

Bizzzzzzz

Coucou oui moi et les décomptes houlala....
Oui je mets Elian dans son relax sous le parasol....et il joue avec son portique...

Bonne promenade et dépenses bien tes sous... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  yeti Mar 2 Juin - 11:11

Bonjour les mamans

This, encore un tout grand merci pour ton accueil de samedi. C'est vraiment trop chouette de se retrouver ainsi.

Anso, si votre date passe pour moi, je me joindrais volontiers à vous pour la rencontre de Mettet. Si il y a encore place bien sur.

Livia, pas cool les soucis d'Arwenn. J'espère qu'elle va vite aller mieux. Si c'est inconfortable pour vous, ça doit l'être pour elle aussi, pauvre petite chérie. Crying or Very sad

Ici, Tristan fait sa 1ère vraie journée chez la gardienne. La journée me semble interminable et je parviens pas à me concentrer du tout sur mon boulot. J'ai même oublié mon portable à la maison.
Pourtant il faut que je m'y remette. Bonne journée à vous toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Anso Mar 2 Juin - 11:25

yeti a écrit:Bonjour les mamans

This, encore un tout grand merci pour ton accueil de samedi. C'est vraiment trop chouette de se retrouver ainsi.

Anso, si votre date passe pour moi, je me joindrais volontiers à vous pour la rencontre de Mettet. Si il y a encore place bien sur.

Livia, pas cool les soucis d'Arwenn. J'espère qu'elle va vite aller mieux. Si c'est inconfortable pour vous, ça doit l'être pour elle aussi, pauvre petite chérie. Crying or Very sad

Ici, Tristan fait sa 1ère vraie journée chez la gardienne. La journée me semble interminable et je parviens pas à me concentrer du tout sur mon boulot. J'ai même oublié mon portable à la maison.
Pourtant il faut que je m'y remette. Bonne journée à vous toutes

Tu es la bienvenue..on se serrera... Razz Razz Courage ma douce et je suis certaine que Tristan passera une bonne journée...gros bisous moi je retourne à mon repassage..

Ah oui petit Elian vient de passer au bibi de 210 eau + le lait..pas mal non?
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  kittytek Mar 2 Juin - 12:44

kikoo les filles passage éclair de mon boulot

ici panne d internet c'est vraiment la galère en plus Téa est un peu beaucoup CHIANTE !!!! lundi apres midi pleure pleure pleure et ralage
et aujourd'hui son père pete un plombs à la maison avec elle, elle ne veut pas mangé elle rigole quand on la regarde et dès qu on la laisse elle pleure

elle veut les bras je penses ou bien elle commence déjà à tester!!
ce matin à 5h elle c réveillé en hurlant j ai voulu lui remettre le sucou elle a pleuré de plus belle du coup j ai du la rendormir dans me bras bon ca va se fut rapide mais bon apres au taff dur dur !
je ne sais pas si elle test ou bien si c sa période je suis pas heureuse !!!
bref sinon vendredi nous avons eu le rdv chez le doc pour ces 4 mois à voir dans mois apres mois!

je fais de gros poutoux à toutes désolée j ai pris du retard avec cette foutue freebox et pas le temps de tout lire au boulot !!

gros poutoux a ce petit tristan contente de le voir enfin Smile)

allez bisous les filles et a vos bb et à ce soir si FREE LE VEUT loooool
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  kittytek Mar 2 Juin - 12:58

pffff désolée me rapellé plus que j avais pu me connecter vendredi pour vous mettre l evolution de la chipie donc n allait pas voir dans mois apres mois y a juste un ptit com à propos de mes foutues tétines !!!!

Et sinon ma question du jour: POURQUOI Téa fait ca ??? elle veut depuis quelques jours qu on s occupe tout le temps d'elle ! Que faire ??? Comment gérer ça ??? Lundi j'étais seule avec elle puisque damien travaillé et bien je n'ai rien su faire de la journée quasiment ! Est ce qu'elle est déjà assez maline pour tester ??? sachant que déjà mademoiselle ne veut que le bibi dans le parc ou les bras pourkoi pas encore un autre caprices ???
Avez vous ce genre de problemes ??? est ce passager ???

Lorsqu on la couche si elle a pas décidé de dormir elle hurle des heures ( elle m a fait ca hier à la sieste) du coup je l ai prise et elle c endormi dans mes bras puis j ai pu la coucher dans son lit !
Et le soir apres son bibi qu elle a très bien mangé elle ronchonné beaucoup damien l a mise dans son lit elle a hurlait 30 sec et c endormi comme un plombs ! Suspect Suspect Suspect Suspect

COQUINE TU VAS RENDRE TES PARENTS CHEVRES!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  titecoco Mar 2 Juin - 14:12

Salut les filles !!!

Cc Anne-So

Livia, eh bien on vit la meme chose, Enzo s'est encore lever à 5h30 ce matin et j'ai reussi à le faire tenir jusque 6h mais c'est dur dur de se lever aussi tot!

Yeti, contente de te lire! Je suis sure que Tristan est bien sage chez la gardienne! Courage la journée sera vite finie!

Kitty, quand je te lis je me vois dans tes paroles! Ici c'est la meme chose, Enzo est tres difficile, refuse de dormir en journée, pleure, rale chaque fois que je le couche dans son lit, ... Encore ce matin je l'ai recouché apres son bibi, il y est rester 30min sans rien dire puis il a commencé a hurler, j'ai attendu encore 30min pour finir j'ai craqué parce que j'en pouvais plus de l'entendre pleurer, je l'ai mis dans son relax en bas pres de moi et il s'est endormi de suite! Mad Ici encore, il ralotte dans son lit et refuse de dormir mais une fois a bras il se calme Evil or Very Mad Le pediatre me dit que ca va passer, qu'il est colerique et qu'il sait deja ce qu'il veut clown il me fait bien rire celui la lol! Au bout de ma journée, je n'ai rien fait dans la maison et je suis crevée rien que par ses pleurs geek C'est pénible mais y a rien a faire qu'attendre car il n'est pas malade, n'a apparement mal nul part sauf ses gencives qui commencent a se preparer mais il m'a confirmé que ce n'etait pas ca qu'il le mettait dans un etat pareil! Enfin, attendons ...

Allez je remonte lui remettre sa tutute pour la 15eme fois ... Vais avoir des jambes musclés a force de monter et descendre les escaliers autant de fois lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Mouchette Mar 2 Juin - 14:33

Kikou Tite coco,
Bonjour Kitty, Yeti, Livia et toutes les autres mamounettes.

Titecoco, Kitty, Livia, bein et alors, c'est quoi ces tchoupis qui réveillent leur maman si tôt ou qui ne dorment pas bcp en journée ???? J'espère que tout s'arrangera car avec la fatigue arrive l'énervement...pour tous.

Yeti, vivment ce soir pour vous serrer l'un contre l'autre tout fort tout fort I love you Wink

Ici, franchement, vraiment réellement, notre Marie esr tjrs un véritable charme.
Nous sommes partis sur un coup de tête dimanche après le bibi de 15h pour rejoindre mes parents à leur caravane dans les Ardennes françaises (près de Sedan), histoire de déconnecter 24h.
Nos grands sont allés à la pêche ave papy. Mamy a promené Marie en poussette. Pascal et moi avons profité et pris du bon temps.

Seul ombre au tableau de ce long week end : l'arrivée en trompe de cette foutue allergie de gRrr de rhume des foins d'allergie au platane, pollen, herbe fauchée etc... Evil or Very Mad que je supporte de moins en moins. J'ai les yeux rouges et le nez qui coule cô une fontaine.
J'ai mon rouleau de papier wc près de moi ici au bureau Embarassed

Vous parliez des bibis non terminés.
Marie aussi pour l'instant ne finit pas tous ses bibis. Et elle dort plus longtemps aussi en journée. Sans doute la chaleur, j'en sais rien.
Puis, je la mets parfois aussi au sein et elle me tire encore 15ml par çi par là...Et le principal, elle fait tjrs ses nuits de 11 à 12h.

Je m'en vais lire vos autres sujets....tout en mangeant ma tartine. Bibizzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Livia Mar 2 Juin - 15:20

Hello Yeti, titecoco, kitty, mouchette!
Hello les autres à venir!

Kitty, je sais pas trop quoi te dire, moi je pense qd même qu'à 4 mois passés, bébé peut commencer à faire des petits caprices, en tout cas il peut commencer à comprendre que qd il pleure maman ou papa arrive! Wink Moi ne vois ici que par moments, quand Arwenn râle, c'est vraiment pour nous appeler et pour qu'on s'occupe d'elle en tout cas!
Mtnt, faudrait aussi être sûre que ta puce ne pleure pas de mal (oreilles? ventre? dents?)... Mais tu sais, elle peut aussipleurer pq elle est fatiguée, et c'est p-e ça qu'elle a fait hier soir! confused
Ahla la, pas tjs faciles à comprendre ces bébés! Wink

Titecoco, je t'admire d'arriver à laisser pleurer Enzo pdt une demi-heure, moi je ne supporte pas les pleurs si longtemps, et puis j'ai trop mal de l'entendre pleurer ainsi... Embarassed Je t'avoue qu'en journée, Arwenn ne dort pas dans son lit pour le moment... Soit dans le parc ou ds le relax ou même parfois sur son tapis d'éveil! En fait je la laisse s'endormir où elle est Rolling Eyes ... Je ne lui fais pas faire de sieste systématique, pq je sais que si je la couche et qu'elle n'a pas envie de dormir c'est peine perdue...

Yeti, courage ma belle, j'espère que Tristan aura passé une bonne journée chez la gardienne, et profitez bien de la soirée pour vous retrouver et faire des câlins! I love you

Mouchette, cool la sortie en Ardennes, vous avez eu bien raison,surtout avec ce temps dont il fallait profiter avant que ça ne change...
Quel rêve, des nuits de 12h!!!!! C'est pas près de nous arriver ça!

Tu as ss doute raison la chaleur doit jouer sur l'état de nos bibous... Mon mari est persuadé qu'Arwenn n'aime plus son lait, mais bon, je vois pas pourquoi subitement elle ne l'aimerait plus, et puis les laits en poudre ont tous le même goût plus ou moins, tous dégueu! Laughing
Faut dire qu'on a eu tellement de mal avec les jujus pour trouver un lait qui leur convenait qu'on a un peu peur de recommencer le même cinéma! Suspect Enfin, il va faire bcp plus frais,on verra p-e ainsi si c'est la chaleur qui joue...

J'ai pas eu mes rideaux, pfff, drôle de système chez Maisons du Monde,on peut pas commander, faut attendre le réassort, mais je suis pas sûr d'avoir 5 les mêmes! silent scratch Mais j'ai quand même dépensé des sous Laughing: vêtements pour les enfants, comme d'hab! Wink

Déjà presque l'heure d'aller rechercher les efts à l'école si je veux descendre à pied!

Bises
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  yeti Mar 2 Juin - 15:48

merci les filles pour votre soutien, mais la journée est tout de même longue.
Courage aux mamans fatiguées. Et aux bébés qui ne dorment pas...
Toujours autant de mal à me concentrer, alors je passe près de vous plus souvent que raisonnable (ben oui, je dois travailler quand même).

Je sais que c'est con, qu'elle ne saurait pas prendre ma place de maman, mais j'envie la gardienne d'être avec mon petit, je suis jalouse de savoir qu'elle le verra évoluer plus que moi parfois, qu'il va lui sourire et lui donner de l'amour. Même si je sais que c'est ce qui peut arriver de mieux à Tristan, être bien soigné et s'attacher à la gardienne. Mais c'est super dur, là je suis au bord des larmes. Il me manque beaucoup, plus que quand il était avec son papa la semaine dernière. Et je culpabilise, il faut impérativement que je me resaisisse et que je parvienne à travailler. Aujourd'hui, impossible pale Crying or Very sad

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  cali2306 Mar 2 Juin - 21:39

Coucou les filles,

3 jours que je ne suis plus venue! Embarassed

Ici, ça va bien... Hermione a tendance à s'éveiller vers 6h du mat (+/-) et je lui remets la tute et elle redort jusque 8h-8h30; mais ce matin, après être retournée 5X dans la chambre pour remettre sa tute, je l'ai prise avec moi dans le lit et elle s'est endormie sur le chant! je me demande s'il ne fait pas trop clair dans sa chambre Suspect sinon, hier, avt hier et ajd, elle a fait des crises de coliques (je pense que les inetstins en prennent un coup avec les légumes...); on oublie vite ce que c'est quand ça n'arrivait plus! sinon, ajd, elle n'a pas non plus fini 2 de ses 4 bibis! No

Hermione a aussi aimé la journée de samedi mais ça l'a fortement fatiguée... elle est tombée comme une mouche le soir; elle aurait même pu se passer de manger je crois! Laughing

Kitty, courage avec la puce... I love you

Titecoco, moi, je ne mets Hermione dans son lit pr la sieste que depuis 15j car elle a des siestes bien établies mtnt! mais le matin, elle dort dans son parc! Enzo a ptet simplement besoin de ressentir une présence pdt la journée?!

Yéti, j'imagine que ça ne doit pas être évident! tu nous raconteras les retrouvailles avec ton loulou! Cool

Mouchette, bonne idée cette escapade imprévue... Very Happy

Anso, Livia coucou... flower

moi je vais aller me coucher... migraine!!! pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr.... Empty Re: Mardi 2 juin J-10...alors la on va enfin quitter les dizaines...supeeeeeeeeeerrrrr....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum