Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

5 participants

Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  Anso Mar 9 Juin - 8:05

Bonjour mes mamans chéries,

Sorry mais pas mal de boulot avec le baptême samedi prochain.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits aussi.
Ici la grande forme, Elian a commencé les soupes il y a deux jours et monsieur adore ça...j'ai essayé à la cuillère mais il a encore difficile enfin non pas difficile ça ne va pas assez vite alors monsieur s'énerve comme un fou donc..bibi..et là dès son premier bibi..240ml Laughing Laughing il ne régurgite rien, fait un rot de temps en temps mais bien plus tard..si je mettais plus que 240 il les boirait j'en suis certaine..un vrai glouton mon amour... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le moment c'est soupe aux carottes jusque vendredi ensuite 5 jours de soupe aux blancs de poireaux, ensuite 5 jours carottes poireaux et je commencerai la pannade dans une semaine, on ma dit aussi de faire fruit par fruit pour éviter les allergies mais je ne sais pas par quel fruit commencé qq'un pourrait m'éclairer?
Ah oui petit Elian a 4 mois aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça va si vite.

Allez je file, car je vais enfin faire mes armoires ce matin car après je n'aurai plus beaucoup de temps, je vous fait donc de gros bisous et je passerai tout à l'heure.
Je vous fait de gros gros gros bisou I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  titecoco Mar 9 Juin - 9:38

Salut les filles !!!

Cc Anne-So, Elian aime les soupes de Maman et il a bien raison, ils savent deja ce qui est bon Laughing
Nous passerons aux blancs de poireaux aussi dimanche, j'ai des courgettes mais je pense que ca va etre un peu fade pour lui!

Par contre, j'ai pensé à toi Cali, j'ai lu dans un bouquin qu'il fallait introduire les bettraves, choux en tout genre le plus tard possible car ils ne sont pas facilement digeste pour nos p'tit bouts!

Nous super bonne nuit, Enzo etait crevé hier apres midi il a ete chez son papy et il n'a pas voulu dormir Cool et hier soir je l'ai a peine poser dans son lit qu'il s'est endormi Smile Et ce matin je l'entendais gazouillé et raconter dans son lit, trop mignon d'etre reveillé par ces Areuh Very Happy
Ma canaille veut de moins en moins dormir la journée et c'est rester dans son relax ou dans son parc tt seul, et surtout il attrape ses jouets de son portique et ca le fait bidonner Very Happy Ils sont choux nos amours!

Allez a tantot les filles!

Et This, ca diminue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

I love you I love you I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  mirika Mar 9 Juin - 9:46

coucou a toutes les mamans...
me voila de retour parmis vous...et oui d'ici le demenagement je serais la par session...enfin c'est comme ca...
j'espere que tout le monde va bien...ici ca roule Theo grandit a vue d'oeil...et ca y est monsieur mange des legumes...(il a deja goute artichauts, petit poids, haricots verts, carottes, epinards et aujourd'hui ce sera potiron)...enfin voila...ca avance bien...des gros bisous a toutes a plus tard...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  vro1 Mar 9 Juin - 10:20

Coucou,

Super pour les légumes de vos loulous! Ici je pense commencer aujourd'hui ou demain (j'hésite pour aujourd'hui car vaccins ce matin dont le rotatec; si elle a des coliques après je ne saurai pas si ce sont le légumes ou pas...)

Sinon moi j'ai un chtite baisse de moral ce matin: hier quand j'ai récupéré ma grande à l'école elle était assise toute seule sur un banc dans la cour. Elle m'a vue arriver et n'a pas couru vers moi comme elle le fait d'habitude (en criant " ma maman chérie") et quand je me suis approchée elle a fondu en larmes Sad impossible de savoir ce qui s'est passé Suspect elle a pleuré jusqu'à la maison. Je lui ai donné une glace et elle a retroué le sourire. Elle me dit qu'elle est tombée juste avant que j'arrive???? Son instit l'avait vue sur le banc mais Justine ne lui a rien dit, du coup l'instit a cru que s'était parceque je n'étais pas à la grille...
Et ce matin c'était le cata pour la déposer à l'école Suspect Il a du se passer un truc mais quoi (à 3-4ans les enfants sont des monstres entre eux; ce matin les filles se pinceaient, se disaient des "nananère, moi j'ai ça et pas toi heuh"les garçons se bagaraient bref pas très réjouissant!

Sinon visite chez le pédiatre à 10h30, vaccins ouf les derniers avant ses 12 mois.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  vro1 Mar 9 Juin - 10:22

vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  mirika Mar 9 Juin - 10:26

coucuo vro...
juste mon avis...je serais toi je commencerais seulement demain les legumes si les vaccins sont aujourd'hui...comme ca tu pourras bien faire la difference si colique y a...mais je suis sur que tout ira bien...
des bizzz
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  cali2306 Mar 9 Juin - 10:55

Anso a écrit:Bonjour mes mamans chéries,

Sorry mais pas mal de boulot avec le baptême samedi prochain.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits aussi.
Ici la grande forme, Elian a commencé les soupes il y a deux jours et monsieur adore ça...j'ai essayé à la cuillère mais il a encore difficile enfin non pas difficile ça ne va pas assez vite alors monsieur s'énerve comme un fou donc..bibi..et là dès son premier bibi..240ml Laughing Laughing il ne régurgite rien, fait un rot de temps en temps mais bien plus tard..si je mettais plus que 240 il les boirait j'en suis certaine..un vrai glouton mon amour... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le moment c'est soupe aux carottes jusque vendredi ensuite 5 jours de soupe aux blancs de poireaux, ensuite 5 jours carottes poireaux et je commencerai la pannade dans une semaine, on ma dit aussi de faire fruit par fruit pour éviter les allergies mais je ne sais pas par quel fruit commencé qq'un pourrait m'éclairer?
Ah oui petit Elian a 4 mois aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça va si vite.

Allez je file, car je vais enfin faire mes armoires ce matin car après je n'aurai plus beaucoup de temps, je vous fait donc de gros bisous et je passerai tout à l'heure.
Je vous fait de gros gros gros bisou I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Coucou Anso!

Super qu'Elian apprécie les carottes! moi, depuis le ptit dérapage de vendredi, g la trouille de changer de légumes, et de lui donner de trop!!! Rolling Eyes je n'ai pas encore osé le poireaux en ce qui me concerne car perso, g du mal à digérer alors g peur qu'elle aussi... Shocked

Pour les fruits, je commencerais par de la pomme (mais pas la granny bien sûr!!!) et si en goûtant tu trouves la compote 1 peu surette, tu ajoutes 1 peu de sucre... Laughing

Joyeux moiniversaire à Elian! jocolor
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  cali2306 Mar 9 Juin - 10:58

titecoco a écrit:Salut les filles !!!

Cc Anne-So, Elian aime les soupes de Maman et il a bien raison, ils savent deja ce qui est bon Laughing
Nous passerons aux blancs de poireaux aussi dimanche, j'ai des courgettes mais je pense que ca va etre un peu fade pour lui!

Par contre, j'ai pensé à toi Cali, j'ai lu dans un bouquin qu'il fallait introduire les bettraves, choux en tout genre le plus tard possible car ils ne sont pas facilement digeste pour nos p'tit bouts!

Nous super bonne nuit, Enzo etait crevé hier apres midi il a ete chez son papy et il n'a pas voulu dormir Cool et hier soir je l'ai a peine poser dans son lit qu'il s'est endormi Smile Et ce matin je l'entendais gazouillé et raconter dans son lit, trop mignon d'etre reveillé par ces Areuh Very Happy
Ma canaille veut de moins en moins dormir la journée et c'est rester dans son relax ou dans son parc tt seul, et surtout il attrape ses jouets de son portique et ca le fait bidonner Very Happy Ils sont choux nos amours!

Allez a tantot les filles!

Et This, ca diminue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

I love you I love you I love you

Merci pour l'explication du dérapage de vendredi... qu'est-ce que je regrette de lui avoir infligé ça!!! Embarassed Super si Enzo apprécie aussi! cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  mirika Mar 9 Juin - 10:58

bon moiversaire pti Elian...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  cali2306 Mar 9 Juin - 10:59

mirika a écrit:coucou a toutes les mamans...
me voila de retour parmis vous...et oui d'ici le demenagement je serais la par session...enfin c'est comme ca...
j'espere que tout le monde va bien...ici ca roule Theo grandit a vue d'oeil...et ca y est monsieur mange des legumes...(il a deja goute artichauts, petit poids, haricots verts, carottes, epinards et aujourd'hui ce sera potiron)...enfin voila...ca avance bien...des gros bisous a toutes a plus tard...

Coucou! je te comprends... dans peu de tps, ce sera mon tour... on déménage à la chaîne ici! lol!

Hermione a déjà mangé carottes, épinards, potirons, pommes de terre, laitue... et toi? cmt tu le prépares l'artichaut? confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  cali2306 Mar 9 Juin - 11:01

vro1 a écrit:Coucou,

Super pour les légumes de vos loulous! Ici je pense commencer aujourd'hui ou demain (j'hésite pour aujourd'hui car vaccins ce matin dont le rotatec; si elle a des coliques après je ne saurai pas si ce sont le légumes ou pas...)

Sinon moi j'ai un chtite baisse de moral ce matin: hier quand j'ai récupéré ma grande à l'école elle était assise toute seule sur un banc dans la cour. Elle m'a vue arriver et n'a pas couru vers moi comme elle le fait d'habitude (en criant " ma maman chérie") et quand je me suis approchée elle a fondu en larmes Sad impossible de savoir ce qui s'est passé Suspect elle a pleuré jusqu'à la maison. Je lui ai donné une glace et elle a retroué le sourire. Elle me dit qu'elle est tombée juste avant que j'arrive???? Son instit l'avait vue sur le banc mais Justine ne lui a rien dit, du coup l'instit a cru que s'était parceque je n'étais pas à la grille...
Et ce matin c'était le cata pour la déposer à l'école Suspect Il a du se passer un truc mais quoi (à 3-4ans les enfants sont des monstres entre eux; ce matin les filles se pinceaient, se disaient des "nananère, moi j'ai ça et pas toi heuh"les garçons se bagaraient bref pas très réjouissant!

Sinon visite chez le pédiatre à 10h30, vaccins ouf les derniers avant ses 12 mois.

bises

C vrai qu'il vaut peut-être mieux attendre demain pour les légumes... Wink

Oh... c pas cool ce qui arrive à Justine! je comprends que tu aies le coeur gros!!! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  cali2306 Mar 9 Juin - 11:02

vro1 a écrit:N'oubliez pas Enzo et Lucie ce serait sympa qu'ils gagnent tous les deux! http://www.babybus.be/concours-photos/fiche_photo.php?id=542&idf=51288&d=28 pour Lucie
http://www.babybus.be/concours-photos/fiche_photo.php?id=542&idf=50684&d=12 pour Enzo

c fait!!! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  titecoco Mar 9 Juin - 11:14

Vro, pauvre Justine, ca fait tjrs mal de les voir comme ca et qu'est ce que les enfants peuvent etre mechant entres eux dans la cour de recre Shocked Bon courage à Lucie pr ses vaccins, apres tranquille 1 ans Very Happy

Cc Mirika, bon courage pr votre demenagement pfff c'est tjrs galere

Cali, ne culpabilise pas voyons, on ne peut pas tt savoir non plus, figure toi que moi aussi je pensais que la bettrave etait adapté aux petits et qd j'ai lu ca j'ai pensé à toi! Puis je trouve ca dur de trouver des légumes (de saison de préference) adapté a leur petit estomac, moi a part la carotte ... Rolling Eyes Mnt je verrais les poireaux, la laitue!

Tiens a propos de la pdt, vous l'avez introduite seule ou accompagné d'un autre légume?

Bisous & merci pour Lucie & Enzo I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  mirika Mar 9 Juin - 11:16

cali2306 a écrit:
mirika a écrit:coucou a toutes les mamans...
me voila de retour parmis vous...et oui d'ici le demenagement je serais la par session...enfin c'est comme ca...
j'espere que tout le monde va bien...ici ca roule Theo grandit a vue d'oeil...et ca y est monsieur mange des legumes...(il a deja goute artichauts, petit poids, haricots verts, carottes, epinards et aujourd'hui ce sera potiron)...enfin voila...ca avance bien...des gros bisous a toutes a plus tard...

Coucou! je te comprends... dans peu de tps, ce sera mon tour... on déménage à la chaîne ici! lol!

Hermione a déjà mangé carottes, épinards, potirons, pommes de terre, laitue... et toi? cmt tu le prépares l'artichaut? confused

hihihi et bien je ne le prepare pas c'est deja tout pres...c'est les petits nestle...!!!...moi et la cuisine ca fait 2...mais je fais les chose simple mais artichauds jsais pas du tout...bizzz
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  mirika Mar 9 Juin - 11:18

titecoco a écrit:Vro, pauvre Justine, ca fait tjrs mal de les voir comme ca et qu'est ce que les enfants peuvent etre mechant entres eux dans la cour de recre Shocked Bon courage à Lucie pr ses vaccins, apres tranquille 1 ans Very Happy

Cc Mirika, bon courage pr votre demenagement pfff c'est tjrs galere

Cali, ne culpabilise pas voyons, on ne peut pas tt savoir non plus, figure toi que moi aussi je pensais que la bettrave etait adapté aux petits et qd j'ai lu ca j'ai pensé à toi! Puis je trouve ca dur de trouver des légumes (de saison de préference) adapté a leur petit estomac, moi a part la carotte ... Rolling Eyes Mnt je verrais les poireaux, la laitue!

Tiens a propos de la pdt, vous l'avez introduite seule ou accompagné d'un autre légume?

Bisous & merci pour Lucie & Enzo I love you

le demenagemment c'est fin aout mais c'est qu'on y remonte souvent en charente maritime car noe a des entretiens avec son futur patron...voili voilou...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  Anso Mar 9 Juin - 11:50

titecoco a écrit:Vro, pauvre , ca fait tjrs mal de les voir comme ca et qu'est ce que les enfants peuvent etre mechant entres eux dans la de recre Shocked Bon courage à Lucie pr ses vaccins, apres tranquille 1 ans Very Happy

Cc Mirika, bon courage pr votre pfff c'est tjrs galere

Cali, ne culpabilise pas voyons, on ne peut pas tt savoir non plus, figure toi que moi aussi je pensais que la bettrave etait adapté aux petits et qd j'ai lu ca j'ai pensé à toi! Puis je trouve ca dur de trouver des légumes (de saison de préference) adapté a leur petit estomac, moi a part la ... Rolling Eyes Mnt je verrais les poireaux, la laitue!

Tiens a propos de la pdt, vous l'avez introduite seule ou accompagné d'un autre légume?

Bisous & merci pour Lucie & Enzo I love you

Ben moi je l'ai mis dans la soupe....il fallait pas? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  cali2306 Mar 9 Juin - 11:59

titecoco a écrit:Vro, pauvre Justine, ca fait tjrs mal de les voir comme ca et qu'est ce que les enfants peuvent etre mechant entres eux dans la cour de recre Shocked Bon courage à Lucie pr ses vaccins, apres tranquille 1 ans Very Happy

Cc Mirika, bon courage pr votre demenagement pfff c'est tjrs galere

Cali, ne culpabilise pas voyons, on ne peut pas tt savoir non plus, figure toi que moi aussi je pensais que la bettrave etait adapté aux petits et qd j'ai lu ca j'ai pensé à toi! Puis je trouve ca dur de trouver des légumes (de saison de préference) adapté a leur petit estomac, moi a part la carotte ... Rolling Eyes Mnt je verrais les poireaux, la laitue!

Tiens a propos de la pdt, vous l'avez introduite seule ou accompagné d'un autre légume?

Bisous & merci pour Lucie & Enzo I love you

En fait, g introduit la pdt après qu'elle soit bien habituée à la carotte... et g introduit ça seul! A mon avis, comme Enzo est encore petit, démarre d'abord la pdt et ensuite le poireau... Wink et pour la courgette, ajoute-là simplement avec la carotte-pdt... c'st plus doux à digérer que le poireau... mais, c toi qui doit le sentir! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  cali2306 Mar 9 Juin - 12:00

Anso a écrit:
titecoco a écrit:Vro, pauvre , ca fait tjrs mal de les voir comme ca et qu'est ce que les enfants peuvent etre mechant entres eux dans la de recre Shocked Bon courage à Lucie pr ses vaccins, apres tranquille 1 ans Very Happy

Cc Mirika, bon courage pr votre pfff c'est tjrs galere

Cali, ne culpabilise pas voyons, on ne peut pas tt savoir non plus, figure toi que moi aussi je pensais que la bettrave etait adapté aux petits et qd j'ai lu ca j'ai pensé à toi! Puis je trouve ca dur de trouver des légumes (de saison de préference) adapté a leur petit estomac, moi a part la ... Rolling Eyes Mnt je verrais les poireaux, la laitue!

Tiens a propos de la pdt, vous l'avez introduite seule ou accompagné d'un autre légume?

Bisous & merci pour Lucie & Enzo I love you

Ben moi je l'ai mis dans la soupe....il fallait pas? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Si c pas gênant de démarrer carotte et pdt en même tps!!! t'inquiète... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  titecoco Mar 9 Juin - 12:09

ca ne risque pas d'etre fade de lui donner une pdt toute seule??? Question
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  cali2306 Mar 9 Juin - 12:34

titecoco a écrit:ca ne risque pas d'etre fade de lui donner une pdt toute seule??? Question

Non, non... pdt + carottes! sinon effectivement: fade et lourd à digérer! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  titecoco Mar 9 Juin - 13:02

cali2306 a écrit:
titecoco a écrit:ca ne risque pas d'etre fade de lui donner une pdt toute seule??? Question

Non, non... pdt + carottes! sinon effectivement: fade et lourd à digérer! Rolling Eyes

LOL la c'est moi qui est lourde MDR, parfois (ou meme souvent Laughing ) la piece a du mal a tomber lol!

Pour auj, c'est pas top les carottes, le petit pot a mis trop longtemps a chauffé donc lui ai donné son bibi en attendant et il s'est endormi ... drunken On verra quand il se reveillera si pas on reessayera demain geek
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  vro1 Mar 9 Juin - 13:10

Re- merci pour le votes!
Sinon de retour de chez le pédiatre et elle demande d'attendre juillet pour les légumes car sinon c'est trop de choses en même temps. le sevrage récent, le changement de lait, l'entrée à la crèche.
Donc on en reparle dans un mois, et je peux essayer de tout arrêter au niveau du traitement reflux (j'ai déjà essayé il y a 15 jours mais échec, on réessaye ça aussi dans un mois)

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  Invité Mar 9 Juin - 15:32

un petit coucou à tout le monde.....

Je vois que les mamans vont bien et que certains petits gloutons attaquent les légumes!

Au début il est recommandé de donner carottes,pommes de terre,courgettes,petits pois.. le chou,chou fleur,betterave sont dur a digérer et généralement on les donne vers 12-18 mois..... en plus le chou donne mal au ventre...

régalez vous bien les bibous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  cali2306 Mar 9 Juin - 19:21

coucou chriss!!! Very Happy

moi, rien d'bien neuf... sauf qu'Hermione a un rhume et n'est donc pas en super forme; elle pleure pas mal... Rolling Eyes

Mon homme est sur notre chantier, il revient dans 1/4h normalement... I love you Je lui ai apporté des gaufres pour 16h30 et là, g cuisiné: jambon-melon comme entrée, poulet bio rôti, pdt et haricots vapeurs sauce au curry et enfin, fondue au chocolat avec des fraises... mmmmh!!!! Laughing j'espère que ça lui fera plaisir... Shocked

Ajd pour miss, c'était carottes-pdt-épinard et ce sera ça pdt 3j.; je préfère prendre le tps pour voir cmt son organisme gère les nouveautés! Surprised

Tiens, titecoco, j'me souviens que tu m'avais demandé ce qu'était la crème de balsamique... et bien, ça s'achète ainsi en magasin; c un régal et moi aussi j'en raffole et en mets quasi sur tout!!! lol!


bizzzz flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou Empty Re: Mardi 9 juin..This J-4 youhouhou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum