Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mardi 2 juin... J - 11 This, cool! ;-)

Aller en bas

Mardi 2 juin... J - 11 This, cool! ;-) Empty Mardi 2 juin... J - 11 This, cool! ;-)

Message  Livia Mar 2 Juin - 8:48

Coucou les filles!!

Comment allez-vous? Le week-end a été ensoleillé et du coup fort rempli pour tout le monde il me semble! Wink Et on a bien raison d'en profiter! sunny
Alors pour moi, samedi super après-midi Wink , c'était vraiment chouette et les jujus se sont bien amusés aussi! J'ai bien fait de les prendre, c'était une bonne idée This, et Malo s'est bien entendu avec Théo! L'escargot est bien arrivé à la maison et remis dans notre jardin Laughing , mais j'ai un dout sur sa survie! Embarassed Laughing

Dimanche, moi j'allais à une démo vêtements après-midi et le soir barbecue chez des amis, et hier on est allé à Plopsa Coo et quick après! Journées bien remplies donc!

Par contre je sais pas ce que nous fait Arwenn depuis qq jours, mais c'est un peu la cata!! Shocked Elle ne finit plus aucun biberon mais laisse parfois plus de la moitié et on doit "se battre" pour qu'elle en boive un peu plus, mais malgré ça elle finit pas!!! Evil or Very Mad Elle fait des mégas siestes en soirée et se réveille systématiquement à 4h (peu importe l'heure à laquelle on la couche!) et pas moyen qu'elle se rendorme!!! Mad Dimanche par exemple, après avoir dormi de 18h à 22h30 non stop, elle a eu des coliques et n'a pas dormi avant 1h du mat, alors le réveil à 4h je vous raconte même pas comme ce fut facile! Crying or Very sad Et ce matin aussi:réveil à 4h,pfff, je vous assure, dur dur, car malgré mes efforts (tutte 15 fois, musique,...) elle ne veut plus dormir!
C'est vraiment difficile ce retour en arrière, encore plus difficile qu'au début je trouve...

Enfin, j'espère vraiment que ce n'est qu'un "passage à vide" et que ça va passer, mais je vais en parler à la pédiatre jeudi, surtout que je trouve qu'elle refait de nouveau de grosses coliques et plein de gaz! Shocked

Bon début de semaine à toutes, bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum