Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso

+2
yeti
cali2306
6 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso Empty Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso

Message  cali2306 Mar 1 Sep - 18:42

Coucou les filles,

Je voulais comme de coutume souhaiter une bonne reprise à Livia et Anso...

Je suis juste triste que personne n'a pensé à la mienne hier... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Biz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso Empty Re: Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso

Message  yeti Mer 2 Sep - 9:39

oh Cali, c'est pas qu'on a pas pensé à toi, mais je me souviens pas que t'aies été précise dans tes dates. T'as toujours dit que tu reprennais en septembre, mais j'ignorais que c'était le 1er. Je me demandais même si t'étais déjà rentrée de vacances. Comment ça s'est passé ?
Et ta rentrée, elle s'est passée mieux que tu appréhendais n'est-ce pas ? Et Hermione, 1er jour sans maman, comment l'a-t-elle vécu ?
Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso Empty Re: Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso

Message  Nessa3009 Mer 2 Sep - 9:41

Oh Cali, je suis désolée, je ne savais pas du tout que c'était ton 1er jour... j'espère que tout s'est bien passé pour toi et aussi pour Hermione.

bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso Empty Re: Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso

Message  delphineory Jeu 3 Sep - 13:42

Nessa3009 a écrit:Oh Cali, je suis désolée, je ne savais pas du tout que c'était ton 1er jour... j'espère que tout s'est bien passé pour toi et aussi pour Hermione.

bisous

Bonne rentrée à toutes les mamans un peu en retard. Gros bisous les filles!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso Empty Re: Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso

Message  Livia Jeu 3 Sep - 13:54

Merci les filles!!

Cali,désolée,je ne savais pas exactement quel jour tu recommençais non plus... Comment ça s'est passé? Pas trop dur pour toi et Hermione?

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso Empty Re: Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso

Message  Mouchette Jeu 3 Sep - 14:08

Livia, la rentrée est faite, tout baigne ?

Anso, oui juste...toi aussi tu es dans l'enseignement...Tu as bien repris ?

Allez, quoi qu'il en soit, la rentrée a démarré sur les chapeaux de roues (elle vient d'où au fait cette expression ? en wheeling, sur le bord des pneus ??? lol)
Recouvrir les cahiers, faire les intercalaires, avoir des fardes de tel ou tel largeur et couleur, et déjà vérifier les devoirs....Vive les profs, vive l'école, vive tout le monde, vive la vie lol!

Mwais, ok ca va...j'ai déjà eu un coup de chaud, heu...ou plutôt un coup de froid, ok je m'en vais....
Bibizzzzzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso Empty Re: Bonjour à toutes... bonne rentrée à Livia et Anso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum