Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vendredi 19 juin les canailles!

5 participants

Aller en bas

Vendredi 19 juin les canailles! Empty Vendredi 19 juin les canailles!

Message  titecoco Ven 19 Juin - 9:18

Salut les filles !!!

J'espere que vous allez toute bien et que vos loustics aussi!

dsl de moins passer mais j'essaye de m'avancer un max dans la maison car j'ai laisser bcp de choses aller depuis l'accouchement et ca m'enerve Mad D'ailleurs je pense mettre Enzo chez mes parents une journée la semaine prochaine car Mr ne veut pas rester tranquille quand je repasse donc les mannes debordent Shocked

J'ai pas mal de retard de lecture ... Embarassed Mais j'espere que tout le monde dans l'ensemble va bien!
J'ai vu que Sabrina etait de retour parmis nous Very Happy Ton p'tit loup grandit bien Smile
Ziboulette j'ai vite ete voir hier soir les photos de famille et bien vous avez fait du beau boulot, ils sont tous superbe!
Yeti, si j'ai bien lu Tristan est devenu un petit "glouton" Very Happy super qu'il mange aussi bien!

Vro et Delphine, les integrations en creche se passent bien c'est super!

Cali, ca s'arrange avec ton homme? Et Hermione je vois que ces dents la travaillent No Ici ca commence aussi, on voit que ses gencives gonflent, ils sont jms tranquille!

Bon j'en oublie tout pleins mais ne m'en voulez pas vais essayer de rattraper mon retard Smile

Et aussi, bonne nouvelle, me voila Tata (du moins Zia) pour la 2eme fois en 2 mois, le petit Benjamin est né hier à 15h 3kgs250 pour 48,5cm, il est trop beau! Ca fait tout bizare de tenir un poids plume en bras comparer à ma bouboule de passer 6kgs lol! Ca me parait tellement loin mnt le temps ou Enzo etait aussi petit pourtant ca ne fait que 3 mois et demi lol! Nostalgie quand tu nous tiens!

Allez j'arrete mon paté
GRos bisous & bon week end flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 juin les canailles! Empty Re: Vendredi 19 juin les canailles!

Message  vro1 Ven 19 Juin - 10:35

Titecoco bon ménage alors, ici aussi j'ai profité de la semaine pour ratrapper un retard certain!
Félicitation pour le petit Benjamin, c'est clair que le temps passe vite! Pas étonnant qu'on oublie qu'ils ont été si petits!

Bonne journée à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 juin les canailles! Empty Re: Vendredi 19 juin les canailles!

Message  mirika Ven 19 Juin - 11:09

coucou...
desolee je ne passe plus trop ces derniers temps mais je range je range et je trie beaucoup...ce sera plus simple quand je commencerais les cartons pour le demenagement...et j'ai nettoye tout le jardin deserber passer la tondeuse tout ramasser enfin du rangement dans la maison et dehors....voili voilou...sinon Theo va toujours bien...et houra il a une deuxieme dents...les 2 premieres sont arrivees en une petite semaine ca va bien vite tout ca...et nouveaute depuis quelques jours il a decouvert ses pieds et adore les mettre a la bouche...on a pas fini d'etre gaga je vous le dis...aller pleins de gros bisous a toutes je repars dans mes tris...c'est long a faire car qu'est ce qu'on accumule comme affaire dans une maison...mais j'aime bien tout trier...on retrouve pleins de chose qu'on avait oublier...aller gros bisous...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 juin les canailles! Empty Re: Vendredi 19 juin les canailles!

Message  Mouchette Ven 19 Juin - 13:49

Hello les filles.

Ranger, classer, repasser, nettoyer...Ralala les mam's, quelle idée hein geek

Oui le temps passe vite, Titecoco, et on oublie que nos tchoupis ont été tout petit petit aussi !

Cali, je te souhaite un week-end apaisant et une bonne humeur au sein de votre couple. Hermione s'en portera d'autant mieux...

Et toi Delphine, ca va mieux ?

Au fait, je ne lis pas tjrs tous les posts mais ca devient quoi le rdv des mamans région Charleroi Namur ? Anso, tu peux me donner les news s'il y en a, merci !

Bibizzzzzzz à vous toutes et passez un bon week-end.

Pour moi, il sera ENFIN sans faire des exercices révisions des examens aux grands. Ma fille termine auj, mon garçon lundi...
Et dailleurs, samedi soir, c'est bbq au village pour fêter la fin des exams des enfts du quartier. Bein quoi ???? Toutes les occasions sont bonnes, non ? Embarassed Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 juin les canailles! Empty Re: Vendredi 19 juin les canailles!

Message  Mouchette Ven 19 Juin - 14:37

Les filles, j'ai vidé mon sac, enfin heu... Embarassed j'ai commencé Embarassed ... dans un post Coup de gueule, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais ouiiiiiiii ca fait du bien....
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 juin les canailles! Empty Re: Vendredi 19 juin les canailles!

Message  Invité Ven 19 Juin - 21:16

un petit passage tardif mais depuis hier c'est plus que dur de passer Exclamation Exclamation

En effet ,Maëlle a les dents qui lui font très mal Crying or Very sad affraid La pédiatre m'avait dit que c'était parti et bien je confirme,elle souffre bcp et pleure toute la journée Sad Sad et quand elle ne pleure pas,elle râle;et la seule façon que j ai trouvé pour la calmer(à peu près)c'est de lui masser les gencives...J' ai acheté du Pansoral;des granules homéopathiques de Chamomilla et un collier d'ambre;la totale;pourvue que ça la soulage ma princesse parce qu elle est complètement claquée a pleurer comme ça et le pire c'est que quand elle commence sa sieste ça la réveille 5 mn après Crying or Very sad pffff j espère que ça va s'atténuer,elle me fait trop mal au coeur Sad moi,j ai la crève depuis ce matin,gorge en feu,nez qui coule et ééénnoorrrmmmeee migraine Exclamation Twisted Evil Exclamation

Je ne vous réponds pas a chacune car trop mal à la tête Crying or Very sad mais je vous fais un bisous a toutes!!!

bonne fête des Pères aux papa de nos canailles si je ne repasse pas ce week end

bbbbiiisssoooouuusss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 juin les canailles! Empty Re: Vendredi 19 juin les canailles!

Message  kittytek Ven 19 Juin - 23:00

gros poutoux à toutes je suis désolée mais c'est trop compliqué en ce moment, j ai très peu de temps pour moi donc je ne vous oublie pas
vous me manquez je vais essayer de mieu m organiser !

gros poutoux à toutes et à vos chéris
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 juin les canailles! Empty Re: Vendredi 19 juin les canailles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum