Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vendredi 29 mai J-15

+5
mirika
Livia
titecoco
yeti
Anso
9 participants

Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty vendredi 29 mai J-15

Message  Anso Ven 29 Mai - 8:52

Bonjour mes mamans chéries,

J'espère que vos nuits ont été bonne, ici impeccable comme d'hab et monsieur fait encore dodo..mais bon avec les vaccins normal...pas de fièvre à l'horizon... Very Happy Very Happy Very Happy
Ici ce matin plein soleil que ça fait du bien...au programme, fin de la réalisation des carnets de baptême (enfin je finis de taper les textes mais je ne vais pas me casser la tête pour la déco) ce matin et petite promenade si Elian ne dort pas de trop...ensuite lessive et séchage dehors, course avec mon chéri et ensuite bbq avec mon frère et ma future belle-soeur et oui ça parle de fiançaille et mariage après la fin des études de Marie...je suis vraiment heureuse car ils vont super bien ensemble et ils sont si heureux...en plus je l'adooooooore....

Et vous quoi de prévu? Gros bisous mes chéries sous le soleil et gros bisous à vos loupiots I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty kikou à vous

Message  yeti Ven 29 Mai - 9:40

Anso, vraiment trop chouette, j'adore que chacune fasse le décompte du retour de zhom de This. C'est vrai qu'elle est terriblement courageuse.

Mirika, merci pour ton accueil. Je me présente, je faisais partie du groupe sur l'ancien forum. Après une grossesse difficile, j'ai eu le bonheur de faire naître Tristan le 13 février. Bébé de très petit poids, il a nécéssité un peu plus de soins que la norme, et a connu des petits pépins. Je n'ai donc plus trop allumé mon pc durant mon congé de maternité, et me revoici aujourd'hui parmi vous.

Alors, les dernières news : Tristan est passé chez le pédiatre hier avec son papa, pour ses seconds vaccins. Il mesure actuellement (15 semaines) 60,2 cm (+11 cm depuis la naissance), et pèse 4,950 kg (+ 2,430 kg depuis sa naissance). Il n'a pas eu de souci en suite de ses vaccins. Et il semble que la surinfection de sa cicatrice (hernie inguinale) soit presque derrière nous. Ouf, cela faisait quand même 6 semaines avec des poches d'abcès qui se rouvraient et se refermaient.
Voilà. Alors aussi, pour vous dire la vérité, j'ai voulu vous mettre une tite photo de mon chéri, mais j'y suis pas arrivée. Comment faire ?

Bonne journée à vous toutes, je tente de repasser ce midi

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  titecoco Ven 29 Mai - 9:51

Salut les Mamounes chéries!

Bien dormi?

Anne-So bcp de choses de prévue auj, bonne lessive grrr moi faut que je continue aujourd'hui Mad J'ai horeur de ca lol

Yeti, je suis contente de te revoir parmis nous, ça fait plaisir de lire de vos nouvelles !!! Eh bien Tristant grandit et grossit bien!!! Un p'tit courageux aussi! Wink

Et les autres???

Et nos Lucie ont bien dormi? Elles sont vrmnt synchro et coordonnées vos filles this & vro Smile

Moi la nuit fut bonne! Hier dernier bibi à 18h puis à 22h mon homme a essayer de donner son bibi a Enzo mais il a rien voulu savoir, il a bu 60 ml puis c'etait foutez moi la paix je dors jusque ce matin 7h30 Shocked Faut dire que si j'avais pas ete le retourner vu qu'il etait encore sur toute la largeur du lit, il ne se serait peut etre pas encore reveiller Rolling Eyes Mnt il ralotte dans son lit parce que monsieur ne veut plus faire de sieste de la journée mais baille a se decrocher la machoire lol!

Apres-Midi, on va chez le pédiatre et j'ai une foule de questions a lui poser j'espere qu'il sera bien luné lol!
Et apres je passe vite chez la photographe chercher les photos d'Enzo qu'on a fait y a 15jrs je sens que la Carte de banque va encore chauffé lol!

Allez mes chéries passer une bonne journée sous le soleil sunny
Gros bisous flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  titecoco Ven 29 Mai - 9:55

Yeti pour toi inserer une photo tu dois :


  • Cliquez sur le 15eme icone qui s'appelle "heberger une image"
  • La tu parcoures ton pc a la recherche de ta photo
  • tu cliques sur envoyer
  • Tu vas avoir des liens, tu choisis le format qui te convient et tu fais "copier"
  • Ensuite tu vas cliquer sur l'icone juste a coté "inserer une image"
  • tu colles ton lien et tu fais "ok"

ta photo sera inserer dans ton message, si c'est une croix rouge qui apparait a la place de ton image pendant que tu ecrit celui ci, no panic, la photo s'affichera une fois le post envoyer!

Voila j'espere avoir pu t'aider, si tu as encore des questions n'hesites pas ou si quelqu'un a une explication plus claire ...

Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  Livia Ven 29 Mai - 10:01

Hello!!

Anso, une chouette journée qui s'annonce pour toi il me semble! sunny
Tant mieux si Elian n'a pas de fièvre!

Yeti, suis vraiment contente que tu sois de retour ici, et que les soucis de Tristan aient l'air de s'en aller! Vous n'avez pas eu de chance avec cette hernie et l'infection! Shocked Il pousse bien ton loulou en tout cas, surtout qd on sait que c'était un tout petit gabarit! Wink Il boit plus vite ses bibis?
Pour la photo, moi je clique sur l'icône juste au-dessus ici "héberger une image" (la 15e) et puis c'est tout simple, mais je sais pas si tout le monde fait comme ça?

Ben moi ajd rien de prévu avant fin de journée, on va rechercher Luana au cirque à 18h, et on aura droit au spectacle qu'ils ont préparé cette semaine, puis on partage un tit repas là-bas,avec ce que chaque parent aura amené. Nous on va faire une salade de riz avec tomates séchées,pesto et oignon, miam! Wink

Arwenn s'est réveillée à 6h ajd, bon c'est plus tôt qu'hier, mais je me suis levée, habillée et qd je suis revenue la chercher elle s'était rendormie Rolling Eyes . Levée à 7h finalement, mais elle a bcp chipoté sur son bibi, elle avait pas l'air d'avoir faim en fait! confused

Bonne journée les filles, à tantôt! bizzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  Livia Ven 29 Mai - 10:04

Titecoco, ue vraie canaille ton tit loup, et déjà du caractère il me semble! Wink

Raconte-ns la visite pédiatre, et vite les photos!!! Smile

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  titecoco Ven 29 Mai - 10:14

Salut Livia !!!
Eh bien Arwenn est matinale aussi! Bon spectacle et miam miam ca a l'air bon ta salade de riz Smile

Je confirme qu'Enzo a deja un caractere bien trempé (comme sa maman Wink ) et quand il a décide qu'il ne voulait pas dormir je crois qu'il pourrait pleurer toute la journée dans son lit Rolling Eyes Ils ne font peut etre pas de caprices etant petits, mais je peux dire que les coleres il connait lol! et le regard tueur aussi! Il me fait trop rire quand il le fait, il essaye de nous effrayer son pere & moi! Ca va pas etre triste dans quelques années!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  mirika Ven 29 Mai - 10:46

coucou les ptites mamans...

CHRIS...tu vas a la secu aujourd'hui c'est ca ??? tu nous diras si ca a avance un peu plus...

ANSO...programme bien rempli pour aujourd'hui...!!!

TITECOCO...encore une bonne nuit pour Enzo...oh le caractere qu'il semble avoir...!!!au moins il ne se laissera pas marcher sur les pieds mais c'est sur que ca promet dans quelques annees...ici Theo est pas mal non plus cote caractere...vu celui de sa mere jpense qu'il en aura un bien trempe aussi...hihihi.."les chiens ne faut pas des chats"

LIVIA...bon pti spectacle alors...miam miam pour ta salade ca donne envie de manger...hihihi...

YETI...contente de voir que tout rentre dans l'ordre pour la sante de ton pti ange...
pour les photos moi je vais sur heberger une image...ensuite tu parcours tes images dans ton pc et tu choisis...ensuite je prend le lien dans image miniature (mais tu choisis le format que tu veux toi) et je le copie sur mon post...moi je previsualise avant de valider pour voir si ca a marcher...j'espere que ca a pu t'aider...car mon cote explication de prof ne s'est pas trop developpe...hihihi...

Kitty...des bisous a la petite famille...Theo envois un bisous dedicasse pour sa Tea preferee...

BISOUS aux autres mamans...

Bon dodo ici...aujourdh'ui c'est le premier jour ou Theo n'a pas pris la tetee du matin mais directement un bibi...et oui l'allaitement touche a sa fin et je crois que je suis enfin prete a stopper...
sinon programme aller acheter un siege auto confortable car son cosy il est tout ratatine dedans...enfin si j'arrive a trouver quelque chose qui convienne et pas hors de pris...surtout que demain on prend la route pour oleron et j'aimerai l'avoir sinon se sera encore la nacelle mais certainement le dernier voyage avec car il a bien grandit mon bibou...
ici fait beau aussi donc vais profiter du soleil et du dernier jour avec tatie et grand mere...apres elles rentre sur Paris...

voili voilou...passez une tres bonne journee a toutes a plus tard...des gros bisous...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  goodi85 Ven 29 Mai - 13:36

coucou tout le monde hier j ai fais ma premiere echo pour verifie que bébé est bien au bon endroit, il est au bon endroIt et petit coeur ba mais gygy le troUve troP petit 3mm pour date des dernieres regles le 12 avril alors je doIt y retourne dans trois semaine pour voIr ce que ca donne, on croIse les dOIgts pOur que toUt se passe bien. voila je voUs tiendrais au coUrant

goodi85

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  Livia Ven 29 Mai - 14:07

Goodi, j'espère que le gyné a tout simplement mal évalué la taille de ta crevette et que tout va bien! Ou peut-être est-ce simplement une erreur de calcul?
En tout cas vite dans 3 semaines que ce soit de bonnes nouvelles et que tout aille bien!

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  yeti Ven 29 Mai - 14:32

Goofy, moi aussi je te souhaite que tout se passe bien, et que tu nous présentes dans quelques mois ton petit bonheur...

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  Mouchette Ven 29 Mai - 14:54

Bonjour les mamans, un long week-end beau côté météo en perspective...
Goodi, je croise les doigts pour toi aussi.

Titecoco, bravo Enzo. Continue ainsi.

Ici, tout va son petit bonhomme de chemin. Marie pareille à elle-mê, dort 12h. Tout va bien chez la gardienne, j'ai un peu pluSsss de tonus et d'envie, vive le soleil.
Côté boulot, c'est pas le moral au beau fixe et j'ai hâte d'être en septembre pour mon 4/5ème congé parental.
Je tire tjrs mon lait (+/- 150ml) et me repose dès que je peux.

Je passe moins souvent poster ici mais je continue à vous lire.
Bizzzzzzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  Anso Ven 29 Mai - 15:02

Coucou,

Goodi je croise les doigts et j'irai mettre une bougie pour toi et la petite crevette..vivement dans 3 semaines...
Elli courage ma puce et de gros bisous à Marie
Titecoco, bravo mon grand Enzo je suis fière de toi
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  cali2306 Ven 29 Mai - 15:12

Les filles... je pense bien à vous mais pour l'instant... je manque bcp de courage et je ne sais pas trop quoi écrire ni répondre à chacunes!!!

Pardonnez-moi!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Je vous embrasse! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  Invité Ven 29 Mai - 16:38

salut les filles,

Je vois que le soleil égaye tout le monde sunny

Livia,chouette,tu vas retrouver ta tite poulette!!elle va avoir plein de choses a te raconter!

Titecoco,moi aussi je suis dans les lessives Crying or Very sad c'est pas ça qui me dérange le plus;c'est le repassage après Laughing Laughing et doucement avec ta CB,elle va fondre sinon....

Anso,tant mieux qu'Elian n'ai pas de fièvre;ça plus la chaleur;pas super pour des si petits bouts. ...

Mirika,profite bien de ta petite escapade,chanceuse va!et c'est vrai que la nacelle ou le cosy ils y sont vite serrés.... Dans la marque bébé confort je trouve les sièges auto pas mal coté confort,ils sont assez larges voir réglables pour certains..

Alors ici,comme d hab,bonne nuit: 21H45/7H......par contre auj hui miss cacahuète ne fini pas ses bib depuis ce matin: elle laisse 30ml sur 210 a chaque fois confused confused bon,d un autre coté c'est pas dramatique...
Ce matin,je suis retournée a la Sécu(c'est jamais que la 3ème fois en 2jours,grr)et ça y est,après 5mois d'attente,je suis enfin en congé mat(et surtout,ils vont enfin me payer ce qu ils me doivent Laughing Laughing et ils ont enfin déclaré Maëlle,ce qui fait que je n'aurai plus a tout payer en pharmacie ni chez la pédiatre...

auj hui c'est ménage,histoire de bien profiter de ce week end de 3jours et du soleil surtout!!!!
demain,on va aller faire les boutiques,mon envie de dépenser du week end dernier étant tjs la lol!
et dimanche,bronzette et barbecue sunny sunny sunny

bon,je file,miss se réveille de mauvais poil;..

bisous a toutes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  vro1 Ven 29 Mai - 23:04

Coucou,

Je vous ai toutes lues mais pas le courage de répondre à cette heure-ci!
Je vais aller au dodo pour être en forme demain Very Happy
Sinon ce matin je suis passée à l'hôpital pour rencontrer ma nouvelle équipe et voir dans quoi j'allais bosser! Et j'ai regardé les planings et là grosse déception et inquiétude. On m'avait annoncé comme horraire des 7h30 -16h du lundi au vendredi! Et en fait c'est le lundi-mercredi- vendredi de 7h30 à 17h30 et le mardi et jeudi de 11h à 17h30 (pas de patients le matin) Evil or Very Mad Ce qui va relever de la haute voltige pour récupérer les filles à 18h!
C'est MISSION impossible vu qu'il faut 25 min de route et qu'à 17h30 je quitte le service et doit encore passer au vestiaire et réucpérer la voiture... C'est mon homme qui va pouvoir gazer pour être à l'heure tous les jours... Etant encore à la maison pas facile de joindre la direction pour exposer mon problème et demander si en tant que chef de service je peux avoir un horaire pour moi (genre quitter à 17h sauf si soucis de service bien entendu)L'humeur est au "c'était trop beau pour être vrai" après avoir négocié le salaire je vais négocier les horaires mais après tout c'est eux qui sont venus me chercher car ils me veulent moi pour ce poste-là...

Titecoco tu me fais rire avec le regard qui tue, ici c'est la même chose elle tente de nous intimider lol! L'autre jour on a rit car j'ai une amie qui est passée ici avec sa fille de 5 mois et chaque fois qu'elle regardait Lucie elle pleurait lol! Ah Lucie la terreure!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 mai J-15 Empty Re: vendredi 29 mai J-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum