Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

jeudi 16 juillet...

4 participants

Aller en bas

jeudi 16 juillet... Empty jeudi 16 juillet...

Message  yeti Jeu 16 Juil - 10:01

... bonjour les filles et les bibous

Aujourd'hui, pensées toutes particulières à Arwenn qui subit sa pHmétrie et à Livia bien sûr, que tout se passe bien I love you I love you
Chris, j'ai lu que tu as fait une fameuse chute toi aussi. Pourquoi ne mettrais-tu pas une bouée sur le siège de l'auto pour le trajet du mariage. Tu serais mieux installée et ton coccyx ne te ferait pas souffrir?? courage à toi ma belle.
Cali, suis de tout coeur avec vous, mais surtout veille à ne pas t'épuiser, t'as l'air vraiment de donner beaucoup pour qu'avancent les travaux. Attention à toi et à ta santé I love you
J'espère n'avoir oublié personne, je vous embrasse toutes.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 juillet... Empty Re: jeudi 16 juillet...

Message  Invité Jeu 16 Juil - 12:56

Coucou Yéti;

je vais suivre ton idée et mettre une bouée,c est déja ce que je fais pour m'assoir a la maison...ah,je te jure.....j espère que tu vas bien et que tit Tristan a passé une bonne nuit sans trop d appel"au secours maman tututte!" Very Happy

Ici c est la sieste,vais ranger un peu,repasserai plus tard

bisous a toutes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 juillet... Empty Re: jeudi 16 juillet...

Message  coyotegirl069 Jeu 16 Juil - 17:32

Coucou les filles, comment allez vous? Bien j'espère???

Enfin voilà, ici, tout va bien, le loulou continue de grandir et surtout il mange bien... Ouf ouf ouf il a l'air d'apprécier ses légumes...
Sinon quelles autres nouvelles?
Et bien il va falloir aller faire les magasins pour trouver un siège auto pour les groupes 0 et 1 en même temps... Et oui la tête de Benjamin va commencer à dépasser du cosy... Pffff on est obligés de prendre un combiné étant donné qu'il ne fait pas encore ses 9kg et surtout qu'on ne peut pas le mettre face à la route...

Enfin voilà les tites nouvelles...
Bisous à vous toutes
coyotegirl069
coyotegirl069

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Seraing - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 juillet... Empty Re: jeudi 16 juillet...

Message  vro1 Jeu 16 Juil - 19:34

coyotegirl069 a écrit:Coucou les filles, comment allez vous? Bien j'espère???

Enfin voilà, ici, tout va bien, le loulou continue de grandir et surtout il mange bien... Ouf ouf ouf il a l'air d'apprécier ses légumes...
Sinon quelles autres nouvelles?
Et bien il va falloir aller faire les magasins pour trouver un siège auto pour les groupes 0 et 1 en même temps... Et oui la tête de Benjamin va commencer à dépasser du cosy... Pffff on est obligés de prendre un combiné étant donné qu'il ne fait pas encore ses 9kg et surtout qu'on ne peut pas le mettre face à la route...

Enfin voilà les tites nouvelles...
Bisous à vous toutes

Heuh Justine est allée face à la route très tôt, vers 5 mois...les critères se sont le poids ou la taille pas le poids et la taille... Et on fait des sièges évolutifs qu'ils utilisent longtemps. Justine va avoir 4 ans et est dans le sien depuis qu'on a abandonné le maxicosy. Et puis ne te tracace pas trop La croissance de Benjamin va commencer à ralentire vachement, de plusieurs cm par mois il va passer à 1 cm voir moins de plus chaque mois! Une chance d'ailleurs lol
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 juillet... Empty Re: jeudi 16 juillet...

Message  Livia Ven 17 Juil - 2:27

Merci Yeti d'avoir pensé à Arwenn ajd!!
Ca s'est bien passé, je vous raconte demain, enfin tantôt! Wink Vais me coucher là, on a fait un bbq pas prévu avec des amis ce soir!

Bonne nuit, bizzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 16 juillet... Empty Re: jeudi 16 juillet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum