Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Semaine 19 juillet

4 participants

Aller en bas

Semaine 19 juillet Empty Semaine 19 juillet

Message  marina Lun 19 Juil - 10:13

bjr les filles,

j'me suis permise d'ouvrir un post LoL

Vs avez passé un bon WE ? Moi samedi boulot, et hier on a été se promener et se baigner dans un lac ! Raphaël a bien aimé, mais cette journée (en plein soleil) m'a bien fatiguée.
Cette nuit, j'ai eu des contractions Rolling Eyes Encore heureux que j'ai mon rdv demain pr la visite du 4e mois, j'vais lui en parler... j'espere ne pas etre en arret, j'ai mes congés ds 15 jrs et on part chez mes parents > j'ai trop hate !

Ce matin j'ai deja lavé la maison,; lancer une machine, et je sais plus quoi faire MDR
quoi de prevu pr vous ?
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 19 juillet Empty Re: Semaine 19 juillet

Message  Livia Mar 20 Juil - 17:57

Coucou!

Attention, n'en fais pas trop et repose-toi, c'est bcp trop tôt pour avoir des contractions! Shocked Qu'a dit ton gyné alors?

Ici, le soleil disparait dès demain visiblement... Mais il fait tellement chaud qu'on sait plus quoi et je n'ose même pas sortir avec la puce, sauf le soir...
Demain matin on part pour 2-3 jours chez la marraine de Maloà Tournai: c'est pas très loin (2h de route) mais ça ns changera d'air et puis les enfants sont ravis! Wink

Puis à peine rentrés, on repart passer le w-end chez mes parents: enfin dans leur maison puisqu'ils sont partis Laughing , maic on est invités à un annif le samedi!

Voilà, rien de bien spécial ici, à part qu'on a notre nouvelle voiture depuis hier! cheers

Bisous à toutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 19 juillet Empty Re: Semaine 19 juillet

Message  cali2306 Ven 23 Juil - 10:50

Salut les filles! ça fait lgtps que je ne suis plus passée mais j'avoue que j'ai pas bcp de temps!

Notre construction avance bien: toiture quasi terminée et parement en briques bien avancés!

Moi, je suis nettement en meilleure forme que pour ma 1ère grossesse et j'ai bonne espoir de pouvoir tenir jusqu'au bout! Je prendrais mes congés en décembre pour avoir 1 mois de repos avant d'accoucher. Ensuite, je resterais à la maison jusque juillet où je reprendrais en mi-temps pendant 1 an! J'ai envie de profiter...

J'ai réussi à convaincre mon homme de partir quelques jours. Comme nous avions reçu des bongos, il n'a pas pu refuser... donc nous partirons 6 jours à côté de Calais le 20 septembre! On a bien besoin de se retrouver, on mène vraiment une vie de fou en ce moment! et c'est pas près de s'arrêter!

Sinon, ma belle soeur a ramassé la toxo, elle est enceinte pour mi novembre. Elle a fait une amniosynthèse pour vérifier... Normalement, pas de séquelles pour bébé! Elle a demandé à mon homme d'être le parrain; j'ai pas trop envie (mais ça reste son choix) car elle est assez pénible à vivre; rappelez-vous, c'est celle qui avait raccroché au nez de Julien pour une histoire de date de st-nicolas qui ne se mettait pas... C'est une jalouse finie, qui vit dans la frustration et qui passe son malaise sur nous! Ca me pompe! enfin soit... Nous de notre côté, on ne veut pas la prendre comme marraine, ni son mari comme parrain... on ne l'a pas encore annoncé; à mon avis, ça va faire des étincelles! J'essaie de ne pas me prendre la tête avec ça mais c'est pas facile...

J'ai aussi une amie qui était enceinte de vrais jumeaux pour début novembre. Il y avait un problème de croissance entre kes 2 (du simple au double sur la fin); elle a subit une opération à Bxl (où elle était suivie à raison de 2X par semaine depuis 2 mois) et le plus petit n'a pas survécu! Maintenant, elle doit vivre avec l'idée qu'elle porte encore son bébé mort en elle jusqu'à la fin! C'est vraiment dur... Et difficile pour nous de savoir comment la soutenir!

Samedi, petite sortie aux francos où nous allons voir Pascal Obispo! Je me réjouis car il paraît que c'est vraiment une bête de scène!

Hermione quant à elle est en super forme! elle change bcp! 18 mois ajd la puce! affraid elle parle elle parle elle parle... c'est trop comique! Alors, défaut de notre région, elle ajoute "hein" à la fin de chaque chose qu'elle dit! genre: "attend hein!", "ah non hein", ou "gros dodo hein!"... Laughing

Bon je vous embrasse toutes...

Tiens au fait, ça fait un moment que Yéti n'est plus passée... elle est en vacances?
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 19 juillet Empty Re: Semaine 19 juillet

Message  yeti Lun 26 Juil - 10:57

kikou, suis revenue Cali (oui, en vacances 15 jours).
Alors de notre côté, suis super contente. L'appartement est achevé (reste à installer un mitigeur à la douche, car celui qui était prévu est défectueux et qu'avec les travaux à rallonge, la garantie est passée) et à nettoyer la terrasse. On peut louer alors Laughing Laughing
ensuite, sommes partis une bonne semaine en Bourgogne. Ca nous a fait beaucoup de bien. Suis pas passée beaucoup, car dépassée, j'ai eu une bronchite il y a 3 semaines, ainsi que Tristan, et quand j'ai dû reprendre le boulot, et bien Zhom s'est blessé (nous avions vidé la piscine, et il nettoyait le liner au karsher et au savon --> chute sur le béton, nuit à l'hôpital, immobilisation du bras, j'ai dû l'emmener chez le médecin contrôle...) Bref, c'est jamais calme ici non plus.
Cette semaine, j'ai repris le boulot, mais il me reste à réguler le retard des congés tout en préparant la fête d'anniversaire de Zhom (on sera probablement environ 25 à la maison samedi). Je risque de pas trop passer ces jours-ci encore Embarassed
Mais les news de tes travaux et ta grossesse sont super Cali. Tu verras si ton mari souhaite être parrain ou non, parfois, ça modifie la relation. Et il doit suivre son coeur. Pour le reste, j'ai connu le même inconfort que toi avec ma belle-soeur, que je ne veux pas comme marraine, ni pour Tristan, ni pour BB2 quand il arrivera. Je sais que ça la vexe, mais je ne veux pas m'y attarder. C'est bien trop important de suivre son idée et de favoriser une relation avec quelqu'un qui nous tient vraiment à coeur. Pour ton amie, je saurais pas comment réagir non plus. C'est vraiment dur.
Delphine, contente que tes problèmes de crèche soient résolus.
Et pour vous 2 et Marina, courage, malgré la chaleur (enfin, en Belgique ça va maintenant).
J'interromps ma tartine (mais il y avait longtemps que j'étais plus passée). Biz à vous toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 19 juillet Empty Re: Semaine 19 juillet

Message  Livia Lun 26 Juil - 13:41

Hello les mam's!

Cali, super pour ta forme, et bonne diée de prolonger tes congés pour profiter de bébé! Pour ta belle-soeur, pas cool qd même cette toxo, j'espère tout de même que bébé n'aura rien... Pour le fait d'être parrain, comme le dit Yeti, peut-être que s'il accepte, ça changera votre relation? Mais de toute façon, je suppose que si ton homme partage les mêmes sentiments mitigés avec sa soeur, il refusera p-e... Enfin, pas évident de dire non à ce genre de demande, car après, vos rapports risqueraient d'être encore bien pires! scratch Quand à votre choix de parrain-marraine, ça reste personnel et ils n'ont pas à vs en vouloir!
Quel drame pour ton amie! Enceinte des jujus, c'est le genre de choses qui m'effrayait, et je n'ose imaginer ce qu'elle doit ressentir! Mais difficile en effet de savoir quoi faire ou quoi dire pour la soutenir... Contente-toi d'être présente et d'être à l'écoute, c'est déjà bcp... Et sans indiscrétion, le bébé mort ne risque pas de provoquer une infection en restant encore si lgtps dans son ventre? J'espère en tout cas que l'autre tiendra le coup et lui fera un peu oublier le drame du décès...

Yeti, contente d'avoir de tes news! Pfff, vous menez une vie de fous aussi! Wink Chouette pour l'appart, ouf, une bonne chose de finie! J'imagine que les vacances vous ont tout de meme fait du bien! sunny

Moi, pas trop le moral aujourd'hui... On attendait tjs des news du crédit pour l'agrandissement (sais pas si vs vs rappelez, il y avait eu qq soucis avec mon homme qui m'avait caché des choses et menti, enfin bref, il avait insisté pour qu'on redemande qd même le crédit malgré un fichage pfff...) et là la banque veut une expertise de la maison avant de prendre une décision de prêt... L'expert vient cet après-m, et encore 200 euros à débourser! Et ça me semble louche si ça chipote comme ça, je sens que ça pue... Je comprends qu'ils aient besoin de sécurité vu le fichage (remboursé mais bon!), mais j'ai l'impression que ça veut aussi dire qu'ils n'ont pas trop envie de prendre le risque de nous prêter donc... Ajouté à ça le mauvais temps et du coup l'obligation de garder et d'occuper les efts à l'intérieur... Enfin!
Sinon, je fais l'anniversaire des jujus samedi, et plein de choses à prévoir aussi: cadeaux à aller chercher, gâteaux et repas à faire, etc! Surtout que bien entendu, je compte faire le gâteau moi-même et mon projet est assez ambitieux, j'espère que ça ira! Suspect
Arwenn va bien et court maintenant, elle veut même parfois aller plu vite qu'elle ne saurait, du coup patatras Laughing ! Mais elle ne se démonte pas: elle se relève illico et repart! Wink Elle répète ou du moins essaie de tout répéter: trop comique! Je ne lui prépare quasi plus de repas et elle mange comme nous!

Bises à toutes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 19 juillet Empty Re: Semaine 19 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum