Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mardi 14 juillet chez les canailles!

+2
yeti
titecoco
6 participants

Aller en bas

Mardi 14 juillet chez les canailles! Empty Mardi 14 juillet chez les canailles!

Message  titecoco Mar 14 Juil - 9:12

Salut les mamounes !!!

Cmt allez vous?

Yeti, chouette cadeau pr ton homme ... Et vas y, profite pour y aller samedi, Tristan sera en de bonne main je suis sure chez sa gardienne!

Livia, bein dit donc, tu joues a la cascadeuse? Je rigole mais c'est vrai que tu as eu de la chance, ca aurait pu etre pire!
Cmt tu te sens aujourd'hui?

Vro, et toi? Tu vas mieux? Tjrs de la t°? Et tes deux coquines ca va mieux?

Chris, bjr a toi & Maelle! C'est vrai que c'est pareil ici, Enzo me réclame bcp pour jouer! De sacré canailles!

Nous, tout va bien, mis a part que Mr Enzo ns fait des caprices pour boire son bibi, on doit batailler avec lui pour qu'il boive Neutral Hier j'ai demandé a la pharmacienne si c'etait possible qu'il n'aime plus son lait, mais d'apres elle non! J'arrive pas a joindre mon pédiatre et mon doc traitant est en vacances No Mais par contre panade ca, ca glisse tout seul Razz

Sinon, moi tjrs extrement fatiguée ... Je dois aller passer une pds pour voir si il ne me manque pas qq chose, j'etais encore moins fatiguée qd je devais me lever plusieurs fois sur la nuit Surprised
Auj, je dois repasser une E.E.G pour mes migraines et en plus un test de concentration car ma memoire defalli de plus en plus lol Vais encore avec une tete de folle avec leur gel et casque en sortant de la lol!

Alle je file m'appreter sinon vais encore etre en retard
Gros bisous & bonne journée
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 juillet chez les canailles! Empty Re: Mardi 14 juillet chez les canailles!

Message  yeti Mar 14 Juil - 10:10

bonjour,
Tite Coco, j'espère qu'ils vont trouver de quoi soulager tes douleurs et ton épuisement rapidement. C'est moche de se sentir toute raplapla.

Livia, je comprends mieux maintenant. C'est vrai qu'une crèche, c'est pas encore le même fonctionnement qu'une gardienne indépendante. J'espère aussi que tu auras tous tes apaisements, c'est important de se sentir en confiance pour laisser son trésor. C'est déjà si difficile...
J'espère que l'entaille de ta main guérira vite, ça a l'air bien handicapant.

Vro, pff, souvent dans les petits microbes / virus... aussi chez vous. Vous souhaite de guérir bien vite. Et pour Justine, on dit souvent qu'à l'arrivée d'un second enfant, le premier régresse pour certaines choses, réclame davantage d'attention, et pour l'obtenir, est même prêt à abandonner une part de son autonomie. Heureusement, c'est passager.

Alors ici, je suis toute contente, les francofolies se confirment pour moi aussi. Nos amis y retournent le samedi, donc je déposerai Tristan chez sa gardienne et j'irai m'amuser avec la troupe samedi, et je serai trop contente de récupérer mon loulou le dimanche. Et comme je serai la semaine suivante avec lui, et bien ça ne me privera pas de sa présence. Je crois même que je le confierai mardi soir à sa marraine, le temps d'un autre concert, car j'en ai repéré un qui me tente pas mal le 21. Ainsi, on profitera bien de nos pass. Voilà les dernières news. Ca fait drôle de le faire déloger, c'est tout bizarre. L'idée de n'être qu'à 2 dans la maison, ça va faire vide. Mais bon, ça va nous faire du bien de nous retrouver en amoureux pour l'anniversaire de zhom.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 juillet chez les canailles! Empty Re: Mardi 14 juillet chez les canailles!

Message  Livia Mar 14 Juil - 11:07

Couccou les mamans!

Titecoco, tu crois pas qu'il y a un âge où ils refusent leurs bibis? Laughing Bizarre quand même, c'est pareil ici depuis qq jours, je dois me battre avec elle pour qu'elle boive presque tout, sinon elle laisserait 60, 80, 90 ml et même parfois elle ne boirait rien, pfff. J'aime pas trop la forcer mais bon, fait quand même qu'elle boive! Shocked
J'ai essayé le bambix vanille en espérant que ça donnerait un meilleur goût au lait, mais ça change pas grand chose...

Tu vas dire que décidément, je copie tes idées lol! , mais je me sens aussi très fatiguée... Peut-être est-ce seulement maintenant que le contrecoup de l'accouchement se fait sentir, et que le manque de sommeil accumulé arrive à saturation? Tu nous raconteras ce qu'ont donné ces tests!

Yeti, super que ça se confirme pour les francos!! cheers Profitez bien de cette virée (et nuit! Very Happy ) en amoureux, et vous ne récupérerez Tristan que plus zen le lendemain! C'est sûr que ça va faire drôle, mais ça va vous faire du bien aussi!

Oui, la crèche c'est fort différent d'une gardienne, j'espère que je serai en confiance en effet, les autres sont tous les 3 allés chez une gardienne donc j'avoue que j'ai un peu peur de "regretter" ce changement... Enfin on verra!

Je suis bien gênée avec ma main en tout cas, pffff, hier soir j'avais mal et je ne peux pas la mouiller donc c'est embêtant! En plus, dès que je l'utilise, ça me fait un mal de chien pffff, et hier en changeant Arwenn elle m'a donné un bon coup de talon dessus, mmm, je peux vous dire qu'on se sent vivre! Rolling Eyes Enfin bon, heureusement que je me suis cassée la g... seule!!!

Cet après-m je vais rejoindre ma maman à belle-île, elle fait les soldes avec des 2 amies et sa soeur, après avoir passé leur visite semestrielle au centre de la ménopause à Liège! Wink Je pense pas y traîner longtemps vu que j'aurai les 4 loustics, mais je vais y voir aussi ma cousine enceinte, qui est aussi la marraine de Luana... et qui avait son annif hier, faut donc que je lui trouve vite fait un kdo! What a Face

J'ai mis des news d'Arwenn hier dans le post d'évolution, et 2 photos de l'essai légumes! Wink

Bonne journée, bisouilles à toutes les mam's!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 juillet chez les canailles! Empty Re: Mardi 14 juillet chez les canailles!

Message  yeti Mar 14 Juil - 12:32

Livia, bon amusement pendant ton shopping.
Je vais me dépêcher d'acheter un second pass sur ma pause de midi Laughing suis vraiment tout excitée à l'idée de cette sortie Laughing je sais, c'est un peu bête, mais ça fait si longtemps, et je suis en totale confiance pour le petit, c'est vraiment la situation idéale pour sa première nuit sans nous.

Livia, j'ai vu les photos d'Arwenn qui déguste des carottes, elle est toute mignonne.
Et pour les repas, ben Tristan me laisse aussi des quarts de biberons, alors qu'auparavant il les buvait totalement, et parfois, et bien il finit. Je me prends pas la tête tant qu'il mange tout de même, qu'il va bien et se développe normalement. Je refuse de rentrer dans un rapport de force avec un si petit enfant pour qu'il achève son repas. Ils comprennent trop vite je trouve. Et sans doute tu as raison, ça doit être une passe Question

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 juillet chez les canailles! Empty Re: Mardi 14 juillet chez les canailles!

Message  vro1 Mar 14 Juil - 15:58

Coucou,

Ben pour les bibis je pense aussi qu'il ne faut pas se prendre la tête, l'appétit varie pour eux comme pour nous!
Ici la pédiatre me disait que pour diminuer les régurgitations je devrais p-e essayer de repasser à 5 fois 180 au lieu de 4 fois 210, mais je ne vois pas comment maintenant qu'elle a un vrai et bon petit rythme...
Sinon je vais aller mettre un mot dans son post évolution.

Yeti profite bien de ton w-e en amoureux alors, et tu trouveras vite le juste équilibre entre vie de couple et vie de mère.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 juillet chez les canailles! Empty Re: Mardi 14 juillet chez les canailles!

Message  kittytek Mar 14 Juil - 20:27

gros poutoux à toutes désolée je suis beaucoup absente mais tant de chose a faire!!!
juste pour vous donner des nouvelles de pepetos: elle a la roséole depuis 3 jours fievre et boutons partout c'est apparemment le petit léo qui lui a donné le week end dernier puisqu il a l a eu cette semaine et le soucy c que samedi nous etions chez mirika donc j espere que théo n aura pas la meme chose !!! car c contagieux avant l irruption des boutons et elle n en avait pas samedi !
bon ce n est pas bien grave quand meme ca fait une maladie infantile en moins lool

bisous a toute et désolée mimi I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 juillet chez les canailles! Empty Re: Mardi 14 juillet chez les canailles!

Message  vro1 Mar 14 Juil - 20:51

Comme tu dis c'est pas grave mais on aime pas les voir malades Wink Au moins c'est fait!
bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 juillet chez les canailles! Empty Re: Mardi 14 juillet chez les canailles!

Message  mirika Mar 14 Juil - 22:51

coucou tout le monde...
t'inquiete pas Kitty c'est la vie c'est comme ca...c'est vrai que c'est pas marrant mais que veux tu y faire...j'attend de voir pour Theo...si les boutons arrivent OU PAS....affaire a suivre...en attendant gros bisous a pepetos Téa bon retablissement...
bisous a toutes les mamans...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 juillet chez les canailles! Empty Re: Mardi 14 juillet chez les canailles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum