Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!!

5 participants

Aller en bas

Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!! Empty Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!!

Message  Ziboulette Mar 28 Juil - 13:41

Yeps!!!

Nous sommes allés en famille, passer le we dans les ardennes!!! Trop cool!! On était une douzaine et c'était génial!!! Suis comme "cul et chemise" avec ma belle mère. On s'est super bien amusé...
Sinon, grande noiuvelle ce matin, j'ai réussi les secondes épreuves de sélection pour mes examens au boulot!!! J'y croyait franchement pas, mais oui, j'ai réussi!!! Maintenant, je dois attendre la convocation pour l'entretien avec la direction des différents bureaux où je pourrais obtenir un poste. Rien est joué, bien entendu!!!
Même si j'ai peur de peut-être devoir reprendre le boulot plus tôt, je suis super heureuse d'avoir réussi mon examen!!!
Sinon, visite de l'infirmière ONE hier, je vais mettre les nouvelles dans le post des petits...

Biz et bonne journée
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!! Empty Re: Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!!

Message  yeti Mar 28 Juil - 14:09

hip, hip, hip, hourrraaa !! Félicitations Ziboulette. Crois en toi, il y aura toujours assez de crétins pour te diminuer, alors le fais surtout pas toi-même. Suis très contente de ta réussite, c'est super valorisant et si en plus cela peut t'apporter un poste stable et satisfaisant Laughing

Je rentre d'une petite course. Je fais des stocks de purée de fraises dans le congélateur, car mon petit s'en goinffre littéralement et que nous appréhendons déjà la fin de la saison et l'hiver où le rayon fruits est bien plus maigrichon. Par contre, éplucher des kilos de fraises Rolling Eyes heureusement que nous le voyons les manger avec autant d'appétit et de bonheur.
Je file de ce pas lire les nouvelles des petits Elias et Lionel.
Je vous embrasse bien toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!! Empty Re: Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!!

Message  mirika Mar 28 Juil - 16:07

coucou une revenante...!!!

felicitation pour ta reussite ziboulette

yeti...hummm les fraises de tres bon gout deja ton pti bout

desole ca fait bien longtemps que je ne passe plus sur le fofo...mais je ne vous oubli pas...ici tout va bien...toujours dans les cartons...demenagement toujours prevu pour le 18...et profites du beau temps pour sortir prendre l'air...
theo va tres bien et grandit bien...aujourd'hui il a 7 mois....oulala qu'est ce qu'il grandit vite...
il a echappe a la roseole de pepetos tea...c'est plutot cool...
enfin voili voilou quelques news rapide...
je vous fais des bizzz et a tres bientot...
bizzz mimi
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!! Empty Re: Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!!

Message  Livia Mar 28 Juil - 16:28

Grrrr, j'avais fait un long message déjà et tout est parti!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad

Ziboulette, super pour la réussite, félicitations!!!! cheers Je comprends que tu sois fière!!!! J'espère que la suite se passera tout aussi bien et que tu obtiendras la place que tu désires, avec une reprise pas trop tôt... Wink
Chouette pour le w-end familial réussi!!

Yeti, quel coquin ce tristan, il est pas difficile lui! Laughing Mais es-tu sûre de devoir les éplucher? Tu as esssayé de lui donner sans le faire??
Accepte-t-il la cuiller mtnt ou c'est tjs tout au bibi??

Mirika, je vois que tout va bien, super! Ouf pour la varicelle... Courage pour les cartons!!!

Ma puce va plus ou moins bien, mais je me demnde vraiment si des dents ne se préparent pas, même si je ne vois rien dans sa bouche, ni dents, ni gencive blanche ou gonflée... Hier soir 38, depuis 2 jours elle ne mange pas bien et pleure pour un rien et même pour rien, et elle se met à hurler tout d'un coup sans raison apparente... confused Je ne vois pas d'autre explication à tout ça?? Suspect
Elle dort bcp aussi!

AUtre petite question: hier dans sa soupe aux poireaux il restait des peaux et des fils de poireaux... Je les avais cuits au babycook comme l'autre fois, mais une grosse quantité et je me dis que p-e ils n'étaient pas assez cuits???

Sinon, nous avons presque terminé le wc: mon mari a fait lesz joints gyproc et poncé ce w-end, moi j'ai peint hier et on a mis le lavabo, la lampe etc le soir. Je suis assez contente du résultat, mai mes cours n'avancent pas du tout u coup!!! Surprised

Bon, Arwenn est réveillée et hurle, à + Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!! Empty Re: Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!!

Message  yeti Mar 28 Juil - 17:18

Livia, pas cool le mal être d'Arwenn. Que te dire, il peut y avoir tant de causes chez les tout petits. La chaleur ? le bidou ? l'envie des bras ? les dents ? ... je sais pas, j'espère juste qu'elle va vite se sentir mieux.

Bravo pour le wc, chez nous, la chambre de Tristan n'a toujours pas avancé. Pascal voulait y travailler ce soir, mais je l'ai débauché pour aller faire un tour au lac de Warfaz avec Tristan en rentrant ce soir. Il fait si rarement beau et nous sommes si fatigués que cela sera plus bénéfique que d'aller avaler des poussières.

Pour les fraises, j'ai pas encore osé lui donner sans les éplucher. J'ai peur que les pépins ne lui causent de l'urticaire ou qu'il n'y fasse une intolérance alors que c'est vraiment son fruit favori et qu'il s'empiffre littéralement quand je lui en mets (euh, très souvent, j'adore vraiment le voir manger d'aussi bon coeur). Et pour vous dire la vérité, j'essaye même plus la cuillère pour le moment. Je veux vraiment le voir heureux et satisfait de manger plutôt que de lui apporter une contrariété à chaque repas, et que systématiquement il doive d'abord pleurer avant d'être satisfait. Il y viendra quand il sera prêt. On n'est pas sur un mois.

Pour le babycook, je sais pas, soit le poireau n'était pas assez jeune (en vieillissant et en devenant plus gros, il devient plus filandreux), soit pas assez cuit. Elle a su manger les filaments ?

Bon courage pour la préparation de tes leçons. Bises à ta famille

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!! Empty Re: Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!!

Message  vro1 Mar 28 Juil - 23:03

Coucou,

Ziboulette hipipip hourrah, c'est génial on croise les doigts pour la suite, en attendant profites à fond de tes loulous!

Yeti tu as bien fait d'aller ballader comme tu le dis il fait rarement beau, Tristan dort seul ou pas maintenant? Super pour les fruits.

Livia super pour le wc vous faites bien de bosser dans la maison, une fois le boulot repris on n'a plus le temps...


Mirika tu l'as dit le temps fiiile.

Ici je me fais doucement à mon nouveau poste mais pour tout vous dire je me demande si sur le long terme ça va me plaire...L'adrénaline de la réa me manque. Mais bon j'ai 6 mois d'essais donc nous verrons, mes anciennes collèques me manquent et la semaine dernière je suis passée les voir tous les jours affraid
Sinon les filles vont bien, dimanche elles ont été archidifficiles. Lucie qui ne pleure jamais, a pleuré une bonne partie de la journée, et Justine était crevée... Nous avons donc eu droit à ses pleurs en écho à ceux de Lulu. Mais la deuxième dent de Lucie est passée, ceci explique cela.
Samedi je commence les fruits pour Lucie en plus des légumes, déjà.
Et pour atténuer mes craintes pour le boulot, le fait d'être à la maison tous les w-e c'est cool.
Bon je vais aller préparer les sacs des filles pour demain et hop au lit, demain debout à 5h30

bonne nuit
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!! Empty Re: Mardi 28 juillet chez les petites canailles!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum