Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mercredi 22 juillet chez les canailles

3 participants

Aller en bas

Mercredi 22 juillet chez les canailles Empty Mercredi 22 juillet chez les canailles

Message  titecoco Mer 22 Juil - 10:34

Salut les filles !!!

Comment allez vous?

Désolée d'etre moins présente ces temps ci, mais j'ai tres dur depuis 15 jours!
Enzo me reclame de + en + d'attention et je me sens encore plus fatiguée qu'apres l'accouchement Crying or Very sad Le moral ne suit pas non plus! Et j'ai l'impression qu'a cause de cette fatigue, tout empati, j'ai mal partout et quand je me deplace j'ai l'impression d'etre une p'tite vieille de 85ans tongue

Sinon Enzo est en pleine forme lui forcement! Mais mon p'tit bout est gentil avec sa maman, cela fait 4 jours qu'il se leve vers 9h! Ca m'etonne car il boit son dernier bibi vers 18h30-19H Shocked Enfin, ca me fait du bien de dormir un peu!
Il est passé de lui meme a 3 bibis en ayant sa panade de fruits à 16H, je ne sais pas si vos boubous font ca aussi?

Vro, je pense que c'est auj que tu reprends le boulot apres tes vacances, bon courage !!!

Cali, j'ai lu que ca n'etait pas la forme chez toi non plus! Mais avec le demenagement qui approche je peux comprendre! Tjrs bcp de stress dans ses moments la!

Ziboulette, j'ai lu que tu avais chuté! Comment vas tu?

Chris57, comment va Maelle?

Delphine, j'ai lu que ca n'etait pas la joie chez toi! Courage ma belle!

Livia, comment vas tu? Et les enfants? As tu des nouvelles du test de Ph métrie d'Arwenn?

Un bonjour a toutes celles que j'oublie!

Vous envoie de gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 juillet chez les canailles Empty Re: Mercredi 22 juillet chez les canailles

Message  Ziboulette Mer 22 Juil - 11:22

Hello,

Titecoco,
Contente de te lire. Pour ma chute, c'est déjà oublié!!!

courage à toi et chaque fois que tu en as l'occasion, repose toi, c'est la seule façon de récuperer...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 juillet chez les canailles Empty Re: Mercredi 22 juillet chez les canailles

Message  Livia Mer 22 Juil - 13:46

Coucou les filles!!

Titecoco, repose-toi ma belle, tu vas reprendre du poil de la bête,j 'en suis sûre!!!
Super qu'Enzo mange aussi bien!

Chris, j'ai lu que Maelle était en pleine forme, c'est super! Ici aussi les bavoirs sont plein de légumes Wink , mais ma puce mange de mieux en mieux aussi... Je vais essayer les ^poireaux ajd mais je suis sceptique, on verra!

Ziboulette, coucou! Bisous à tes loulous! Ils vont bien?

Les autres mamans, comment allez-vous??

Je n'ai pas encore les résultats de la phmétrie, patience... Hier, nous sommes allés à Planckendaele histoire de faire plaisir aux enfants et de les occuper, mais on a dû se sauver avant d'avoir tout vu: l'orage arrivait et à peine dans la voiture, il tombait des cordes, puis de gros grelons! affraid Dommage mais bon, on a qd même vu qq animaux!

Bonne journée à toutes, bizzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 juillet chez les canailles Empty Re: Mercredi 22 juillet chez les canailles

Message  Invité Mer 22 Juil - 23:26

coucou titecoco,
j espère que tu vas retrouver la grande forme et vite!!c est super désagréable quand ton corps ne veux plus suivre Evil or Very Mad T aurais envie mais ton corps ne veut pas.....

L essentiel c est qu Enzo aille bien...il devient grand,il se "règle" tout seul Very Happy

Maëlle va super bien merci!elle adore les légumes qu on a commencé samedi dernier,dès que je sors la cuillère du tiroir elle fait sa fofolle jocolor lol!

oubliés les soucis d alimentation des 1ers mois cheers cheers

courage a toi...
bizzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 juillet chez les canailles Empty Re: Mercredi 22 juillet chez les canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum