Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mardi 26 mai chez les canailles!

+5
vro1
this1985
titecoco
Anso
Livia
9 participants

Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Livia Mar 26 Mai - 8:29

Hello les filles!!!

Pfff, je me demande si c'est le temps qui êrturbe ma puce ou autre chose, mais hier matin réveillée à 4h45, ce matin 4h, ça devient dur là!!!! Demain 3h??? Evil or Very Mad J'ai bien essayé de lui remettre la tutte mais après au moins 10 essais infructueux, je me suis levée avec elle à 6h! Et elle avait vraiment l'air affamée, mais le bib fini, elle s'est rendormie aussi sec sur mes bras et là elle dort ds le relax!!! Mais moi je dors plus et j'ai pas dormi assez Crying or Very sad Sleep
Elle a dormi bcp aussi hier en journée, du coup elle a pas assez fatiguée le soir??? Ou p-e devrais-je essayer un bib de 210, au moins le soir???

This, on peut p-e s'sinscrire au sport ensemble tiens? Wink Courage, monsieur sera bientôt là, les jours diminuent!

Kitty, je me doute que tes journées sont bien remplies, j'espère que Téa va bien et qu'elle boit un peu plus... Tu viendras papoter un peu plus le w-end!

Chriss, courage pour ta journée de formation! Ton fils rentre déjà ajd? Je pensais qu'ils partaient la semaine... No stress pour l"orage, c'était surtout hier les orages non? IL va rentrer sain et sauf Wink , et il se moquera de toi de t'être inquiétée comme ça lol! Mais je te comprends, je suis une stressée aussi! Wink

Vais voir une amie et collègue cet après-m, chic! Je devais y aller jeudi mais comme Arwenn était à l'hôpital, on a reporté ça! ;-) Elle a 2 petites puces:une de l'âge des jujus (3 ans et demi) et une plus petite.
Fait moins beau ajd, mais bonne journée à toutes quand même!!!

Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Anso Mar 26 Mai - 8:33

Oupps Livia on a posté en même temps je recolle mon message ici et ensuite je te lis...


Bonjour mes chéries,

Et oui c'est de nouveau moi qui ouvre le bal ce matin... Razz Razz Razz mon chéri vient de partir au boulot et Elian raconte dans son lit, j'en profite donc pour venir vous parlez avant le bibi...

Hier chaude journée ici aussi avec un petit pipi de limace en après-midi Razz Razz Razz ma visite post opératoire c'est super bien passée et je le revois dans 3 mois à la pesée j'étais à 80 kg habillée Laughing Laughing Laughing j'ai donc perdu 16kg...je suis fière de moi et merci ma vésicule...bon maintenant les 10 derniers à perdre mais ça prendra le temps que ça prendra... Wink Wink Wink petit Elian n'a pas bougé et regardais partout..c'était trop mimi...et il a raconté tellement que le doc a rigolé.... Laughing Laughing

Hier soir premier bain en commun avec papa il a adoré cela moi ce sera pour plus tard mes rrrrr sont là..elles ne me manquaient pas tient celle là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et ensuite massage par maman elle-même, il adoooooooore ça les massages, ensuite bibi, il s'est endormi dans mes bras et ensuite mise au lit dans les bras de papa en la compagnie de maman (comme tout les soirs, qu'il y ai du monde à la maison ou pas).

Alors cette nuit big orage, poubelle à puce envolée, j'ai pu tout ramassé ce matin, chaise et table de jardin dans les haies, petits pots d'arômate semé par mon chéri disparu, pas cool et Elian lui a dormi comme un loir pourtant ça soufflait, tonnait et éclairait très fort, quand nous sommes allés voir il souriait..il adore ça le coquin Razz Razz Razz Razz Razz par contre nous..pas du tout...


Au programme aujourd'hui, repassage, séance câlin et si il fait beau promenade cette après-midi..sinon de nouveau séance câlin et jeux sur le tapis d'éveil, il adore ça mon petit mec...mais vu le ciel c'est pas gagné il fait de nouveau très sombre..... Shocked Shocked Shocked Bah on verra...

Voilà les nouvelles je re tout à l'heure petit Elian commence à rouspéter..bisous mes chéries à vous et à vos loupiots...je vous aimes

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Anso Mar 26 Mai - 8:38

Livia a écrit:Hello les filles!!!

Pfff, je me demande si c'est le temps qui êrturbe ma puce ou autre chose, mais hier matin réveillée à 4h45, ce matin 4h, ça devient dur là!!!! Demain 3h??? Evil or Very Mad J'ai bien essayé de lui remettre la tutte mais après au moins 10 essais infructueux, je me suis levée avec elle à 6h! Et elle avait vraiment l'air affamée, mais le bib fini, elle s'est rendormie aussi sec sur mes bras et là elle dort ds le relax!!! Mais moi je dors plus et j'ai pas dormi assez Crying or Very sad Sleep
Elle a dormi bcp aussi hier en journée, du coup elle a pas assez fatiguée le soir??? Ou p-e devrais-je essayer un bib de 210, au moins le soir???

This, on peut p-e s'sinscrire au sport ensemble tiens? Wink Courage, monsieur sera bientôt là, les jours diminuent!

Kitty, je me doute que tes journées sont bien remplies, j'espère que Téa va bien et qu'elle boit un peu plus... Tu viendras papoter un peu plus le w-end!

Chriss, courage pour ta journée de formation! Ton fils rentre déjà ajd? Je pensais qu'ils partaient la semaine... No stress pour l"orage, c'était surtout hier les orages non? IL va rentrer sain et sauf Wink , et il se moquera de toi de t'être inquiétée comme ça lol! Mais je te comprends, je suis une stressée aussi! Wink

Vais voir une amie et collègue cet après-m, chic! Je devais y aller jeudi mais comme Arwenn était à l'hôpital, on a reporté ça! ;-) Elle a 2 petites puces:une de l'âge des jujus (3 ans et demi) et une plus petite.
Fait moins beau ajd, mais bonne journée à toutes quand même!!!

Gros bisous


Coucou ma belle Livia,

J'espère qu'Arwenn dormira mieux cette nuit, essaie le bibi de 210ml avant le dodo peut-être n'a-t-elle pas assez pour la nuit. Essaie de te reposer un peu ce matin si tu y arrives et courage...petite Arwenn est une vraie chipie
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  titecoco Mar 26 Mai - 9:22

Salut les filles !!!

Désolé de pas etre passée hier mais comme d'hab folle journée cyclops lol

J'ai survolé le post d'hier et je vois qu'on est ttes sur le meme bateau poids No Moi j'ai pris 12kgs pendant ma grossesse et a la visite chez le gygy j'avais perdu 17kgs ... Mais depuis que j'ai eu mon retour de couche + la reprise de pilulle bein j'ai repris 3 kgs et j'ai l'impression d'avoir gonflé de partout ... Me sens pas tres bien dans mon corps non plus, le ventre tout flasque, la cellulite, ... Pas super Neutral Et suis pas tres motivé pr faire regime mais j'essaye de faire attention qd meme, malgré que le chocolat me fait tjrs de l'oeil lol!

Livia, je pense aussi qu'Arwenn n'a peut etre pas assez pour pouvoir passer sa nuit! Pour ses reveils c'est peut etre le temps orageux ou alors trop chaud ou soif ?! Chouette pour Elina la semaine au cirque, ca va lui faire de beau souvenir !

Anne-So, Sacré Elian, tant mieux si il n'a pas pris peur pdt l'orage! Ici Enzo aussi a dormi comme un loire ... Et moi aussi, j'ai rien vu rien entendu ... Et d'un coté tant mieux car suis une grande couillone avec l'orage lol!

Sinon bonne nuit, dodo vers 22h => 6h15, hier Enzo a quand meme bcp dormi dans la matinée mais fin d'apres midi il avait trop chaud mon p'tit pere, malgré qu'il etait en body il suait de grosse goute et il a bu pas mal d'eau! Suis contente il a compris qu'il fallait aller moins vite pr boire l'eau car au debut il tetait comme un fou mais il s'etranglait, pas le meme que le lait epaissit lol!
Sinon suis contente nous avons enfin reserver nos vacances, on part debut septembre en Toscane, j'ai hate d'y etre ...

Allez vais dejeuner car vient de voir un elephant rose passer devant moi lol! lol! lol! Vois plus clair moi
A tantot gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  this1985 Mar 26 Mai - 11:04

Bonjour les filles,

Livia, pas de prob pour aller faire du sport ensemble.. Puis j ai vachement besoin de me defouler.. Je suis tout le temps sur le nerfs avec Théo, ca m ennerve qu il ne m ecoute pas.. J espere que demain, ta puce passera toute sa nuit.. Elle a peut etre chaud, non ??

Anso, cool le bain avec papa... Théo, il adore ca... Il veut meme tirer la floche de son pere, hihihi.. Pour Lucie, il n a jamais donné le bain encore, il disait qu elle etait trop tite.. Mais quand il sera la, je pense qu il va rattraper tout ca.. J ai eu l orage en journée ici..

Titicoco, mmm le chocolat.. Moi j ai envie de chips, heureusement que j en ai pas, sinon, il serait mangé.. Je me rejouis pas d avoir mon rdc.. pas envie de reprendre du poids non plus.. Quell chance pour les vacances.. Moi aussi j aimerai partir.. au soleil sur une plage, le reve..

Hier, j ai mis enfin le lit de Lucie dans sa chambre.. vu que je n allaite plus du tout, j ai plus besoin qu elle reste dans ma chambre, et comme ca, elle s habitue a sa chambre avant que mon homme ne rentre.. Dernier bibi a 21h30.. Elle s est reveillée a 2h30+-, et j ai commencé a faire pas mal d aller retour de ma chambre a la sienne, grr... Je lui ai donné un peu d eau, mais finalement, je l ai prise a coté de moi, et je l ai mise sur le ventre, elle s est endormie direct.. Faudrai que je mette Théo qque part pendant qque jours, histoire de la laissé pleuré, et qu elle s endorme seule.. J ai trop peur qu elle reveil Théo, et que lui ne veille plus dormir..

Aujourd hui, rien de special.. Avec le temps, j ai encore envie de rien faire, pff... Flemme quand tu nous tiens..

Bonne journée a toutes
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  vro1 Mar 26 Mai - 11:23

Oh Livia pas cool la nuit, c'est peut-être la chaleur tout simplement. Elle peut-être soif, donne lui un peu d'eau e essaye un 210 épaissi le soir?

This en effet tu devrais essayer de la laisser pleurer mais pas évident avec Théo je sais. Nous on a fait ça. la première nuit elle a pleuré 1h30, la deux.ième 30 min et depuis si elle pleure ça dure 5 min grand max, je ne vais plus voir. Le truc qu'on conseille partout c'est de laisser 5 min, aller voir (ne pas la prendre, juste lui dire que c'est l'heure du dodo) puis laisser passer 10 min, y retourner idem, puis 15 min et enfin toutes les 20 min... C'est une véritable torture mais ça marche.

Titecoco moi pour l'eau je lui donne avec une tétine nouveau-né, la première fois elle a fait une drôle de tête!

Anne-So super pour ton poids, ici c'est comme les autres! Et depuis que j'ai commencé à sevrer Lucie j'ai pris 4 kg affraid mais bon je mange tout ce que je n'ai pas pu manger pendant ma grossesse confused il n'ya pas de secret!

Alors ici Lucie s'est endormie comme une masse vers 20h30 et j'ai du la réviller à 8h! cheers L'orage a fait un boucan terrible entre des éclairs à gogo, de la drache et les rafales de vent, il y a eu une coupure de courant, les alarmes des maisons se sont mises en route!! On se serait cru en plein ouragan. Hier en allant me coucher j'avais laisser les fenêtre en oscillant-battant tout les fenêtres et les portes ont claqué! Justine s'est réveillée en sursaut et a atterri dans mon lit, j'avais aussi peur qu'elle lol! Lucie de son côté n'a pas bronché!!
Aujourd'hui lessive (juju a fait pipi au lit, elle était toute triste ce matin pauvre choute)ety un peu de ménage!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  this1985 Mar 26 Mai - 11:31

Coucou Vro,

Merci pour ton conseil, je vais essayer cette nuit... Finalement, comparé a cette nuit, je prefere allaiter.. Very Happy mais bon, toute les nuits ne se ressemble pas.. Elle a deja bien evolué puisqu elle ne boit plus la nuit.. Very Happy

C est bisar, j ai pas entendu d orage la nuit moi.. Pourtant, a partir de 2h, j etais souvant reveillée..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  delphineory Mar 26 Mai - 11:31

Coucou les filles,

Ici bonne nuit pour Laly mais maman a beaucoup de mal à dormir et se réveille souvent sans pouvoir se rendormir en pleine nuit donc pas facile de récupérer.

Les orages sont passés après midi ici et il n'a plu que qq gouttes, je flippais car le 29 mai 2008 nous avons eu les inondations et nous sommes très proches de cette date donc dès qu'il y a de l'orage aime pas ça.

Pour les kg, j'en avais pris 18 pendant la grossesse et les ai perdu avant mon opération. Maintenant j'en ai perdu 4 depuis mon opération donc je suis à -22kg au total mais mon objectif est encore loin d'être atteint. Attention je lève le pied et descend doucement maintenant, pas envie de faire des malaises et puis je profite des bonnes choses de la vie Laughing .

Aujourd'hui je voudrais bien aller voir les bonbonnières dans un magasin de barchon qui a les bonbonnières que je veux. Me réjoui d'aller les voir. Vous montrerai ça quand je les aurai.

Je vous ai lu rapidement car Laly râle dans son parc, la miss essaie de se retourner depuis 2jours donc elle râle beaucoup.

Je vous fais de gros bisous et pense bien à vous.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  this1985 Mar 26 Mai - 11:37

C est qu ils ont de belle choses a barchon Delphine.. et pour la deco aussi..

Lucie reste jamaq longtemps ds ses parc, c est bisar.. elle n essaye mm pas de se retourner.. bisar... puis parfois, elle regurgite quand elle est ds son parc..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Livia Mar 26 Mai - 12:03

Re les filles!

Viens d'aller faire un tit tour shopping, on a retouché de l'assurance pour mon accouchement alors j'en ai dépensé une partie! lol! Pas bien hein? Embarassed Wink

Anso, super pour les kilos!!! cheers Moins cool le vent, pfff, devoir tout ramasser! Evil or Very Mad

titecoco, chouette les vacances en Toscane, j'adore cette région!!!!

Oups, je reviens après pr suite, ma puce s'est réveillée et pleure de faim, depuis 6h20 normal!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Livia Mar 26 Mai - 12:57

Voilà, bibi donné, puce rendormie! Wink

Suite donc:

Titecoco, c'est Luana qui est au cirque Wink , mais pas grave hein, même mon homme se trompe ds les prénoms de ses enfants! Very Happy

This,ok pour le sport! Razz Pas facile avec Lucie, surtout si elle risque de réveiller Théo, je comprends... Vivement le retour de ton homme pour avoir un coup de main! Mais tu crois qu'il se réveillerait Théo? Moi je suis sûre qu'Arwenn peut pleurer, ils n'entendront rien les autres!
Je vais passer pas loin de chez toi tiens, je vais voir ma collègue qui habite Spa!
Au fait, tu as vu ton défi à part ça?? Cool
Alors, quand remet-on notre rencontre??

Vro, et bien qd elle dort elle dort Lucie! drunken Ca devient vraiment bon là ses nuits, super!!!!
Pauvre Juju, pas grave, les accidents ça arrivera encore, Malo il fait tjs dans son lange et je n'ose pas le mettre sans, pas envie de devoir démonter et relaver ses draps tous les jours, pfff. Il mouille son lange environ une nuit sur 3, et qd on lui dit qu'on va lui reprendre son cadeau qu'il a eu pq il était propre, il dit "ben oui, et on va le donner à mon copain Nicolas!" scratch Shocked Pas trop l'effet escompté la "menace"! Laughing

This, je crois qu'on n'a pas eu d'orage la nuit dans notre coin!
Tu as surélévé un côté du parc toi? Moi je me demande si je ne devrais pas le faire, elle régurgiterait ss doute moins... Chaque enfant a son rythme, te tracasse pas si Lucie n'essaie pas encore de se retourner, elle le fera qd elle en aura envie!!

Delphine, tu nous montreras les bonbonnières alors? Tu vas où, à Barchon?

Vous me faites peur avec votre rdc, moi pas encore eu et si ça fait encore grossir, je vais vraiment être énorme!!! J'avoue, je me prive pas non plus, mais bon, j'ai jms eu besoin de faire régime alors... Et puis je saurais pas me passer de chocolat!Embarassed

J'ai enfin eu mes attrib à l'école, bah c'est ni bien ni pas bien, presque comme cette année!!! Je dois me faire une raison je crois, le dirlo a décidé de ne plus me donner que de l'histoire et plus de français Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Je vais essayer de préparer un cours pdt ces 3 mois, comme ça il ne m'en restera qu'un a préparer pdt l'année!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  this1985 Mar 26 Mai - 13:09

Livia, je comprends pq elle etait affamée ta puce..

Je vais essayé de laissé pleurer Lucie cette nuit, je vais suivre le conseil de vro et on verra... Mais pourvu que Théo ne se reveil pas.. Qand elle hurle, elle hurle..

Pour le parc, je pense que ca sert a rien de le relevé.. vu qu elles jouent dedans, elles risque de se retourner, et d avoir la tete en bas, donc ce sera encore pire...

Bonne prepa de cours..

Je viens de boire un verre de sangria avec plein des fruits, mmm je pense que je vais aller me reservir un verre, histoire de finir le plat, pour pouvoir le laver Very Happy Heureusement que j allaite plus..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  delphineory Mar 26 Mai - 13:31

JE vais chez Maison De Winter. Un très beau magasin et je cherche des bonbonnières qui sont pas encore partout mais qui risquent de débarquer : la vache Lola de Noukie's. Ils venaient de les reçevoir là ou j'ai fait faire les bonbonnières de naissance mais le magasin à brûlé donc je cherchais désespérément ces bonbonnières et j'ai trouvé. Suis trop contente.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Livia Mar 26 Mai - 13:49

Je me doutais que c'était là, mais je savais pas qu'ils faisaient des bonbonnières là tiens, et encore moins que ça existait chez Noukies! Je veux voir! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  vro1 Mar 26 Mai - 14:11

This ici Justine s'est réveillée mais elle est plus grande, on lui a expliqué qu c'était le seul moyen pour que sa petite soeur comprenne que la nuit on dort! On a fort hésité à le faire et on s'est dit que cela vallait la peine de nous pourire 3 nuits si après tout le monde pouvait dormir. Et il n'a pas fallu 3 nuit Wink Et j'ai appliqué la même méthode lors d'une sièste de la semaine dernière pour qu'elle apprenne à s'endormir sans tutu et une seule sièste a suffit, maintenant elle prend son pouce. Mais c'est une chippie car samedi je l'ai laissée seule avec son papa pendant que j'allais chercher juju à l'anniversaire et elle a réclammé tant qu'il ne lui a pas mis sa tutte!!! Mais bon si tu as peur que ce soit trop difficile (honnêtement sans le soutien de mon homme je ne l'aurais pas fait) attend que ton homme soit rentré! Et si tu le fait une nuit il faut le refaire les suivantes sinon elle ne va pas comprendre ce que tu attends d'elle.

Livia ce soir je remets un pampers à Justine tu sais car je ne veux pas non plus lessiver pyjamas et draps tout les jours, en plus j'ai du la réveiller et la laver à 22h! Elle était tellement fière d'avoir fait 2 nuits sans pipi que j'ai voulu essayer. Ils seront propres quand ils seront prêts, pour la nuit c'est plus complexe que la "simple volonté" ils relachent leurs sphinctères en sommeil lent au début de la nuit, cela les dépasse.

Pour tes attrib comme tu dis pas de surprise comme tu dis, vu l'attitude du dirlo avec toi au début de cette année scolaire...Espérons que tu puisses récupérer des cours de français dans les années qui viennent. Bon courage pour préparer tes cours!

Delphine je vois que Noukies fait vraiment de tout, ça c'est une véritable réussite industrielle!

Pour le parc ici il y a un coussin antirégurgutation dedans, mais parfois je l'enlève pour qu'elle puisse aussi apprendre à se bouger! Son lit est très verticalisé donc j'ai mis un calle bébé pour qu'elle ne glisse pas.

bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Mouchette Mar 26 Mai - 14:27

Hello les mam's. Ca papote bien depuis ce matin... Razz

This, oui laisse pleurer Lucie sinon tu vas avoir difficle avec elle. Théo ne se réveillera probablement pas tu sais, ou s'il l'entend, il se rendormira vite.
Et explique bien à Théo qu'il ne s'inquiète pas, et à Lucie que tu ne reviendras pas plrs fois mais c surtout à toi de tenir bon.

Laura, ma plus grande pleurait parfois jusqu'à 1h avant de tomber épuisée de fatigue, mais j'allais trop vite voir et je l'empêchais de trouver son sommeil d'elle-mê. Puis, j'ai laissé pleurer, c'est dur mais ça marche.
Avec mon 2ème, Nicolas, j'ai fait de suite ce système et il n'a jamais bcp pleuré.
Et pour Marie, aucun problème depuis sa naissance, elle pleurniche parfois 2 minutes mais tu entends bien que c'est pour elle trouver son sommeil, et c'est mê pas tous les jours.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Mouchette Mar 26 Mai - 14:42

Delphine, Lola la vache, j'adoooooooooore aussi. Je suis pas pour mettre des prix exorbitants dans des vêtements et accessoires mais j'avoue que pour cette série, je craque Embarassed

Livia, t'es prof d'histoire toi alors...beurk beurk, j'aimais pas l'histoire affraid Wink

Anso, j'ai vu tes photos sur FB, c'est incroyable cô Elian bouge de la nuit Shocked
Marie, elle bouge à peine ses doudous, point. J'ai parfois l'impression que je la retrouve au matin cô je l'ai déposée la veille au soir !

Goody, c'est bien toi qui demandait combien on avait pris de kg ?
Alors moi, c'est identique pour mes 3 grossesses.
Pour Laura, j'ai pris 18 kg, après l'accouchement j'avais encore 6kg à perdre, tout perdu et mê pluSsss sur 1an.
Pour Nicolas, j'ai pris 21 kg, tout perdu très rapidement, mê les seins...pourtant déjà tout petit Embarassed
Pour Marie, j'ai pris 18 kg et à ce jour, j'en ai encore 5 à perdre (Marie a 3 mois et demi) pour revenir à mon poids habituel mais mon ventre est très flasque, les fesses toutes "cellulitées" Rolling Eyes Twisted Evil , et je me sens moins bien dans ma peau qu'avant, bref pas facile à 37ans mais bon, je dois rééduquer le périnée et ensuite me mettre au sport.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Mouchette Mar 26 Mai - 14:45

Bizzzzzzzzz à toutes les autres, je ne m'attarde pas car mon heure de table est bientôt finie et je vais tirer mon lait.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  mirika Mar 26 Mai - 16:01

coucou tout le monde...
ici nuit correcte mais toujours avec un reveil vers 5h....et re dodo jusqu'a 7h....la il fait sa sieste donc j'en profite pour passer vite fait faire un coucou general....car j'ai ma tante et ma grand mere de Paris qui sont arrivees hier pour la semaine...d'ailleurs elles aussi font la sieste....hihihi...je ferais mieux d'en faire autant mais dormir la journee je n'y arrive pas beacoup en ce moment....sinon Theo a fini tout son traitement car il etait malade la semaine derniere et grrrrrr....il a encore le nez pris....demain visite 5eme mois et vaccin on verra bien ce que le doc en pense....et je pense passer au 100% bib dans peu de temps....car en ce moment j'ai juste une tetee par jour la toute premiere de la journee....

LIVIA....jpense aussi que ce temps lourd perturbe nos loulous....ils ont pas encore l'habitude de la chaleur...tu peux aussi essayer de donner un bibi de 210 peut etre que ca le tiendra plus au corps pour la nuit...

ANSO...vraiment bien les kg....moi je suis loin du compte encore...javais reussi a perdre 10 kg en sortant de la mater et depuis j'en ai repris quelques uns...sniff sniff

TITECOCO...yessssss la Toscane....!!! ces mes origines la ba...mon papa est 100% italien j'ai de la famille la ba....moi je suis nez sur l'ile d'elbe exactement....tu sais exactement ou tu vas en Toscane ???

THIS....dur dur quand la flemingite aigue nous attrape....!!! mais ca arrive....je suis sur que ta puce va vite s'adapte a son lit...en tout cas je te le souhaite...

GOODY...question kg moi je ne dois certainement pas tre une bonne reference...pendant la grosse j'ai pris 16kg et pourtant j'etais au regime car je faisais du diabete de grossesse....heureusement qu'on ma mise au regime car sinon je ne sais pas a combien je serais montee au total...enfin en sortant de la mater j'avais 10 kg en moins et apres du coup j'ai repris du sucre dans mon alimentation et repris 4kg...je stagne du coup a 76.5kg....c'est horriiiiiiiiiiiiiiible car je fais seulement 1m60....j'espere que j'arriverais a eliminer plus facilement une fois l'allaitement completement stoppe...

KITTY...des gros bisous a vous trois...faut vraiment qu'on se voit...j'arrete pas d'y penser...car quand on sera a Saintes ce sera plus difficile....kissssss

des GROS BISOUS a toutes les autres MAMOUNETTES....

et bien tout le monde continu a dormir ici...bebe Theo l'arriere grand mere et la grande tatie....je vais en profiter pour faire un peu de menage en bas du coup...et qui sait peut etre que j'arriverais a prendre quelques gramme....loooool.....jdois perdre encore a peut pres 16kg ca va etre long....!!!

bonne journee a toutes
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  cali2306 Mar 26 Mai - 18:30

coucou les filles! I love you

G une flemme pas possible ajd et j'avoue que je ne vous ai pas lues... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors, en grande égoïste manquant de courage, je ne vous parlerais que de moi... Rolling Eyes

Cette nuit, Hermione a refait une bonne nuit sans réveil nocturne! Laughing Mais, je l'ai mise au lit avec une barboteuse short sans manches dans un fin sac de couchage d'été! et puis, g mis un "boudin" des 2 côtés contre les barreaux car je la retrouvais la tête coincée sur le côté et je pense qu'elle râlait un peu à cause de ça... Suspect Elle a super bien réagi au vaccin... rien! pas de fièvre, pas de pleurs, mais juste un peu plus fatiguée que d'habitude! mais ça ne l'a pas empêché de manger avec bcp de plaisir ses carottes à midi (100ml) et encore, c pcq le pot était vide!!! lol! +1 bibi de 120ml... cheers Je sens que ça lui plaît bcp! demain, j'ajouterais soit potiron, soit pomme de terre ou si ma mère est passé au grand magasin, poireau!? confused

Allez les filles! je vous embrasse toutes bien fort! et je vous demande de me pardonner de ne pas avoir lu... sunny sunny sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Invité Mar 26 Mai - 19:42

coucou les filles!

Je vois que vous allez bien dans l emsemble,c est bien ça... Smile
Moi,j ai une migraine carabinée Evil or Very Mad je me suis levée avec ce matin et je l ai gardée,ou plutot,elle ne m'a pas quitté de la journée......grrrr!!et regrrrr!En plus,8h de formation a écouter et a écrire,hummm le top...
bref,j'arrête de me plaindre.Au moins mes 3 modules sont validés...

Alors,je vous ai lues mais vu l'état de ma tête bein,j'en ai oublié les 3/4 Embarassed

Vro,ça c'est de la nuit,bravo Lucie!!! cheers et pour les pipis au lit,ça viendra tout seul,c'est pas évident pour ces petits bouts de chou...ah,ces sphincters!! Very Happy

Livia,je pense aussi qu'Arwenn n'a peut etre pas assez le soir pour pouvoir tenir toute une nuit;combien boit elle?je me rappelle plus Embarassed
Effectivement,Mathieu rentre ce soir,c'était un voyage de 2jours...C'est suffisant pour maman lol! et j'étais inquiète pour les orages car la région parisienne était en alerte orange jusqu'a aujourd hui mais apparement tout va bien,retour prévu vers 21h30...

Cali,ouh la petite Hermione est gourmande on dirait! lol! C'est ton pédiatre qui t'a dit de donner 100ML?

Mouchette,Maëlle est comme petite Marie;elle ne pleure quasiment jamais pour s'endormir,elle "raconte" le nez dans son doudou pour trouver son sommeil mais 2mn aprés,plus de son,plus d'image lol! lol!

Anso;dis donc il a l'air bien énergique le petit Elian!Bizarre,bizarre;de qui peut il tenir??? lol! Laughing

Bon alors ici,Maëlle s'est réveillé ce matin a 8h(bon,j'avoue j'ai fait un ti peu de bruit pour la réveiller en douceur pour que je puisse au moins lui donner son bib avant de partir Embarassed Laughing
elle était au dodo depuis 21h;donc bonne nuit a part un grand cri vers 4h confused confused confused donc j ai remis la tututte et elle s'est rendormi.Sans doute un vilain rève car pas d'orages ici.

Elle a donc passé la journée avec papa,bu a 12H15,16h30 et elle refait la sieste depuis 17h45 Sleep Sleep

vOiLi VoIlOu les nouvelles de la journées...

This,désolée je t'ai oublié Embarassed Y a pas de mal a avoir une tite flemingite de tps en tps Razz c est pour tout ce que tu fais les autres jours!!et puis on n'est pas des machines non plus...

Bisous a Kitty et Téa I love you I love you

au cas ou je ne repasserai pas je vous souhaite une bonne soirée a toutes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Livia Mar 26 Mai - 19:52

Mouchette, moi non plus j'aimais pas l'histoire!!!! Very Happy En fait j'ai surtout fait mes études pour être prof de français, mais fallait que je choisisse une deuxième option, et c'était soit histoire soit morale, et j'ai choisi histoire! Mais je pensais jms me retrouver un jour avec que ça à donner! Crying or Very sad
J'ai vraiment pas le moral ce soir, je vous expliquerai p-e pourquoi demain, pq long à expliquer et souper à préparer!

Mirika, moi aussi j'ai des origines italiennes, mais du côté de Venise... Pauvre Théo, dis-ns ce que dira le doc demain!
Des grosses dormeuses ta tante et ta grd-mère lol!

Cali, bonne idée les poireaux, tu peux aussi mais que le blanc!
Super pour les vaccins et la nuit d'Hermione, tu as visinlement trouvé ce qui l'embêtait pour bien dormir!

Chriss, p*** de migraine, une crasse!!! Ca a dû être une torture de suivre ta formation dans cet état! Shocked
Profite bien du retour de ton fils ce soir! Wink
Ma puce boit qd même 5 bibis de 180 par jour déjà, mais elle laisse souvent 30 ds 1 ou 2 bibis... Je vais quand même essayer 210 ce soir, on verra bien!

Bonne soirée les filles! bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Invité Mar 26 Mai - 19:56

Livia,ma belle;j'espère qu il n y a rien de grave..... I love you I love you

comme tu dis,un calvaire cette journée....Peut etre que tite Arwenn fait un pic de croissance?reste a 180 la journée et 210 le soir,qui sait....

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  cali2306 Mar 26 Mai - 20:15

Chris57 a écrit:coucou les filles!

Je vois que vous allez bien dans l emsemble,c est bien ça... Smile
Moi,j ai une migraine carabinée Evil or Very Mad je me suis levée avec ce matin et je l ai gardée,ou plutot,elle ne m'a pas quitté de la journée......grrrr!!et regrrrr!En plus,8h de formation a écouter et a écrire,hummm le top...
bref,j'arrête de me plaindre.Au moins mes 3 modules sont validés...

Alors,je vous ai lues mais vu l'état de ma tête bein,j'en ai oublié les 3/4 Embarassed

Vro,ça c'est de la nuit,bravo Lucie!!! cheers et pour les pipis au lit,ça viendra tout seul,c'est pas évident pour ces petits bouts de chou...ah,ces sphincters!! Very Happy

Livia,je pense aussi qu'Arwenn n'a peut etre pas assez le soir pour pouvoir tenir toute une nuit;combien boit elle?je me rappelle plus Embarassed
Effectivement,Mathieu rentre ce soir,c'était un voyage de 2jours...C'est suffisant pour maman lol! et j'étais inquiète pour les orages car la région parisienne était en alerte orange jusqu'a aujourd hui mais apparement tout va bien,retour prévu vers 21h30...

Cali,ouh la petite Hermione est gourmande on dirait! lol! C'est ton pédiatre qui t'a dit de donner 100ML?

Mouchette,Maëlle est comme petite Marie;elle ne pleure quasiment jamais pour s'endormir,elle "raconte" le nez dans son doudou pour trouver son sommeil mais 2mn aprés,plus de son,plus d'image lol! lol!

Anso;dis donc il a l'air bien énergique le petit Elian!Bizarre,bizarre;de qui peut il tenir??? lol! Laughing

Bon alors ici,Maëlle s'est réveillé ce matin a 8h(bon,j'avoue j'ai fait un ti peu de bruit pour la réveiller en douceur pour que je puisse au moins lui donner son bib avant de partir Embarassed Laughing
elle était au dodo depuis 21h;donc bonne nuit a part un grand cri vers 4h confused confused confused donc j ai remis la tututte et elle s'est rendormi.Sans doute un vilain rève car pas d'orages ici.

Elle a donc passé la journée avec papa,bu a 12H15,16h30 et elle refait la sieste depuis 17h45 Sleep Sleep

vOiLi VoIlOu les nouvelles de la journées...

This,désolée je t'ai oublié Embarassed Y a pas de mal a avoir une tite flemingite de tps en tps Razz c est pour tout ce que tu fais les autres jours!!et puis on n'est pas des machines non plus...

Bisous a Kitty et Téa I love you I love you

au cas ou je ne repasserai pas je vous souhaite une bonne soirée a toutes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

je donne à Hermione jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus! et c max la quantité d'1 bibi! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 mai chez les canailles! Empty Re: Mardi 26 mai chez les canailles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum