Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si vous êtes à la recherche d'un job...

Aller en bas

Si vous êtes à la recherche d'un job... Empty Si vous êtes à la recherche d'un job...

Message  Mouchette Jeu 29 Oct - 17:36

Bonjour les filles,

Je pense savoir que certaines d'entre vous sont à la recherche d'un petit boulot temporaire, histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit Wink

Là où je travaille, c'est à dire à la Distillerie de Biercée, mieux connue pour être la seule Distillerie de fruits de Belgique à faire le digestif à base de citron Eau de Villée, nous sommes présents chaque année en décembre dans différents centre commerciaux de Belgique :

Ville 2 - Charleroi
Grand Prés - Mons
Bastions - Tournai
Belle Ile - Liège
Westland Shopping Center et Woluwe Shopping Center - Bruxelles
L'esplanade - Louvain La Neuve

Nous sommes parfois à la recherche de vendeuses pour nos stands, horaire assez large, y compris les week-ends surtout de Noël et parfois en nocturne si l'équipe n'est pas au complet.
Nous demandons une bonne présentation, une bonne élocution (bilingue selon le stand) et un sens inné de la vente !
Formation produits en qqes heures si vous n'avez pas peur de bien parler pour bien vendre.

Pour celles qui seraient intéressées, merci de me faire part de votre intérêt afin que je vous mette en contact avec mon patron, sait-on jamais...
Il est parfois à la recherche de renfort vente uniquement pour le we, et par expérience, je peux vous dire que l'on vend comme des petits pains à cette période de Cadeaux de Fin d'Année !

Et sachez qu'il y a des nouveautés (relooking de notre bouteille d'Eau de Villée et de la Griotte, de nouveaux cocktails à base d'Eau de Villée) qui, nous l'espérons, attirerons les clients autour de nos stands cheers

A bonne entendeuse, salut Very Happy

(ps : je touche pas un euro de pluSsss de la part de mon boss pour lui amener qq1, c'est juste poster ici au cas où...)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes à la recherche d'un job... Empty Re: Si vous êtes à la recherche d'un job...

Message  Mouchette Jeu 29 Oct - 17:38

OupSssss, j'ai oublié...Pour pluSsss d'infos sur la boîte où je travaille depuis 10ans :

www.distilleriedebiercee.com
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum