Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeudi 20 août... mais où êtes-vous???

2 participants

Aller en bas

Jeudi 20 août... mais où êtes-vous??? Empty Jeudi 20 août... mais où êtes-vous???

Message  cali2306 Jeu 20 Aoû - 17:47

Gros bisous en passant...

Tiens, j'me demande où vs êtes toutes passées...

moi, je commence à préparer les bagages pour nos vacances... sunny sunny sunny

Sinon, g eu qqs nouvelles de Marie; elle va bien et les enfants aussi; elle vient d'apprendre que Benoit l'a trompée plusieurs fois... elle a peu de tps pour elle; elle pense bp à nous et aux bébés.

biz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 20 août... mais où êtes-vous??? Empty Re: Jeudi 20 août... mais où êtes-vous???

Message  kittytek Jeu 20 Aoû - 20:40

kikoo cali, bon bagages à force tu commence à avoir l habitude de faire de l'emballage lool


pas cool pour Marie, c'est étrange quand même tout ca !
Sinon moi j ai eu des nouvelles de mirika ils vont très bien, le déménagement s'est bien passé sauf le temps très très lourd surtout pour le trajet avec théo. La maison leur plait bien elle va nous mettre des photos dès qu elle aura 2 min car elle a beaucoup a faire.

sinon ben moi hier j ai commencé à faire du sport dans un salle je vais essayer d y aller au moins 3 fois par semaine et peut etre entre midi et une heure à ma pause au taff. Chui motivée grave Smile
Sinon bah Téa a sa dent qui lui fait mal je penses qu elle ne va pas tarder a sortir Laughing
Depuis hier elle a eu pleins pleins de micro boutons maman l a amené chez le docteur et en fait elle a fait une allergie a la chaleur donc elle est sous primalan pour essaye de faire partir tout ça et que ca ne se reproduise pas ! En fait c'est un ezcema allergique ! bref pas coool la canicule ici on est monté jusqu a 40° quand même.

allez gros poutoux à toutes

kissssssssssssssss sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum