Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jeudi 9 juillet

4 participants

Aller en bas

jeudi 9 juillet Empty jeudi 9 juillet

Message  yeti Jeu 9 Juil - 10:30

Kikou les dames,
un petit bonjour du bureau, il y a pas mal de boulot pour le moment.
Ici c'est un peu dur, Tristan a encore pleuré et crié dans son sommeil cette nuit. On me dit que c'est une phase normale Question Crying or Very sad résultat, son papa et moi nous sommes sur les rotules, nous avons de plus en plus de mal à tenir le coup Sleep
Alors hier, il n'a pas terriblement mangé, à aucun de ses repas. Difficile alors de dire si il apprécie le melon ou non. J'ai décidé qu'il réessaiera aujourd'hui. et on verra.
vu la très faible fréquentation du forum, je vois que nous sommes toutes débordées pour le moment.
Livia, j'ai lu que t'as des soucis à cause de ta voiture, il n'y a pas moyen de réparer ça pour moins cher ? 850 € pour un démarreur, c'est une somme affraid je suis vraiment désolée pour toi. En plus quand ces pig pig ont des répercussions sur les activités des enfants, je comprends que tu sois triste. C'est tellement difficile tout ça. Suis de tout coeur avec vous.
Vro, des news de ton nouveau job ?

Biz et à +++

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 juillet Empty Re: jeudi 9 juillet

Message  mirika Jeu 9 Juil - 17:46

coucuo yeti et toutes les mamounettes...

ca fait longtemps que je ne viens plus mais j'arrive quand meme a avoir quelques personnes sur facebook...je ne prend plus vraiment le temps car bibou Théo demande beacoup d'attention et quand il dort je continu mes cartons pour le demenagement et sinon on sort prendre l'air...enfin toujours un truc a faire entre bibou le menage la bouff les courses...bref c'est pareil pour tout le monde...mais je ne vous oubli pas...c'est le principal...!!!

sinon ici tout va bien...theo a de la gelopectose a mettre dans son lait car apparemment les ronflements sont du a des rejets...bref on essaie...ce qui est bien c'est qu'on a plus toute la journee des petits vomi dans tous les sens...
sinon par rapport aux repas je suis assez perdu car un doc dit quelque chose puis l'autre autre chose...vivement le demenagement que je me choississe un seul doc pour theo et qu'ils arretent de se contredire...car en fait a la pmi on me dis que je peux mettre des cereales dans son bib et ensuite la pediatre me dis non...du coup j'ai arreter mais franchement y a de quoi perdre la boule entre les differente facon de faire...
je sais pas vous mais moi theo a 6 mois et il a 3 bib de 210 par jour (matin 4h soir )plus un repas complet le midi...enfin ca a l'air de bien aller pour lui en tout cas...car niveau dodo le soir au lit aux alentours de 20h30 puis reveille 7h 7h30...bon parfois on lui remet la suce car il se reveille vers 6h30 mais il ne remange que vers 7h30 8h....enfin voila quelques petites nouvelles de part ici...et encore un petit truc car je suis trop contente...j'ai commencer un regime et jsui deja presque a -5kg encore 15 a perdre mais bon voila je voulais partager ma joie...


YETI...j'espere que cette phase ne durera pas trop longtemps pour vous car le manque de sommeil c'est dur dur...

des gros bisous a toutes les autres mamans...j'espere que tout le monde va bien...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 juillet Empty Re: jeudi 9 juillet

Message  vro1 Jeu 9 Juil - 17:58

Coucou,

Yeti on a eu ça avec juju aussi! Je ne sais pas s'il dort loin de vous ou pas. justine dort dans la chambre à côté de la notre, du coup on a viré le bbphone très très rapidement, si elle avait vraiment besoin elle hurlait sufisament pour le faire savoir!!
Par contre pour Lucie c'est différent lol je dois le laisser car elle n'appelle pas! Le matin elle fait un ou deux arheuh au réveil et attend ensuite sagement le pouce en bouche; tout le contraire de la grande.

La première incisive est passée, la seconde pas encore mais ça travail! Par contre pas cool elle fait des petits pics de t° à 37.9, 38.1 et a toujours son nez qui coule. En plus la gencive saigne un peu et mademoiselle ne ronchonne même pas, juste son appétit diminué et un peu moins souriante!

Pour le boulot Yeti je suis déjà en vacances lol! cette semaine Lucie était à la crèche alors je profite à fond de juju (j'avais prévu mes vacances sur base de la fermeture de la crèche initialement prévue...) la semaine prochaine j'ai les deux loulouttes avec moi.

Mirika fie-toi à un seul toubib et un seul. Même si les avis semblent contradictoires ils sont tous leurs fondements.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 juillet Empty Re: jeudi 9 juillet

Message  mirika Jeu 9 Juil - 18:08

VRO...oui je vais me fier a un seul car sinon je vais perdre la tete...loool...
et youpi une autre petite canaille avec des dents....hihihi Theo en a toujours que deux...mais elles poussent bien dis donc...
voili voilou
bizzz
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 juillet Empty Re: jeudi 9 juillet

Message  Livia Jeu 9 Juil - 19:34

Coucou!

Yeti, pas cool ces réveils nocturnes, pfff, je comprends que vous soyez vidés! Shocked Les repas sont un peu difficiles ici aussi en ce moment, mais Arwenn recommence à régurgiter énormément, pfff. Le temps orageux pourrait-il perturber nos loulous?

Merci pour ton soutien pour ma voiture Yeti, c'est vraiment un coup dur ce truc, surtout qu'en fin de compte, c'est l'alternateur et donc 1000 euros au lieu de 850! affraid En plus pas de voiture de remplacement dispo alors qu'ils ont fait revenir Jean-Marc en bus cet après-m en lui assurant qu'elle serait réparée pour 16h! Elle sera pas réparée avant demain et ils ne savent pas ns prêter une voiture (vacances donc personnel réduit, voitures toutes prêtées,... ): elles ont bon dos les vacances, et moralité: ne tombez jms en panne pdt les vacances... Ben oui, on l'a fait exprès!
Bref, j-m doit maintenant reprendre le bus pour rentrer, ma mère va venir demain pour m'emmener au rdv pédiatre d'Arwenn, et il faudra aller rechercher la voiture: demain, lundi????? ET trouver 1200 euros (touring+ réparation)

Mirika, ça me parait de bonnes quantités les repas de Théo!
Ecoute ton instinct, et suis les conseils d'un seul toubib, ceux qui te semblent les plus judicieux! Si les céréales passaient bien, pourquoi les arrêter?
Bravo pour ta perte de poids,waouw,quelle chance et quelle volonté!

Vro, Lucie supporte bien les percées dentaires, c'est chouette!
Profite bien de tes vacances avec tes puces: de Justine cette semaine et des deux la sem prochaine!
Bientôt 4 ans pour nos grands Wink , que ça passe!!!! On se voit à Paradisio?

Bizzz à toutes les mam's et leurs bibous!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 juillet Empty Re: jeudi 9 juillet

Message  vro1 Jeu 9 Juil - 19:55

Livia ça me parait beaucoup ça 1000 euros pour un alternateur...ta voiture est une opel? Moi je ne veux plus en entendre parler!!! De bonnes voitures certes mais un service après-vente de merde!J'ai eu une opel corsa et un jour ma direction assistée m'a lachée, il leur a fallut 4 mois pour avoir la pièce de rechange! Et quand même 3 mois et une menace de plainte pour obtenir un véhicule de remplacement...Sais-tu que les conditions générales de opel prévoient que si ils ne savent pas réparer ta voiture dans les 24h (une réparation qui pourrait être faite dans ce délais bien entendu, pas de la carrosserie)et qu'elle est immobilisée ils DOIVENT te fournir un véhicule (quitte à la louer ailleurs)! Bref j'avais comme réponse "ah madame la pièce elle vient du Japon, ça prend du temps" Un jour j'ai dit au patron du garage "ben merde alors elle vient à la nage ou quoi? Car si c'est ça elle sera rouillée en arrivant" Puis au bout de 4 mois je leur ai dit que j'allais déposer plainte (ils me laissaient rouler avec la voiture prétendant qu'elle n'était pas dangereuse; comme ça ils n'avaient pas d'obligation de m'en prêter une; mais ils avaient viré la direction assistée et surgonflé mes pneus pour que 'jai plus facile à rouler comme ça affraid ) Le lendemain mon homme a pris sa grosse voix, a sonné au garage en se faisant passer pour mon avocat What a Face et 2h après j'avais une voiture de remplacement ET 3 jours plus tard ma voiture était réparée scratch Tout ça pour dire que devrais te renseigner sur le prix de la pièce...
Pff et demain je vais aussi au garage pour ma voiture car régulièrement ma vitre avant ne remonte plus, au lieu de remonter elle continue à descendre, génant!

Pour Paradisio je suis partante, je dois en parler à mon homme; hihi si tu viens avec je suis rassurée car je n'ai jamais tenté d'expédition du genre avec un bb (j'ai un peu peur qu'elle n'arrive pas à dormir dans le lendeau)

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 juillet Empty Re: jeudi 9 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum