Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jeudi 23 juillet...

5 participants

Aller en bas

jeudi 23 juillet... Empty jeudi 23 juillet...

Message  nessa Jeu 23 Juil - 13:32

Coucou les filles,

hé bien, vous êtes toutes en vacances... j'ouvre le post à midi !!!

voilà, moi ça y est j'ai repris le boulot depuis hier... ces 6 mois avec ma fille sont passés bien trop trop vite...mais je crois que je n'ai pas le droit de me plaindre...
c'est pas facile mais mon homme s'en occupe très bien, et puis je peux lui sonner autant de fois que je veux sur la journée...ça fait du bien !

j'espère que vous et vos canailles vous allez bien.

bonne journée
bizzz

nessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juillet... Empty Re: jeudi 23 juillet...

Message  Nessa3009 Jeu 23 Juil - 13:35

oops c'est moi nessa...j'étais pas connectée...
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juillet... Empty Re: jeudi 23 juillet...

Message  cali2306 Jeu 23 Juil - 14:26

Coucou Nessa!

Je pensais que tu reprenais lundi...je comprends que ça soit difficile...

Aujourd'hui Hermione fête ses 6 mois! Rolling Eyes ohlala que ça passe... mais cette nuit fût un véritable enfer... je n'ai pas dormi + d'1h de suite... pale =hermione a bcp pleuré... je crois qu'elle ne digère pas bien les poireaux! No je vais de ce pas à la sieste avec elle...

Bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juillet... Empty Re: jeudi 23 juillet...

Message  Nessa3009 Jeu 23 Juil - 17:44

Euh non c'était hier...
mais il y a quand même qqch de bien, c'est que je viendrai sur le fofo plus souvent !!!

Bon anniversaire Hermione, 6 gros bisous !!!
Léna aura 6 mois dans 7 jours, tu as raison, le temps file trop vite !
Tiens, tu crois qu'elle ne dort pas sa nuit à cause du diner (midi) ? ça me parait long comme digestion... elle a aussi été difficile l'après-midi ??
j'espère que vous avez toutes les 2 bien profité de votre sieste Smile

petite question, depuis le 4 juillet, Léna a commencé à manger des purées de légumes, mais elle mange +/- 100gr et puis elle n'en veut plus et donc je lui donne un bibi de lait 2ème age (120 ou 150 ml). ca me parait un peu long ? ne devrait-elle manger uniquement ses légumes ??? est-ce que vos bebes boivent encore le bibi de midi ???

bisous à toutes et à demain
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juillet... Empty Re: jeudi 23 juillet...

Message  vro1 Jeu 23 Juil - 18:46

Kikou rapide,

Nessa, courage pour la reprise, je suis dans le même bateau lol! La différence c'est que moi je viendrai moins souvent...
Pour les purées de légumes, Lucie les a commencée vers le 5 juillet et pareil que toi au bout 100 120g elle n'en veut plus, donc bibi derrière. C'est normal et puis le lait doit rester l'apport principal à cet âge-là, et jusqu'à un an on conseille de donner au moins 600ml de lait par jour.

Cali c'est bizarre ce que ta puce a fait cette nuit, elle n'aurait pas plutôt mal aux dents ou de la constipation?
Moi quand c'est comme ça, qu'elle pleure beaucoup je lui donne un perdolan pour voir si elle se calme!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juillet... Empty Re: jeudi 23 juillet...

Message  Nath_Clément Ven 24 Juil - 22:28

bonjour toutes les mamans, comme les mois passent vite, depuis que Clément est né, il me faudrait des doubles journées. Je ne suis plus venue sur le forum depuis longtemps car grosse baisse de moral et plus envie, vraiment de parler, je savais plus quoi dire et si c est toujours pour me plaindre, j ai préféré me taire.Maintenant, cela commence a aller mieux. J ai continué l allaitement avec de temps en temps un biberon en complément et Clément est un vrai ptit costaud. Il pèse 8k300 pour 68cm, alors qu il est né le 10 mars!A la visite chez la pédiatre, elle m a dit que vu son gabarit, je pouvais donner fruits, légumes et passer au lait deuxième âge pour le complément,sinon, mes deux a trois tétées que je sais encore lui donner, je veux vraiment les garder, c est mon ptit moment a moi, car son papa est vraiment tres possessif, il a tendance a me "prendre" bébé tout le temps quand il est a la maison.Côté boulot, je reprend le premier septembre, mais rien que d y penser, j ai le moral ds les chaussettes, je veux pas laisser mon ptit bout a des inconnues.

biz a toutes, Nath(natsye)
Nath_Clément
Nath_Clément

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juillet... Empty Re: jeudi 23 juillet...

Message  Livia Sam 25 Juil - 17:32

Coucou les filles!

Je vois qu'on est toutes moins présentes avec les vacances! Wink
Pas grave, on a raison d'en profiter non, même si le temps n'y met pourtant pas du sien... pale

Nath, contente de te relire, waouw c'est vrai que c'est un fameux gaillard petit Clément!!!! cheers
Je reprends aussi le 1er septembre et j'appréhende déjà aussi... Ah, si je pouvais gagner au lotto, à l'euromillions ou même au winforlive et arr^ter de travailler !!!! Bah, on peut rêver hein? Smile

Nessa, la reprise de ton boulot a au moins un avantage: on va te voir plus souvent Wink Courage ma belle, ça doit être bien dur, mais ça va si ta puce est avec son papa!
Pour le bibi après le dîner, ça me semble normal aussi! En tout cas ici Arwenn mange environ 150g de purée et boit un bibi de 90ml après... Mais à partir de 6 mois je pense qu'on peut remplacer ce bibi par un gervais... La marraine d'Arwenn m'a recopié ce que sa pédaitre avait écrit pour sa fille et à partir de 4 mois c'est 1/3 pdt et 2/3 légumes (courgettes, poireaux, chou-fleur, haricots, carottes, broccoli, chicons, épinards) et compléter par soit 60 à 90ml de lait si bébé mange plus de 10 cuillers de légumes, soit 120 à 150ml s'il mange entre 5 et 10 cuillers. Voilà, je trouve que c'est une bonne référence! Si ça peut t'aider! Wink

Cali, bizarre quand même la nuit de ta puce? Je sais pas si c'est les poireaux, mais après en avoir mangé, Arwenn a bcp péter en tout cas!!! Laughing Mais elle a adoré! cheers Par contre le chou-fleur ajd et la salade hier furent bcp moins concluants...

Vro, comment vas-tu? Justine est facile pour le moment? Moi je trouve les jujus infernaux, pfff, dur dur surtout qd ils ne peuvent pas sortir!!!!

Ce w-end on a décidé d'enfin terminer le wc en bas: c'était tjs au stade gyproc sur les murs et lavabo acheté mais posé au sol depuis 5 ans!!! Embarassed En fait c'est surtout mon mari qui s'y colle, de toute façon c'est trop petit pour y travailler à 2! Mais moi je m'occupe des enfants du coup! Quand il aura fini les joints des gyproc et mis le lavabo, j'espère pouvoir peindre début de la semaine!
De toute façon vu le temps, on peut oublier 1 quelconque sortie ce week-end!!! affraid

Bisous à toutes!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juillet... Empty Re: jeudi 23 juillet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum