Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dimanche 2 aout

2 participants

Aller en bas

Dimanche 2 aout Empty Dimanche 2 aout

Message  delphineory Dim 2 Aoû - 11:33

Bonjour les filles,

Et oui j'ouvre le post du jour. Ca faisait longtemps alors me suis dit que j'allais passer vous faire un coucou. Ici ca va. Laly est en pleine forme.

Aujourd'hui j'ai décidé de lui commencer les panades. Je trouve que Laly est beaucoup mieux avec du solide. Donc voilà. Je commence sans avis de la pédiatre. De toute façon elle est déjà aux purées de légumes depuis près de 3 semaines.

A part ça nous sommes allés à Phantasialand avec ma famille hier et Alisson, Jean-Yves et Benjamin nous ont accompagnés. Nous avons fait des photos de nos 2 canailles donc les photos sont à venir.

J'espère que vous allez toutes bien.

Yeti j'ai lu que tu avais des soucis car ton petit bonhomme ne mange pas à la cuillère. Laisse-lui le temps. Nous ici ca a marché du premier coup et elle fait de belles grandes bouches mais chacun son rythme.

Anso et Kitty, bonnes vacances.

Désolée pour les autres j'ai pas tout retenu.

J'espère que tout les bibous de chez Livia, Yeti, Anso, Kitty, Cali, Vro, Nath-Clement, Chrisclara, Mirika, Lipsky, Marina, Sarah-Jade, Titcoeur, Stephetcassandre, Carobe, Kyrria, Nathan-Rachel, Lyxa, Ninine, Sablancome, Chris, This, Coco, Mouchette, Ziboulette, Nessa,.... vont bien.

Bon dimanche à toutes.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 aout Empty Re: Dimanche 2 aout

Message  titecoco Dim 2 Aoû - 23:25

Bonsoir les filles et les boubous !!!

J'espere que vous allez toutes bien en ce mois d'aout?

Je suis un peu larguée, j'ai pas suivi ces dernieres semaines mais vais essayer de me rattraper!

Beaucoup de boulot pour l'instant, entres les brocantes que nous fesons pour ramasser un peu de sous pour nos vacances, le train-train habituel du menage, bibi, Enzo ...
Et les preparatifs de vacances que je commence a faire, plus bcp de temps!
Nous partons dans un mois mais comme d'hab ce genre de départ me declenche stress et enervement, tjrs peur d'oublier quelques choses, de prendre de trop ou pas assez, pas avoir assez de place dans la voiture, ...
Enfin, Enzo comme d'hab un amour meme si depuis 1 semaine il me fait passer des nuits d'enfer, pleurs en dormant plusieurs fois sur la nuit, je pense a des cauchemards car il ne se reveille pas et n'a pas l'air d'avoir mal quelque part ???
Par contre mon asticot ne fait pas ca chez ses grands parents quand il va dormir ...

J'arrive enfin a le laisser plus facilement a dormir chez mes parents car pas facile de devoir le lever tot quand on fait une brocante!

Il mange tjrs comme un ogre et depuis 1 semaine il boit de la soupe au bibi le midi car pas facile a la cuiellere! Et toujours sa panade de fruit a 4h!
Il découvre de nouvelles saveurs et ca ne lui fait que plaisir mon coquin!

J'essayerai de rattraper mon retard demain, mnt j'entend mon lit crier apres moi lol

Je vous embrasse bien fort et je pense bien a vous toutes!

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent, de bon congés en famille a celles qui restent chez elles et un bon courage a celles qui reprennent le chemin du boulot ou des travaux/demenagements dans les maisons!

I love you I love you I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum