Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mardi 18 août

+2
Livia
yeti
6 participants

Aller en bas

mardi 18 août Empty mardi 18 août

Message  yeti Mar 18 Aoû - 10:25

Et nos déménageuses ont été trop débordées que pour venir nous donner de leurs nouvelles. C'est bien normal. J'espère que tout s'est passé de la meilleure façon pour vous. Vivement des news de vos nouveaux aménagements. J'espère que vous y serez mieux qu'avant.

Ici, rien de bien neuf sauf que la chaise que je voulais pour Tristan est encore bien trop grande pour lui, et donc que je dois encore patienter pour pouvoir l'y installer, j'emprunterai donc le modèle que je trouve inesthétique à ma soeur en attendant que mon poussin soit suffisamment grand pour s'y sentir bien. Mon dos déclare tout à fait forfait pour le moment. Suis à ce point déclassée que je me réjouis de passer chez doc ce soir. Je vais tenter de me concentrer plus qu'hier et de mieux bosser, on verra. A tout à l'heure, gros bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 août Empty Re: mardi 18 août

Message  Livia Mar 18 Aoû - 11:56

Coucou les mamans!!

Ca fait un bail que je suis pas passée il mpe semble, désolée mais j'ai été fort occupée!!! J'essaie de bosser un max pour l'école qd les efts me laissent un peu de répit, et ce week-end j'ai une vieille amie de secondaire qui est venue camper dans mon jardin avec sa fille qui a le même âge que les jujus, autant dire que le week-end a été animé et bien rempli!

Yeti, tu as l'air de bien souffrir du dos, ma pauvre! J'espère que le doc va arrvier à vite te soulager! Super si les travaux avancent bien dans la maison! Plein de courage à vous!

Cali, Mirika, comment vont les déménageuses?

Mouchette, pas trop dur sans ton homme? Je vois que ça ne t'empâche pas d'en profiter et de passer un bon w-end Laughing, mais tu as bien raison! Marie est tjs aussi charmante à ce que je vois!

Titecoco, Arwenn dort bcp aussi pour le moment, incroyable! Peut-être est-ce la chaleur??? Pour te donner un exemple, je suis partie faire des courses vendredi et zhom gardait les efts (j'avais juste pris la grande) et qd je suis rentrée à 14h20, j'étais super fâchée pq il n'avait pas réveillé Arwenn pour la faire dîner!!!! affraid Elle a donc redormi plus de 3h le matin!!
En plus, elle pleure pas mal pour le moment et réclame bcp les bras.... Je sais pas si ce sont les dents qui travaillent aussi, la pédiatre dit que ce n'est pas encore pour tout de suite, mais qd je vois comme elle mord dans tout!...

Hier, c'était expédition pédiatre avec les 4 enfants, 135 euros ds la poche de la pédiatre, quelle chance... pour elle! Crying or Very sad What a Face Ils vont tous assez bien! La grande suit bien ses courbes et est parfaite (bon d'accord, j'en rajoute p-e un tout petit peu... Wink ), elle suggère de demander p-e un bilan logo pour Elina à l'école, vu que je trouve qu'elle ne parle pas bien (mais bon, déformation professionnelle p-e, une prof de français est p-e trop exigeante...), et comme je lui ai dit que Malo était assez gauche (il tombe très souvent) et ne savait pas encore tenir un crayon correctement, elle dit qu'on peut faire qq séances de psychomot pour lui. Arwenn, elle, fait 8kg150 et 68,5 cm, elle se porte bien! Sa fontanelle est déjà refermée, mais c'est juste à surveiller... Elle a fini ses vaccins jusqu'un an,chouette!!

Voilà pour les news! Je stresse de plus en plus pour la reprise du boulot, la fin du mois d'aout approche à grand pas! Crying or Very sad

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 août Empty Re: mardi 18 août

Message  Mouchette Mar 18 Aoû - 14:43

Kikou Yeti, Ralala, le dos, le mal du siècle hein...J'sais de quoi j'parle.
Dernier en date, pdt mes vacances de juillet où j'ai été obligée d'aller faire des séances de kiné pour me décoincer, je pleurais de mal...
Que tout se passe bien pour toi à ce niveau là.

Bonjour Livia, contente de te lire. Merci pour Marie, oui tjrs aussi charmante...et je dirasi même charmeuse. Je ne vous raconte pas quand elle est face à son papy...il a droit à des papouilles comme on en a jamais eu Wink et elle raconte, raconte, elle est fort expressive en tout cas.
Que ta rentrée s'annonce viiiiiiiite, oui je sais...Moi j'attends le 01 septembre avec IMPATIENCE mais c'est surtout pour revoir mes grands Laura et Nicolas qui sont chez leur papa tout le mois d'août Neutral
Profite quand même des 2 dernières semaines. Ta tribu se porte bien, tant mieux.

Pensée pour les déménageuses. Et voilà, elles ont tout mélangé dans leurs cartons, elles trouvent plus la souris car elle n'est pas avec le clavier...Allez, bonne continuation à vous 2 en tout cas.

Bizzzzzzz aux autres et bonne journée.

Ici, ca va. Après un week-end bien rempli pour MaArie et moi, hier, à nouveau soupé chez mon beau-père, j'suis gâtée pdt l'absence de mon mari, c'est fou I love you flower Wink

J'mets qqes news de Marie dans son post.
CiaOooooooo
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 août Empty Re: mardi 18 août

Message  cali2306 Mar 18 Aoû - 19:15

Me voici me voilà...


Ben c un peu la course, de +, je démarre avec la ptite chez la gardienne! on est allée lundi et elle n'e a pas peur. Demain, je la dépose au matin pour qu'elle y fasse la sieste...Sinon, le déménagement... pfff!!! c pénible surtout qd les armoires de destination sont archi pleines... sinon, on s'en sort! sinon pour la cohabitation,va falloir q'on morde sur notre chique car le mode de vie de les parents est diamétralement différent au nôtre! sinon, samedi, c'est le gd départ en vacances! et le 31/08, le grand retour au boulot...

Je voulais vous demander votre avis; la gardienne est très étonnée que je donne 1 ptit gervais à Hermione après son repas de midi; elle disait pas avt 1 an! confused elle dit que c fort gras et donc difficile à digérer... mais g jms constaté ça... et puis elle trouve que donner de la viande mtnt c tôt... et aussi que donner des fraises etc... pas avt 1 an! elle m'a dit qu'elle ne lui en donnerait pas! confused confused confused moi pour qui c'est important qu'Hermione mange varié! et puis, elle a l'air de trouver ma manière de nourrir Hermione spéciale...elle considère qu'1 bibi de lait n'est pas nécessaire après la compote et la purée... mais si je ne fais pas ça, elle n'aura pas assez de lait sur sa journée... et aussi, on dirait qu'elle trouve pas génial la compote...mais je ne veux pas donner de fruits crus pour l'instant à la puce!!! pfff...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 août Empty Re: mardi 18 août

Message  titecoco Mar 18 Aoû - 19:46

Salut les mamounes !!!

Oh ma Yeti, j'espere que le doc trouvera la cause et pourra te soulager! Courage ...

Livia, contente de te lire Smile No stress pr la rentrée je suis sure que ca ira comme sur des roulettes! SAcré Arwenn qui fait la marmotte aussi !!! Mnt je ne m'inquiete plus, c'est qu'il a sommeil!

Coucou Mouchette, ton zhom sera bientot la! J'ai trouver ton attention mimi, toutes ses lettres ... Moi j'avais fait une boite a papa avec une lettre par jour pdt mon sejour à la maternité pr qu'il se sente moins seul le soir à la maison!
SAcré Marie et ses papouilles!

Cali, bonne chance et surtout bon courage pr la cohabitation! Bizare ta gardienne (ss critique aucune bien sur Wink ) perso, je ne trouve pas ta facon de nourir Hermione etrange ou speciale, hormis qu'Enzo n'a pas encore commencé la viande et que lui mange des fruits crus, je fais pareil, il a aussi son petit gervais (pr les bébés) apres sa purée! Et si je lui donne pas, il le reclamme et rale apres moi Laughing Par contre, moi il n'aime pas les compotes il prefere ses fruits crus! Il a deja mangé des fraises sans recontrer de problemes et adore son gervais au fraises aussi!
Je ne lui donne pas de complement de lait apres sa purée et son 16h, on conseille un apport de minimum 500ml de lait par jour et ici il à 2 bibis de 240ml par jour (matin & soir) donc il suit bien et à pris 1kgs200 sur un mois donc il a largement assez!

Essaye de discuter avec elle, il ne faudrait pas qu'Hermione soit "destabiliser" entres maison / gardienne.

Ici RAS ... Routine quand tu nous tiens ...

Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 août Empty Re: mardi 18 août

Message  kittytek Mar 18 Aoû - 21:00

gros poutoux a toute, j ai repris le boulot et damien aussi nous sommes reparti dans le train train quotidien et la course contre la montre chaque jour!

juste peite question est ce que vos bébés ont changé d'habitude, je m explique : téa fait une grosse sieste l apres midi goute vers 1630/17h puis redort jusqu a 20h et apres seulement elle prend son dernier bibi qui est toujours aussi long environ un peu plus d une heure. Du coups elle se couche tard 21h30 par là!
je ne sais trop quoi faire car il n y a pas moyen de lui donner a mangé quand elle ne l a pas decidé deja que quand elle a faim c'est pas facile.
Je sais pas si c'est la chaleur mais les biberons se prennent encore plus difficilement qu' a l habitude elle mange 150/180 pas plus !

j en ai un peu marre je dois vous avouer. C'est dur dur

gros poutoux a toutes et bon courage I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 août Empty Re: mardi 18 août

Message  cali2306 Mar 18 Aoû - 21:15

kittytek a écrit:gros poutoux a toute, j ai repris le boulot et damien aussi nous sommes reparti dans le train train quotidien et la course contre la montre chaque jour!

juste peite question est ce que vos bébés ont changé d'habitude, je m explique : téa fait une grosse sieste l apres midi goute vers 1630/17h puis redort jusqu a 20h et apres seulement elle prend son dernier bibi qui est toujours aussi long environ un peu plus d une heure. Du coups elle se couche tard 21h30 par là!
je ne sais trop quoi faire car il n y a pas moyen de lui donner a mangé quand elle ne l a pas decidé deja que quand elle a faim c'est pas facile.
Je sais pas si c'est la chaleur mais les biberons se prennent encore plus difficilement qu' a l habitude elle mange 150/180 pas plus !

j en ai un peu marre je dois vous avouer. C'est dur dur

gros poutoux a toutes et bon courage I love you I love you I love you

Kitty, les bébés adaptent leur rythme à leur besoin en sommeil! tu sais Hermione ne boit tjs pas + de 180ml en bibi et c la raison pour laquelle je lui donne 1 complément de lait après les repas solides
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 18 août Empty Re: mardi 18 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum