Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

lundi 10 août

4 participants

Aller en bas

lundi 10 août Empty lundi 10 août

Message  yeti Lun 10 Aoû - 10:07

C'est moi qui ouvre la boutique aujourd'hui.
Cali, heureusement que tite coco est venue de faire un coucou ce w-e, il n'y a pas eu beaucoup de passage.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ce déménagement, surtout si ton mari appréhende la période de cohabitation. Pff, vivement quelques semaines de plus, que vous soyez bien installés, plus détendus. C'est difficile de composer en permanence entre le mari et la famille, pour éviter les heurts. pale

Anso, pardon, j'ai raté le moinniversaire d'Elian, que je lui souhaite excellent malgré tout. Souvenirs, souvenirs... qu'est-ce que c'était émouvant cette période maternité, où nous nous suivions toutes. J'ai adoré partager cela avec vous les filles.

Tristan me fait toujours la vie dure durant les nuits, il m'appelle pour sa suce, cette nuit il a même pleurotté dans son sommeil. Je me sens vraiment lessivée.
Zhom est un amour, il a appliqué le primer sur les murs de la chambre du petit. Ca avance. Les travaux de l'appartement reprendront samedi. Ce w-e finalement il n'y a eu qu'un check-up des tâches à effectuer et des matériaux à acheter encore.
Samedi, ma soeur nous a de nouveau prêté sa piscine pour Tristan. Trop gai. Notre petit loulou adore ça.. Dimanche, visite de ma soeur le matin, et mes beaux-parents sont passé souper. W-E bouclé, retour au train-train ce lundi déjà. Heureusement, je vous retrouve.
Bonne journée

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 10 août Empty Re: lundi 10 août

Message  mirika Lun 10 Aoû - 10:49

coucou toutes les mamounettes...!!!
j'espere que les nuits s'arrangeront vite Yeti...car jcomprendss que tu puisses etre lessive si tu ne dors pas bien...
ici Theo dort correctement la nuits mais la journee ca reste encore difficile...hier je n'en pouvais plus...il est hyper dynamique et moi parfois j'ai les batteries vide...heureusement que zhom est la et qu'il gere super bien ...samedi il m'a offert un soin du corps pour me detendre et une belle rose dimanche...que demander de plus...il est vraiment tres chou ...mais moi je sui smalgre tout tres stresse en ce moment...pourquoi??? certainement le demenagement...ici pareil retour au train train...mais on vit dans les cartons et meubles demontes...grosse pensee a Cali qui est aussi en pleine "cartonnage"...vivement le 18 qu'on s'installe dans notre nouvelle maison....!!! des biz a toutes les mamounettes a venir...bonne journee Yeti...!!!
RE BON ANNIVERSAIRE KITTY...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

lundi 10 août Empty Re: lundi 10 août

Message  Nath_Clément Lun 10 Aoû - 14:14

Bonjour,voila, aujourd hui, suis un peu nostalgique, mon ptit bout a 5 mois aujourd hui, comme le temps passe vite, c est tres diffivcile d imaginer la reprise du boulot, pourtant bon nombre d entre vous ont déja recommence. comment vont vos ptits bouts les mamounes? comment faites vous pour les repas complets? Clement adore la panade de fruits, mais les légumes, c est une catastrophe, il hurle a chaque cuiller, j ai meme peur qu il sétrangle.
Nath_Clément
Nath_Clément

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 10 août Empty Re: lundi 10 août

Message  Mouchette Lun 10 Aoû - 14:46

HELLO,

Cali et Mirika Laughing Laughing Laughing Allez, courage à vous, et vous laissez pas trop emballer par vos z'hom Laughing Laughing clown clown king flower lol!

Nath, oui le temps passe et nous avons toutes à un moment ou l'autre la nostalgie de la grossesse, nos bébés grandissent vite et bien pour le bonheur des parents, du pur bonheur que nous vivons et partageons depuis plus d'un an par le biais de forum...
La reprise boulot, bein...y a pas d'avance...un jour ou l'autre on y passe. Mais dis-toi bien ceci : c'est souvent nous mamans qui appréhendons cela.
Chacun trouve très vite son rythme de croisière quotidienne Wink
Ma petite Marie n'a pas l'air d'apprécier les carottes...j'ai peur aussi mais il faut pourtant encore insister sans la frustrer....Elle a eu 6 mois samedi 08/08 et est tjrs uniquement au lait (4 bibis de 210ml).

Rien de bien spécial à écrire, je pense à vous, passez une belle journée, profitez du soleil tant qu'il est là....bibizzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lundi 10 août Empty Re: lundi 10 août

Message  yeti Lun 10 Aoû - 14:52

bon moinniversaire à toi aussi Clément.
Courage à toi aussi Mirika pour ton déménagement tout proche. Je vous admire, je sais pas comment on peut faire des cartons avec BB, j'ai toujours l'impression qu'il me faut tant de choses tous les jours pour lui...
Nath, t'as tenté de mélanger les légumes mixés à du lait et à lui présenter cette soupe au biberon ? Ici, c'est ainsi que Tristan s'est habitué aux légumes. Et deux mois après, il commence à accepter les purées à la cuillère. Chaque bibou évolue à son rythme, qu'il faut à mon avis respecter au mieux.
Je vous embrasse, l'heure file et je retourne travailler Wink

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 10 août Empty Re: lundi 10 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum