Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lundi 17 août...

4 participants

Aller en bas

lundi 17 août... Empty lundi 17 août...

Message  yeti Lun 17 Aoû - 10:04

... comment se sont passés les déménagements chez nos amies Cali et Mirika ? Vite, des news. Pas trop claquées.

J'espère que vous avez toutes bien profité du beau w-e qui vient de s'écouler.
Ici, RAS, sauf que mon dos va un peu mieux, mais je passe tout de même chez doc demain. On verra aussi pour cette absence d'oestrogènes.
Tristan nous teste déjà, il tente de pas aller faire sa sieste et veut nous amadouer en hurlant de façon dramatique. Tenir, tenir, surtout pas céder, lui expliquer qu'il doit dormir, qu'il est encore trop petit pour résister toute la journée. C'est difficile, mais je peux pas céder.
Et ce matin, j'ai expliqué à la gardienne que j'attendais la même chose d'elle. Pas question que je rentre en conflit avec le petit les w-e et qu'en semaine, elle se soumette et qu'un bébé de 6 mois n'en fasse qu'à sa tête. Je veux qu'il dorme encore la journée, il est pas bien sinon.
Voilà. Avec les travaux qui ont bien progressé ce w-e, on a fait le tour de notre quotidien.

Vous souhaite une belle journée, et je me mets au boulot.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

lundi 17 août... Empty Re: lundi 17 août...

Message  titecoco Lun 17 Aoû - 10:15

Salut les filles !!!

Cali & Mirika, cmt se sont passé votre demenagement? Bon courage mnt pour tout ranger !!!

Yeti, contente de lire que ton dos va un peu mieux !!! Ms tu as raison d'aller chez le doc! Sacré Tristan Razz Ca commence tot l'age de la rebellion chez nos canailles lol J'espere que la gardienne tiendra bon aussi ...

Et les autres comment allez vous?

Ici ca va, je pense que les dents arrivent pr de bons, je les vois mais elles n'arrivent pas a percer! Mon loulou est pas en forme, fort ronchon, il a du mal a s'endormir et il hurle de douleur Crying or Very sad Par contre, ce qui m'inquiete, c'est qu'il dort enormement, la il est tjrs pas lever pr dejeuner et dort d'office entre chaque biberons, il reste tres peu eveillé! Est ce que vos loulous ont eu ca aussi pdt leurs dents? Ma mere me dit qu'il dort prc qu'il est fatigué, je suis ok avec ca, mais il n'a jamais ete gros dormeur Rolling Eyes Enfin j'arrete de vous soualer lol

Gros bisous & bonne journée
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 17 août... Empty Re: lundi 17 août...

Message  Nessa3009 Lun 17 Aoû - 13:15

Coucou les filles,

Donnez nous des news les déménageuses... comment ça s'est passé ? pas trop mal partout ???

Contente que ton dos aille mieux, yeti, mais tu as raison, faut quand meme aller voir le doc, il aura p-ê une explication.
Pour Tristan, oui tu as bien raison de tenir bon !!! je t'envoie plein de courage Cool Cool

Titecoco, je ne sais pas trop répondre à ta question car ma Léna n'a pas encore de dents sorties... mais par contre c'est une grosse dormeuse ... Wink

Ya pas eu bcp de monde ici ce w-e ... normal, avec ce beau soleil !

Nous on en profité et on a fait un bbq samedi soir avec des collègues de mon mari et on s'est super bien amusés. Ce fut dur le lendemain, pourtant Léna s'est réveillée à 7h30 !

Hier soir, nous sommes allés à la foire à Huy, ma louloute a encore eu un beau nounours (lapin gris et rose ;-))) et la balade était super agréable Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous souhaite une belle journée
Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

lundi 17 août... Empty Re: lundi 17 août...

Message  Mouchette Lun 17 Aoû - 14:24

Luuuuundi des cartons...maaaaaaaardi des cart...OupSssssss Razz Bonjour les emballeuses I love you
C'est fini alors les cartons ?
Enfin, quoique...après avoir "fait" les cartons, faut les défaire Laughing Wink

Bonjour à tout le monde,

Coco, si Enzo dort bcp de ces moments, c'est qu'il en a tout simplement besoin. S'il joue, est attentif, évolue et mange comme d'hab, ne t'alerte pas, tant mieux qu'il dorme. Possible que ses gencives le fatiguent mê s'il n'est pas à en pleurer.
Marie a aussi parfois un rythme très dormeuse...Oui je sais, elle a tjrs bien dormi de la nuit mais je veux dire que souvent, maxi 1h30 après le levé du matin, elle se rendort jusqu'au bibi soupe. Et à nouveau maxi 2h après celui-là, se rendort aussi jusqu'au suivant, càd 15h30 16h. Par contre, souvent, après son 3ème bibi, elle ne dort plus avant le grand dodo de la nuit vers 19h30 20h vu que je dois la réveiller le lendemain matin.

Depuis 2 semaines, je constate que Marie se réveille parfois d'elle-même vers 5h30, elle raconte, papote un peu à ses doudous, recherche sa positiion dodo et puis dort à nouveau très bien jusque quand je viens la réveiller en semaine à 7h30 ou d'elle-même vers 8h 8h30 le week-end.
Est-ce notre nouveau voisin Monsieur Le Coq Anglais ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad (ménerve celui-là !!) La chaleur ? Bruit à cause de la fenêtre ouverte ? J'en sais rien, toujours est-il qu'elle me réveille mê si elle papote calmement, et elle se rendort facile, moi pas toujours Suspect Rolling Eyes Wink

Chouette we Nessa, je pense que bcp ont mangé bbq samedi !!

Moi, c'était 1er week-end célibataire avec bébé (mon mari est parti bosser en France jusqu'au 24). J'avais peur de m'ennuyer, je n'ai pas arrêter !
Vendredi soir, bbq, retour à minuit. Marie a été un véritable charme.
Samedi pdt les siestes de Marie, c'était rangement nettoyage, et souper chez mon beau-père.
Marie a dormi chez son papy ainsi j'ai terminé la maison dimanche matin.
Dimanche, j'étais près de ma puce à 11h, diner chez papy puis annif de la filleul de Pascal, retour casa 20h30.
Bref, j'ai pas vu passé le we...tant mieux.
Bonne journée à toutes. Bizzzzzz à vis chtites canailles d'amour I love you
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lundi 17 août... Empty Re: lundi 17 août...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum