Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vendredi 07 août 2009

4 participants

Aller en bas

Vendredi 07 août 2009 Empty Vendredi 07 août 2009

Message  Mouchette Ven 7 Aoû - 12:18

affraid 11h15 et encore aucune maman Canaille de passée pour ouvrir le post d'auj Suspect

Allez, j'ouvre le bal alors, c'est tellement rare que j'en profite Very Happy
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 07 août 2009 Empty Re: Vendredi 07 août 2009

Message  Mouchette Ven 7 Aoû - 12:33

Kikou les mam's, vous allez toutes bien ? Et vos tchoupis n'ont pas trop de dérangements avec cette chaleur estivale ?

Ici, tout va...surtout quand c'est veille de week-end cheers

Je suis au boulot, Marie est chez nounou Martine, papa au travail. Le quotidien Neutral
Mes 2 grands enfants Laura Nicolas sont tout le mois d'août chez leur papa. Estelle, la fille de mon homme chez sa maman.
Ca fait vide sans eux, je pense même que Marie s'en rend compte aussi. Elle sourit dès que je parle d'eux quand je l'emmène dans leur chambre et regarde vers leur lit où elle a parfois l'habitude faire des câlins avec eux I love you

Delphine, Laly a 6 mois auj, yeSssss flower I love you 6 mois de pur bonheur déjà !

Livia, j'espère que tu tiens bon avec tes histoires de boulot. Zen Attitude !

Goodi, contente de lire que cette grossesse va bien.

Yeti, vite un rdv médecin et surtout un résultat.

Je pense aussi à notre Anso, tjrs speed et à sa brindille Elian qui devient un beau pti jeune homme qui va aussi sur ses 6 mois dimanche.
Pour Marie c'est demain.

Allez, vivement le temps de midi et puis vivement 17h que je reprenne Marie, et puis vivement à la casa que j'emmène mon homme manger une bonne frite Embarassed Very Happy (depuis que nous sommes rentrés de vac le 26/07, on n'a tjrs pas mangé une bonne frite et oui ca manque !)

Je viendrai vous lire plus tard car j'ai du boulot (oui tout de même, je profite du calme bureau pour faire de l'ordre dans les comptes clients et fournisseurs, vive les apurements et écritures comptables) mais je déconnectais juSsss un peu car il fait déjà lourd ici (temps couvert, ca va pêter ce soir je pense !).

Bibizzzzz à toutes et à +
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 07 août 2009 Empty Re: Vendredi 07 août 2009

Message  yeti Ven 7 Aoû - 12:47

kikou Mouchette, passage en vitesse, je file à la mutuelle sur le temps de midi.
Prise de sang ce matin, on attend les résultats pour voir ce qui cloche. Un tas de petits symptomes qui séparément sont pas dérangeants, mais mis ensemble indiquent qu'il y a un souci... même si après ma prise de sang de ce matin, j'ai eu mon retour de couches cheers cheers
mais bon, visiblement, il y aurait tout de même autre chose. A suivre donc.

Tristan s'est senti mieux hier après un petit bain. Je lui en ai rendu un second au soir, la chaleur l'incommodait. Heureusement son amour de papa m'a rejoint pour me laisser son auto (il a l'air co, lui !) afin que le petit ne souffre pas de chaleur pendant le trajet. Je l'adooore I love you I love you
Je repasserai tout à l'heure, je dois vous laisser

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 07 août 2009 Empty Re: Vendredi 07 août 2009

Message  titecoco Ven 7 Aoû - 13:47

Salut les filles !!!

Ah Mouchette, te lire est un vrai plaisir, ta bonne humeur est contagieuse Very Happy C'est vrai qu'il doit faire vide dans ta maison sans tous les loustics et petite Marie qui a surement hate de retrouver toute cette agitation Smile
Miam Miam une bonne frite, une institution Belge lol!
Bon courage pour la derniere apres'm de la semaine!

Yeti, ouf les voila enfin les vilaines ... Mais tu as raison, si tu sens qu'il y a quelques choses qui cloche, mieux vaut une pds pour rien que pas du tout! En esperant que les resultats soient bons quand meme ...
Le temps va se rafraichir un peu ce week end, j'espere que Tristan ne sera plus autant affecté par la chaleur!

Livia, j'ai lu sur les post precedent que tu avais des soucis pour ton salaire, comme je dis on est jamais tranquille ... Faut tjrs aller raler pour avoir ce qui nous ai du ... Courage!

Bon moisversaire à Laly ! sunny Une 1/2 année, comme le temps file!

Cali, comment se passe la prepa des cartons? Et petite Hermione?

Coucou aux autres
Et félicitation à Ziboulette pour ton entrevue !!!

Ici, tout va bien malgré le temps lourd et desagreable, Enzo tolere encore bien la chaleur, juste laisser la 1/2 de son bibi hier soir, mais il s'est rattraper auj!
On voit une super amélioration avec son traitement motilium+gaviscon, quasi plus de regurgitation que ca lui fait du bien!

Hier, petit homme a passé la soirée avec son papa en tete a tete, il fallait que je m'evade un peu, un grand besoin de prendre l'air loin de la maison et de son train-train quotidien! Tellement bien evadée que je suis rentrée à 2h du matin et ce matin dur dur de se lever quand mon petit coq a chanté lol!

Allez vais quand meme aller diner meme si par cette chaleur, je n'ai pas faim

Je vous embrasse toutes!
Et bon week end
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 07 août 2009 Empty Re: Vendredi 07 août 2009

Message  mirika Ven 7 Aoû - 14:21

coucou les super mamounette...!!!

Mouchette...deja 6 mois demain pour tite Marie...que ca passe vite...toutes nos petites canailles deviennent grandes dit donc...!!!

Yeti...vivement les resultats qu'il devoilent ce qui cloche ou pas...j'espere qu'ils seront bons...!!!

bon moiniversaire petite Laly...!!!

Titecoco...alors ca a du te faire un grand bien ce bon bol d'air...!!! moi j'attends jeudi matin pour prendre l'air aussi en allant monter une derniere fois a cheval avant le demenagement...!!!

bonjouir a toutes les autres mamans...j'espere que tout le monde va bien...!!!

petites news d'ici...Théo grandit fort bien...monsieur a deja plus de 7 mois...!!! j'ai l'impression que la maternite date d'hier...!!!oulala ca passe et ca pousse vite...!!! sinon ici on est toujours autant dans les cartons...le demenagement est pour le 18 ca approche...on est pas mal stresser a la maison...penser a tous les changements de papiers et tout ce qui s'en suit...vu qu'on change completement de departement a plus de 400km...enfin c'est pas la mer a boire mais bon c'est assez fatiguant tout ca...presse d'arriver a bon port et surtout de retrouver la famille...et ensuite une petites semaine de vacances au bord de l'ocean pour recharger les batteries...
voili voilou dans l'ensemble tout va bien...
plein de gros bisous a toutes les mamounettes et leurs canailles...!!!
a tres bientot...mimi
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 07 août 2009 Empty Re: Vendredi 07 août 2009

Message  yeti Ven 7 Aoû - 14:55

Mouchette (demain, mais ma connexion à la maison est leeente) et Delphine, bon moinniversaires à vos puces I love you I love you
C'est vrai que ça doit être difficile de voir la maison se vider des enfants pendant les vacances. Courage aux mamans séparées qui sont obligées de passer par là.

Mirika, Cali, bons cartons.

Suis passée à la mutuelle, et je rentre ensuite mon dossier à l'assurance. J'ai l'impression d'avoir gagné au loto les filles. Il y a eu tant de visites gygy et de soins pré et post-nataux qu'on a avancés et pas encore récupérés... ça va payer la location des vacances. Razz Enfin, tout ça a tout de même été préfinancé, et je veux même pas faire le compte des montants perdus (pas d'intervention de la mutuelle ni de l'assurance). Je préfère regarder dans le bon sens. Mon dieu que les soins de santé sont onéreux. Heureusement que nous avons un bon système social.

Je vous embrasse toutes, je repasserai lundi car pas la patience de faire les branchements à la maison et d'attendre que la connexion me serve, c'est trop lent.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 07 août 2009 Empty Re: Vendredi 07 août 2009

Message  Mouchette Ven 7 Aoû - 15:33

Yeti, ralala les ragnagnas....mais kèsk'on est bien sans cela pendant une grossesse, hein !!!
Tu sais, Yeti, quand j'ai eu mon 1er retour de couches, je me suis sentie vraiment très mal peu de jours avant, très fatiguée moralement, physiquement, j'étais à fleur de peau, vidée, sur les rotules, mal au ventre sans être une douleur de règles, tension aux seins, avec des doutes, des craintes, des envies de croire en une autre grossesse et me dire aussi non pas maintenant,...bref....je crois que tu es dans cet état...et puis, oui on se pose des questions, c normal.
Moi aussi je m'en suis posée, et mê si on a aucun symptôme de bien précis, sentir que qqch ne tourne pas rond ca bouffe le moral. Et puis paf, les fgggbfvdhqghfj arrivent. A la fois un soulagement et à nouveau on doit vivre avec ce cycle mensuel !!
Si c comme pour oi, ta prise de sang révèlera un manque de vitamines et là, un traitement homéo fait l'affaire. Allez, porte toi bien Yeti.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 07 août 2009 Empty Re: Vendredi 07 août 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum