Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vendredi 20 mars 2009

+7
Livia
kittytek
Marie
Anso
cali2306
kyrrya
carobe
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Vendredi 20 mars 2009

Message  carobe Ven 20 Mar - 3:54

Eh oui les filles, vous lisez bien.... il est 1h49 et je dors toujours pas...

Je me demande si Maëlys ne confond pas jour et nuit, car en journée, elle dort presque tous le temps, très peu de réveil (mais commence à gazouiller, c'est le pied... mdr) et elle se lève vers 19h (heure du bain) et c'est parti pour la java nocturne..... Crying or Very sad

Pour la bouillotte, j'ai toujours pas trouvé mais comme tu dis livia, je vais aller voir chez equiform un truc ainsi, on sait jamais... quoi que tantot, je vais aller cloturer ma liste de naissance donc je verrai si il y en a la??? On sait jamais...

Nous allons chez le chirurgien de mon homme pour 10h, on va voir si il recommence à travailler ou non..... il est temps, car il tourne en rond.... le pauvre.....
Et ensuite, nous allons un peu promener (si le temps le permet) et aller sur la liste alorsn et le soir, on va chez des amis.... j'espère que Maëlys sera sage....

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  kyrrya Ven 20 Mar - 6:56

kikou carobe et toutes les mamans,

Bien moi aussi je suis là, je suis debout depuis 2h du matin, car c'était la têtée, aujourd'hui je vais voir mon médecin traitant pour mes seins, ensuite l'infirmière en allaitement, car je suis tenace et je n'arrêterai pas, là, je souffre beaucoup j'en pleure de mal et mon époux m'aide à lui ouvrir comme il faut la bouche car en faite il ne prends que le bout et le suce comme une titi bien oui c'est un fénéant tout lui coule dans la bouche donc pas besoin de faire d'effort, mais qd il l'a, ouch j'ai mal, le sein en feu et douloureux, pour cela que je vais voir le doc, et qd il l'a il boit à se faire éclater le gourmand, son ventre est aussi rond que les petits basset, je l'appel mon petit saucisson.

Je n'ai vraiment pas le moral, car je vis mon deuxième échec en allaitement, la on cherche des solutions pour me soigner et pour que lui prenne le sein correctement, je le vis très mal, j'ai encore de la chance que dans mon désespoir et mes larmes,je produis beaucoup de lait, car la je crois que je ne tiendrai pas le coup, je ne sors même plus de chez moi, j'ose plus téléphoner à ma maman car je pleure sans cesse, et je ne veux pas de biberons, il n'en est pas question.

Je l'allaite à sa demande et il prends bcp de poids, je suis assé rassurer car c'est ce qu'il compte, on a essayé les tetrelles bah il les enlève, sa titi bah il n'en veut pas, on verra tantôt, j'aurai peut être une solution,....

Sinon, j'espère que cela va bien pour vous toutes et vos petits coeur.

bisous
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  cali2306 Ven 20 Mar - 9:10

Coucou les filles!

Je passe en vitesse car g rdv chez l'osthéo à 9h... et j'en ai pour 1h de route... Hermione n'a encore bu que 4 bibis hier et elle dort depuis 21h20! là elle est entrain de s'éveiller... ouf! car j'avais vmt pas envie de l'éveiller la pauvre!!! je suis super contente qu'elle passe de bonnes nuits comme ça!!! Very Happy Et cet aprem, séance photos à 3 à Liège chez un photographe pro... cool... c'était mon kdo d'anniv! jocolor geek sunny flower


bizzzzz et bonne journée!!! cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Anso Ven 20 Mar - 9:43

Bonjour les filles,

Je voulais encore vous remerciez pour vos petits commentaires suite à l'explication sur le long chemin pour avoir Elian..j'en ai encore les larmes aux yeux..Bon je ravale mes larmes pour vous racontez ma nuit...

Alors super nuit, Elian nous a fait ses vocalises comme d'habitude de 18h30 à 20h sauf quand monsieur était dans les bras avec sa tutute qu'il ne veut qu'à se moment là..et c'est pas plus mal..
Ensuite bain comme d'hab et bibi de 130ml svp..donc au lit vers 20h45 (il s'était endormi dans mes bras..tu m'étonnes après avoir hurlé pendant tout ce temps plus le bain il était out...et là oh miracle il s'est réveillé à 2h30 hé oui quel pied mais n'a bu que plus ou moins 100ml..bah c'est qu'il n'avait pas si faim...et ensuite redodo jusqu'à 6h45...et là rebibi de plus ou moins 100 ml...ensuite il s'est rendormi donc là il est au lit.;.j'espère qu'il va me réédité son exploit cctte nuit... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Carobe, pas cool si Maëlys se trompe entre jour et nuit...bonne recherche de bouillotte...j'espère que ton mari va mieux et que le chirurgien lui donnera le feu vert...et bonne promenade en famille...

Kyrrya, je sui très fière de toi..courage pour l'allaitement..tient nous au courant

Cali, Hermione ne boit pas beaucoup c'est bizare non? Mais elle passe de super nuit ça c'est cool..bonne séance chez l'hostéo et bonne séance photo aussi..cool comme cadeau d'anniversaire..

Bon je vais faire mon repassage...hé oui je ne l'ai toujours pas fait...allez hop au boulot...

A tout à flower flower flower flower flower flower

Bisous mes mamans chéries Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Marie Ven 20 Mar - 9:46

Et ben dit donc les filles vous êtes bien matinal Shocked Shocked

Moi je me suis levée a 7h pour faire teter Aron !! Eva aussi a bu son bib donc maintenant je prend 5 min pour vous répondre puis j'irai les habillez !

Carobe J'espere que ta puce changera vite c petite habitude nocturne !! Moi pour habituer Eva et Aron au jour et a la nuit , je le le laisser tte la journée dans le salon puis c moi qui les reveillé pout manger comme sa il voyais que le jour je les réveillé et la nuit personne venez (tous les 2 mon fait les nuit a 1 mois...)

Kyrrya je voit que tu dort pas bcp non plus...courage ma belle Wink

Cali bon ostéopathe ! c super pour les 4 bib de ta puce !! sunny
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Marie Ven 20 Mar - 9:47

Anne Sophie c super Elian rallonge les téter


bon allez j vais car Aron s'agite
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Anso Ven 20 Mar - 9:52

Marie a écrit:Et ben dit donc les filles vous êtes bien matinal Shocked Shocked

Moi je me suis levée a 7h pour faire teter Aron !! Eva aussi a bu son bib donc maintenant je prend 5 min pour vous répondre puis j'irai les habillez !

Carobe J'espere que ta puce changera vite c petite habitude nocturne !! Moi pour habituer Eva et Aron au jour et a la nuit , je le le laisser tte la journée dans le salon puis c moi qui les reveillé pout manger comme sa il voyais que le jour je les réveillé et la nuit personne venez (tous les 2 mon fait les nuit a 1 mois...)

Kyrrya je voit que tu dort pas bcp non plus...courage ma belle Wink

Cali bon ostéopathe ! c super pour les 4 bib de ta puce !! sunny

Bonjour Marie, Je vois que les petits bouts et toi allez bien..bonne journée ma belle
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  kittytek Ven 20 Mar - 10:18

coucou mes mamans adorées !!!!

comment va se matin ??

Bon ostéo pour la petite hermione je suis sure que a va lui faire grand bien!!

Sympa ton prémisse de nuit Anso, rohhh c dommage qu elian hurle dans le bain c'est un moment de détente logiquement -_-

jespere que tout va vite rentrer dans l ordre carobe avec ta petite puce!!

gros bisous a marie et a ces petits anges!!

Nous ici on c'est révéillé à 07h45, Téa a fait sa premiere nuit yessssssssss 00h30 - 07h30, la je lui ai donner sa pipette de calmosine et j attends une demi heure pour pouvoir lui donner son bibi.
Elle est toujours aussi erhumé notre pauvre louloute, dans 1 semaines j ai rdv chez le pediatre je vais lui demander quand est ce qu on peut faire les test des allergies pollens acariens !!!
Cet aprem nous devons faire les courses pour les chiens et apres peut etre que je vais aller chez l estheticienne !!

Je vous embrasse toutes a toute a l heure!!! bounce
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Marie Ven 20 Mar - 10:27

Passage eclaire....

Aron pleure (euh...hurle) dans son lit car il veut pas dormir...
Eva elle est habillé sauf qui lui manque une sandale...bon courage a moi pour la retrouvé Rolling Eyes
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  kittytek Ven 20 Mar - 10:40

looooool les joies des enfants !!! et encore elle veut bien s habiller !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Anso Ven 20 Mar - 10:42

kittytek a écrit:coucou mes mamans adorées !!!!

comment va se matin ??

Bon ostéo pour la petite hermione je suis sure que a va lui faire grand bien!!

Sympa ton prémisse de nuit Anso, rohhh c dommage qu elian hurle dans le bain c'est un moment de détente logiquement -_-

jespere que tout va vite rentrer dans l ordre carobe avec ta petite puce!!

gros bisous a marie et a ces petits anges!!

Nous ici on c'est révéillé à 07h45, Téa a fait sa premiere nuit yessssssssss 00h30 - 07h30, la je lui ai donner sa pipette de calmosine et j attends une demi heure pour pouvoir lui donner son bibi.
Elle est toujours aussi erhumé notre pauvre louloute, dans 1 semaines j ai rdv chez le pediatre je vais lui demander quand est ce qu on peut faire les test des allergies pollens acariens !!!
Cet aprem nous devons faire les courses pour les chiens et apres peut etre que je vais aller chez l estheticienne !!

Je vous embrasse toutes a toute a l heure!!! bounce

Kittytek, bonjour

Ben il pleure pas dans son bain mais avant..le bain il adore ça...
Super la nuit de Téa...mais pauvre petite puce...saleté d'allergie...profite bien de ton moment féminin..ça fait un bien fou...

Marie,
Séance de vocalise du petit bout..halalal les oreilles... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bonne recherche de la sandale perdue... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon allez je vais déjeuner et faire mon repassage..pfff pas envie du tout moi.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Livia Ven 20 Mar - 10:58

Coucou les filles!

Je passe vite vous raconter la visite pédiatre d'hier, puis j'irai habiller ma puce!
La pédiatre la trouve en forme, elle n'est pas inquiète pour sa fontanelle qui est petite mais sans plus, et elle trouve qu'elle ne grossit pas si mal! Elle dot qu'il faut compter 3 semaines pour qu'elle reprenne son poids de naissance, et elle pense qu'elle y sera m avant donc vraiment aucun souci! Elle a aussi dit qu'il était important que je me repose bcp pour allaiter et que donc, c'était mon mari qui devait tout faire lol! Very Happy Arwenn a grandi d'un cm déjà donc 52!

J'ai passé une bonne nuit je trouve, ma puce réclame souvent en journée mais moins la nuit, c'est cool! Elle a bu à 19h puis seulement à minuit, puis 4h et 7h30, je trouve que c'est plutôt bien!

Carobe, pas chouette pour ta puce qui confonf jour et nuit, j'espère que ça va vite s'inverser! Ess
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Livia Ven 20 Mar - 11:09

OUps, suite:

essaie de la stimuler un max en journée pour qu'elle fasse bien la différence... Bien si ton homme peut retravailler, mais tu vas être seule avec ta puce!

Kyrrya, tu es bien courageuse, j'espère que ça va s'arranger pour l'allaitement qd m...

Cali, cool pour les 4 bibis, et bonne séance photos alors!

Anso, cool pour la nuit d'Elian aussi, espérons que ça dure! J'ai pas vu le récit de ton parcours, c'est dans le post "à qd une proch grossesse"??

Marie, j'espère que tu vas vite retrouver la sandale et qu'aron va s'endormir! Courage ma belle!

Kitty, bravo à Téa pour sa nuit!! cheers Mais pauvre puce qui est toute encombrée, tu as raison, essaie de faire les tests au plus vite!

Ici la puce pleure au bain aussi, mais je crois que c'est pq on lui donnait avant de boire du coup pas contente, elle avait faim! Hier on lui a donné après la tétée et elle a été calme! C'est nettement plus agréable!

Bon, ben ici on va devoir nettoyer, pfff, comme je le pressentais la femme de ménage ne vient pas, j'en ai vraiment marre, à chaque fois il y a une nouvelle excuse, et tjs en dernière minute! Evil or Very Mad La semaine dernière ils avaient oublié de la mettre au planning, et ajd comme par hasard elle est malade!!!! Grrrr, ça me gonfle vraiment!!!! De quoi mettre de mauvaise humeur dès le matin, heureusement qu'il fait beau encore et que ça met un peu de baume au moral lol!

Bonne journée à toutes, bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Marie Ven 20 Mar - 11:41

re coucou...

Alors sayé je suis douchée !! Aron a fini la sieste et pour cause Eva...et oui elle a pas arrêter de chouinée affraid affraid Donc la il est dans le parc et Eva cherche a faire une connerie....Ah je les aimes mes enfants lol! lol! lol!
Depuis 3 jours Eva dit le prenom de son ti frère !! c trop mimi

Liviapourquoi tu la vire pas ta femme de menage ? trouve toi une autre qui serai mieu !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  chrisclara Ven 20 Mar - 11:57

Salut les filles,
Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes individuellement car j'attends un commercial pour faire un nouveau devis pour le déménagement. On en a reçu un 2e qui était nettement moins élevé que le premier. Rappelez-vous, le premier annonçait 4000 euros, eh bien le 2e 3100 euros. C'est quand même mieux. Alors je continue de prospecter. On verra qui va remporter la mise... lol!

Hier soir, Nolann a fait ses 2 vaccins et il se marrait. La pédiatre était super étonnée. Il est bizarre mon fils!!! santa

Bon, je reviens plus tard!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Marie Ven 20 Mar - 11:59

chrisclara a écrit:Salut les filles,
Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes individuellement car j'attends un commercial pour faire un nouveau devis pour le déménagement. On en a reçu un 2e qui était nettement moins élevé que le premier. Rappelez-vous, le premier annonçait 4000 euros, eh bien le 2e 3100 euros. C'est quand même mieux. Alors je continue de prospecter. On verra qui va remporter la mise... lol!

Hier soir, Nolann a fait ses 2 vaccins et il se marrait. La pédiatre était super étonnée. Il est bizarre mon fils!!! santa

Bon, je reviens plus tard!
Ah quand meme deja 900 € de moins... sa reste quand meme super cher je trouve...

C cool qui est bien reagis a c vaccins !!!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  lipsky77 Ven 20 Mar - 12:47

coucou les filles!!!

dsl mais j'ai rien lus,pas trop le temps...

nous nuit idem au précédente,reveille à 5h30 et ensuite on a prit la puce dans notre lit et là impossible de se rendormir,elle toussé tellement qu'elle s'étouffer avec ses glaires donc du coup à 6h30 on s'est levé...
je l'ai emmenée chez le médecin et elle a encore une otite à l'oreille droite donc antibio et en disent au médecin qu'elle s'était étouffer ce matin elle ma dit de lui donner de la ventoline et de voir si cela lui fait du bien et dans se cas ca voudrait dire qu'elle est bien asthmatique fort,sinon elle a une prise de sans à faire le mois prochain pour voir un peut d'où vient son allergie et elle a mit aussi d'autre prélèvement différent,de plus comme elle me fait de l'eczéma depuis la naissance souvent le tout est lier à une allergie,et là on reprend le traitement au corticoïde car depuis qu'on la fini c'est à dire lundi et bien c'est de nouveau une cata donc on recommence pendant tout le printemps et voit ce que ca donne...

je vous souhaite une bonne journée I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  chrisclara Ven 20 Mar - 13:00

Ca y est! Le commercial est passé; Nolann ne s'est même pas réveillé et il dort toujours. C'est cool!
Il m'a encore fait une grosse nuit! Et là, il en est à sa 2e sieste. Par contre, j'appréhende un peu cet après-midi, car, en général, il dort moins bien. Il va falloir que monsieur se fasse aux siestes de l'après-midi, sinon, on ne va pas s'entendre tous les deux!!! lol!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Marie Ven 20 Mar - 13:12

lipsky77 a écrit:coucou les filles!!!

dsl mais j'ai rien lus,pas trop le temps...

nous nuit idem au précédente,reveille à 5h30 et ensuite on a prit la puce dans notre lit et là impossible de se rendormir,elle toussé tellement qu'elle s'étouffer avec ses glaires donc du coup à 6h30 on s'est levé...
je l'ai emmenée chez le médecin et elle a encore une otite à l'oreille droite donc antibio et en disent au médecin qu'elle s'était étouffer ce matin elle ma dit de lui donner de la ventoline et de voir si cela lui fait du bien et dans se cas ca voudrait dire qu'elle est bien asthmatique fort,sinon elle a une prise de sans à faire le mois prochain pour voir un peut d'où vient son allergie et elle a mit aussi d'autre prélèvement différent,de plus comme elle me fait de l'eczéma depuis la naissance souvent le tout est lier à une allergie,et là on reprend le traitement au corticoïde car depuis qu'on la fini c'est à dire lundi et bien c'est de nouveau une cata donc on recommence pendant tout le printemps et voit ce que ca donne...

je vous souhaite une bonne journée I love you

Florence tu l'as emmener voir un spécialiste pour ces otites a répétition ?? Car moi étant gamine même bébé...j'en fessai quasi tous le temps ! Ma mère ma emmener voir un spécialiste et il c avéré que j'avais un probleme au tympan , aufaite il se percer a chaque pose de drain mais sans drains je refesai une otite... donc imagine toute les operation que j'ai subie et avec sa j'ai subie 4 greffe de tympan (je te laisse imaginer l'etat de mon oreille Sad )
Ah un moment une otite ma rendu sourde d'une oreille et il on réussie a me récupérer 30% d'audition ! maintenant je doit avoir 60% grâce a mon doc !!
Et aujourd'hui j'ai toujours mal a l'oreille (j'ai parfois des accoufene) et mon medecin m'as dit quil y a rien a faire car sinon je repasserai sur le billard pour une autre greffe...

Enfin moi j'ai eu tous sa car au debut le spécialiste que j'allais voir etait un charlatant il ne penser qu'aux frique... apres je me suis fait suivre a l'hopital !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Marie Ven 20 Mar - 13:13

chrisclara a écrit:Ca y est! Le commercial est passé; Nolann ne s'est même pas réveillé et il dort toujours. C'est cool!
Il m'a encore fait une grosse nuit! Et là, il en est à sa 2e sieste. Par contre, j'appréhende un peu cet après-midi, car, en général, il dort moins bien. Il va falloir que monsieur se fasse aux siestes de l'après-midi, sinon, on ne va pas s'entendre tous les deux!!! lol!

alors combien le devis ?????
c cool quil dorme !! Moi il est dans le parc il se reveille par moment...
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  chrisclara Ven 20 Mar - 13:19

Marie a écrit:
chrisclara a écrit:Ca y est! Le commercial est passé; Nolann ne s'est même pas réveillé et il dort toujours. C'est cool!
Il m'a encore fait une grosse nuit! Et là, il en est à sa 2e sieste. Par contre, j'appréhende un peu cet après-midi, car, en général, il dort moins bien. Il va falloir que monsieur se fasse aux siestes de l'après-midi, sinon, on ne va pas s'entendre tous les deux!!! lol!

alors combien le devis ?????
c cool quil dorme !! Moi il est dans le parc il se reveille par moment...

Je saurai dans quelques jours!!!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  kittytek Ven 20 Mar - 13:22

poue les ottites ils posent des diabolo maintenant pendant quelques années et ça calme bien les ottites mais c'est un peu contraignant car l faut mettre des bouchon pour la baignade et pas d eau dans les oreilles pedant la douche !!!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  kittytek Ven 20 Mar - 13:34

youhou mon patron vient de m appeler car aujourd'hui il donnait les montants des augmentation ainsi que la prime annuelle
et franchement je suis trop heureuse j'ai été augmenté de 100€ et j'ai eu une prime de 700 € (ca va m aider a rembourser ma voiture a ma mere car je lui ai fait credit a elle pour pouvoir m acheter le break!)

Et en plus je suis passé agent de maitrise et ca c'est cool pour quand je partirai de cette boite! enfin pour le moment je pars pas koi lool
Il m a egalement remercié pour tout le travail que j ai fourni l aznnée derniere malgre ma grossesse et tout et a tenu a me remercier pour etre rester et avoir deplacer mon congé ce qui a permis de finir les mode opératoire pour mon collegue qui a pris le relai pendant mon congés mat!!

voila je suis heureuse coooooooooool meme si la prime j en verrai pas un centime ca va beaucoup nous aider car mon copain n a toujours pas trouvé de travail!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  titecoco Ven 20 Mar - 13:35

Salut les filles!
Je passe vite vite, je viendrais vous repondre apres!

Enzo nous a fait une super nuit, il a bu son dernier bibi de 30ml de mon lait + 60ml de lait artificielle à 00h, dodo à 1h30 pour se reveiller ... ce matin à 6h30 Shocked alors il etait mort de faim et à avaler 90ml de lait artificielle a la vitesse grand V! Et mnt à 10h30 il a encore bu 60ml, il devient glouton avec le lait en poudre, Rolling Eyes

Allez je file a l'hosto car c'est con me reclame 50€ de frais pour une facture de 3,61€ que je n'aurais sois disant pas payer en sortant d'une consultation! Evil or Very Mad Mad

A tantot bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Anso Ven 20 Mar - 13:41

kittytek a écrit:youhou mon patron vient de m appeler car aujourd'hui il donnait les montants des augmentation ainsi que la prime annuelle
et franchement je suis trop heureuse j'ai été augmenté de 100€ et j'ai eu une prime de 700 € (ca va m aider a rembourser ma voiture a ma mere car je lui ai fait credit a elle pour pouvoir m acheter le break!)

Et en plus je suis passé agent de maitrise et ca c'est cool pour quand je partirai de cette boite! enfin pour le moment je pars pas koi lool
Il m a egalement remercié pour tout le travail que j ai fourni l aznnée derniere malgre ma grossesse et tout et a tenu a me remercier pour etre rester et avoir deplacer mon congé ce qui a permis de finir les mode opératoire pour mon collegue qui a pris le relai pendant mon congés mat!!

voila je suis heureuse coooooooooool meme si la prime j en verrai pas un centime ca va beaucoup nous aider car mon copain n a toujours pas trouvé de travail!


Félicitation..je suis fière de toi
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 mars 2009 Empty Re: Vendredi 20 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum