Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous!

4 participants

Aller en bas

vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous! Empty vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous!

Message  cali2306 Ven 31 Juil - 12:03

Salut à toutes,

Je suis tjs dans les peintures chez mes parents... mais ça touche à sa fin! Smile Ca fait 2 soirs de suite que je me suis tapée une migraine carabinée!!!! pfff... pale

Ajd, je suis allée à la commune pour la C.I d'Hermione... ben , on ne l'aura pas pour partir! en vacances!!! Neutral tanpis!

Ziboulette, g lu que t'as des soucis hépatiques... j'espère que ça n'est rien de grave même si c'est une maladie rare...

Yéti, pas mal le ptit glouton!

Vro, j'espère que ça va s'arranger pour toi au boulot!? courage...

bisous à toutes les autres!

Ah oui! bon moiniversaire à Léna! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous! Empty Re: vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous!

Message  Ziboulette Ven 31 Juil - 14:08

Hello,

Cali, c'est fou les délais à l'administration!!! Je trouve qu'ils abusent!!!
Courage pour la fin des travaux et vive le Dafalgan pour la tête!!!
Yéti, encore un petit loup qu'il vaudra mieux avoir en photo qu'en pension!!! Wink
Vro, quelle misère ces emplois quand même!!!

Anso, quand tu as eu tes pierres à la vésicules, étais tu en forme, tes résultats sanguins étaient-ils aussi irréguliers? Car chez moi, ça joue au yoyo!!! Bizarre.

Biz et bonne journée... Ma princesse rentre aujourd'hui, j'ai hâte de la voir passer le pas de la porte!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous! Empty Re: vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous!

Message  Anso Ven 31 Juil - 14:42

Ziboulette a écrit:Hello,

Cali, c'est fou les délais à l'administration!!! Je trouve qu'ils abusent!!!
Courage pour la fin des travaux et vive le Dafalgan pour la tête!!!
Yéti, encore un petit loup qu'il vaudra mieux avoir en photo qu'en pension!!! Wink
Vro, quelle misère ces emplois quand même!!!

Anso, quand tu as eu tes pierres à la vésicules, étais tu en forme, tes résultats sanguins étaient-ils aussi irréguliers? Car chez moi, ça joue au yoyo!!! Bizarre.

Biz et bonne journée... Ma princesse rentre aujourd'hui, j'ai hâte de la voir passer le pas de la porte!!!

Coucvou non je n'étais pas bien du tout, toujours fatiguée...et les résultats sanguins n'étaient pas bon du tout c'est pour cela qu'ils ont opéré aussi vite..courage ma chérie
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous! Empty Re: vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous!

Message  yeti Ven 31 Juil - 14:45

kikou à toutes
Cali, courage, c'est bientôt la fin et tu auras de l'espace enfin.

Ziboulette, ben oui, il a bel appétit. Mais là, c'est bien la seule fois qu'il s'est à ce point engouffré du lait. Et malgré ça, il reste finaud.

Anso, alors ces chassis ? Bises aux petits fripons qui te squattent
Bises à toutes les mam's qui passeront

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous! Empty Re: vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous!

Message  Ziboulette Ven 31 Juil - 14:59

Re,

viens d'avoir doc au téléphone, mes données sont un peu meilleures, donc, on attend et re-contrôle vendredi prochain avant départ à la mer... Les boules!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous! Empty Re: vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous!

Message  Anso Sam 1 Aoû - 11:26

Ziboulette a écrit:Re,

viens d'avoir doc au téléphone, mes données sont un peu meilleures, donc, on attend et re-contrôle vendredi prochain avant départ à la mer... Les boules!!!

Tient nous au courant..nous la mer ce sera pour cette semaine aurevoir Mettet bonjour Nieuport..gros bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous! Empty Re: vendredi 31 juillet et demain on sera en août les canaillous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum