Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vendredi 28 août

5 participants

Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Vendredi 28 août

Message  Ziboulette Ven 28 Aoû - 7:53

Hello!!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Livia, si j'ai bien retenu, mon gyné a parlé de 90 euros remboursé sur deux ans??!! Il me semble...

Alors ici, encore une nuit "cahotique"!!! têtée hier soir à 21h our Elias et 20h30 pour Lionel. Le second a dormi jusqu'à 6h ce matin cheers cheers cheers Mais le premier était là à 1h30 et à 4h00. Donc vous voyez le tableau!!! Et imaginez les "malles" sous mes yeux!!!

Sinon, c'est mon anniversaire aujourd'hui!!! drunken Very Happy 37 balais!!! (et 15 ans d'âge mental!!! scratch clown ) Heureusement, on a rien prévu... Voudrais pas être prise en poto dans cet état!!! geek

J'entend Marius qui raconte dans son lit, vais le chercher!!! Une nouvelle journée commence... bisous à toutes.
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  yeti Ven 28 Aoû - 9:25

Bon anniversaire à notre Ziboulette préférée queen queen
plein de flower flower flower et de sunny sunny sunny dans ta vie.
Je t'envoie plein de gros bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  yeti Ven 28 Aoû - 9:31

Kikou à toutes,

Livia, je suis de tout coeur avec toi. Je comprends ta difficulté à reprendre le boulot, et l'adaptation à la crèche... pour moi ça a été trop dur, et c'est zhom qui s'y est collé. Même si à 3 mois 1/2 il n'a pas du tout pleuré, j'aurais pas pu. Alors si en plus, l'adaptation est un peu laborieuse Sad
Mais courage, je suis bien certaine que tout va se poser naturellement dans les jours qui viennent, et vous aurez vite trouvé votre rythme de croisière.

Faudrait que je reprenne rv chez gygy moi aussi, mais j'en ai aussi envie que de me faire arracher toutes les dents. Je ferai ça plus tard tongue pas toujours envie de me forcer. C'est déjà bien compliqué ainsi.
Alors, j'ai peut-être crié victoire trop tôt, mon loulou m'a encore rappelée cette nuit pour sa suce. Bon, une petite fois c'est vrai que c'est pas énorme, mais j'étais déçue. .

Tite coco, j'ai raté la date de votre départ. Mais si j'ai plus l'occasion ensuite, je vous souhaite de splendides vacances en famille. Les toutes premières Smile .
Je vous embrasse bien, je tente de repasser plus tard.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  titecoco Ven 28 Aoû - 18:09

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ZIBOULETTE !!!!!!! Pleins de bonnes choses pour cette année de plus!

Un grand bonjour à toutes les mamounes!

Je passe en vitesse grand V (comme bcp ces derniers temps) mais zhom est en congé à partir d'auj et ca me fait un bien fou que je puisse me reposer un peu sur lui Razz Meme si il nous "abandonne" deja ce w-e pr aller au grand prix, je lui en veux pas lol

Sinon, preparatif pr nos vacances ... Grrr que j'ai horeur de faire ca mais je pense a la belle semaine que nous passerons en Toscane!

Livia, bon courage ma belle, je suis sure que vous y arriverez Arwenn & toi! Apparement leur date de naissance leur apporte bcp de similitude a nos loustics!

Yeti, ne te decourage pas Tristan va y arriver pour sa tetine! Je comaptis pr le gygy, jamais une partie de plaisir Laughing

Ici RDV chez le pediatre dans une heure je passerai vous donner des nouvelles!
Je file sinon on va etre en retard Razz

GRos bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  titecoco Ven 28 Aoû - 23:31

Bonsoir les Mam's!

Je passe vous donner des nouvelles de mon zozo qui pousse pousse et pousse encore!
+ 900gr sur 3 semaines et + 3,5cm sur 3 semaines aussi, on arrive donc a 8kgs400 pour 67,5cm Smile

Mon p'tit bout termine une vilaine grippe intestinale, donc son état fievreux + douleurs et diarhée etaient bien lié, moi qui pensait aux dents, bein c'est pas encore pr tout de suite ,rien a l'horizon Razz
On stoppe son traitement motilium + gaviscon car selon le pediatre ca ne fait plus aucuns effets et changement de lait on passe au Beba2 plus epais!

On peut aussi commencer la viande des demain ... C'est fou comme ca va vite ... Nostalgie qd nous tiens Laughing

Voila pour les nouvelles

On vous envoie de gros bisous a vous & vos amours de canailles! I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  vro1 Sam 29 Aoû - 9:33

Coucou,

Désolée d'être absente mais plus le temps de passer par ici, temps plein et deux loustics en pleine croissance on ne s'ennuie pas!

Livia courage courage tu verras Arwenn va s'y habituer à la crèche et toi à tes nouveaux cours...

Yeti si je comprends bien ton loulou te laisse plus dormir, allé tu tiens le bon bout.

Ttecoco Enzon est un grand garçon courageux, et il est costaud costaud
MM la Toscane génial!

Bisous à toutes!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  Livia Sam 29 Aoû - 19:01

UN tit passage en vitesse... Zhom est parti conduire mes parents à l'aéroport à Charleroi,ils partent enfin 8 jours en Italie, ça va fzire du bien à mon papa, il a eu l'accord de son doc!

Arwenn dort, je sais pas ce qu'elle a ajd, elle s'endormait à chaque repas dans sa chaise, je sais pas trop ce qu'elle a mais elle semble crevée! Sans doute les changements avec l'adaptation à la crèche, plus son nez encombré, ça fait bcpde choses à gérer pour un si p'tit bout! J'espère néanmoins que ça ne va mettre sa nuit en péril, pq je vais recommencer le boulot avec des valises sous les yeux!!! affraid On pourra p-e faire un concours Ziboulette? lol!

Ziboulette, courage, les nuits vont s'améliorer petit à petit, j'ai vécu ça aussi et je me dis que des jujus, je saurais vraiment plus Wink ! Mais c'est vraiment génial tout de même, mtnt qd je les vois papoter ensemble comme des commères, j'adoooore! Very Happy
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!! flower flower queen flower flower queen

Yeti, merci pour ton soutien! C'est très dur mais on finira bien par s'y faire toutes les deux, de toute façon on n'a pas la choix!!! Mais franchement, c'est compliqué la crèche: ils ne veulent pas ne pas compléter par un bibi si elle ne mange pas sa soupe( ben oui mais moi, non suelement je râle pq le lait je le paie et elle prépare un bibi complet et elle boit maximum 90, puis j'ai peur qu'Arwenn ne veuille plus du tout de légumes si on la réhabitue au bibi....; ensuite j'ai suggéré qu'on essaie de lui donner son repas ds le relax plutôt que sur les bras (ben oui elle n'a pas l'hab de manger sur les bras!) et elle doit demander l'aval de ses collègues et de la dirlo apparemment! scratch Pffff, ça me gonfle un peu tout ça!!! Que de perturbations pour Arwenn, pauvre choute!
Courage pour la tutte, c'est déjà un progrès une fois, et il finira par trouver le truc pour la reprendre tout seul...

Titecoco, waouw,une vraie boulette Enzo!!! Laughing 900g sur 3 semaines, c'est pas mal du tout!!!! Et encore une étape avec la viande! cheers
Bonnes vacances , j'adore la Toscane!!!!! Z'avez pas une tite place pour moi??? Wink Profitez-en bien!!!

Vro, merci aussi! Comment allez-vs toutes les 3?

PLus que 2 jours de vacances pour moi... et les enfants d'ailleurs! affraid Mais autant les enfants d-se réjouissent, autant je stresse et suis désespérée.... Crying or Very sad J'espère encore trouver le tps de revenir vs voir une fois le boulot repris, p-e pourrais-je passer du travail, pdt des heures de fourche...

Gros bisous les mamans!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  titecoco Dim 30 Aoû - 9:44

Coucou les mamounes!
Je poste ici plus simple pr moi répondre lol

Salut Vro, contente que tu viennes nous dire bjr, je me doute qu'avec ton boulot + les filles il doit pas te rester bcp de temps mais c'est gentil!

Salut Livia, Je ressens ton stress par rapport a ta rentrée, j'espere juste que ca se passera dans de bonnes conditions pr toi vis a vis de tes collegues! Ils sont bizarre a ta creche, je comprend pas autant de demarche tt ca pour mettre Arwenn dans un relax scratch Le bien etre de l'enfant passe en priorité ! Ici aussi le nez bouché le reveille plusieurs fois sur la nuit, par contre, Enzo dort enormement aussi mais pas en prenant ses repas mais il faut qu'il aille se coucher tt de suite apres! Ici son bibi est a peine fini qu'il fallait qu'il aille dans son lit, hier apres midi il a dormi de 12h15 à 16h15 et encore g du le reveiller parce que je devais partir confused
Il se ressemble de plus en plus nos loustics lol

Comme tu dis c'est une boulette mon zozo, hier la viande est bien passée malgré que je me suis trompée de jambon et g acheter du fumé, ca ne la pas deranger tongue
Ah si j'avais une ch'tite place Livia je te prendrais mais meme moi je sais pas ou je vais me mettre dans la voiture LOL Et comme dirais ma mere on a qu'un seul enfant lol!

Allez vais dejeuner et continuer ou plutot commencer mes valises lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  vro1 Dim 30 Aoû - 10:55

Ziboulette bon anniversaire avec un peu de retard...

ici nuit difficile ou plutot soirée difficile, Lucie a pleuré jusque 23h!! Cela ne lui ressemble pas et ce matin elle est ronchon les dents??

bon je file faire les lessives, repassage etc bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  Livia Dim 30 Aoû - 13:26

Titecoco, lol! , je comprends que tu n'aies pas de place, on sait jamais quoi prendre, surtout avec des p'tits bouts, alors vaut mieux trop que de manquer de qqch!
J'iamgine que ton p'tit loup a aimé le jambon fumé, ça devait donner bon goût! Cool Essaie de plus te tromper, pq tu vas l'habituer au salé ce tit bonhomme! Wink
Dis, je veux pas te faire peur mais te prévenir au cas où tu compterais là-dessus: en Italie ils ne vendent pas de petits pots comme chez nous, tout "prêts", mais ils vendent des tout petits pots de légumes pour bébé, et des pots de viande seule!

Tout à fait d'acc avec toi, je trouve que c'est un peu bizarre toutes ces histoires pour si peu à la crèche, mais bon, on verra! P-e acceptera-t-elle de manger à bras la prochaine fois???

Arwenn a tjs le nez bouché, elle respire difficilement... Elle s'est encore réveillée plusieurs fois cette nuit, mais elle ne pleure pas pour autant, au contraire même, elle semble en pleine forme au milieu de la nuit!!! affraid Bizarre, je ne sais même pas si c'est son nez bouché qui la réveille du coup! Elle dort p-e trop la journée? Suspect

Vro, j'espère que Lucie va aller mieux, mais tu as raison, ce sont sans doute les dents! Tiens-ns au courant!

Bizzz les mamans, bon dimanche!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 août Empty Re: Vendredi 28 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum