Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vendredi 1er mai

5 participants

Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Vendredi 1er mai

Message  vro1 Ven 1 Mai - 9:46

Coucou,

This pour Théo je pense que tu devrais essayer d'être plus ferme avec lui pour le bibi car c'est un cercle vicieux. A mon avis c'est pas du lait qu'il veut mais sa maman Wink Il fait p-e ça en réaction à Lucie qui boit la nuit... Mais ce sera peut-être plus facile quand ton homme sera rentré, car c'est certaienement plus simple de lui donner quand on est fatiguée. Perso je n'hésite pas à mettre Justine au coin quand elle fait des crises la nuit: la nuit on dort et on ne fait rien d'autre... Courage à toi.
Pour ma lucie ce n'est pas le bibi le problème Embarassed car elle boit mon lait au bibi par contre elle refuse le NAN.
Je crois que je vais arrêter ce cirque le soir car ça n'apporte rien, elle s'énerve et boit mal et moi je me couche hyper tard et très stressée du coup j'ai du mal à m'endormir. Je vais essayer ça la journée et quand elle acceptera le bib on lui donnera le soir. Patience elles ferotn bien leurs nuits un jour.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  kittytek Ven 1 Mai - 11:07

kikoo les filles et très bonne fête du 1er mai Smile

Courage vro, j'espere que ça va s'arranger !
Ici nuit merdique Hier Téa a décreté qu'à 17h c t son dernier bibi donc apres elle a galéré a refaire une sieste puis c'est endormi et ne s'est pas reveillé conséquence 3h du mat ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux manger -_- ca fait 1 mois et demi qu'elle s'est pas reveillé la nuit !!!! J'avais trop les boules et apres heureusement elle s'est rendormi direct pour finir sa nuit jusqu a 9h!
Je crois qu'elle voulait qu'on lui fête très tôt son joyeux 3eme moiniversaire hihihihihi Very Happy
Aujourd'hui devait faire beau ici pour qu'on puisse allé promener HASARD il fait mauvais pour changé!
donc voilà pas faire grand chose ! la mère de dam vient à la maison dans l'apres midi et un pote militaire qui est en perm en ce moment donc c'est cool ca va un tout petit peu occupé ma journée !
J'ai une ami qui va s inscrire sur le forum car elle a besoin de conseils et puis d'avoir une petite vie sociale hihihi
Elle s'appelle MIRIKA c'est la maman du petit Théo dont je vous ai déjà parlé.
Merci de l'accueillir Smile

BONNE JOURNEE A TOUTES I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  this1985 Ven 1 Mai - 13:01

Bonjour les filles,

J ecris a une main.. Very Happy elle boit.. Nuit merdique pour moi aussi, elle n a pas arreté de boire.. je pense meme qu elle n a fait que ca Shocked Par contre, Théo a bien dormi jusque 7h..

Vro, le coin ne sert a rien, il n y reste malheureusement pas Crying or Very sad j ai beau crier, me facher, il s en fou royalement.. vivement que son pere rentre pour que les choses changent .. pour le bibi la nuit, il le faisait deja avant que je sois enceinte .. j espere que t arrivera a faire accepter le lait a Lucie...

Au programme, promenade avec mon pere, on va aller ds un magasin de meuble a -80 pour cent.. puis on va dire bjr a ma marraine..

Bonne fete du travail les filles et bonne journée
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  titecoco Ven 1 Mai - 13:39

Coucou les filles!

Nous nuit correcte une fois de plus, 21h=> 5h ! Enzo est en forme auj, par contre, ce matin il a à peine tenu 2h entres 2 bibis et pr boire 6àml au 2eme confused

Auj, ca fait 8semaines que j'ai accouché oufti que ca passe vite!

Allez je file, ca pleure dans les chaumieres du parc cheers lol!

Bon long week end en famille
Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  vro1 Ven 1 Mai - 14:23

This courage, Théo est à un âge pas facile du tout et l'absence de papa ne doit pas aider.

Titecoco Enzo va peut-être réclammer que tu augmentes les quantités de bibi.

Kitty joyeux 3ème moiniversaire à ta puce et espérons que la nuit ne soit qu'une nuit passagère.

Alors ici à 10h30 Lucie a réclamé à bore, j'ai tiré 120 ml de lait que j'ai épaissi j'y ai ajouté 30 ml de lait artificiel et j'ai donné le tout au bibi. Elle était installée dans son relax et moi assise par terre. Elle a tout bu à son aise mais sans même me jeter un regard Crying or Very sad je pense que la miss ne veut pas être sevrée. Après je l'ai mise au sein et on a fait un gros calin puis elle m'a fait de gazouillis et de sourires. Là elle a au lit depuis midi.

Bon je vais m'occuper de la grande.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  cali2306 Ven 1 Mai - 20:01

Coucou en vitesse les filles!

G passé ma journée au lit: migraine à en vomir ce matin (c'était le 3ème jour!!!)... là, j'en suis débarrassée et heureusement, car on va au resto en groupe ajd... miss Hermione se fait donc gâté chez papy et mamy pour la nuit!!!

Je vous embrasse toutes bien fort!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  Invité Ven 1 Mai - 20:08

coucou les filles;

Vro, j espère que tu sauras trouver la solution qui conviendra a ta puce et a toi;c est vrai qu c est pas cool des soirées comme ça;ni pour elle ni pour toi flower

Kitty,il fallait venir chez moi;il a fait super chaud et super beau,la on en serait a l apero vu l'heure Laughing re joyeux moiniversaire a Téa,je lui ai aussi souhaité dans le post "jour après jour".
Ca a du te faire bizarre de devoir te lever en pleine nuit pour un bib,depuis le temps Very Happy
Rassure toi,moi elle me la fait a l envers depuis hier coté bib,je n y comprends plus rien Shocked

This,j espère que la nuit prochaine sera meilleure!alors coté meubles,t as fais des affaires?

Titecoco;ça y est,c est parti,petit Enzo fait de bonnes nuits...ça va mieux ses petits soucis de rototo?

Alors,ici,bonne nuit comme d'hab... Maelle s est réveillée a 7H50 pour boire,elle a bu 150 en moins de 2;vers 12h je lui fais un bib de 150 vu que ça fesait 4h qu elle avait bu et elle l a efusé....pour ne boire qu a 13h;ses 150 habituels et 30 qu elle a réclamé!!donc 180 au total......entre temps elle a joué dans son transat qu on lui a acheté hier,trop marrant,il fait de la musique quand elle tape avec ses pieds et ça clignote;manque plus que la boule a facettes Laughing a 17h elle réclame;je lui fait 180 pensant qu elle avait de nouveau trouvé son rythme,ben non,elle n a bu que 90 scratch scratch j y comprends plus rien depuis 2 jours!

les garcons sont partis au ciné avec leur père scratch et chez un copain et moi j ai aspiré,dépoussièré,lavé,repassé,la routine quoi!
Et il parait que c est la fete du travail lol! lol! lol! bon,ça va,j ai quand méme eu une jolie compo de muguet par zhom!

j y vais,miss rale....;au hasard elle a faim;ben oui quand on boit que 90 c est normal mamzelle Laughing

repasserai taleur

bisouuuusssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  kittytek Ven 1 Mai - 21:06

merci les filles pour le moiniversaire de téa, j'espere que votre journee du premier mai s'est bien passé nous glandouille et la un pote est passé du coup il sont pasrti chercher à bouffer à emporter moi j'ai douché Téa qui a hurlé comme tous les jours lorsqu on la rhabille (EST CE QUE CA ARRIVE A CERTAINE D ENTRE VOUS ??? MOI JE TROUVE CA CHIANT car elle etait toute bien dans le bain puis après elle s'énerve comme une dingue !J'espere qu'elle ne va pas toujours le faire ça fait 2 mois que ça dure!!)

Les bibis de la journée ont été chaotique pas plus de 120 ml en 45min voir plus, j'en ai raz le bol des bibis avant c t les coliques elle hurlait maintenant elle veut plus mangé ça fait 3 j que ca dure j'en ai marre - est ce que certaine d entre vous galere avec le biberon ??? Par contre pour une fois à cette heure si je la couche avant son dernier bibi d hab elle chiale la elle est paisible - je l aime tant !!!

Chris57 je suis en admiration devant ton avatar je la trouve si belle !

Je voulais mettre un petit message pour mirika et surtout pour Théo : BRAVO pour ton premier bibi de lait artificiel mais je me doutais bien que ca se passerai bien tu es un vrai petit gourmandou petit bibou clown

HUMMMMMMMM les KFC arrive je vous dis à tout à l heure les filles vais mangé
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  this1985 Ven 1 Mai - 22:23

Chris, non pas d affaire, c etait encore trop chere malgré la liquidation.. Puis dans le magasin, on t accoste pour te demander si qque chose te plaisait.. vu que j ai rien vu d interessant, j ai dis " non", et on me reponds " c est que rien n est beau alors".. comme si je venais expres pour depenser mes sous.. J achete pas n importe quoi quand meme.. Pff parfois les vendeurs, il ferait mieux de se taire.. Sinon, j espere bien que ma nuit soit meilleure.. Hier, j ai pas donné de bibi de lait, car j en avais pas de sterile, et pas envie de le faire, et c est peut etre pour ca qu elle a reclamé pas mal de fois.. Sinon, ce soir, elle a but 100 ml et le desert ( mon sein ) T as ete courageuse en tout cas pour faire ton menage tout en un jour, et repassage.. Moi j essaye meme plus de repasser, j ai plus le temps..

Kitty, ca passe vite quand meme, deja trois mois.. Pour ce qui concerne les hurlements apres le bain, c est peut etre qu elle veut y rester plus longtemps .. Théo me faisait ca aussi.. Pour les bibis avent, peut etre que le debit est trop petit.. c est peut etre ca qui l ennerve.. Essaye un autre bibi, ca pourrait peut etre aller mieux.. T as qu a demandé qu on te prette un bibi pour essayé, c est laver et steriliser, donc non soucis.. peut etre mirika..

J ai passé une bonne journée.. Mon pere est venu me chercher, on a mangé un sandwich dans le parc, puis on a fait deux magasins de meubles, mais rien trouvé, ensuite, on a ete dire bonjour a ma marraine, et mon pere et Théo on joué dans le jardin comme des tits fou.. Ca m a fait bisar de les voir comme ca, car quand mon frere etait petit, ca ne se passait pas comme ca, il a tj ete un peu rejeté par mon pere... Les enfants sont au lit, et moi,je vais pas tarder.. En esperant que la nuit va etre bonne..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  kittytek Ven 1 Mai - 22:32

c pas un probleme de bibi j en ai 3 sorte y en a aucun ki lui convienne alors et en plus c sur que c pas une histoire de vitesse de descente car justement jeudi g t chez mirika et c t une nouvelle tetine pour le AVENT à vitresse ben il coulait tout le temps elle n a pas voulu manger
les autre sont a vitesse et coule que si elle aspire vitesse 1 ou vitesse 2 ou meme 3 elle pleure lol
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  this1985 Ven 1 Mai - 22:56

Je saurais pas t aider alors... Et pour le bain, elle commence a raller quand tu la sors du bain ? ou c est juste quand tu l habille ?
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  Invité Sam 2 Mai - 1:37

Kitty,merci pour ma puce.....

Je ne sais pas si tu as vu mais moi aussi je galère avec Maelle au sujet des bib,elle boit 120 sur ses 150,apres elle boit 180 et d autres fois juste 90;je comprends pas,j ai essayé de changé de bib,de tétine(ça s est amélioré coté coliques avec les nouveaux bib et tétines que j ai trouvé)mais niveau quantité je crois que c est elles et leurs estomacs qui décident et non pas les tétines!

Ca commence quand méme a etre lourd je pense que je vais voir avec ma pédiatre si elle peut me recevoir cette semaine car la visite des 3mois est le 15 et j ai pas envie que ça dure encore 15 jours comme ça!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 1er mai Empty Re: Vendredi 1er mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum