Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

11 SEPTEMBRE 2009

5 participants

Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2009 Empty 11 SEPTEMBRE 2009

Message  Ziboulette Ven 11 Sep - 9:33

Hello,

C'est moi qui ouvre aujourd'hui!!! Pour un passage éclair car la journée s'annonce chargée!!!

Outre le moiniversaire des mes loustiques (4), je viens d'avoir les nouvelles que j'attendais!!!

J'ai réussi les filles. Je monte de 3 grades!!! Et j'obtiens un poste!!! J'en reviens pass, trop fort. Mainenant, faut que je contacte mon nouveau chef pour voir quoi avec mon congé parental!!!

Je viendrai vous raconter et soory de ne pas lire mon retard!!! je me rattrappe dès que possible...

Biz
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2009 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2009

Message  Ziboulette Ven 11 Sep - 11:21

Re,

Voilà, je viens d'avoir mon nouveau chef en ligne. Je le connais, on a déjà travailler ensemble et il est super sympa. Sévère, mais juste!!!
Et bien, il a déjà prévu le coup et ne voit pas d'inconvénients à ce que je prenne le temps de m'occuper de mes petits chéris avant de me lancer dans la bagarre!!!
Y a juste pour certaines formations... Mais je lui ai dit qu'il pouvait compter sur moi et que je pourrais voir à l'occasion pour faire garder mes loustiques pour me mettre au courant...

Voilà, vous laisse car du coup j'ai rien foutu depuis ce matin!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2009 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2009

Message  Ziboulette Ven 11 Sep - 11:24

Ho lala!! les fautes, c'est l'émotion!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2009 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2009

Message  Mouchette Ven 11 Sep - 14:51

Bravo pour ta montée en grade Ziboulette cheers cheers C'est tjrs mieux un peu pluSsss de beurre dans les épinards lol!
De nouveaux défis, des objectifs à atteindre, oui ça rebooste aussi côté boulot et ça fait du bien quand la reconnaissance est là. Encore bravo.

Aujourd'hui, ma fille Laura a 11 ans, 11 ans le 11 septembre (la date du 11sept est malheureusement surtout connue au niveau international) et j'ai hâte de la retrouver sortie d'école...
Rien de bien spécial de prévu (en tout cas, pas d'invits de copains copines) vu les travaux en cours qui nous privent de la moitié de la maison, et un jardin aussi en chantier de bataille mais nous ne manquerons pas de la combler d'amour ce week-end Arrow

Je vous souhaite à l'avance un bon et beau week-end et que Hermione se rétablisse bien vite, courage à toi Cali si tes nuits sont perturbées un peu et tiens nous au courant.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2009 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2009

Message  yeti Ven 11 Sep - 14:56

cheers sunny sunny
Excellentes nouvelles Ziboulette. Tu as eu énormément de mérite de passer ces tests et interviews avec les jumeaux si petits, mais ton courage et ton audace ont payé, bravo.
Prends le temps de profiter de tes enfants avant d'y retourner, c'est un beau défi que tu as relevé là. Tu as toutes les raisons d'en être fière et heureuse.

Et puis, un grand bonjour à toutes celles qui passeront ces moments-ci. Probablement pas mon cas car W-E overbooké. Biz et bonne continuation

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2009 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2009

Message  cali2306 Ven 11 Sep - 21:57

Coucou everybody!

Alors toutes mes félicitations Zibou!!! cheers cheers cheers et au moins 1 boss de compréhensif... ça fait du bien à lire!!! drunken drunken drunken

Alors cette nuit: grosse frayeur! Hermione avait encore 39.3° hier soir alors g donné 1 dose de nurofen (dose recommandée par pédiatre pour bb de 5kgs...); à 3h du matin, Hermione s'éveille en pleurant; je me dis que comme les nuits précédentes, la fièvre et remontée!g fait une drôle de tête qd le thermomètre a indiqué 35°... affraid affraid affraid g d'abord pensé aux piles alors, g pris un autre! idem... alors, gros coup de panique! je dis à mon homme de la serrer contre lui sous la couette pour la réchauffer et je sonne aux urgences qui m'ont heureusement rassurée... Une fois que g senti qu'elle avait plus chaud, je l'ai remise dans son lit! donc, fini le nurofen pour ma puce... pale pale pale

Sinon, g réussi à obtenir une puéricultrice garde malade ajd; et ça c super bien passé... mais le service que g appelé, ça coûte bonbon!!! 42€ de 7h45 à 15h30 affraid
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2009 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2009

Message  Livia Dim 13 Sep - 15:23

Bravo à Ziboulette!!!! cheers cheers cheers Tu as de quoi être fière de toi!!! Et en plus un chef super compréhensif, c'est vraiment génial!!! cheers cheers sunny sunny

Mouchette, avec du retard, un joyeux 11ème anniversaire à ta grande filles!!!

Cali, que Hermione se rétablisse bien vite... J'ai déjà eu le même coup que toi avec le Junifen qd Elina était petite: mais un petit bonnet, une couverture en lus pour faire dodo et rien de grave... Donne juste une plus petite dose de Nurofen la proch fois, mais ça marche mieux que le Perdolan pour faire tomber la fièvre... La preuve! lol!

Bon, pas trop le tps de traîner, désolée, mais w-end chargé! Ajd nettoyage et prépa de cours pour demain!silent

Bisous à toutes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2009 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum