Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vendredi 4 septembre

2 participants

Aller en bas

vendredi 4 septembre Empty vendredi 4 septembre

Message  yeti Ven 4 Sep - 14:49

Rien de bien neuf ici, la routine.
Boulot, récupérer bébé, avant-soirée pour s'en occuper, ensuite souper et préparation du lendemain. Le train-train, quoi. Nous attendons avec grande impatience nos congés, histoire de se retrouver un peu, de se reposer aussi. Dur, dur toutes ces journées qui débutent à 5 heures et ne s'achèvent jamais avant 22 heures 30.
Enfin, ce w-e, il est prévu que nous dévalisions les boutiques zhom et moi (ben oui, j'aime pas les magasins alors on reporte toujours, mais là, plus possible, on est presque culs nus, on n'a vraiment plus rien de mettable dans nos gardes-robes Embarassed ). Et pour me consoler, traiteur ensuite (un resto foie gras et spécialités de canard, qui malheureusement était complet ce w-e) avec une copine qui passe souper à la maison. Dimanche, on prépare à nouveau la semaine à venir.
Vous souhaite un bon w-e à toutes, j'espère lire de vos news rapidement, malgré les retours au boulot.

Cali, Livia, Anso, comment ça s'est passé ?

Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 septembre Empty Re: vendredi 4 septembre

Message  delphineory Ven 4 Sep - 20:58

yeti a écrit:Rien de bien neuf ici, la routine.
Boulot, récupérer bébé, avant-soirée pour s'en occuper, ensuite souper et préparation du lendemain. Le train-train, quoi. Nous attendons avec grande impatience nos congés, histoire de se retrouver un peu, de se reposer aussi. Dur, dur toutes ces journées qui débutent à 5 heures et ne s'achèvent jamais avant 22 heures 30.
Enfin, ce w-e, il est prévu que nous dévalisions les boutiques zhom et moi (ben oui, j'aime pas les magasins alors on reporte toujours, mais là, plus possible, on est presque culs nus, on n'a vraiment plus rien de mettable dans nos gardes-robes Embarassed ). Et pour me consoler, traiteur ensuite (un resto foie gras et spécialités de canard, qui malheureusement était complet ce w-e) avec une copine qui passe souper à la maison. Dimanche, on prépare à nouveau la semaine à venir.
Vous souhaite un bon w-e à toutes, j'espère lire de vos news rapidement, malgré les retours au boulot.

Cali, Livia, Anso, comment ça s'est passé ?

Biz

Coucou les filles, Coucou Yeti,

Je viens vite vous donner des grandes nouvelles : Laly se met assise depuis hier et moi j'ai retrouvé du boulot et commence à bosser à mi-temps lundi 12h30-16h30. Voili voilou. Vous donnerai des news dès que possible. Gros bisous les filles et à vos bibous aussi Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum