Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une rencontre en septembre ???

+4
titecoco
carobe
delphineory
yeti
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Une rencontre en septembre ???

Message  yeti Mar 31 Aoû - 11:14

Zhom et moi avons accordé nos violons. Nous vous proposons une rencontre chez nous, probablement le 18 ou le 25 septembre. Pas de souci si il fait mauvais, on profitera de l'appartement qui est toujours vide pour héberger tout le monde.
On verra ce que l'on va préparer, cela dépendra aussi du nombre de convives. Les Zhoms sont les bienvenus, ainsi que les autres membres des fratries.
Qui se joint à nous ??

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  delphineory Mar 31 Aoû - 22:35

Coucou,

Super !!!

Ici le 25 est pris, enfin normalement, puisque ma belle-soeur organise l'anniversaire de la filleule de zhom mais le quack c'est qu'on m'a carément dit que s'il fait beau pas de soucis avec les fumeurs mais que s'il fait mauvais les gens fumeront à l'intérieur affraid affraid affraid affraid affraid affraid .
J'ai carément répondu que s'il fait beau ce sera ok pour nous mais que s'il fait mauvais elle ne nous compte pas présents. Faut pas exagérer non plus, y aura LAly et moi qui suis enceinte Evil or Very Mad alors elle rouspette car elle voulait savoir pour commander son gateau le samedi d'avant mais suis pas madame météo, elle aura sa réponse que le jour avant voir le jour j. Elle m'a dit, tu fais ce que tu veux chez toi mais en gros là c'est chez elle donc... FERME TA G... Delphine!!!!

LE 18 je ne pense pas qu'on aie qqc. Vous tiens au courant.
Je dois toujours des sous a Steph moi Embarassed vu qu'elle m'a pas envoyé ses coordonnées et ça m'étais un peu sorti de la tête. Steph si tu sais envoie par mp

Bizzz les filles
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  carobe Mar 31 Aoû - 23:20

Hello les filles!!!

Delphine, je suis d'accord avec toi, les fumeurs qu'il fasse beau ou mauvais, bah c'est dehors! Surtout si il y a des enfants et des femmes enceintes!!!! Shocked

Par contre nous ca serait Ok le 25 mais le 18 comme je l'ai déjà annoncé, nous sommes témoins de mariage de nos meilleurs amis...

Veut absolument venir vous revoir toutes moi!!!!! Faites pas sans moi siyouplééééééé Crying or Very sad
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  yeti Mer 1 Sep - 10:24

Hiii Very Happy Les dernières news... Pour la date, on a plus le choix : ce sera le 25. J'avais oublié que nous sommes invités chez des amis le 18 (prévu depuis juillet... trop longtemps à l'avance pour pas que je l'oublie Embarassed )
Zhom propose une raclette-pierrade. Pour que tout le monde puisse profiter en même temps. Ca vous tente ??
J'attends de vos news.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  titecoco Mer 1 Sep - 10:33

Coucou! Tout dependra de l'heure pour nous car je travaille ce samedi la et comme mes collegues sont d'une gentillesse extreme (note ironique lol) je ne pourrais pas changer de samedi ... Je poserai tjrs la question demain ms je sais d'avance quel sera la reponse Evil or Very Mad
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  delphineory Mer 1 Sep - 14:37

Bon et bien le 25 ne nous arrange pas donc désolée mais nous ne viendrons pas cette fois à moins que l'on repousse la date.
Sinon amusez-vous bien Crying or Very sad
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  cali2306 Mer 1 Sep - 15:47

Coucou,

Ca dépend de l'heure également car nous rentrerons de vacances ce jour-là... donc, si c'est juste l'aprem, je ne viendrai pas car il faudra qu'Hermione dorme... mais, si tu prévois un ptit truc pour finir l'aprem on viendra... Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  carobe Jeu 2 Sep - 9:41

Coucou!!
Veut pas imposer mais est ce qu'on a pas congé le 27 septembre pour la fête de la communauté francaise?
Sinon on pourrait organiser ca le dimanche (sans obligations bien sur) ainsi ca serait peut etre plus facile pour certaines d'entre nous????
Ou alors on repousse pour Octobre? Question Question
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  titecoco Jeu 2 Sep - 10:37

Coucou!

Si on fait ca le 26/09, ici y a pas de soucis pr nous Smile
Ms attendons Yeti, vous avez peut etre quelques choses de prévu ce week end la?
Ca me ferait tellement plaisir de vous voir (enfin lol)
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  yeti Jeu 2 Sep - 12:37

J'en reparle avec Zhom ce soir pour le 26. Le problème c'est que tous les autres we de septembre, on est pris, et que je ne tiens pas à reporter sur octobre, car nous allons squatter l'appartement vide pour avoir de l'espace afin d'installer tout le monde en intérieur. Et j'espère mettre en location ensuite. Je vois avec lui pour le 26, et ensuite, je reviens vers vous.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  cali2306 Jeu 2 Sep - 15:47

Heu... moi le 26, je ne saurais pas être là... Journée à Plopsa (seule avec ma puce encore!)... De +, la journée, mon homme ne sait jamais venir... Crying or Very sad Comme je l'avais déjà dit pour chez Livia, ça me déprime un peu (même beaucoup) de me retrouver parmi vous en mère célibataire... Enfin, ça ne regarde que moi ça mais voilà, si ça pouvait s'arranger pour qu'il m'accompagne 1 fois, ce serait vraiment super! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  Mouchette Jeu 2 Sep - 22:50

Yeti, pour nous, tous les we de septembre sont pris. QQes uns déjà en octobre et perso, côté boulot, je suis full de chez full sur novembre et décembre....donc d'ici fin 2010, sans nous physiquement mais présents en pensée d'envie d'y être Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  yeti Ven 3 Sep - 9:34

Bon, c'est pas évident de bloquer une date qui arrange tout le monde. Pour nous, le 26 est ok. Suis un peu désolée, mais plus on avance dans la saison, plus il est évident qu'il faudra se retrouver en intérieur. Et on souhaite vraiment mettre en location dès octobre. Donc, ce sera septembre, en étant désolée pour celles qui ne pourront se joindre à nous, et en espérant regrouper tout de même un maximum de participants.
Cali, je te comprends bien, mais ne décroche pas tout de même. Ton mari rejoindra la troupe quand ce sera possible pour lui, j'imagine qu'il tente de faire avancer votre chantier maison au max. C'est un passage obligé. Vous serez les bienvenues Hermione et toi. Justement, tu serais moins seule.Enfin, c'est comme tu le sens, mais on serais heureuses de vous retrouver.
Maintenant, pour ce qui se fera et à quelle heure, ben, on prendra en compte les souhaits des participants bien entendu. Exprimez-vous Wink
Biz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  titecoco Ven 3 Sep - 9:48

Chez nous je booke la date, promis nous venons! Very Happy Zhom etait si decus de ne pas etre venu la derniere fois et moi aussi!

Pour l'heure, je vais faire ma chiante Embarassed mais si on pouvait eviter trop tard dans la soirée car nous avons un p'tit bonhomme de chemin a faire pour venir ... Il me semble que tu habites Spa Yeti?

Je me rejouis d'y etre I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  delphineory Ven 3 Sep - 11:49

Coucou les filles,

Pour le 26 ça devrait aller pour nous aussi. J'en parle à zhom et vous dis quoi. Mais honnêtement je pense que le coup de midi est mieux pour tout le monde qu'on habite près ou pas. Car tout le monde n'aura pas congé le 27 septembre je pense?!

Vous tiens au courant bizz
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  carobe Ven 3 Sep - 13:14

Moi je bloque le 26 alors...
Comme les autres, je pense que le coup de midi est une bonne idée!
Que devons nous amener?
Cali, y a pas moyen de demander à Monsieur qu'il fasse une tite exception pour cette fois la? Ca nous ferait tellement plaisir de vous voir! I love you I love you I love you
Et vous les filles, qui confirme?
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  cali2306 Ven 3 Sep - 15:35

Moi, le 26, je ne pourrais pas être présente très tôt vu que je passe la journée à Plopsa...
Caro, en ce qui concerne l'exception, il en fait déjà une énorme en partant une semaine en vacances avec nous et nous rentrerons seulement le 25... Et comme le dit Yéti, c'est pas pour m'embêter mais bien pour que nous puissions rentrer vite dans notre future maison... Il faut bien qu'on morde sur notre chique, sinon, nous n'y arriverons jamais... Rolling Eyes Ca n'enlève pas le fait que je suis bien triste de ne jamais pouvoir partager ce genre de moment en famille mais on se rattrapera plus tard...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  carobe Ven 3 Sep - 16:54

J'ai encore parlé trop vite les filles!!!
Je viens de me faire disputer parce que le 26 septembre, c'est la porte ouvertes à la caserne de Pompiers de Monsieur! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
D'ailleurs pour celles que ca intéresse, ca se déroule à la Caserne des Pompiers de Limbourg à partir de 14h00. Des animations seront prévues pour les enfants et peu importe leur age! Enfin si ca vous dit..... Laughing
Donc si vous faites ca le 26 ca sera sans nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On peut vraiment pas repousser encore d'une semaine? Agh que je suis casse pied! affraid
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  yeti Lun 6 Sep - 9:50

Woh Caro, siouplé, scratch Choisissez, mettez-vous d'accord, soit le 25, soit le 26, à votre meilleure convenance, mais après, je peux plus le faire dans l'appartement, et je mettrais pas plus de 15 personnes dans ma salle à manger.
J'espère que cela arrangera un maximum de personnes, mais je vous assure bien que je peux pas faire un autre w-e avant que la belle saison ne reprenne Crying or Very sad .
Je veux bien débuter tôt et terminer plus tard pour que chacune puisse passer au moment où cela lui convient le mieux, ainsi, que vous habitiez loin ou non, que vous ayez ou non une autre activité sur une partie de la journée, vous pourrez faire un saut ici et retrouver les membres du groupe, voyez si vous préférez le 25 ou le 26, mais avec la meilleure volonté du monde, je peux pas vous offrir davantage ces temps-ci. Suis un peu désolée, c'est difficile de faire l'unanimité pour un choix de date.

Faites-moi peut-être un petit récap, style :

Yeti : 25 ok ; 26 ok
XX : 25 à partir de 14h00; 26 : impossible

et on verrait ensuite mieux vers quoi on peut se diriger pour satisfaire le plus grand nombre. Désolée si c'est pas évident pour chacune. Chez l'une de nous, c'est peut-être un des derniers RV de la saison.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  Livia Lun 6 Sep - 19:25

Coucou!

Bon, je débarque en retard, désolée de pas être passée ces temps-ci, mais avec la rentrée plus les travaux qu'on va commencer (on s'est décidés à faire une chambre provisoire à Arwenn sur le palier et une salle de jeux dans le garage...), on a été vraiment très occupés!!

Bon, sinon le 18 c'était vraiment pas possible pour nous, mais je vois que de toute façon l'idée est abandonnée, alors le 25 ou le 26 c'est ok pour moi, à l'heure que vous voudrez! Wink Par contre je ne sais promettre que Zhom m'accompagnera s'il est en plein travaux, mais au pire il viendra plus tard et j'irai le rechercher... On peut se le permettre vu qu'on habite pas loin! Very Happy
En tout cas, ok pour les 2 dates! Carobe, il y travaille ton homme? Sinon, vous pouvez p-e y aller plus tard?? Enfin je sais pas, je dis ça comme ça moi!

DONC:

Yeti: 25 ok - 26 ok
Livia: 25 ok - 26 ok!
Titecoco: 25 non - 26 ok


Very Happy J'ai bien compris Yeti? lol!

Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  cali2306 Jeu 9 Sep - 17:49

Yeti: 25 ok - 26 ok
Livia: 25 ok - 26 ok!
Titecoco: 25 non - 26 ok
Cali: 25 ok (vers 17h30) - 26 non (trop compliqué vu la journée prévue...)
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  delphineory Jeu 9 Sep - 21:14

Yeti: 25 ok - 26 ok
Livia: 25 ok - 26 ok!
Titecoco: 25 non - 26 ok
Cali: 25 ok (vers 17h30) - 26 non (trop compliqué vu la journée prévue...)
Delphine: 25 non - 26 ok
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  Livia Mer 15 Sep - 1:28

Coucou les filles!

Je passe en vitesse, je suis malade comme un chien, vous raconte pas: sinusite etc et là, je crois que les médocs ont un effet secondaire horrible: je souffre de crampes atroces et suis obligée de courir ss cesse au wc, pfff, j'ai l'impression que je vais crever tellement je suis mal! Crying or Very sad

Enfin, je voulais juste savoir si on bloquait une date Yeti, histoire de pouvoir prévoir ça dans mon "programme"... Merci!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  yeti Jeu 16 Sep - 8:47

Coucou, désolée de pas beaucoup passer ces temps-ci, bcp de boulot, un décès la semaine dernière dans la famille de zhom, et une gastro pour Tristan actuellement. C'est la vie.
Pour revenir à ta question Livia, je suggère effectivement que l'on bloque une date. Il semble que le 26 rassemble plus de monde. Je demande juste que vous vous manifestiez, même si c'est pour dire que c'est pas possible pour vous ces temps-ci, cela me permettra d'avoir une meilleure idée du nombre de convives, et ainsi de décider de ce que nous ferons.

Voilà, à très bientôt

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  cali2306 Jeu 16 Sep - 10:36

Ohlalala! pauvre Tristan!

Ben moi, le 26, je ne viendrais pas. Crying or Very sad Ce sera trop compliqué! Sauf si changement de dernière minute mais je te le ferais savoir... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en septembre ??? Empty Re: Une rencontre en septembre ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum