Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre)

4 participants

Aller en bas

Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Empty Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre)

Message  yeti Mer 28 Oct - 10:41

Bonjour,
Comme nous sommes toutes fort occupées et peu présentes sur le forum, je propose un post pour la semaine. Il sera toujours temps de les multiplier quand nous serons plus actives.

Une petite demande particulière à Cali (je pense que c'est toi qui avais fait cette base de données). Pourrais-tu remettre sur un post les anniversaires et les mails de chacune, j'ai perdu ce fichier avec le changement de forum.
Pourtant, on sera bien vite dans la période d'anniversaire de nos bibous. 1er fêté : Soufiane.

Vous fais de gros bisous, même si vous n'arrivez pas toujours à donner de vos news. Même de façon occasionnelle, ça fait plaisir. Wink

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Empty Re: Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre)

Message  titecoco Mer 28 Oct - 11:53

Hello les mamounes et les canailles !!!

Je trouve enfin 5minutes pour venir vous faire un coucou Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Icon_smile

Yeti, comment va Tristan? Et ta recherche d'un nouveau job? J'espere de tout coeur que ca se passera bien, si tu ne te sens plus bien au boulot, faut pas insister! La vie de famille s'en ressent un peu qd au boulot ca va pas!

Livia, si j'ai bien retenu tu as eu un nouvel horaire? Ca se passe bien? Et les enfants vont mieux?

Mouchette, comment vas tu? Et les loustics?

Et les autres???

Ici, bein c'est tjrs la galere ... J'ai des soucis avec l'onem qui m'accuse d'avoir travaillé pdt 3mois en avril mai et juin 09 alors que j'etais en repos de maternité Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Icon_eek C'est pas logique, surtout que je travaillais dans le public donc je n'aurais jamais pu toucher un salaire + la mutuelle ... Enfin, ca fait que ce mois ci je ne serais pas payée au chomage Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Icon_mad il faudra au moins encore 3semaines pr que tout soit reglé Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Kopfschuettel Toujours en recherche de boulot, je finirai bien par trouver Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Icon_biggrin

Enzo, bein tjrs malade, apres la pharyngite voici la bronchite asthmatique Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Icon_neutral Aerosols jusque vendredi ou on voit le pediatre qui decidera ... Pas facile de lui faire son aerosol surtout qd je suis seule, hier son papa etait la ca a ete + facile mais ce matin galere !!! Et je dois le faire 3X/jour Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Icon_pale
Ses petites dents poussent, c'est comique de le voir sourire mnt avec ses p'tites quenottes qui passent Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Herz Et tjrs aussi canaille, un amour de bébé!

Voila, j'essayerai de passer demain!
Vous fait de gros bisousssssssssss Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Herz Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Herz Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Herz
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Empty Re: Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre)

Message  Livia Mer 28 Oct - 18:05

Hello les filles!

Yeti, tu as raison un post par semaine c'est bien! Wink
Comment vas-tu? Tjs motivée par ton changement d'horizon professionnel? Et ta canaille?

Titecoco, je comprends que ça ne soit pas facile les aérosols, pfff, pauvre Enzo! Espérons qu'il ira mieux d'ici vendredi!
Mais sont débiles à l'onem, Evil or Very Mad Mad , pourquoi ils t'accusent de ça au juste? Ils n'ont pas de preuve tout de même, alors je comprends pas pourquoi ils ne te paient pas!!! Comment epuvent-ils supposer que tu as bossé alors que ton fils avait à peine 1 mois!!!??? Non mais il y a des ahuris quand même!!! Tous les prétextes sont bons pour ne pas payer, et ils se moquent de mettre les gens dans la m***!!! Ca me dépasse ce genre de chose!
Courage, j'espère que tu vas bien vite trouver un boulot!

Ici, les jujus sont de nouveau malades, pfff, ils toussent comme des enragés depuis hier et Malo avait de la fièvre hier soir et la nuit, du coup papa les a gardé ce matin et est parti travailler à midi qd je suis rentrée! Rolling Eyes Pas de sport pour eux ajd encore... Luana, elle, est repartie chez une copine avec qui elle est allée à la danse, et elle revient à 17h. Je ne dois donc pas courir ajs après-m! Wink Mais je me passerais bien d'avoir les efts malades...
J'attends avec impatience la semaine prochaine, plus que 2 jours! La première période d'école est la plus longue... Après le congé de Toussaint, qq semaines et on sera déjà à Noël! santa Que le temps passe vite en fin de compte...

Et les autres mamans, quoi de neuf chez vous: Cali, carobe, ziboulette, mouchette, delphine, ......???

BisouXXX à toutes
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Empty Re: Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre)

Message  cali2306 Mar 3 Nov - 23:57

Salut les nenettes!

Je passe en vitesse vous donner des nouvelles de Marie que j'ai croisé sur msn...


Elle va bien et les enfants aussi! elle pense fort à nous mais n'a vmt plus 1 min à elle entre les enfants et sa formation comme conductrice de car... Elle vous embrasse fort!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Empty Re: Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre)

Message  Livia Mer 4 Nov - 11:32

Coucou Cali!!! Et toi comment vas-tu??

Merci pour les news de Marie, je pensais justement à elle et je comptais demander si qqn avait des news! Razz
Si tu la "croise" encore, fais-lui de gros bisous!

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre) Empty Re: Le post qui finira cette semaine (jusqu'au 1er novembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum