Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semaine du 9 novembre 2009

+3
Livia
titecoco
Ziboulette
7 participants

Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Semaine du 9 novembre 2009

Message  Ziboulette Lun 9 Nov - 15:32

Salut les filles,

Et bien les filles, vos pauvres petits attaqués par les microbes pendant la semaine de vacances!!! Pas cool...
Titeco, accroche toi pour le boulot, tu vas trouver...
Delphine, profite de ce boulot... Ca fait une expérience supplémentaire pour toi...

Alors, suis pas venue pendant un moment, mais j'ai une bonne excuses... Wink

Le forum était d'abord particulièrement calme...
Je me suis retrouvée pendant un moment sans anti-virus et donc, je n'osais pas aller sur le net...
Ensuite quand mon anti-virus a été mis à jour, j'avais plus le temps car je préparais notre départ chez le soeur de zhom à New York...
Prévoir pour les besoins de Marius chez Nénéne (tenter de ne rien oublier)
Prévoir pour les beosins d'Elias et LIonel chez mes beaux-parents...
Pöur Caroline, rien à préparer car elle allait chez sa mamie qui a tout ce qu'il faut...
Préparer nos bagages...

Enfin, nous sommes partis et rentrés!!! Trop génial ce voyage. Ca nous a fait un bien fou de partir tous les deux. Ma belle soeur et son mari nous ont logés et fait visité la ville. Ils y vivent depuis 18 mois et donc commence à bien connaître...
Retour jeudi matin. Récupérer tout notre petit monde (quel bonheur!!) faire les lessives et des courses et samedi matin, mon amie de France arrivait avec son mari et ses 3 enfants... Hier, en plus, le frère de mon amie est venu également nous rejoindre avec sa femme et leurs deux enfants!!! Je vous raconte pas le bruit et le boxon... 9 enfant dans mon salon de 18M² dont ma fille (10ans) et les 8 autres entre 5 ans et 6 mois!!! Que du bonheur...

Hier soir, tout le monde est reparti. Nous avons rendu forme humaine à notre maison Suspect Laughing (j'ai rangé des jouets pendant 1h30!! Shocked La folie, mais trop heureuse de voir tout ce petit monde s'amuser de la sorte!!!
Ensuite, nos propres petits couchés, on s'est regardé tout bête avec zhom tellement il faisait calme.
Ce matin, le quotidien a repris son oeuvre.

Gros bisous et bonne journée.
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  titecoco Mar 10 Nov - 9:35

Salut les filles!

Comment allez vous?

Ziboulette, waouh New-York, mon reve depuis que je suis toute petite Semaine du 9 novembre 2009 Icon_wink C'est super pour vous d'avoir fait un voyage en amoureux! Juste une petite question, l'avion s'est pas trop long et pas trop derangeant?
Ca a du etre une fameuse organisation quand meme Semaine du 9 novembre 2009 Icon_surprised
C'est vrai qu'apres le depart de ta belle soeur et enfants ca a du faire calme hihihi
J'ai lu le compte rendu de Elias et Lionel, ils poussent bien Semaine du 9 novembre 2009 Icon_wink

Ici, comme d'hab tout va bien ... Mis a part les reveils nocturnes de + en + present d'Enzo, j'ai pas a me plaindre! Malgré qu'une nuit complete sans devoir me relever pour lui remetre sa tinette me ferait du bien! Je soupconne une nouvelle dent d'arriver, Enzo est particulierement grognon, fesses tres rouge, ... Ms je ne vois rien dans sa bouche! A suivre ...
Mon zhom est a la maison jusque mercredi et ca aussi ca fait du bien! Enzo est comme un fou de voir son papa Semaine du 9 novembre 2009 Icon_biggrin

J'espere que vous allez toutes bien et que vous loustics ne sont pas trop touchés par les microbes!

Livia, Delphine, Cali, Carobe, Yeti, Vro, Ziboulette, Mouchette ... Et toutes celles que j'oublie je vous embrasse bien fort!

Semaine du 9 novembre 2009 Herz
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Ziboulette Mar 10 Nov - 17:10

Trop belle la photo d'Enzo... Very Happy
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Livia Mer 11 Nov - 13:17

Je passe en coup de vent, mes parents vont arriver pour dîner!

Super la photo d'Enzo, j'adore! I love you
Ah la la, ces dents, pfff, comme elles peuvent embêter nos loulous! Twisted Evil Depuis qu'elle a sorti ses 2 premières dents, Arwenn chipote sur tous ses bibis, elle mord dessus et ne les finit plus! Et dire qu'il en reste 18 à sortir! Laughing

Ziboulette, trop cool le petit séjour à New-York! alien Mais dis donc, tu as des w-ends de folie toi! Waouw, autant d'enfants à la maison, c'est du sport, ça m'arrivr aussi! Wink Mais je suis impressionnée que vous n'ayez mis qu'une heure trente à ranger franchement, c'est des enfants sages que vous avez eu finalement! Ici quand il y a du monde avec enfants, il nous faut plus de temps que ça pour ranger! La dernière fois ils avaient réussi à démonter tout l'hôpital Playmobil! affraid scratch

Delphine, Déjà 9 mois pour Laly aussi, que ça passe hein!

Yeti, pas cool les probl de voiture, pfff, nous on devrait faire l'ezntretien et on a tellement peur de la facture qu'on y est pas encore allé! Embarassed Alors je n'ose imaginer si on avait une panne, en cette période on n'a pas du tout besoin de sous pour les kdos de Saint-Nicolas et de fin d'année... Wink

Hier nous sommes allés faire nos courses pour le 6 décembre justement, et il y avait des gens qui regardaient notre caddie rempli de jouets d'un drôle d'air... Very Happy
450 € de jouets, pas mal hein? Shocked Mais bon, heureusement que là-dedans une partie est payée par ma mère, mon beau-père, ... donc pas tout à nos frais!

Bon, je vais remuer la sauce à spaghetti, bisous à toutes!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Mouchette Mer 11 Nov - 23:55

Kikou les filles.
Purée que ça fait du bien un jour de congé pour couper la semaine en deux....c'est génial.

Surtout que pour moi, la semaine a mal commenceéavec mes 2 grands Laura et Nicolas malades cô pas possible de la nuit de dimanche à lundi.
J'ai pas fermé l'oeil de 22h à 4h du mat car c'était l'un après l'autre à 1/2heure d'intervalle à chaque fois affraid affraid
Heureusement qu'ils sont propres, je veux dire par là qu'ils m'ont bien vomi dans leur seau, à l'exception de la 1ère fois pour Nicolas mais c'était "groupé" sur la descente de lit plastifiée (y avait plus qu'à la plier en 2 et hop, rincer à l'eau et hop machine à laver, lol).
N'empêche que j'ai tout de mê fait 2 machines car il y a eu d'autres petits dégâts au wc car ça sortait des 2 côtés en mê temps par après affraid Embarassed
Moi qui était malade il y a tout juste 1 semaine, avec Estelle, franchement je sature de la gastro là Twisted Evil
Nous avions peur de "retomber" dedans mais ouf...
Traitement de fond pour toute la famille, petite Marie y compris : Probiotical, pour refaire une bonne flore intestinale et mieux lutter contre les mauvaises bactéries qui circulent en ce moment.

Cool Ziboulette ce voyage in the States, et en n'amoureux en pluSsss, wouahhhhhhhh oui génial.

Livia, les achats pour le Grand Saint, tu parles...un véritable budget en effet pour une famille nombreuse !!
Les nôtres n'ont pas encore d'idée. Nos 2 filles Estelle et Laura parlent d'une enveloppe pour ensuite acheter ce qu'elles veulent mais Nicolas croit tjrs en son Saint et donc, c'est pas évident de demander à St Nicolas de déposer de l'argent Suspect scratch
Affaire à suivre...

Titecoco, Enzo est un fameux loulou, très photogénique il me semble, bravo. Courage pour les dents, aie ouie...
Marie aussi est à nouveau dans une période de poussée dentaire (probablement celles du dessus), les fesses ne pardonnent pas, le nez coule et le caca pique au nez Embarassed Laughing
Au fait, je vais aller mettre les dernières news suite à notre consultation ONE du 10/11...

Bizzzzzzzzzzzzz à vous toutes et bons achats St Nicolas pour les jeunes mamans d'un 1er tchoupi....C'est gai de passer des heures à regarder les jouets et à se demander cô il va réagir, va-t-il aimer, etc ... What a Face
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  yeti Jeu 12 Nov - 10:25

Bonjour,
Trop contente de vous retrouver. En forme en plus (si on excepte les microbes qui envahissent les chaumières).
J'ai fait un tit viaduc, et j'ai pris lundi et mardi de congé pour rester avec Tristan. Lui aussi est en pleine poussée dentaire. Depuis quelques jours, il dit papa, et il a même dit maman. Trop chou, même si on se demande si c'est pas un peu accidentel. Mais il me fait rire, il jacasse à longueur de temps. Une vraie petite pipelette.
Ziboulette, trop bien votre voyage. Suis contente pour vous. Ca a dû vous faire un bien fou.
Delphine, comme je te comprends, Tristan aura 9 mois demain, et je partage vraiment ce type de nostalgie.
Livia, ça devient pas un peu difficile de trouver des jeux qu'ils ne possèdent pas déjà quand on est au 4ème petit trésor ? Chez nous, les achats de St Nicolas, on les a fait le w-e dernier pour le petit. Il faudra qu'on y retourne pour les neveux de zhom, mais il n'a pas voulu acheter quoi que ce soit le w-e dernier pour eux. Il est horriblement blessé de voir sa soeur qui fait mine de tout oublier et n'a jamais rien offert à Tristan depuis la maternité. Même à Pâques, elle a conduit les enfants chez nous pour venir chercher les cadeaux, sans rien prévoir pour Tristan... et elle s'est encore pointée les mains vides au baptême, alors qu'une semaine plus tôt, nous casquions pour les anniversaires de ses deux cadets. Je préfère pas m'en mêler et le laisser gérer, mais je comprends que ça puisse blesser zhom. C'est le seul neveu de sa soeur, et elle manque pas de moyens. Avarice, quand tu nous tiens. Rolling Eyes
Bon, c'est pas tout ça, suis sensée bosser, et on y est pas vraiment. Gros bisous à vous toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  titecoco Jeu 12 Nov - 11:53

Salut les filles!!!

Ah que ca fait du bien de vous lire Semaine du 9 novembre 2009 Icon_wink

Livia, Non di d'jou 450€ de jouet Semaine du 9 novembre 2009 Icon_eek Semaine du 9 novembre 2009 Lol Ca devait vous faire une sacré caddie Semaine du 9 novembre 2009 Lol Ils sont tjrs gaté nos loutics aux fetes! Moi j'ai mis un Ola pour St Nicolas car ts le monde voulait acheter un jouet et pas les plus petit ... Moi je veux bien, mais ils construisent une extension a la maison pr tous ranger Semaine du 9 novembre 2009 Lol Ms serieusement, Enzo a deja bcp de jouets et il joue tjrs avec le meme!
Je vois qu'Enzo & Arween ont pleins de point commun lol Depuis que les 2eres dents sont la, il continue a baver a gogo et mordre tous ce qu'il trouve y compris Moi Semaine du 9 novembre 2009 Icon_geek

Mouchette, contente de te lire, malgré qu'on se voit sur FB! Marie est une costaude, elle a reussi a passer entres les mailles des vilaines gastro!

Yeti, bein les dents sont partout hihihi! Courage a Tristan aussi!
C'est triste pr ton homme, je vis la meme chose ici mais avec ma marraine et mon neveu! A la naissance d'Enzo, j'ai recu une peluche que mon neveu avait choisi, rien a paques, et le pon-pon je n'ai meme pas eu un appel ou un sms pour mon annif, mais je les vois rappliquer à paques, annif de mon neveu, ... et mon cousin va etre papa dans 1mois et quand on a apporter la feuille avec la liste on m'a deja demander si je pouvais prendre la chaise haute Semaine du 9 novembre 2009 Kopfschuettel Enfin, l'egoisme des gens m'etonnera tjrs!

Ici, je suis contente que mon homme ait ete en congé! Ca ns a fait du bien a tous les trois! Ce matin, j'ai du passé dans toutes les pieces pour qu'Enzo chercher apres son papa qui etait parti travailler! Il m'a fait mal au coeur p'tit bonhomme!

Bon, je vais monter super Enzo qui hurle dans mes oreilles se coucher!
Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Livia Jeu 12 Nov - 17:44

Un tit coucou les mamans, je suis à la maison j'étais vraiment pas bien, suis passé chez le doc ce matin et sinusite et hypotension (le doc s'est demandé comment je tenais debout lol, j'ai 8,5 de tension)...

Oh Yeti, décidément ta belle-soeur est tjs aussi charmante!!! affraid Evil or Very Mad Je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi mesquins et égoïstes!!!! Et elle n'est pas gênée???
Titecoco, pas mal de ton côté aussi ce genre d'histoire!!!

Bon, je vous laisse déjà, vais me reposer, pas la pleine forme... drunken

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  cali2306 Jeu 12 Nov - 23:24

Salut les filles,

Je passe vous donnez des nouvelles!

Alors, globalement tout vas bien! Hermione a sa 1ère dent depuis mardi! elle est passée comme une fleur... on a rien remarqué! Embarassed Fchmt, on se demandait bien quand elle pointerait le bout de son nez! lol! Sinon, mardi soir je me suis coupé dans le doigt avec une boîte de conserve --> résultat: 3 stripes! et bien emmerdée avec mon doigts emmaillotés! pfff... c là qu'on se rend compte qu'on a bien besoin de ses 2 mains! Moi, je conge depuis hier jusque lundi... cheers et demain nous partons en amoureux pour une nuit! geek geek geek

Ici, on résiste aux microbes jusque là... croisons les doigts!

Rah... Mouchette, la gastro... pffff!!!! le pire du pire!!! pale pale pale

Livia, punaise un fameux budget les joujoux... Shocked mais bon, on y est vite... bon r&tablissement! I love you

Titecoco, superbe la photo d'Enzo... Very Happy

Yéti, c chouette de commencer à percevoir des mots... Hermione papote déjà depuis un bon bout de tps! et nous adorons ça!!! heu... je n'ai pas la liste des annivs... confused

Nous aussi nous avons déjà acheté les jouets de st-nicolas! et nous aussi, on a de nouveau des problèmes avec les soeurs de mon homme!!! grrrr... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quel manque de compréhension, de tolérance et de simplicité!!! enfin... on ne changera pas tout ça mais là, ça commence fchmt à bouillir!

Allez, je vous embarsse toutes bien fort!!!! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Livia Ven 13 Nov - 10:20

Cali,chouette d'avoir de tes news! Smile

Aïe, la vilaine conserve! Shocked J'espère que ça sera vite guéri et que tu récupéreras tes pleines fonctions... Wink
Super pour la dent d'Hermione, félicitations! cheers Je vois que les derniers bébés sans dents les sortent enfin! Wink Arwenn a sorti la 1re la semaine dernière et la 2e le lendemain!

Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  yeti Ven 13 Nov - 10:59

kikou les filles,
nuit d'enfer pour nous. Tristan a décidé à 2H30 cette nuit qu'il avait suffisamment dormi et qu'il était temps pour nous de nous lever et d'aller jouer. Twisted Evil Bébé petit monstre Sad Le temps de lui expliquer que c'est pas ainsi que ça allait tourner, et à son papa que je suis aussi fatiguée que lui, et que je passerai pas mes nuits à promener bonhommet... 3H00. Le temps de se rendormir, et zhom a coupé le réveil sans que nous ne soyons éveillés. Levés avec 40 min de retard ce matin, et la tête dans le popotin drunken . J'imagine que le petit va récupérer chez la gardienne. Je retournerais bien dormir aussi Sleep

Livia, tu vas mieux qu'hier j'espère ?
Cali, soigne-toi bien et bonne nuit en amoureux. Et puis, on choisit pas sa belle-famille hein ! On se ferait bien un petit coup de solidarité là-dessus aussi. Un peu comme pour les travaux tongue
Mouchette, courage avec tous tes petits malades.
Coralie, j'adore la photo d'Enzo.
Delphine, j'ai vu que t'étais passée, bonjour à toi et à Laly.
Je vous abandonne, le devoir m'appelle. Biz à toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  delphineory Ven 13 Nov - 11:58

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? Ici les microbes ont l'air de se calmer. Pourvu que ça dure car cela fait 2 mois que la miss est malade. Pffff.
Toujours au stade 2dents mais les 2 suivantes ont l'air de vouloir pointer le bout de leur nez, peut-être a cause de ça tous ces microbes...?!
Nous n'avons pas encore acheté pour Saint-Nicolas mais ça ne saurait tarder.

Pour ce qui est de la belle-famille. Ici c'est la même chose voir pis. Ma belle-soeur qui n'est pas marraine n'est venue la voir qu'à la maternité, la marraine l'a vue 5 fois à tout casser et parce que nous allons lui rendre visite, les grand-parents ne l'ont plus vue depuis le baptême ( le 5 juillet)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour eux ce sont aux jeunes de se déplacer...! Elle n'a jamais bougé son cul de sa vie et lui est pensionné alors que nous travaillons tous les 2. Ok je fais qu'un mi-temps mais qui va conduire la miss? Qui va la rechercher? Qui s'en occupe à longueur de journée. Je fais donc au finish bien plus qu'un temps plein étant donné que son père ne m'aide en rien.
Alors courrir voir des gens qui me gonfflent en plus?! Et puis quoi encore. C'est leur petite fille et s'il veulent la voir qu'ils se bougent le cul. Evil or Very Mad

Désolée cette partie aurait du être mise dans les coups de gueule mais j'étais lancée Laughing .

Allez courage à toutes.

Bon nuit en amoureux à Cali.
Livia chassons les microbes.
Mouchette idem.
Titecoco superbes les photos ;-).
Ziboulette, super le voyage. Moi je crois que l'avion à longue distance c'est pas fait pour moi Sad .
Yeti, courage ici la nuit c'est pareil. Ca fait 5 jours que Laly m'éveille pendant plus d'une heure en pleine nuit. Courage.

J'espère n'avoir oublié personne. Gros bisous à toutes ;-)
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  delphineory Ven 13 Nov - 12:00

Bonne nuit en amoureux à Cali.

Pardon pour la grosse faute Laughing
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Livia Ven 13 Nov - 15:08

Lol Delphine, pas grave que tu te décharges sur ce post plutôt que l'autre, et tu as raison! Tu sais, si les gens veulent vraiment voir la puce ils peuvent venir, ça fait mal de voir que la famille s'en fout, mais tant pis, ce sont qui y perdent au final...
Ma belle-mère n'a vu qu'Arwenn à la maternité, et même si elle n'a pas de voiture on a déjà proposé de venir la chercher mais elle ne veut pas alors! Evil or Very Mad De toute façon c'était déjà comme ça pour les jujus alors honnêtement, là je m'en fous! Ca me fait juste râler pq elle ne se comporte pas comme ça avec les enfants de sa fille, de qui elle s'occupe bcp plus et à qui elle s'intéresse plus...

J'espère que Laly va se tenir éloignée des microbes pour longtemps Wink , mais c'est vrai que les poussées dentaires les fragilisent! On a commencé les aérosols hier avec Arwenn pq elle tousse depuis un petit tps déjà, et elle n'aime pas trop! Mais franchement, avec tout ce que les autres ramènent à la maison, on a de la chance qu'elle n'ait pas encore été plus malade!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Livia Ven 13 Nov - 15:09

Ah si, j'ai un peu exagéré, ma belle-mère a vu Arwenn au baptême aussi, donc 2 fois depuis sa naissance!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Mouchette Ven 13 Nov - 15:20

Hoooooo bein les filles, ici c'est pareille hein !!!
Ma belle-mère, je dirai mê la mère génétique de mon homme, n'a vu Marie que maxi 3 fois depuis la naissance...
C'est une personne que moins tu la vois, mieux tu te portes Rolling Eyes si si c'est vrai. Elle ne pense qu'à elle, ne parle que de sa petite existance, tu ne sais pas en placer une, bref...oui ok c'est la mamy paternelle de Marie mais sans plus...

Caliiiiiiii, bonne soirée en n'amoureux ma belle.
Livia, repos repos repos.
Yeti, courage pour les nuits et essaie pê de faire aussi une sieste dans l'aprèm.
Oui je sais, plus facile à écrire qu'à faire.

Bizzzzzzz à toutes et bon we.

Pour nous, ce sera calmos...pas envie de rechuter avec problèmes intestinaux, j'ai assez donné depuis 1 semaine affraid Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  titecoco Ven 13 Nov - 15:23

Salut les filles!

Quelle plaisir de voir notre forum revivre un peu Semaine du 9 novembre 2009 Icon_biggrin

Ce matin, j'avais mon 1er entretien d'embauche qui s'est super bien passé! Une ambiance "bonne enfant" comme il se fait rare dans les entretiens de boulot lol
Reponse la semaine prochaine et mercredi nouvel entretien pour une creche! Ca commence a se concretiser Semaine du 9 novembre 2009 Icon_smile
Sinon Enzo bein c'est Mr catastrophe pour le moment, comme chez toi Yeti!
Deux jours de suite ou à 4h (ce matin) & 5h(hier matin) Mr avait decreter que "Dodo finit - on jouent mnt" Ca ne m'a pas fait rire et mon pauvre mari non plus qui lui devait partir bosser apres tout ce cirque Semaine du 9 novembre 2009 Kopfschuettel J'ai un peu la tete dans le derriere ce matin mais bon, mnt qu'il fait enfin sa sieste vait me tapper dans le fauteil devant la betise de l'apres-midi lol

Delphine, croisons les doigts pour que les microbes vous fichent un peu la paix! Pfff je comprend ton coup de guelle, pareil avec ma belle famille qui mis a part ma belle soeur qui est venue une fois 5minutes (et j'etais encore enceinte), personne ne vient chez nous! Pourtant ca pue pas dans ma maison LOL Mais on se plaint apres de ne pas voir Enzo ... Bein tant pis pour eux! Et tu as raison, maman est un boulot a temps pleins et je ne sais pas comment vous faites les filles qui travaillées deja depuis un bon moment pour tenir encore debout Semaine du 9 novembre 2009 Icon_eek Moi je sens que qd je vais devoir recommencer a boulotter ca va etre galere ...

Livia, comment tu vas auj? J'ai vu que ca n'etait pas la forme ... Et bon courage pour les aerosols, ca a ete dur dur aussi de les faire a Enzo qui ressemblait a Dark Vador lol

Vous embrasse bien fort et je vous souhaite deja un bon week end Semaine du 9 novembre 2009 Herz
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Mouchette Ven 13 Nov - 15:40

Titecoco, ouiiiiiii maman est un boulot à temps plein, un vrai...mais cela fait partie de nous, femmes mamans.
Et celles qui travaillent, tout cô moi à temps plein, c'est pas tjrs facile mais that's the life.
Nous devons organiser, gérer au mieux, être là pour chacun, à la maison, au boulot. Et perso, quand tout va, on en retire une certaine satisfaction car oui je le dis haut et fort, on peut alors être fière de soi et ça fait du bien de se faire du bien et de se dire du bien de soi, NA Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  yeti Ven 13 Nov - 15:57

Hé ben les filles...
Pfff, Tristan a continué d'être difficile tout le matin. Il refuse de manger à présent, n'a pas dormi de la matinée, et a hurlé tout le temps. Je crois bien qu'il est en train d'user la gardienne pale . J'ai pris RV chez doc ce soir, mais je suis un peu embêtée, je sais même pas si il a vraiment quelque chose ou juste l'envie de nous tester. Mais j'appréhende aussi de pas y aller et de me retrouver dans le jus ce WE, sans médecin, à devoir courir aux urgences. Que faire pour bien faire ? Je pense y aller d'office.

Livia, tu vas mieux ??

Et bien je vois que c'est pas la joie partout au niveau des belles-familles. Ici, on se voit tous encore, c'est juste que l'avarice et la cupidité de ma belle-soeur et son conjoint finissent pas irriter, surtout qu'ils inculquent ce mode de fonctionnement à leurs enfants. Mais pour le reste ça va. (sauf quand elle me saoûle de ses conseils de maman confirmée alors que moi, je suis bien entendu une nigaude qui n'y entend rien à rien). Enfin, c'est la vie quoi.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum