Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

semaine du 23 novembre...

5 participants

Aller en bas

semaine du 23 novembre... Empty semaine du 23 novembre...

Message  cali2306 Mar 24 Nov - 18:18

grrrr... je dois tout recommencer!!!! Evil or Very Mad pfff...

Donc, bonjour les filles,

Commet allez-vous? moi, je suis restée 2 jours à la maison: état grippal et problèmes intestinaux! affraid heureusement, touchons du bois, ma princesse tient bien le coup! bientôt 2 mois sans rien; même pas le nez qui coule! cheers cheers cheers Elle a fête son 10ème moiniversaire hier... pfiou! que ça file... Sinon, nous sommes en préparation st-nicolas et fêtes de fin d'année... même si comme chaque année problèmes avec ma belle-famille et leur esprit oarfois un peu "coincé"!

Bisous les filles! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 23 novembre... Empty Re: semaine du 23 novembre...

Message  Livia Mer 25 Nov - 15:04

Coucou les filles!!!

Cali, contente d'avoir de tes news! J'espère que tu es complètement retapée et que ta poulette résiste tjs aux microbes! Wink
Joyeux 10e moiniversaire à elle! Que le temps passe...
C'est fou comme les fêtes de fin d'année et la saint-nic font ressortir les querelles familiales, pfff! Shocked Et dire qu'on devrait être joyeux en cette période! Mais si ce sont en effet des moments de bonheur pour les petits, ce ne l'est que rarement pour les adultes finalement! Evil or Very Mad Entre portefeuilles à sec et disputes, on n'est pas tjs à la fête!!!
Allez, ce sera la première saint-nic de nos petits bouts et leur premier Noël, et je suis sûre que face à leurs yeux émerveillés, on oubliera tout le reste! santa Smile

Anso, si tu passes encore par ici, bravo pour ton boulot et raconte-nous comment ça se passe!

Coralie, bravo à Enzo qui arrive à se mettre assis tout seul!

Yeti, Ziboulette, Mouchette et toutes les autres, quoi de neuf chez vous??

Ici rien de bien spécial... Comme partout les fêtes approchent, et les exams de fin d'année à l'école d'abord! Ds moins de 2 semaines la période est déjà finie et j'ai encore plein de choses à voir avec mes élèves, pfff. Puis ce sera exams et corrections!! tongue affraid
Arwenn grandit aussi, elle pèse 9kg030 et la pédiatre trouve qu'elle casse sa courbe et ne grossit plus assez, pourtant je vous assure qu'elle mange comme un ogre ici! Very Happy Elle commence à bien ramper, en avant aussi, et se tient bien assise mtnt, ouf, mais ne s'y met pas encore seule...
Moi, je m'impatiente quand même que l'année se termine pour pouvoir souffler 15 jours, même si je vais bosser pour l'école! La fatigue s'accumule et j'ai parfois bien du mal à tenir le coup...
Ce soir, on va voir une psychomotricienne pour Malo pq on trouve qu'il est un peu en retard: il ne tient pas encore correctement son crayon, ne sait pas monter les escaliers "en alternance" mais doit chaque fois remettre ses 2 pieds sur la marche, etc. Je vous raconterai!

Bisous à toutes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 23 novembre... Empty Re: semaine du 23 novembre...

Message  yeti Jeu 26 Nov - 11:17

kikou,
bravo pour les progrès de vos canailles. C'est chouette de les voir vouloir acquérir leur autonomie.
Tristan aussi tient assis, mais ne s'installe pas encore seul. Qu'est-ce qu'il pousse alors. J'ai l'impression qu'il prend pas mal en longueur, et qu'il reste à la traîne pour son poids. On verra lundi chez le pédiatre.
Pas de chance pour le bibou, il s'offre une bronchite pour le moment. Suis restée à la maison pour le soigner de lundi à mercredi, mais là j'ai passé le relai à sa marraine aujourd'hui et demain. Faut que je garde quelques jours de congé pour décembre, si il a encore un ou l'autre pépin.
Allez, il faut qu'il fasse son immunité maintenant.
Courage Livia pour cette fin d'année. Je comprends qu'avec 4 enfants, tu aies du mal à souffler.
Zhom est calmé, on va chercher la saint-nicolas de ses neveux samedi. J'en profiterai pour faire quelques emplettes de plus pour mon filleul et le petit dernier de la famille, si j'arrive à le contacter et savoir ce qui le fait rêver...

bon, j'adore passer un peu de temps avec vous, mais suis sensée bosser là, et je vais pas pouvoir rester avec vous. Biz et à très bientôt

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 23 novembre... Empty Re: semaine du 23 novembre...

Message  lipsky77 Sam 28 Nov - 17:09

coucou les filles!!

dsl de mon absence mais c'est dernier temps pas beaucoup de temps devant moi et surtout pas un très mauvaise nouvelle,je suis alitée depuis le 7 novembre car bébé est déjà très pressé de sortir,le col est déjà ouvert donc il a fallu faire le nécessaire pour trouver une nourrice pour ma puce,faire une demande de place en cantine pour mon fils et demande d'aide ménagère.
les choses rentre dans l'ordre mais c'est pas tjr facile car le matin et soir je suis seule pour m'occuper des enfants t'en que mon homme n'est pas rentré et il rentre pas avant 19h30!!
je commence à être très fatigué et dort mal la nuit.

je repasserais plus tard dans la semaine car je pense pas avoir le temps ce weekend!!

bon weekend à toutes I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 23 novembre... Empty Re: semaine du 23 novembre...

Message  vro1 Sam 28 Nov - 23:51

Coucou les filles!!
Vous vous souvenez de moi? Moi je me souviens de vous toutes même si je suis aux abonnés absents...désolée. J'en vois certaines sur FB mais ce n'est pas le fofo.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos canailles.

Ici tout va du mieux que ça peut. Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer ici entre le boulot et les enfants.
Lucie pousse, elle aura 10 mois dans quelques jours, mesure 74 cm et pèse 8kg500. Elle tient bien assise depuis de nombreuses semaines mais ne s'y met pas seule, elle rampe aussi depuis longtemps et depuis hier fait de plus en plus de 4 pattes. Elle se met debout tout le temps et commence à se déplacer latéralement.
On vient de passer un mois de novembre épouventable. Elle a eu une grosse gastro début du mois cela a duré 10 jours, et on a faillit devoir l'hospitaliser, elle y a laissé pas mal de poids. Et là depuis une semaine elle a une laryngite et est sous antibiotiques, elle a beaucoup chauffé mais depuis ce matin elle ne chauffe plus, elle reste assez grincheuse.
Et cerise sur le gâteau Justine chauffe à 39 depuis cette nuit, elle a mal de gorge et tousse, tout comme moi...

Pour moi tout se passe bien au boulot même si je m'y ennuie un peu, j'ai plein de projets mais ça traine trop à mon goût (mais c'est normal parait-il). Je suis en formation depuis fin octobre, à raison d'une journée par semaine.

Voili voilou.
Donnez-moi un peu des news de vos loulous car je n'aurai pas le temps de lire mon retard affraid
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 23 novembre... Empty Re: semaine du 23 novembre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum