Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

semaine du 16 novembre

4 participants

Aller en bas

semaine du 16 novembre Empty semaine du 16 novembre

Message  yeti Lun 16 Nov - 12:56

Je vois que tout le monde a été fort occupé durant le WE. Il y a tant de choses à faire.
Nous sommes toujours embêtés par des poussées dentaires très douloureuses. Tristan refuse certains jours de s'alimenter, de dormir et hurle de douleur. Tant et si bien que nous nous sommes rendus chez doc afin de vérifier qu'il ne souffre de rien d'autre. Pauvre bonhommet.
J'espère que cela se passe mieux chez vous. Bonne semaine à toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 16 novembre Empty Re: semaine du 16 novembre

Message  delphineory Mer 18 Nov - 12:44

Coucou Yeti, Coucou les filles,

Comme certaines l'ont déjà lu sur facebook, je suis allée revoir la gastro-enterologue pédiatre lundi pour la miss. Elle n'a pas d'allergie aux fruits mais on n'a toujours pas le résultat du fructose. Sinon grosse poussée dentaire pour la miss. Une déjà bien visible et 4 autres sur le dessus juste derrière la gencive, on voit que c'est blanc donc elles arrivent en force.

JE vois qu'au niveau des dents nous en sommes toutes au même point, on ne sait plus quoi faire pour les soulager.

Ici les selles molles sont entretenues depuis plus d'un mois et l'on constate une perte de poids de 300g. Elle doit donc être revue le mois prochain pour surveiller tout ça mais tant que tout va bien, qu'elle est bien éveillée et qu'elle n'est pas bizarre je ne m'inquiète pas.

Je vous mets une tite photo de notre petit saint-nicolas à nous dans son post ;-)

Bisous les filles et bonne journée
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 16 novembre Empty Re: semaine du 16 novembre

Message  Livia Ven 20 Nov - 8:34

Coucou les filles

Yeti, pauvre Tristan! J'espère que ces vilaines dents vont lui laisser un peu de répit, ou qu'il va s'habituer à leur poussée et être moins difficile... Pas facile à gérer, et j'imagine que tu as déjà essayé tout ce qu'il existait pour le soulager! N'hésite pas à mettre un perdolan pour la nuit, ça leur fait du bien! Courage!

Delphine, trop comique Laly en saint-nicolas! Laughing Tu as raison de pas t'inquiéter tant qu'elle va bien!

Ici aussi les dents travaillent, mais elle souffre moins que tristan heureusement... Juste des bibis qu'elle ne finit pas et mordille, et des nuits où elle pleure qqfois mais se rendort seule ou en remettant la tutte...

Pédiatre cet après-m, je vous donnerai des news!

Bonne journée et bon w-end, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 16 novembre Empty Re: semaine du 16 novembre

Message  mirika Ven 20 Nov - 10:50

coucou les mamans et leur ptite canaille...!!!
ca fait une eternite que je ne suis pas venu sur le fofo...je ne prend plus vraiment le temps...j'espere que dans l'ensemble tout va bien pour vous...je vois qu'on est toute au meme stade pour nos loulous...les dents c'est plus ou moins facile...
ici les 4 premiere rien a dire...par contre les 2 autres qui ont suivi...c'etait joues rouges fesses rouges et compagnie...ca y est c'est rentre dans l'ordre...a voir pour les suivante...
theo va bien malgre une toux qui est revenu cette nuit...(vais tel a la pediatre)...il marche avec de l'aide depuis plus d'un mois et hier a fait ses premiers pas tout seul comme un grand sans se tenir...il nous a fait 2, 3 pas d'affile...on etait bien fier...!!! toujours aussi dynamique et mange toujours aussi bien...!!!
en ce qui concerne maman...et bien toujours a la maison a s'occupe de bibou theo...ne retravaille toujours pas...dans l'ensemble tout va bien parfois des petites chute d'energie mais pas facile d'etre 24/24 a la maison...depuis le demenagement en aout que du bonheur...!!!
enfin voili voilou quelques petites news depuis le temps...!!!
des bizzz a toutes...et bonne fin de semaine alors...!!!
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 16 novembre Empty Re: semaine du 16 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum