Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

seamine du 18 janvier

4 participants

Aller en bas

seamine du 18 janvier Empty seamine du 18 janvier

Message  yeti Lun 18 Jan - 12:26

Bonjour les filles,
passage rapide pour vous saluer. Marathon, marathon ... Après avoir dû m'organiser la semaine dernière car la gardienne était en congé, j'ai encore dû organiser un plan bis pour cette semaine. Elle ferme la garderie pour force majeure : sa fille a la varicelle, elle est contagieuse. La gardienne aurait voulu prendre les enfants quand même et provoquer la varicelle aux petits. J'ai refusé car pas envie maintenant, le mien vient de sortir de 3 gros refroidissements en 6 semaines, et je voudrais qu'il ait la paix et l'occasion de se fortifier un peu aussi, plutôt que de provoquer les maladies infantiles.
Et aujourd'hui elle m'appelle, car il lui est interdit de garder les petits dans ces conditions, elle serait personnellement responsable de toute complication potentielle si cela devait arriver alors qu'elle garde les petits quand c'est interdit. Ca me semble assez logique, car si nous avons un bébé contagieux, on peut pas lui mettre. Assez saugrenu de sa part de vouloir les prendre et les "rendre" malades, en prétextant qu'on aura ensuite la paix.
Et quand on travaille en plus, c'est pas la joie de devoir prendre congé pour un enfant malade. Fin voilà, c'est jamais simple.

Bon rétablissement Arwenn, c'est tellement douloureux les otites. Et puis bonne chasse aux bébètes Livia, pas top non plus Sad

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

seamine du 18 janvier Empty Re: seamine du 18 janvier

Message  Livia Lun 18 Jan - 16:59

Coucou!

J'imagine sans peine les difficultés d'organisation dans ce cas Yeti, pfff. D'un autre côté, je pense que si la garderie n'avait pas été fermée la semaine dernière, sa fille aurait de toute façon refilé la varicelle aux petits avant de savoir ce qu'elle avait! Quand chez la gardienne des jumeaux un enfant a commencé la varicelle, ils y sont tous passés! Du coup elle e continué à prendre les enfants, de toute façon le "mal" était fait! Embarassed
Cela dit, je ne savais pas que c'était interdit... Et je comprends que tu n'aies pas envie que Tristan attrape la varicelle!

Merci de penser à nous Yeti, Arwenn va mieux et plus de fièvre en tout cas, et j'ai passé qq heures à inspecter le crâne des filles pour en enlever les lentes! affraid Collants ces sales bêtes! Twisted Evil

Par contre, il nous tombe une belle merde sur le dos, pfff, je suis complètement découragée et le moral dans les chaussettes... Mais je vais p-e mettre ça dans les coups de gueule...

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

seamine du 18 janvier Empty Re: seamine du 18 janvier

Message  Ziboulette Mar 19 Jan - 16:23

On a jamais fini avec tous ces microbes et toutes ces maladies infantiles!!!

Courage mesdames...

Ici aussi ça attaque. Petit LIonel a une belle bronchite... Pauvre petit choux!!! Ca finira bien par se calmer, non? Ou peut-être quand ils auront 35 ans!!! What a Face
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

seamine du 18 janvier Empty Re: seamine du 18 janvier

Message  Livia Mer 20 Jan - 1:41

Pauvre petit bout, pas cool une bronchite!

lol! Tu pressens bien, avec les maladies on n'a jms fini, mais bon, faut dire qu'ici je multiplie les risques! Smile Ajd c'est Elina qui a un peu de température et qui tousse tellement que ce matin, elle en a vomi sur la table de déjeuner, beurk! silent cyclops
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

seamine du 18 janvier Empty Re: seamine du 18 janvier

Message  Mouchette Jeu 21 Jan - 23:32

J'veux pas nous décevoir les filles mais j'ai souvent entendu des parents plus âgés qui me disaient :
"Petits enfants petits maux, grands enfants grands maux"
Nous verrons ce que nos canailles nous réservent en grandissant...

Soignez bien vos tchoupis...jusqu'au prochain rhume, gastro, otite, bronchite, et ceteri et cetera...
(soupir) Qui ose dire que la vie est un long fleuve tranquille ?
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

seamine du 18 janvier Empty Re: seamine du 18 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum