Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1ere semaine de janvier

+5
titecoco
yeti
cali2306
vro1
delphineory
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty 1ere semaine de janvier

Message  delphineory Dim 2 Jan - 17:51

Coucou les filles,

J'espère que les réveillons se sont bien passé chez tout le monde.
Ici nous avons fêté Noël chez mes parents et avec mes 2 soeurs et Nouvel An à nous 3 à la maison.
Tout s'est très bien passé.

Cette année a bien commencé avec l'arrivée du petit Noé et on sent la fin autant Aurélie que moi.

JE ne sais pas si c'est un signe mais je sens Noan dans mon pubis, sa tête est vraiment très basse et quand je regarde il n'est même plus à un cm du début des lèvres. Avez-vous ressenti cela vous aussi?

Bisous les filles
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  vro1 Dim 2 Jan - 19:30

Ici réveillons calmes aussi!

Je ne saurais pas répondre à ta question, deux grossesses, deux post-terme (DPA +14j pour juju et DPA +10j pour Lulu) duex déclenchements.

Courage et patience donc

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Dim 2 Jan - 19:54

Coucou!

Moi, j'ai chopé la crève...C'est vmt bien tombé... Rolling Eyes Cette nuit, je n'ai pas dormi...
De mon côté, au contraire de la grossesse d'Hermione, je ressens de + en + de choses qui se préparent... notamment des poussées vers l'anus depuis bien 3 semaines... Et depuis 1 petite semaine toute une série d'autres... Elle est visiblement fort descendue au discours de mon entourage... Moi, j'essaie de ne pas y penser vu que j'ai peur de me faire des idées... Mais il faut dire que toutes ces choses on ne me les a jms dites pour la 1ère grossesse et que je ne ressentais rien du tout... Shocked

Sinon, Hermione fait des poussées de t°: 38° depuis le 31/12 mais rien d'autre ne se déclare... Ca m'intrigue assez, je me demande bien ce qu'elle pourrait avoir... confused

Allez, je vous embrasse toutes! Bisous I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Lun 3 Jan - 13:22

Alleluia!!! Je vais bcp mieux les filles... Je ne sais pas grâce à quoi mais c'est presque un miracle... Mon nez est tjs encombré mais ça ne m'accable plus!!! cheers cheers cheers cheers cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  yeti Mar 4 Jan - 10:28

Ben, je peux pas te répondre non plus Delphine, pour moi ça a été une grossesse couchée où il est descendu à 6 mois et où je l'ai senti arriver bien trop tôt, il était tellement bas que gygy osait à peine ausculter et faisait le moins possible de toucher, tant il craignait de déclencher la naissance. Comme quoi, chaque grossesse est unique. Mais ça doit être très impressionnant. lol!

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Mar 4 Jan - 13:32

Oh... merde les filles! je recommence à flipper... J'ai de nouveau peur de dépasser le terme... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Que puis-je bien faire pour me libérer de ce sentiment désagréable!!!??? Merde à la fin!!! J'suis pas faite comme tout le monde ou quoi?! qu'est-ce que c'est que cette hantise qui me revient! Ca n'a pas de sens... pale pale pale

En +, je me suis levée avec un abominable mal de gorge (qd j'avale...) Alleluia!!!

Pfff... petit moral ajd! Neutral
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  titecoco Mar 4 Jan - 14:02

Petit passage eclair avant d'aller bosser pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011 Very Happy

Cali, courage je n'ai pas connu cette sensation vu qu'on a du provoquer l'accouchement donc je savais quand mon zozo pointerait le bout de son nez, mais en as tu parler a la gyneco? Je pense que l'angoisse est normale en fin de grossesse ms faut pas te miner le moral a ce point Wink
Je ne sais quoi te dire ... Essaye peut etre d'accelerer les choses de manieres naturelles avec les trucs qu'on nous a appris lors de notre 1ere grossesse, marcher beaucoup monter descendre les escaliers et si zhom est compréhensif un petit calin Smile
Je t'envoie tout mon courage I love you
Et bon courage a Delphine aussi qui est dans la derniere ligne droite Very Happy

Et a toutes les autres je vous embrasse bien fort I love you I love you I love you

J'essaierais de repasser fin de semaine parce qu'ici c'est full niveau boulot No
Gros bisous les mamounes
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  vro1 Mar 4 Jan - 22:53

Cali no stress pour le dépassement de terme ce n'est pas anormal! Sais-tu qu'en France on calcule la dpa en comptant 41 semaines d'aménorhée! On ferait bien mieux de la calculer ainsi en Belgique aussi ce serait meilleur pour le moral.
Pour mes deux petiotes j'ai dépassé ces 41 fameuses semaines et on m'a déclenchée et je ne suis pas un cas unique. Dis-toi que pour le bébé c'est mieux que ça ce déclenche tout seul après le terme si il faut que provoquer alors que le col n'est pas prêt, bébé non plus.
Quand à l'entourage ben oui ton bébé descend, se prépare car tu vas accoucher bientôt...même si après la DPA c'est bientôt!

Pour ta puce sa température ce ne serait pas une grosse dent qui pousse?

Courage en tout cas.

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Mar 4 Jan - 23:22

Je sais tout ça Véro! Mais, je suis perturbée par tout ce que je ressens (que je n'ai jms ressenti pour Hermione) et en même temps, peur de me faire des idées et d'être déçue... Rolling Eyes J'aimerais ne plus avoir de cerveau pour éviter de penser... Au contraire de la fin de grossesse d'Hermione, je me sens mal physiquement... Ma tante est venue pour prendre ma tension et j'ai slmt 10/7... pale En + de ça, j'ai des nausées et j'ai la diarrhée à tout moment (le comble pour une constipée...) Au moins, j'aurais une purge naturelle... Laughing
Pour ce qui est du dépassement de terme, effectivement c'est courant, mais l'accouchement avt ou à terme ne l'est pas moins... Mais comme tu le dis, certaines femmes ont de longues grossesses et d'autres de courtes... Neutral Enfin soit, à part les câlins, il n'existe aucunes méthodes efficaces pour donner un coup de pouce de toute manière, et au fond de moi, je veux respecter les besoins de mon bébé! I love you
De toutes façons, les hormones chamboulent certainement mon moral aussi!
Bonne nuit! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  vro1 Mer 5 Jan - 19:12

Ben oui une deuxième grossesse est bien plus fatgante que la première, sans compter le stress du comment papa va gérer en mon absence, comment moi je vais gérer deux enfants, a-t-on fait le bon choix et si c'est aussi difficile voir plus que pour le premier etc etc. c'est normal!
Si tu as des diarhées n'oublie pas de boir suffisament pour compenser, cela aidera ta tension et n'hésite pas à appeler la mat pour savoir ce que tu peux faire pour traiter ça.
As-tu fait une prépa chez une sage-femme? Pour Lucie je me suis fait suivre par une sage-femme pour la prépa et les dernières semaines et jours j'y suis allée pour des massages, et j'ai même tenté l'accuponcture pour déclencher l'accouchement mais ça n'a pas marché. mais cela m'a permis de me détendre et de dédramtiser les choses....
bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Mer 5 Jan - 19:47

Ben figure-toi que je ne me pose plus trop de questions par rapport à la gestion... J'y ai pensé mais là, je suis assez zen! Mais, je pense que cette fois, elle ressent que son papa n'est pas prêt! En effet, il est responsable de maintenance technique dans une scierie industrielle qui était en congé pour tous les travaux lourds! Ca redémarre demain et ajd, c'était la journée d'essais... mon homme n'est pas encore rentré et ne rentrera certainement pas de si tôt! Je pense que ça aurait posé pas mal de soucis s'il manquait à l'appel durant ces 2 dernières semaines...
Pour la diarrhée, c'est bizarre mais ça débarque sans crampes et j'ai tjs l'impression d'avoir besoin de pousser même s'il n'y a plus rien...C'est plutôt désagréable... Je n'ai plus d'appétit et j'ai difficile de boire même de l'eau car même ça, c'est lourd à digérer... Rolling Eyes Ajd, mon moral est bien meilleur... Je sais de nouveau respirer par le nez et je n'ai plus mal à la gorge! cheers Je pense tenter l'acupuncture mais tout les acupuncteurs pratiquent-ils ça?! confused
Merci pour tous ces conseils et ton soutien! I love you

Bisous!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  vro1 Mer 5 Jan - 22:58

Bonsoir,

Ma sage-femme faisait de l'acupuncture, il existe une site internet qui reprend les adresses de toutes les sage-femmes et de leur(s) spécialité(s), il existe aussi des huiles essentielles.
Si j'étais toi par contre je contacterais la mat pour cette histoire de diarhée, parfois quand on est très constipée les selles font bouchon et il n'y a que la flotte qui passe on croit donc avoir la diarhée... Maintenant je ne te connais pas assez pour dire que c'est ça.

De rien pour le soutien, je sais que c'est ce dont on manque le plus dans ces moments-là (t'es encore là, tu nous fais un éléphant ou quoi, boh le gynéco à du se tromper dans les calculs....grrrr)
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Mer 5 Jan - 23:21

J'ai les coordonnées d'un acupuncteur... je vais le contacter demain... On verra! Smile

Rassure-toi, je n'ai pas QUE la diarrhée, j'y vais aussi normalement... C'est ça qui est paradoxal... Mais bon, je n'y vais pas toutes les 1/2h non plus...

C'est vrai que le discours peu compréhensif de l'entourage est le pire... Mais jusque là, je n'ai pas à me plaindre... Les discours sont plutôt encourageant! Même celui du gyné! Finalement, il reste encore 6j avt le terme prévu... C'est sourt et long à la X! Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  yeti Jeu 6 Jan - 10:16

Bonjour Cali, et aussi Delphine, vous qui êtes dans les derniers jours de grossesse
Je vous souhaite vraiment que vos trésors pointent leurs petits nez au moment qui vous sera le plus opportun. Cali, comme tu passes probablement plus régulièrement chez gygy ces jours-ci, tu lui signalerais peut-être bien ce souci de selles. Est-ce qu'il peut y avoir un lien avec ce streptocoque ??? Histoire d'éviter toute surprise désagréable.
Est-ce qu'Hermione est "prête" à l'arrivée de sa petite soeur ? Et chez toi Delphine, comment Laly réagit-elle ?
J'ai vraiment hâte de voir leurs petits visages et d'entendre que tout s'est bien déroulé.
Plus que quelques jours...Courage à vous. L'avantage, c'est que l'on part pour un second avec plus de confiance en soi, ce n'est plus l'inconnu complet comme pour une première naissance. Enfin, j'imagine que les questions qui se posent ne sont plus les mêmes, même si d'autres interviennent.
Bises à vous et à vos gros bidons... (faut en profiter, ça va plus durer Wink )

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Jeu 6 Jan - 11:05

Coucou Yéti!
Le prochain rdv gyné est prévu le jour de la dpa...; et j'espère bien que je n'irai pas... Laughing Je suis pas trop inquiète par les selles car je pense surtout que c'est dû à la miss qui pousse pour descendre... Rolling Eyes Je me suis un peu documentée sur le streptocoques et c'est vmt bénin pour la maman... Je ne suis pas "malade" et je ne remarque rien du tout... C'est vmt local et c'est bébé qui doit être protégé au moment du passage, c'est tout!
Je pense qu'Hermione est prête à accueillir sa petite soeur... Même si c'est difficile d'imaginer que de ce gros bidon va sortir un bébé... mais on a tout fait pour la préparer au mieux, je parle bcp avec elle et je pense que ça va très bien se passer! Smile En +, elle est super adorable en ce moment! Ca fait du bien de retrouver ma petite puce agréable au quotidien comme ça! Smile
Sinon, depuis ce matin j'ai qqs petites pertes rosées... Le B.M. sans doute... Je sens qu'il est temps pour moi et pour ma princesse que la délivrance arrive... Elle bouge moins, elle n'est plus à son aise... et moi, je suis vmt très "encombrée" par mon ventre puisque j'ai tout pris de là... A suivre... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  carobe Jeu 6 Jan - 12:31

Bonjour à toutes,

Mille excuses, je n'ai pas eu fort le temps de passer ces temps ci Sad Sad

Mais rien n'empeche que je pense à vous toutes tous les jours et plus particulièrement à vous deux Cali et Delphine, en dernière ligne droite.....

Comme Cali l'a si bien dit, pourquoi pas l'arrivée des deux canailles aujourd'hui afin qu'il puissent être Reine et Roi king king king

Tous les matins je guette mon gsm afin de voir si l'une des deux a accouché, j'suis toute sotte pour vous.... geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor

Sinon beh l'année à recommencé, le travail aussi....

A part cela, au réveillon du nouvel an, nous avons failli nous retrouver aux urgences affraid affraid

Miss Maëlys, cascadeuse professionnelle s'est plantée en saut de l'ange de la chaise de salle à manger (elle était debout dessus le dossier contre son ventre) et est tombée en avant sur le carrelage (carlé partout chez mon papa Sad

Je l'entend tomber (on peut pas etre partout non plus hein!) je vois qu'elle saigne et puis elle hurle.... je cavale dans la salle de bains, je lui fourre la tete sous l'eau.... j'appelle Christophe.....
Lèvre pétée, elle a mordu dans sa lèvre intérieure et sur son menton aussi ca pissait le sang, on croyait que sa lèvre avait transpercé son menton.... je vous raconte pas mon état.... ni l'état de ma robe d'ailleurs.... de beige elle a viré au rouge..... pale pale et moi j'étais toute blanche, j'ai à peine mangé après, j'ai tellement eu peur...

Finalement plus de peur que de mal, elle n'a déja plus rien.... le lendemain elle avait la bouche gonflée mais pas eu besoin de point de souture ...

Elle a dormi avec nous cette nuit la, je n'osais plus la laisser seule.... j'ai tellement eu peur....

Mais comble de l'histoire.... elle avait a peine fini de saigner, qu'elle remontait sur la chaise CANAILLE affraid affraid affraid

Enfin voila...... vous savez tout... LOL

Vous embrasse bien fort I love you I love you I love you I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  Mouchette Jeu 6 Jan - 16:01

Carobe : ta canaille me fait penser au garçon de mon beau-frère, un véritable casse cou...heu, à sa décharge, c'est un garçon et il a 3ans, hum hum Wink

Cali et Delph, pensée vers vos gros bidons et que tout se passe bien. Vous aurez bientôt une seconde merveilleuse petite canaille à chérir I love you sunny

Yeti, comment vas-tu et ton tchoupi ?

Perso, hier, j'étais en congé...histoire d'être un peu avec les 3 grands. Nous avons déposé Marie chez sa nounou au matin car nous sommes allés faire du ski de fond.
J'vous raconte pas affraid Rolling Eyes quelle folie....faire du ski de fond pour la 1ère de fois sa vie l'année de ses 40 ans cyclops
Z'hom m'a bien eue. Résultat ce matin : mal aux épaules, aux genous, au dos...j'savais même plus fermer mon soutif Embarassed
N'empêche que nous avons passé un excellente journée sous le soleil et ciel bleu, un bon bol d'air bien vivifiant avec le bout du nez bien rouge clown
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Jeu 6 Jan - 16:17

Coucou les filles! Je repasse vite fait pour vous dire que je vais au gyné à 15h... Je me sens bp trop mal, j'ai besoin qu'il regarde si tout va bien... J'ai des nausées à crever, mal dans tout le ventre, et je suis épuisée... On va voir ce qu'il dit de tout ça! En tous cas, j'étais mal moralement pour Hermione mais pas dans état physique pareil... pale pale pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  yeti Jeu 6 Jan - 17:04

Coucou,
Carobe, je te comprends... Une cascadeuse, quelle frayeur affraid On a vécu un truc semblable un peu avant les fêtes. Tristan s'est pris une méga pelle à la crèche, on me l'a rendu avec un oeuf tout noir sur la pommette. Plus possible de tél à doc ce soir-là. Ensuite, il a fallu attendre que l'hématome se résorbe avant de constater (au bout d'un mois) qu'il reste un trou, comme une fossette à l'endroit de l'impact. On y met de la pommade et on masse, mais je crains que cela ne parte plus. Et j'en veux à cette pig rabbit Sleep de puéricultrice qui en plus trouve que j'en rajoute "mais ils tombent tous vous savez, on y peut rien". Grrr
Heureusement, Maelys est déjà rétablie, plus de peur que de mal finalement.

Cali, dernière ligne droite, heureusement car tu sembles avoir vraiment beaucoup de difficultés. Nous pensons bien à toi, j'espère que les news gygy seront excellentes et qu'il en résulte plus d'inconfort qu'autre chose. Bibizz en tout cas.

Mouchette, je suis pas sur le bon post pour ça, mais que tout aille bien le 11. On pensera bien à toi aussi

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Jeu 6 Jan - 19:40

Voilà les nouvelles...
Je fais apparemment une gastro... confused Je dois boire bcp, dafalgan effervescent pdt 2-3j. et attendre que ça passe! pale Le problème, c'est que ça bloque un éventuel travail... Génial! Neutral La pitchoune va super bien... mon col est ouvert en interne et je continue à perdre du bouchon muqueux... Je dois me reposer un max... enfin voilà... Au pire, retour au gyné le 11/01!
Bizzz I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  yeti Ven 7 Jan - 15:04

Oh Cali, c'est vraiment dommage. Tu sais que tu vas devoir patienter encore au moins ces 2-3 jours.
Mais aussi, une gastro, c'est éprouvant. Vaut mieux que la naissance se passe juste après, quand tu auras récupéré la pêche je suppose. En tout cas, prends bien soin de toi (enfin, vous), et puis, repose-toi un max. Les jours à venir seront épuisants sans doute. Se retaper de ta gastro, la naissance, le retour à la maison avec deux enfants en bas âge qui vont monopoliser toute ton énergie.
Je t'envoie plein de gros bisous, mais surtout, profite de ces derniers instants de calme avant que les événements ne se précipitent.
Bisous


yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Ven 7 Jan - 16:41

Je ne pronostiques rien... Ca ne sert à rien! Mais, à mon avis, cette gastro me hantait déjà depuis plusieurs jours et était, hier, à son apogée, car ajd, je n'ai plus rien...Je respecte cependant à la lettre les conseils de gygy: repos, repas léger, boire bcp et petite médication pour reprendre du poil de la bête... J'ai très bien digéré mon petit déj et là, je me lève d'une longue sieste et je vais aller boire une soupe et manger une petite tartine... L'avantage avec ça, c'est que ça fait un p'tit régime obligé avant qu'elle ne sorte... J'ai à nouveau perdu du poids: j'en suis à +12kgs... Very Happy Pas mal avec un bébé qui, à mon avis ne doit plus être très loin des 4kgs... drunken
Quant à mon col, il était encore fermé la veille après-midi pour Hermione donc, je ne me soucie très peu de ce détail! Wink
On verra donc bien quand ça sera le moment... Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  chrisclarano Ven 7 Jan - 19:35

Oh ma pauvre Cali, une gastro à ce stade de la grossesse c'est pas de chance. Mais ça va peut-être précipiter l'accouchement...
En tout cas, repose-toi bien.
Very Happy
chrisclarano
chrisclarano

Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 52
Localisation : Fromentières - France

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  cali2306 Ven 7 Jan - 19:47

chrisclarano a écrit:Oh ma pauvre Cali, une gastro à ce stade de la grossesse c'est pas de chance. Mais ça va peut-être précipiter l'accouchement...
En tout cas, repose-toi bien.
Very Happy

Pas de chances, le mot est faible... Neutral Mais au contraire, ça bloque le travail... Le bébé ne sortira pas tant que le virus sera présent... Shocked
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  vro1 Ven 7 Jan - 23:05

Encore un jour de passé, encore un jour de moins avant la délivrance! Courage les filles, quand je pense qu'après on est nostalgique de ce ventre rond hihi...
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere semaine de janvier Empty Re: 1ere semaine de janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum