Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A quand votre prochaine grossesse ?

+17
Ziboulette
sarah-jade
marina
Titcoeur
Mouchette
delphineory
nathan-rachel
Livia
kyrrya
carobe
kittytek
cali2306
chrisclara
titecoco
Anso
lipsky77
Marie
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  nathan-rachel Ven 20 Mar - 17:04

anna so

bravo pour ton courage

car moi je n ai fait qu une fause couche et sa ete deja dur pour moi

plein de bonheur a venir avec ton tresor


livia

toi non plus ca na pas ete facile bravo pour ta belle petite famille


pour ma part mes deux enfants on été des surprises et je m arrete la

enfin comme dit belle maman d ici quelques année peut etre que je changerais d avis si je trouve un homme correct ( si ca existe encore mdr )
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Anso Ven 20 Mar - 17:14

Me voilà de retour,

Repassage fini, ouf..

Petit Elian nous a fait la marmotte, bibi à 10h de 130ml et bibi à 14h de 125ml...un vrai glouton il la avalé d'une traite...

Elian répond à nos sourires de plus en plus ce n'est que du bonheur et il raconte aussi de plus en plus...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà je ne traîne pas car mon chéri est revenu du boulot plus tôt..donc je me consacre à lui car petit Elian est à la sieste...

Bisous à ce soir
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Anso Ven 20 Mar - 17:15

Oups je me suis trompé de poste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  delphineory Ven 20 Mar - 18:03

Coucou les filles,

Anne-So, je t'avais déjà dit que tu avais été très courageuse.
Livia, fameux parcours aussi.

Pour ma part, il a fallu un an pour que bébé s'installe et j'avais perdu espoir car j'avais de gros soucis de pertes de sang. J'avais mes règles et des pertes pendant 3 semaines sur 4.
Je faisais kyste sur kyste et j'ai du avoir un traitement au lutenyl pendant 3 mois pour mettre les ovaires au repos ce qui a été très dur car je me ruais sur le nourriture et j'ai pris beaucoup de poids(13kg que j'avais perdu avant) et en plus j'etais très sensible et fort irritable. Après ce traitement, j'ai demandé un traitement à gygy pour tomber enceinte. Il m'a donné du clomid+pregnyl+utrogestan et Laly a fait son petit nid au premier traitement mais comme j'avais a nouveau des pertes de sang au moment où je devais être réglée j'ai repris un second traitement. C'est causes des symptomes de nausées, mal aux seins, pas de force que gygy m'a conseilléde faire un test car les pertes de sang n'étaient pas des regles.
Et là, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je n'en revenais pas. Il m'a fallu une bonne douche pour m'en remettre.

Alors pour bébé 2, zhom voudrait déjà maintenant mais moi je veux attendre encore un peu et surtout m'occuper de faire ponctionner mon kyste de 12cm découvert à 3mois de grossesse et qui est toujours présent. Hier, on m'a demandé à l'ONE si j'étais enceinte de nouveau car j'ai toujours un gros bidon dû à ce foutu kyste. Ca fait quelque chose quand même.

Voilà pour mon histoire. Smile
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  titecoco Ven 20 Mar - 18:14

Eh bien Livia ton parcours n'a pas ete de tout repos non plus! Chapeau a vous!
Delphine, ce n'est pas la joie pr toi non plus, j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre! T'inquiete pas pour le fait qu'on croit que tu es encore enceinte ca m'est arriver la semaine derniere, j'ai rencontrer une collegue au magasin qui me demande quand je dois accoucher Suspect donc en riant je lui ai repondu qu'Enzo avait une semaine mnt Razz G rit jaune quand meme, surtout que sur les 10kgs pris pdt la grossesse, je les ai perdu en sortant de la maternité Surprised

Comme vous, j'anticipe un peu le rdv chez la gynéco le 15 avril car une écho sans bb dans le bidou ca doit faire un pincement au coeur pale
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Mouchette Dim 22 Mar - 18:01

Anso, purée, quel courage vous avez eu, bravo pour votre ténacité et votre couple car cela met un couple a rude épreuve...

Delphine, j'ai connu les mê traitements que toi, stimulation ovarienne médocs clomid, utrogestan pour pas perdre l'embryon, etc et aussi plrs hospitalisations pour kyste embryonnaire lors de la grossesse de ma fille Laura.
Première FC à 24 ans, j'allais chez gygy pour ma 1ère écho de 12semaines et bardaffffff, l'embryon s'était arrêté de vivre à 8sem et je ne le perdais pas. J'ai alors subi un curetage.
Seconde FC à 26 ans, j'étais à 16semaines de grossesse, tout d'un coup perte de sang et bardafffff coeur de l'embryon arrêté à l'écho. La nuit de mon hospitalisation, je l'ai perdu naturellement aux toilettes, ce qui m'a évité un curetage. Mais bonjour le traumatisme, 2 FC de suite avec à chaque fois un mois de traitement, un mois d'arrêt...et je me voyais sans enft à tout jamais.
Heureusement qu'à 27 ans, c'était bingo. J'avais 8 folicules, mon gygy m'avait interdit tout rapport sexuel car la menace de grossesse multiple était trop élevé mais je ne l'ai pas écouté....et 1 fofo a été fécondé : c'était ma Laura, yeSssssssss.
Mê traitement de choc pour Nicolas qui est arrivé pour mes 29 ans.
Et tout dernièrement sans aucun traitement (mais avec un autre papa), tout naturellement après 4 mois sans stérilet (que je portais depuis 5 ans), petite Marie a pointé le bout de son nez. Tout cela à 37ans, je ne me plains pas !!!

Alors, un autre enfant pour moi ? Perso, oui j'aimerais bien et mon mari aussi mais l'âge est là et vu que nous sommes une famille recomposée, c'est pas tjrs facile à gérer avec les ex : Une fille pour lui, une fille et un garçon pour moi, et notre petite Marie en commun. Nous aurions bien voulu un garçon, l'avenir nous le dira mais j'ai tellement eu une belle grossesse et un superbe accouchement pour Marie que j'ai bien trop peur de ne plus avoir cette chance avec l'âge avancé.
Pour l'instant, c'est préservatif. La pose du stérilet est prévue dans qqes semaines mais je n'ai tjrs pas pris rdv...
Nous nous interrogeons encore.
Certes, la maison est très grande, mon mari aimerait augmenter son travail d'indépendant accessoire à côté de son emploi fixe (il est géomètre expert), et me permettre de rester à la maison mais je ne me décide pas encore. On a besoin de 2 salaires pour rembourser le prêt.
C'est moche de parler finances et côté matériel pour évoquer l'arrivée d'un enft mais nous voulons tellement ce qu'il y a de mieux pour nos tchoupis...
A suivre mais pour l'instant, je dirais oui j'en veux encore un autre.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Livia Mer 25 Mar - 10:10

Merci pour vos réponses les filles!

Delphine, je vois que ça n'a pas été si simple pour toi non plus! Pfff pas cool les kystes!

mouchette, et bien, un parcours un peu difficile aussi! Mais tu as une chouette famille qui doit faire oublier les difficultés passées!
Je te comprends pr le côté financier, il faut y prnser, c'est important de pouvoir assumer et gâter un peu nos enfants!!

Cali, je suis pas si débile que ça alors si ça t'a fait bizarre aussi cette écho!
Smile

titecoco, pas bcp de tact ta collègue! Embarassed Mais pour les jujus une collègue m'avait dit qu'après avoir accouché j'avais tjs l'air enceinte: ça fait tjs plaisir comme remarque! pale

bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Titcoeur Mer 25 Mar - 11:05

Anso quel courage vous avez eu toi et ton mari ,je n'aurais jamais tenu le coup apres autant de fausses couches bravo a vous deux
livia ca n'a pas ete facile pour toi non plus avoir ta belle petite famille
Quand je lis que pas mal de mamans ont tant de difficultés pour etre enceinte et que moi ca va tout seul ca en est presque genant:oops:

De mon coté pour le moment je n'envisage pas de grossesse c'est déja pas évident de gerer toute ma tribu pour le moment, trop fatiguée je ne suis pas certaine d'en avoir encore la courage , même si mon homme lui serait partant... quoique lui dort plus que moi lol donc je comprend mieux.
Ce qui me manque c'est de ne plus sentir bébé bouger dans mon bidou , mais bon maintenant je l'ai dans mes bras
Very Happy
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  kittytek Mer 25 Mar - 13:44

punaise moi je me sens privilégier autour de vous toutes ( quasiment!) hormis mes kystes depuis des années qui m'ont beaucoup faite souffrir et du coup un début de grossesse très surveillé à cause de ça, je suis tombé enceinte 2 mois après l'arrêt de la pilule (mais apparemment dans la famille on est hyper fertile ma sœur enceinte 15j après l 'arrêt de la pilule a chaque fois et ma maman pareil !)
Et pourtant le prochain enfant ne sera pas pour tout de suite pour moi comme je le disais précédemment je penses en refaire un d ici 3 ans pas avant ( logiquement) car je veux pouvoir m'occuper pleinement de ce second bébé et donc je veux que Téa soit à l'école!!!
De plus je suis très ambitieuse professionnellement, et j'ai du pain sur la planche lool j'ai un poste déjà très important dans ma boite mais je ne compte pas m'arrêter là et mon objectif est de passé responsable du pôle que je viens de créer depuis 1 ans et donc avoir 4/5 personnes à gérer et pour celà il va falloir que je sois présente à 100%
La vie de famille est très importante, mais mon activité professionnelle l'est tout aussi et puis en plus il faut des sous pour vivre un minimum décemment! Et en plus je suis une dévoreuse de travail moi Smile
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Anso Mer 25 Mar - 13:52

kittytek a écrit:punaise moi je me sens privilégier autour de vous toutes ( quasiment!) hormis mes kystes depuis des années qui m'ont beaucoup faite souffrir et du coup un début de grossesse très surveillé à cause de ça, je suis tombé enceinte 2 mois après l'arrêt de la pilule (mais apparemment dans la famille on est hyper fertile ma sœur enceinte 15j après l 'arrêt de la pilule a chaque fois et ma maman pareil !)
Et pourtant le prochain enfant ne sera pas pour tout de suite pour moi comme je le disais précédemment je penses en refaire un d ici 3 ans pas avant ( logiquement) car je veux pouvoir m'occuper pleinement de ce second bébé et donc je veux que Téa soit à l'école!!!
De plus je suis très ambitieuse professionnellement, et j'ai du pain sur la planche lool j'ai un poste déjà très important dans ma boite mais je ne compte pas m'arrêter là et mon objectif est de passé responsable du pôle que je viens de créer depuis 1 ans et donc avoir 4/5 personnes à gérer et pour celà il va falloir que je sois présente à 100%
La vie de famille est très importante, mais mon activité professionnelle l'est tout aussi et puis en plus il faut des sous pour vivre un minimum décemment! Et en plus je suis une dévoreuse de travail moi Smile

Une vraie Working Girl..je ne sais pas si ça s'écrit comme cela...mais c'est tout à fait toi..tu as raison tu es hyper épanouie comme ça et c'est le principal..moi je cumule les jobs aussi..prof, j'ai ma petite société de graphisme, déco et création de meubles en carton et maintenant je me lance dans les démonstrations de bijoux et sous-vêtements..
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  titecoco Mer 25 Mar - 14:00

Eh bien kitty, c'est vrai que tu es ambitieuse, c'est super! Smile

Moi étant sans emploi, je crois que je vais prendre ce qui vient dans un premier temps et ne pas etre trop exigeante! Puis niveau boulot, je me lasse vite si je dois faire tjrs la meme chose, donc changer un peu de mon ancien boulot me fera un bien fou!

Coté bb, idem que la plupart, si il doit y avoir un BB2 ca sera une fois qu'Enzo sera en maternelles! Smile

Par contre, est ce que vous avez continuer a saigner longtemps apres votre accouchement? Je n'ai eu des pertes que pendant 10 jours et ici plus rien du tout, c'est pas que ca me manque et que je me plains, mais je ne sais pas si c'est normal?!

Et la prochaine fois que j'aurais des pertes, ca sera le retour de mes regles ???
Suis un peu perdue lol
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Anso Mer 25 Mar - 14:06

titecoco a écrit:Eh bien kitty, c'est vrai que tu es ambitieuse, c'est super! Smile

Moi étant sans emploi, je crois que je vais prendre ce qui vient dans un premier temps et ne pas etre trop exigeante! Puis niveau boulot, je me lasse vite si je dois faire tjrs la meme chose, donc changer un peu de mon ancien boulot me fera un bien fou!

Coté bb, idem que la plupart, si il doit y avoir un BB2 ca sera une fois qu'Enzo sera en maternelles! Smile

Par contre, est ce que vous avez continuer a saigner longtemps apres votre accouchement? Je n'ai eu des pertes que pendant 10 jours et ici plus rien du tout, c'est pas que ca me manque et que je me plains, mais je ne sais pas si c'est normal?!

Et la prochaine fois que j'aurais des pertes, ca sera le retour de mes regles ???
Suis un peu perdue lol

Moi il y a seulement 3 ou 4 jours que je n'ai plus de pertes et Elian a 6 semaines...quand au règle je me pose la même question que toi Question Question Question Question Question
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  marina Mer 25 Mar - 17:18

un long parcours pour toi anne-so

nous prevoyons un autre p'tit bout pr ds maxi 3ans voir 4ans mais pas +
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  lipsky77 Mer 25 Mar - 20:41

Anso a écrit:
titecoco a écrit:Eh bien kitty, c'est vrai que tu es ambitieuse, c'est super! Smile

Moi étant sans emploi, je crois que je vais prendre ce qui vient dans un premier temps et ne pas etre trop exigeante! Puis niveau boulot, je me lasse vite si je dois faire tjrs la meme chose, donc changer un peu de mon ancien boulot me fera un bien fou!

Coté bb, idem que la plupart, si il doit y avoir un BB2 ca sera une fois qu'Enzo sera en maternelles! Smile

Par contre, est ce que vous avez continuer a saigner longtemps apres votre accouchement? Je n'ai eu des pertes que pendant 10 jours et ici plus rien du tout, c'est pas que ca me manque et que je me plains, mais je ne sais pas si c'est normal?!

Et la prochaine fois que j'aurais des pertes, ca sera le retour de mes regles ???
Suis un peu perdue lol

Moi il y a seulement 3 ou 4 jours que je n'ai plus de pertes et Elian a 6 semaines...quand au règle je me pose la même question que toi Question Question Question Question Question

moi j'ai saignée 17 jours après mon accouchement et ensuite comme j'avais une pilule merdique j'avais mes règles 2 à 3 fois par mois...si ca peut vous rassurer après la naissance de mon fils j'ai eu mon retour de couche(donc les règles)2 mois après,j'avais peur d'être enceinte mais c'est normal,il faut attendre que le corps se remette de la grossesse...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  cali2306 Jeu 26 Mar - 12:54

moi, pas encore eu de retour de couche mais g commencé la pilule contraceptive samedi donc... je devrais rien voir avt 21j! sinon, stop complet des saignements à 6 semaines!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  titecoco Jeu 26 Mar - 13:41

Je suis vraiment bizare alors Suspect Les saignements se sont stoppés apres 10-12jours! Et encore aujourd'hui rien du tout Rolling Eyes

C'est impossible que j'ai eu mon retour de couches? Je suis un peu perdue dans tout ca, et j'ai oublier d'en parler avec ma gynéco a l'hopital!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  kittytek Jeu 26 Mar - 13:58

moi non plus j'ai pas eu le retour de couches! j'ai eu des saignements pendant 3 semaines après l accouchement et maintenant j attends désespérément ces foutu règles pour pouvoir reprendre la pilule et enfin arrêter ces foutues capotes -_- chui allergique au latex je peux vous dire que c'est pas la fête après!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  lipsky77 Jeu 26 Mar - 17:13

titecoco a écrit:Je suis vraiment bizare alors Suspect Les saignements se sont stoppés apres 10-12jours! Et encore aujourd'hui rien du tout Rolling Eyes

C'est impossible que j'ai eu mon retour de couches? Je suis un peu perdue dans tout ca, et j'ai oublier d'en parler avec ma gynéco a l'hopital!

tu allaites ou pas???
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  cali2306 Ven 27 Mar - 10:56

kittytek a écrit:moi non plus j'ai pas eu le retour de couches! j'ai eu des saignements pendant 3 semaines après l accouchement et maintenant j attends désespérément ces foutu règles pour pouvoir reprendre la pilule et enfin arrêter ces foutues capotes -_- chui allergique au latex je peux vous dire que c'est pas la fête après!

Kitty... j'veux pas te décevoir mais appremment, le 1er mois de pillule, il faut continuer la capote car on est pas protégée à 100%! d'ailleurs, moi, g fait un stock de capotes qd je suis allée à la pharmacie en même tps que j'achetais la pillule! ben je voyais bien que le pharmacien me regardait bizarrement!!! Suspect Suspect Suspect Razz Razz Razz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Anso Ven 27 Mar - 11:03

cali2306 a écrit:
kittytek a écrit:moi non plus j'ai pas eu le retour de couches! j'ai eu des saignements pendant 3 semaines après l accouchement et maintenant j attends désespérément ces foutu règles pour pouvoir reprendre la pilule et enfin arrêter ces foutues capotes -_- chui allergique au latex je peux vous dire que c'est pas la fête après!

Kitty... j'veux pas te décevoir mais appremment, le 1er mois de pillule, il faut continuer la capote car on est pas protégée à 100%! d'ailleurs, moi, g fait un stock de capotes qd je suis allée à la pharmacie en même tps que j'achetais la pillule! ben je voyais bien que le pharmacien me regardait bizarrement!!! Suspect Suspect Suspect Razz Razz Razz


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz il t' a pris pour une obsédée...;. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  cali2306 Ven 27 Mar - 11:36

Anso a écrit:
cali2306 a écrit:
kittytek a écrit:moi non plus j'ai pas eu le retour de couches! j'ai eu des saignements pendant 3 semaines après l accouchement et maintenant j attends désespérément ces foutu règles pour pouvoir reprendre la pilule et enfin arrêter ces foutues capotes -_- chui allergique au latex je peux vous dire que c'est pas la fête après!

Kitty... j'veux pas te décevoir mais appremment, le 1er mois de pillule, il faut continuer la capote car on est pas protégée à 100%! d'ailleurs, moi, g fait un stock de capotes qd je suis allée à la pharmacie en même tps que j'achetais la pillule! ben je voyais bien que le pharmacien me regardait bizarrement!!! Suspect Suspect Suspect Razz Razz Razz


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz il t' a pris pour une obsédée...;. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Mouchette Ven 27 Mar - 12:35

Laughing Laughing Laughing Et en mettant une pillule dans la capote, elle est certaine de pas tomber enceinte ainsi !!! Laughing Laughing Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Anso Ven 27 Mar - 13:01

Mouchette a écrit:Laughing Laughing Laughing Et en mettant une pillule dans la capote, elle est certaine de pas tomber enceinte ainsi !!! Laughing Laughing Laughing

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz et la tête des bêbêtes dans la capote..se retrouver nez à nez avec la pilule... Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  carobe Ven 27 Mar - 13:11

Anso a écrit:
Mouchette a écrit:Laughing Laughing Laughing Et en mettant une pillule dans la capote, elle est certaine de pas tomber enceinte ainsi !!! Laughing Laughing Laughing

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz et la tête des bêbêtes dans la capote..se retrouver nez à nez avec la pilule... Razz Razz Razz Razz

Ca va leur faire un choc...... mdr affraid lol!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Anso Ven 27 Mar - 13:36

carobe a écrit:
Anso a écrit:
Mouchette a écrit:Laughing Laughing Laughing Et en mettant une pillule dans la capote, elle est certaine de pas tomber enceinte ainsi !!! Laughing Laughing Laughing

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz et la tête des bêbêtes dans la capote..se retrouver nez à nez avec la pilule... Razz Razz Razz Razz

Ca va leur faire un choc...... mdr affraid lol!

Ils vont rebrousser chemin affraid affraid affraid affraid affraid Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 2 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum