Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A quand votre prochaine grossesse ?

+17
Ziboulette
sarah-jade
marina
Titcoeur
Mouchette
delphineory
nathan-rachel
Livia
kyrrya
carobe
kittytek
cali2306
chrisclara
titecoco
Anso
lipsky77
Marie
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Invité Mar 5 Mai - 19:39

Et ben moi,je pense arréter là!3 c'est bien,non?méme si Mr me taquine par moments a me dire qu il ne serait pas contre Very Happy

Ben oui,c'est pas lui qui prends 20kg,qui ne dort plus a la fin et qui accouche Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  mirika Mar 5 Mai - 23:15

[size=12]et bien c'est impressionnant pour certaine les etapes que vous avez vecu...vraiment vous etes courageuses...
quelque soit nos differentes histoire ce qui est beau c'est qu'au final on a toutes es super canailles a la maison maintenant...n'est ce pas...???

pour ma part, si j'ecoutais mon homme le 2eme serait deja en route...mais piouffff...moi je souhaite attendre encore un peu...minimum la fin d'annee...on verra bien comment tout ca se passera...
sinon je suis tombee enceinte relativement vite...moi je n'avais plus de contraception depuis 4 ans suite a des problemes de sante...
je pensais que je ne pourrais jamais avoir d'enfants, enfin c'etait le risque que j'avais selon les medecins...car en fait j'ai une endometriose...
dans l'uterus ils y a l'endometre et c'est ce qui fait que l'on a nos regles...et bien l'endometriose c'est des cellules de l'endometre qui sont a l'exterieur de l'uterus et qui fonctionnent comme si elles etaient au bon endroit mais qui provoque de forte douleurs...on m'a trouve ca apres m'avoir fait une celioscopie et on m'avait dit que selon ou etait place les cellules j'aurai des difficulte a avoir des enfants...(ouffff j'ai eu mon petit Théo)...apres m'avoir trouve cette vilaine maladie (qui pour mon cas est tres douloureuse...en tout cas l'etait car depuisla grossesse ca va mieux) on m'avait mise sous traitement...une menopause artificielle...avec bien sur les effet secondaire qui vont avec...les bouffees de chaleurs c'est vraiment dur surtout a 20 ans...enfin voila[...apres avoir suivant un long traitement avec les medicaments bien lourds je me suis ensuite tournee vers l'homeopathie pour ensuite tout arreter car j'en pouvais plus de tout...et quelques annees plus tard en ayant digere un peu toute cette histoire (de sterile ou pas) et bien mon petit Theo est arrive...
tout ca pour dire que je suis soulagee que mon corps est reussi a donner la vie une fois et que je l'espere y arrivera une deuxieme fois...
des bizzz a toutes...mimi/size]
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  this1985 Mar 5 Mai - 23:44

Super ton histoire marika.. Ca me fais froid dans le dos...Je suis contente que t aie jamais abandonné l idée d avoir un bb, et que tu y est arrivée... cheers cheers
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  lipsky77 Mer 6 Mai - 10:23

et bien quel parcourt tu as eu aussi Mirika!!!

pour ma part j'ai jamais eu de problème pour être enceinte bien au contraire!!!
1er grossesse sous pilule en 2002(j'avais 19ans)et je n'étais plus avec le père et à 2mois de grossesse fc naturelle oufff
ensuite j'ai rencontré mon homme septembre 2004 et début janvier 2005 on décide de faire un bébé on ce donne le temps car j'avais souvent entendus dire qu'il fallait compter entre 6 mois et 1an donc j'y pense pas du tout et je tombe enceinte fin janvier!!super grossesse bien qu'il y est des souci au départ et un mal de nerf sciatique mais super,à 7mois je dois mettre le frein à main car bébé déjà engagé dans le bassin mais bon j'en fais qu'à ma tête et finalement j'accouche 1mois après!!mauvais souvenir de l'accouchement je fais un rejet de mon loulou!!mais aujourd'hui je l'aime plus que tout!!
au 1an de Kylian je met un stérilet mais le retire au bout de 9mois car mon utérus à fait 3 rejets...et donc reprend la pilule et je retombe enceinte sous pilule et de nouveau fc à 7sa de là on décide de faire un bébé et octobre 2007 je tombe enceinte de Ambre,grossesse chaotique rien ne va mais bel accouchement et super accroc de ma puce!!!
donc voilà un peu mon parcourt bébé!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  delphineory Mer 6 Mai - 11:25

lipsky77 a écrit:et bien quel parcourt tu as eu aussi Mirika!!!

pour ma part j'ai jamais eu de problème pour être enceinte bien au contraire!!!
1er grossesse sous pilule en 2002(j'avais 19ans)et je n'étais plus avec le père et à 2mois de grossesse fc naturelle oufff
ensuite j'ai rencontré mon homme septembre 2004 et début janvier 2005 on décide de faire un bébé on ce donne le temps car j'avais souvent entendus dire qu'il fallait compter entre 6 mois et 1an donc j'y pense pas du tout et je tombe enceinte fin janvier!!super grossesse bien qu'il y est des souci au départ et un mal de nerf sciatique mais super,à 7mois je dois mettre le frein à main car bébé déjà engagé dans le bassin mais bon j'en fais qu'à ma tête et finalement j'accouche 1mois après!!mauvais souvenir de l'accouchement je fais un rejet de mon loulou!!mais aujourd'hui je l'aime plus que tout!!
au 1an de Kylian je met un stérilet mais le retire au bout de 9mois car mon utérus à fait 3 rejets...et donc reprend la pilule et je retombe enceinte sous pilule et de nouveau fc à 7sa de là on décide de faire un bébé et octobre 2007 je tombe enceinte de Ambre,grossesse chaotique rien ne va mais bel accouchement et super accroc de ma puce!!!
donc voilà un peu mon parcourt bébé!!

Et bien les filles, quels parcours vous avez eu!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty et bien les filles...

Message  yeti Jeu 28 Mai - 14:44

J'ai lu vos parcours. Anso, Livia, j'ignorais quel parcours de combattantes vous aviez affronté pour serrer dans vos bras vos petits trésors. J'en ai les larmes aux yeux, de tristesse car cela a vraiment dû être très dur de vivre tous ces rêves brisés, et de joie car vos enfants sont là finalement, et en bonne santé.

Moi je sais pas trop. J'aurais voulu 2 enfants, mais j'ai pas bien vécu ma grossesse, et je suis pas prête à revivre cela. Mais mon accouchement a été magnifique, le plus beau moment de toute ma vie, et ça, je voudrais le vivre une fois encore. Peut-être d'ici un an nous réessayerons. Je voudrais éviter d'avoir 2 loulous chez la gardienne en même temps (je paie plus de 500 € par mois pour Tristan). Alors on se laisse encore un peu de temps.
La nouvelle positive, c'est que si je parviens à sortir mes dossiers en allemand d'ici la fin de l'année, je pourrai continuer de travailler à Liège plutôt qu'à Bruxelles, et ainsi récupérer 2H20 de trajet par jour. Alors mon défi est là, je veux rester à proximité de mon enfant, pour gérer sa gardienne et ensuite son école. Alors cette année, je vais étudier et bosser comme une dingue, je veux y parvenir et rester en région. Alors je pourrai plus sereinement penser à un petit second. Si je parviens à passer le cap psycho de ma grossesse. J'ai eu si peur de le perdre. Je pensais que si il mourrait, je voudrais le suivre.
Heureusement, il va bien maintenant. Mais je suis pas encore prête à envisager de reprendre le risque, les angoisses. Avec Tristan à gérer.

Voilà, envies, parfois oui, parfois non... on va laisser le temps au temps.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  cali2306 Jeu 28 Mai - 15:06

yeti a écrit:J'ai lu vos parcours. Anso, Livia, j'ignorais quel parcours de combattantes vous aviez affronté pour serrer dans vos bras vos petits trésors. J'en ai les larmes aux yeux, de tristesse car cela a vraiment dû être très dur de vivre tous ces rêves brisés, et de joie car vos enfants sont là finalement, et en bonne santé.

Moi je sais pas trop. J'aurais voulu 2 enfants, mais j'ai pas bien vécu ma grossesse, et je suis pas prête à revivre cela. Mais mon accouchement a été magnifique, le plus beau moment de toute ma vie, et ça, je voudrais le vivre une fois encore. Peut-être d'ici un an nous réessayerons. Je voudrais éviter d'avoir 2 loulous chez la gardienne en même temps (je paie plus de 500 € par mois pour Tristan). Alors on se laisse encore un peu de temps.
La nouvelle positive, c'est que si je parviens à sortir mes dossiers en allemand d'ici la fin de l'année, je pourrai continuer de travailler à Liège plutôt qu'à Bruxelles, et ainsi récupérer 2H20 de trajet par jour. Alors mon défi est là, je veux rester à proximité de mon enfant, pour gérer sa gardienne et ensuite son école. Alors cette année, je vais étudier et bosser comme une dingue, je veux y parvenir et rester en région. Alors je pourrai plus sereinement penser à un petit second. Si je parviens à passer le cap psycho de ma grossesse. J'ai eu si peur de le perdre. Je pensais que si il mourrait, je voudrais le suivre.
Heureusement, il va bien maintenant. Mais je suis pas encore prête à envisager de reprendre le risque, les angoisses. Avec Tristan à gérer.

Voilà, envies, parfois oui, parfois non... on va laisser le temps au temps.

Coucou Yéti!

Je pense que c'est juste une question de temps pour toi... la grossesse de Tristan s'est effectivement passée dans l'angoisse MAIS je ne pense pas spécialement que les grossesses à risques sont spécialement ta destinée! c'est votre vécu durant la grossesse qui a probablement provoqué cette fin stressante... Allez, je suis sûre que tu vas arriver à passer au-dessus avec le temps! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  vro1 Jeu 28 Mai - 15:26

ET bien quels parcours! Anne-So chapeau d'avoir une pèche comme la tienne après 11 FC mais ton loulou vallait bien toute cette peine, il est beau comme tout.

Livia je me souviens encore de notre sortie au monde sauvage quand Céline essayait d'être enceinte et qu'on venait d'apprendre la grossesse de Babougni...et toute les deux on s'est regardées en disant que c'était fini pour nous tout ça!

Enfin pour moi cette fois c'est fini il n'y aura pas de bébé3 même si l'envie est là, comme m'a dit la gynéco l'envie de bébé chez une femme ne s'en va qu'avec la ménopause et encore! Mais bon jamais je ne pourrais convaincre mon homme et puis la maison n'est pas extensible.
J'ai mis un stérilet et je suis bien contente avec ça, pas besoin de penser à la pillule, plus de règle génial quoi.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Livia Jeu 28 Mai - 20:41

Yeti, je comprends que tu n'aies pas bien vécu ta grossesse, d'ailleurs qui la vivrait bien à devoir restée couchée comme ça? Mais, comme le dit Cali, tes probl étaient ss doute dûs à ce que vous avez vécus, et une seconde grossesse pourrait très bien te sembler merveilleuse et ne te donner aucun souci!
Cela dit, je comprends aussi que tu veuilles attendre de savoir si tu vas rester sur Liège, car les trajets doivent être non seulement fatigants, mais aussi te raccourcir les moments passés avec ton ou tes enfant(s)! Je suis néanmoins convaincue que tu vas réussir ton défi et que ds qq mois tu nous annonceras que tu restes bosser à Liège!!! Wink Courage en tout cas!!!

UNe fois ça assuré, tu pourras penser plus sereinement déjà à une 2e grossesse, et tu auras presque oublié les soucis de la précédente!

Vro, lol, comme quoi tu vois, moi j'ai bien changé d'avis, pourtant tu m'aurais dit il y a qq années que j'allais avoir 4 enfants, je t'aurais prise pour une folle! lol! Mais je ne regrette rien, même si parfois je suis exténuée en fin de journée! affraid
Je compte bien mettre un stérilet aussi, sur conseil du gyné, parait que ça atténue bien les douleurs menstruelles... Faudrait d'ailleurs que je sonne pour prendre rdv!
Mais je confirme, l'envie de bébé ne s'en va pas, mais bon faut bien s'arrêter un jour drunken , et puis c'est pas le tout de les faire il faut les élever ensuite! Moi, même si mes grossesses n'ont pas été si faciles, j'adore être enceinte!

Bises
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Mouchette Ven 29 Mai - 14:16

Livia, je me retouve bcp dans ce que tu écris : j'aime aussi être enceinte et vivre la grossesse épanouie pour autant qu'elle se déroule bien ! Coté accouchement, j'ai pas à me plaindre, j'ai vécu 3 accouchements superbes.

J'ai connu un début difficile avec 2 fausses couches avant Laura.
1) 1ère grossesse : 24 ans, j'étais sous pilule, mon mari et moi venions de faire construire notre maison, on se fixait 1an pour l'arrivée de bb. 5 mois après l'arrêt, enceinte. J'ai subi un curetage à 12semaines. L'embryon s'était stoppé à 8 sem et mon corps ne réalisait pas. Lors de la seconde écho, à la fin du 1er trimestre, bardaf, la grosse claque en plein visage : le coeur ne battait plus ! Je m'en souviens encore cô si c'était hier Sad Au réveil de l'opération, je me suis débattue et tombée du lit, j'étais en révolte.

2) 2ème grossesse : 26 ans, suite à un traitement hormonal car depuis ma 1ère FC, je n'arrivais plus à être enceinte au bout de 2 ans. Mon gygy me suit, tout va bien. Je passe le cap des 12 semaines, ouff. Peu de temps après, forte douleur au ventre, perte de sang, vite aux urgences. A l'écho, le coeur bat, l'embryon bouge, tout va bien mais je suis au repos complet, allitée sous médocs et je croise les doigts. A 16 semaines, l'écho révèle que le coeur ne bat plus...Je me suis mise à pleurer grââve, j'étais hystérique Sad Je suis hospitalisée pour le curetage, et la nuit avant l'opération, je l'ai perdu naturellement aux toilettes, c'était cô un énorme pamplemousse. J'étais sous le choc.

3) 3ème grossesse : 27 ans, un an après et tjrs sous stimulation ovarienne (clomid, piqure, etc). Il y avait 8 follicules et mon gygy m'avait interdit tout rapport car je risquais un grossesse multiple importante. J'ai eu le rapport sexuel et yesss enceinte et oufff avec un seul follicule de fécondé. Je venais de commencer un nouveau job début décembre et fin janvier, j'annoncais que j'étais enceinte mais en repos complet car menace de FC, à nouveau...J'ai été hospitalisée 3 fois pour un kyste folliculaire, un amas des autres follicules non fécondés, et très douloureux. A 16 semaines, il voulait m'opérer mais je risquais de perdre bb. J'ai refusé et prié pour garder mon bb malgré la douleur constante. Je suis restée au lit toute ma grossesse, et Laura est née en septembre 98 I love you

4) 4ème grossesse : 29 ans, mê traitement que pour Laura, qui a pris au 1er essai. Très belle grossesse, très bel accouchement et Nicolas est né en mars 2001.

Entre temps, il y a eu séparation avec le papa de Laura et Nicolas, divorce en 2003, et depuis lors, je vis avec Pascal déjà papa d'Estelle (mê âge que Laura).

5) 5ème grossesse : 36 ans. Stérilet pdt 5 ans, vie de famille recomposée avec l'envie surtout pour moi d'avoir un autre bb mais surtout naturellement. L'âge est là, je n'y crois pas, je n'y pense pas trop...J'ai enlevé le stérilet en janvier 2008 et bingo enceinte en mai 2008 cheers
Très belle grossesse, superbe accouchement et Marie est née en février 2009, Gros bidon devenue maman Canaille flower I love you Wink

L'envie de revivre une autre grossesse avec Pascal est tjrs là mais lui, il préfère profiter à fond de notre Marie tellement elle est extra ordinairement charmante I love you
Pê dans 1 an dit-il, mais là, j'irai sur mes 39 ans. Je ne crois pas que cela sera raisonable. Marie fait ses nuits depuis la naissance, n'a pas perturbé les 3 grands et notre pupuce est le lien d'amour de notre famille recomposée. Pour l'instant du pur bonheur mê si je suis parfois sur les rotules en fin de journée, cô toi Livia Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Mouchette Ven 29 Mai - 14:19

Anso, je me souvenais avoir déjà lu ton parcours sur Baby, oui chapeau à toi, chapeau à votre couple d'avoir traversé toutes ces épreuves et au bout, un superbe bb d'amour, Elian flower


Dernière édition par Mouchette le Ven 29 Mai - 14:21, édité 1 fois
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Mouchette Ven 29 Mai - 14:21

Yeti, oui laisser le temps au temps mais surtout laisser le temps à toi, à ton corps, surtout à ta tête et ton coeur...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

A quand votre prochaine grossesse ? - Page 4 Empty Re: A quand votre prochaine grossesse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum