Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Samedi 21 mars 2009

+5
titecoco
Anso
steph
cali2306
Marie
9 participants

Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Samedi 21 mars 2009

Message  Marie Sam 21 Mar - 10:35

Very Happy Very Happy Bonjour les filles Very Happy Very Happy

Comment allez vous ? Moi ca va !! La mes enfants sont pret il manque plus que Benoit et moi a nous preparer car se matin nous allons faire le contract pour le camion et allons voir pour les draget et la tenu de Aron pour son bapteme le 31 mai !!

Gros bisous
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  Marie Sam 21 Mar - 10:46

Eh les filles petite question !! Vous savez quand la nouvelle saison de grey's anatomy doit arrivé ???
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  cali2306 Sam 21 Mar - 11:19

Coucou Marie et les autres à venir!

Je viens vous dire que je ne passerais plus avt mardi ou mercredi! car c'est la Laetaré (carnaval) chez nous ajd, demain et lundi! jocolor jocolor jocolor jocolor Du coup, nous allons être bien occupé car nous participons avec mon homme! Je vous mets l'adresse des sites où vous pouvez voir ce qu'on fait... pour celles qui connaissent pas!

http://www.laetare-stavelot.be/
http://www.blanc-moussi.com/ (le groupe de mon homme)
http://www.emulation.be/ (mon groupe de musique...)

Sinon, Hermione a fait une super nuit encore... dodo à 21h15 après avoir bu son bib de 20h15 et elle est venue nous rejoindre dans le lit (enfin on l'a prise avec nous! lol! ) à 7h!!! sunny sunny sunny et journée à 4 bibis! cheers

La séance photo s'est bien passée! ça promet d'être chouette le résultat... normalement on verra ça la semaine prochaine!!! drunken

Gros bisous mes coupines!!! bounce flower bounce
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  steph Sam 21 Mar - 11:42

coucou les filles
Cali chez nous aussi c'est le carnaval, mais moi cette année je participe pas, pas moyen de laisser la petite j'ai déjà essayer mais au bout 1/2 heure j'ai du aller la rechercher car je n'étais pas bien. En plus comme je l'allaite encore une fois sur deux... Donc cette année seb fait le carnaval en célibataire et moi, si le temps reste comme ça, j'irai juste voir le cortège demain.
En tout cas amuse toi bien.

Marie fais de beaux achats, nous on va faire un parrainage laïque en juillet.

Bonjour à toutes les mamans et les canailles qui vont arriver, profitez bien de ce beau week-end ensoleillé.
flower flower flower flower flower flower flower
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  Anso Sam 21 Mar - 11:46

Coucou les filles,

Belle journée ensoleillée à l'horizon.

Alors ici les nuits se suivent et ne se ressemble pas...dernier bibi hier à 20h dodo à 20h45 il s'était endormi dans mes bras comme chaque soir après le bibi...ensuite bibi à 24h30 4h30 et 8h...pas mal non..il commence à espacer ses bibis de 4h...coolll... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne passerai plus avant demain car journée chez mes parents, Laurent travaille là bas avec les autres hommes de la famille, pour déblayer les gravas des travaux que mes parents ont fait..(.et moi j'ai fait la déco, peintures,...je mettrai des photos bientôt. Et ce soir le tonton par adoption d'Elian vient le voir pour la première fois..c'est le meilleur ami de Laurent...manger une planche malaga (c'est une pierrade)...miam miam

Marie, bonne recherche pour las dragées, a tenue d'Aron pour le baptême. Je ne sais pas du tout quand est la prochaine saison, car je ne suis pas du tout...cette série.
Cali, amuse toi bien au Laetare et boit un verre à ma santé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Super les nuits d'Hermione et félicitation pour le passage des bibis. Allez amuse toi et profite de ces 3 jours avec ton amoureux. Je vais aller voir les sites.

Voilà bisous à toutes celle qui viendront après et bon samedi à toutes.

Enormes bisous.

Au fait nous le baptême d'Elian sera le 13 juin.
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  Anso Sam 21 Mar - 11:48

stephetcassandre a écrit:coucou les filles
Cali chez nous aussi c'est le carnaval, mais moi cette année je participe pas, pas moyen de laisser la petite j'ai déjà essayer mais au bout 1/2 heure j'ai du aller la rechercher car je n'étais pas bien. En plus comme je l'allaite encore une fois sur deux... Donc cette année seb fait le carnaval en célibataire et moi, si le temps reste comme ça, j'irai juste voir le cortège demain.
En tout cas amuse toi bien.

Marie fais de beaux achats, nous on va faire un parrainage laïque en juillet.

Bonjour à toutes les mamans et les canailles qui vont arriver, profitez bien de ce beau week-end ensoleillé.
flower flower flower flower flower flower flower

Coucou stephetcassandre, nous avons posté en même temps..hihihi...Tu as raison d'aller voir le cortège ça te fera une petite sortie....
Gros bisous à toi aussi
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  titecoco Sam 21 Mar - 12:50

Salut les filles!!!

MArie, bonne balade, j'espere que vous trouverez votre bonheur!
Euh pr Greys Anatomy, je sais pas mais je crois qu'elle sera bientot sur TF1 vu qu'ils ont fini de passer les anciennes saisons Suspect Question

Cali, bon amusement et boit un 'ti verre pr nous! Moi j'ai bu ma 1er rodenbach de l'année hier, du moins boire c'est bcp dire g bu 3 gorgée et aurait plus su apres Laughing lol

Stephetcassandre coucou!!! Bon week end end chez toi!

Anne-So! Contente qu'Elian commence a espacer ses bibis! Bon boulot chez tes parents et miam miam une plancha ce soir, j'adore ca, on en a une aussi lol

Nous nuit correcte, comme d'hab! Je profite que mon Zhom est encore la car c'est pas la forme, hier j'avais un etat grippal, et auj, tjrs migraine et des courbatures dans les bras! Crying or Very sad
Donc ca sera week end repos chez nous Wink


J'ai ouvert la nouvelles rubrique "Trucs & Astuces"

Allez bon week end a vous toutes Bisous I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  Marie Sam 21 Mar - 13:22

bounce bounce bounce coucou bounce bounce bounce

Sayé nous venons de rentré !!!
Alors niveau dragée la couleur va être vert anis et beige je vous les montrerai en photo quand j'irez les chercher !!
pour la tenu j'ai rien vue de special...

Sinon je me suis acheter un bon fromage de brebi sur le marché tongue tongue tongue hummmm je vais me regaler !! En plus le vendeur (un beau monsieur...) voulez m'en vendre, je lui dit que j'ai que 5 € sur moi il me dit prendez en si sa depasse 5 € c pour moi !! OK !!!!! en tous il y en avait pour 10€ !!! j'ai gagner 5 € !!


Bon je vais faire a manger je vosu lie apres ! santa santa santa santa
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  nathan-rachel Sam 21 Mar - 14:55

bonjour les filles

pour une fois qu il y a du sunny je suis enfermer lol

rachel a une angine et nathan diharré et moi j ai mal de gorge et courbature

vive les microbes ggggrrrrrr

passez toutes une tres bonne journée flower
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  vro1 Sam 21 Mar - 15:04

Coucou,

Alors j'ai enfin réussi à vous rejoindre!
Ici ça va, comme chez Anne-So les nuits se suivent et ne se ressemblent pas! Hier melle a dormi de 21h30 à 5h, et cette nuit elle était là toutes les 4heures No Mais bon c'est un signe que les nuits ne sont pas loin.
Sinon Justine a été malade cette semaine, grosse fièvre entre 39.5 et 40 et pas d'autres symptomes... Il y a des varicelles à l'école...
Et elle est à nouveau infernale pfff hier soir j'étais prête à l'emmener aux urgences car elle disait qu'elle avait très mal au dos, pleurait à chaudes larmes etc. Je me suis dit qu'elle avait p-e une grosse infection urinaire, j'ai sonné à la pédiatre qui m'a dit que comme elle ne chauffait plus il ne fallait pas s'inquiéter! Et ce mal d edos est passé avec une crème contre les piqures de moustiques Twisted Evil Ce matin je lui en parle et elle me dit que c'est parceque je m'occupais de Lucie qu'elle a fait ça!!!! Sisi je vous jure et à part ça je dois rester zen pale

Bonne journée à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  titecoco Sam 21 Mar - 16:19

Salut Vro et contente de te voir parmis nous!

Rah Sacré Justine Smile qd j'etais petite c'etait la creme nivea dans le pot bleu qui marchait bien contre toutes les maladies que j'avais à l'arrivée de mes petits freres lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  chrisclara Sam 21 Mar - 15:12

Salut les filles,
Bon, juste un coucou en vitesse; pas le temps de répondre à toutes. Je suis contente Vro que tu nous rejoignes.
Ici, tout va bien. Le We est calme (pas de Sébastien ce WE) et il fait beau; chouette quoi!
Nolann est toujours un bb adorable la nuit, il dort toujours de 21h00 à 6-7 heures le matin. Et je viens de le passer à 4 bibs par jour de 150ml (7h - midi - 4h - 8h30). Ce rythme est parfait, je trouve! Il commence aussi à trouver son rythme de siestes dans la journée; enfin, surtout le matin, car l'après-midi, c'est pas encore tout à fait gagné!
Clara, elle, va très bien. Mais, on nous a signalé un cas de gale ( affraid ) à l'école. Encore une saleperie, ce truc!!! Donc, il faut la surveiller.

Bisous à toutes.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  vro1 Sam 21 Mar - 18:02

Re en vitesse, bon juju a la varicelle! 10 boutons pour le moment, mais 4 sont là depuis jeudi donc a prio-ri elle ne devrait pas être trop ennuyée.
Chris ne peux-tu pas garder Clara à la maison? la gale c'est une crasse comme tu le dis, en Belgique ils ont carrément fermé un collège pour ça.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  chrisclara Sam 21 Mar - 20:01

vro1 a écrit:Re en vitesse, bon juju a la varicelle! 10 boutons pour le moment, mais 4 sont là depuis jeudi donc a prio-ri elle ne devrait pas être trop ennuyée.
Chris ne peux-tu pas garder Clara à la maison? la gale c'est une crasse comme tu le dis, en Belgique ils ont carrément fermé un collège pour ça.

Mais pour combien de temps??? J'ai déjà du mal à m'organiser dans la journée alors avec Clara en plus, je n'y arriverai plus. Et puis, il n'est pas dit qu'elle l'attrape... C'est une crasse mais ça se soigne facilement d'après le mot que le médecin scolaire a donné à toutes les familles...

Pauvre Juju, ça y est, la varicelle est là. Au moins, elle sera débarrassée; c'est ce que je me suis dit pour Clara (mais chez Clara, ça a duré 3 semaines avec 3 poussées successives et la dernière, terrible...). Il me semble me rappeler que tu ne l'as jamais eu!!! Fais quand même attention car l'avoir à l'âge adulte n'est pas aussi facile...
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  kittytek Sam 21 Mar - 20:27

kikoo les filles !!

Pas cool pour la petite justine cette varicelle malheureusement ils y échappe rarement!!

Contente de te retrouvé VRo
d ailleurs this ne nous a pas rejoint si ???
Contente de voir que tout se passe a peut pres bien chez tout le monde sauf l invasion des microbes chez nathan_rachell!

Sympa comme choix de couleurs Marie - Bonne journee Anso et Cali!!

Nous ici pas grand chose pour aujourd'hui, ca fait 2 jours que je ne suis pas sorti je sens que je vais peter un boulon!! Téa toujours malade et maintenant damien aussi moi je renifle a cause du pollens c cool lool
Hier elle a pris sa derniere tétée à 1h et s'est réveillé ce matin à 7h30 mais etant donné que nous nous sommes couché vers 3h bah la nuit a paru tres courte lool

Tout a l heure en faisant la vaiselle j ai eu une revelation : JE NE POURRAI JAMAIS OH GRAND JAMAIS FEMME AU FOYER!!!!!! La vaisselle, le ménage, la lessive, la bouffe, les gosses et donc vu toutes les tâches quasi pas de vie social... ce nest pas pour moi du tout je suis en train de peter un plombs moi et ca ne fais que 1 mois et demi que je suis en congés mat!!
Je respecte franchement toutes les femmes qui ont le courage de mener cette vie là!

sur ce je vais preparer ce foutu repas!!!!

A toute les filles ( pardon pour le coup de gueule lool)
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mars 2009 Empty Re: Samedi 21 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum