Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dimanche 22 mars

+5
titecoco
Marie
vro1
kyrrya
nathan-rachel
9 participants

Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Dimanche 22 mars

Message  nathan-rachel Dim 22 Mar - 2:34

Dimanche 22 mars 0708080618098658973784

Dimanche 22 mars 0706101027188658680538
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  kyrrya Dim 22 Mar - 8:10

Bonjour les filles,

je passe le matin, plus facile car je cours en ce moment beaucoup , à cause de klk tracas, pff.

je suis allé aux urgences hier avec le petit car il régurgitait du sang, le pédiatre la vu diagnostique rien que du bon, bébé va bien, du coup je dois allé à la maternité pour moi car en faite j'ai s'en doute une crevasse interne du mamelon et le petit comme il a une force incroyable de la machoire et bien il a fait le petit vampire du coup c'est indigeste et il l'a vomit, ouf mais tout dois être qd même surveillé.

sinon, mon morale commence à aller un peu mieux, je vais vous parlez de mon rendez vous mais ailleurs qu'ici car cela vaut la peine de lire ce que je vais mettre.

J'ai la tenue complète pour le bâpteme du petit et les dragées je les fais faire chez léonidas, et prendre les bonbonnières spéciale parrains marraines, quel idée d'avoir deux parrains et deux marraines, enfin soit tout se prépare nous voulions allé au resto ce jour là, mais je pense qu'on va faire cela chez moi un traiteur revient moins cher 10euros pour un menu complet et par personnes pour 30 personnes = 300 tandis qu'au resto 2000 euros il n'y a pas photo, à la semaine je vais cherché les nappes serviettes de couleurs bleu clair comme les dragées, la je dois faire les faires parts d'invitation cela va être une longue, enfin tout se planifie comme je le veux dc ca va.

Bisous à toutes
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  vro1 Dim 22 Mar - 10:20

Coucou,
Natahn-Rachele bonne journée à toi aussi.

Kyrrya le coup du sang je l'ai eu à la mat! C'est vrai que c'est impressionnant, mais bon on voyait clairement ma crevasse qui saignait.

Ici mauvaise nuit, Lucie s'est endormie comme une fleure à 20h30, soirée tranquille. J'ai essayé de la réveiller à 22h30 pour l'allaiter mais la demoiselle dormait bien, pas moyen de la réveiller. Du coup hop sous la couette. Elle m'a réveillée vers 1h30, a bien bu puis a eu une belle crise de coliques la pauvre. Retour dans mon lit vers 2h45 et là j'ai commencé à avoir mal de gorge et impossible de retrouver le sommeil avant 4h, à 5h10 Lucie était de nouveau là. Retour au lit àv5h30 et à 6h30 Justine faisait "maman on se lève?" Crying or Very sad Bref vivement ce soir qu'on se couche.
Sinon Justine a 21 boutons de varicelle ce matin (10 hier) donc elle est relativement épargnée. Elle ne se plaint pas trop je trouve par contre elle en a un dans l'oeil et celui-là lui fait super mal. Son oeil est tout rouge, je devrai aller montrer ça demain chez le toubib quand même pour savoir ce qu'on peut mettre.

Bonne journée à toutes, malgré le ciel tout gris qu'on a ici.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  Marie Dim 22 Mar - 11:37

hello les filles Very Happy

Comment allez vous se matin ? Moi ça va avec un beau sunny !
Hier soir Aron a pleurer pendant 1h car il avait faim (il a commencer a 19h) alors qu'il avait téter a bib de 200ml a 4h30 ! Donc vers 20h10 je lui est préparer mais je me suis dit que le matin il allez réclamer tôt... et ben non je mettais trompée...Il c'est réveillé a 8h30 !! je suis épater car il a était plus de 12h sans téter ! Avec Benoit nous etions levée depuis les 8h15 et on se rejouisser de déjeuner que tous les 2 Mais non...temps sa sera pour une prochaine fois !
Eva aussi elle a bien dormi elle c reveillé a 9h ! Alors que depuis que Aron est né elle est debout a 7h !!! donc sa a du lui faire du bien de dormir autant !

Kyrrya j'imagine la peur que tu as du ressentir quand Nikos a recracher du sang....mais ouff...ce n'est pas grand chose !!! J'espere que ta crevasse ira mieux !!
Il est baptiser quand ? Nous pour le repas nous fessons sa chez mes parents (ils habitent en pleine campagne et il y a bcp de terrain) et mon père va fr un cochon a la broche ! sa reviens moins cher !!

Vro j'espere que la varicelle de Justine sera bientôt partie car qu'est ce que c chiant...Moi j'en est encore des marque sur le corps !!! En tous cas essaye de te reposer car j'imagine que tu doit etre bien fatigué !

nathan-rachel coucou
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  titecoco Dim 22 Mar - 12:52

Coucou les filles!!!

Eh bien kiarrya, j'aurais paniquer aussi a ta place! Ouf si ton p'tit mec n'a rien et toi j'espere que tu arriveras vite a soigner tes crevasses! C'est vrai que pour le bapteme ca vous coutera moins cher un traiteur a domicile que d'aller au resto! Nous pour le mariage, on avait tous fait nous meme, on a une grande famille et tout le monde s'y est mis et on a realiser le repas chaud du midi et le buffet froid du soir! C'etait bon et surtout pas cher! Wink

Vro, c'est bien si Juju ne se plaint pas de trop, elle est courageuse ta princesse! Dans l'oeil ca doit pas faire du bien! Moi aussi j'en ai encore des souvenirs de ma varicelle pale lol

Marie, eh bien ca a quand meme ete grasse mat chez toi! Aron commence aussi a faire ses nuits! C'est super!

Moi la nuit a ete longue, j'ai ete coucher à 21h et c'est mon zhom qui a pris le relai avec Enzo qui a fait la fete jusque 1h du matin, monsieur ne voulait pas dormir malgré les bibis et le derriere tout propre! Puis bibi à 6h avec maman et la aussi il ne voulait plus dormir, je l'ai pris pres de moi dans le lit car moi j'avais encore envie de faire un p'tit dodo et la une fois poser a coter de moi, ca a ete instantané, il s'est endormi Shocked Smile

Auj, on va profiter de notre derniere journée tous les trois, mon petit homme recommence le boulot demain matin Crying or Very sad ca va me faire bizare de me retrouver tte seule avec Enzo!

Allez vais aller dejeuner!
Bisous I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  Anso Dim 22 Mar - 13:11

Bonjour les filles,

Hé bien retour du :sunny, car ce matin il faisait vraiment hyper gris...je vais faire une machinée et mettre sécher dehors...mmmm des draps qui sentent le frais...youpieiieie

Alors petit résumé de la journée d'hier chez mes parents, Elian a bu son bibi à 13h30 ensuite promenade avec les enfants (Anaïs, Benjamin les enfants de ma soeur et petit Elian bien sûr) jusqu'à 16h30 nous sommes rentrées car Elian devait boire..et bien non monsieur à dormis jusqu'à 18h. Je lui ai donné à boire en rentrant..ensuite tonton Ludo est arrivé pour mangé et bain pour petit Elian à 21h ensuite bibi...bibis suivant à 2h30 et 6h00..hé oui nous sommes sur la bonne voie je penses..youpieiei

Aujourd'hui journée à la maison avec petite promenade cette après-midi..si il fait plus chaud car ça caille..mes beaux-parents viennent vers 16h...

Les filles il faut que je vous demande qque chose...le 31 mars Elian va chez sa grand-mère car je vais suivre une conférence le 1° avril...hé bien je m'en veux énormément....j'ai l'impression d'abandonner mon petit bout...mais Laurent me dit que ça me fera du bien de sortir un peu..mais je sors la semaine je vais me ballader..mais avec Elian..est ce normal que je ressente cela? Dois-je annuler ma sortie? Je ne sais pas quoi faire..j'ai besoin de vos conseils..

Kyrrya, hé bien plus de peur que de mal..haaa ces crevasses...idem que toi pour le baptême nous allons faire appel à un traiteur, une porchetta cela nous reviens à 11
euro par personne..Idem que titecoco nous avons faot le buffet de notre mariage nous-même...bon et pas cher..

Vro, contente de te revoir, petite Juju a bien du courage, méchante varicelle va...

Marie, petit Aron commence a bien faire ces nuits c'est cool...

Titecoco, hé bien petit Enzo est un petit coquin...tu es une maman soporifique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bonne dernière journée entière à trois et t'inquiète pas tout ira bien demain.

Bisous les filles à tout à l'heure, je vais m'habiller, mettre une machinée et faire la vaisselle du déjeuner et les bibis.

Bisous à tout à l'heure
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  titecoco Dim 22 Mar - 13:31

Grrr mon message a disparu, j'avais fait un long message en plus Evil or Very Mad

Bon en résumé, je disais donc, Anne-So, ne culpabilise pas d'aller a ta conference, tu as le droit de penser a toi aussi un peu et Elian ne t'en tiendra pas rigueur, il sera bien chez sa mamy! JE culpabilise aussi quand Joseph m'envoye me coucher plus tot et qu'il se charge du dernier bibi du soir, je culpabilise en me disant que je suis une mauvaise maman qui abandonne son petit pour dormir! Apres coup, je me rend compte que je pense betement car il est pres de son papa donc pas si mal!

on est femme aussi en etant maman, on doit savoir penser a nous un peu! Allez profite bien de ta conference et n'annule pas ma belle, tu as bien le droit de profiter un peu Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  kyrrya Dim 22 Mar - 13:53

Nous faisons le bâptème, le 25 avril car les communions commencent déjà le 26 avril et au mois de mai, donc voilà.

Sinon, pour ma crevasse, elle ne saignait que ce metin mais je la trouve mal placé juste sur le bout du têton, la ou sort le lait.

Anne sophie, ne t'inquiète pas positivise, il va être bien avec sa mamy, ce n'est pas facile de laisser son tout petit mais il arrive qu'on aie pas le choix et qui de mieux que sa maman ou belle-maman pour le garder.

Titecoco, je te souhaite une excellente journée à vous trois, bisous

vro, tu as de la chance que ta fille à la varicelle, la mienne ne la fait pas malgré qu'elle est en contact avec des enfants qui sont en incubation, et cela depuis deux ans, cela m'inquiète un peu, aurait elle une immunité naturel?

Marie, ton petit bout à tenu tout ce temps, ouf, c'est énorme
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  vro1 Dim 22 Mar - 14:02

kyrrya a écrit:Nous faisons le bâptème, le 25 avril car les communions commencent déjà le 26 avril et au mois de mai, donc voilà.

Sinon, pour ma crevasse, elle ne saignait que ce metin mais je la trouve mal placé juste sur le bout du têton, la ou sort le lait.

Anne sophie, ne t'inquiète pas positivise, il va être bien avec sa mamy, ce n'est pas facile de laisser son tout petit mais il arrive qu'on aie pas le choix et qui de mieux que sa maman ou belle-maman pour le garder.

Titecoco, je te souhaite une excellente journée à vous trois, bisous

vro, tu as de la chance que ta fille à la varicelle, la mienne ne la fait pas malgré qu'elle est en contact avec des enfants qui sont en incubation, et cela depuis deux ans, cela m'inquiète un peu, aurait elle une immunité naturel?

Marie, ton petit bout à tenu tout ce temps, ouf, c'est énorme

C'est possible! Perso je n'ai jamais eu la varicelle et pourtant je suis immunnisée (on a vérifié par prise de sang pendant la grossesse)
Ici j'espère juste que Lucie ne va pas l'attrapper mais bon avec l'allaitement cela devrait aller!

Anne-so Ne culpabilise pas tu as raison de t'accorder une journée sans Elian. Cela peut faire du bien et il ne t'en voudra pas.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  Anso Dim 22 Mar - 14:42

Merci les filles pour votre réconfort..mais je ne peux pas m'en empêcher..hihihi...bon allez haut les coeurs...bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  carobe Dim 22 Mar - 18:00

Bonjour tous le monde

Soucis de connexions plus pas trop le temps de passer... donc je fut un peu absente ces derniers temps.... je promets de faire mon max pour passer...

Sinon bah voila, la décision est tombée, mon mari recommence le boulot demain.... il est très content (pas moi..... ca va me faire trop dur, mais bon faudra bien qu'il recommence un jour!!!)

Maëlys va bien, elle commence à faire la différence du jour et de la nuit, je fais comme tu dis Marie, je la laisse "à la lumière" en journée et la nuit, meme pour sa tetée nocturne, je n'allume qu'une petite veilleuse... et elle passe +- 5 heures d'affilées... pourvu que ca dure....

Ah oui, vendredi j'ai été cloturer ma liste de naissance, et j'y ai trouvé une bouillotte (un genre de doudou, qu'il faut "dépouiller" avec une tirette et ce sont des pepins de raisins en poudre qu'on met dans le micro ondes (dans une housse bien sur Cool )

Voila, sinon j'ai vu que tous le monde allait bien, c'est cool.

Kyrya quelle horreur, moi aussi j'aurai flippé de voir régurgité du sang... j'espère que ca va?

Anne so, moi aussi je culpabilise, je dois partir avec mon homme un soir en avril et j'ai trop peur de "délaisser" ma fille... mais dans un autre sens, il faut qu'on s'habitue à les confier de temps en temps à nos parents/famille avant la reprise du boulot.......courage à nous I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  Mouchette Dim 22 Mar - 18:09

OupSssss plus bcp de temps pour moi écrire, Marie pleure depuis qqes minutes, elle réclame le sein de sa maman !!

Juste pour vous dire ceci. Shocked Vous savez quoi les filles ?.... affraid
Marie nous réveille entre 5h et 6h du matin depuis 3 nuits !!!! GRrrrrrrrrr, nous ne connaissions pas cela depuis la naissance Wink
Mais je ne peux pas lui en vouloir car la dernière tétée est avancée depuis 1 semaine à 20h 20h30, donc elle fait de toute façon des nuits de 9h.
J'avais trop dur de la réveiller à 7h 7h30 pendant la semaine quand j'ai les grands à conduire à l'école.
C'est pas tjrs facile de trouver un rythme (je dirais mê d'imposer un rythme) avec bébé quand d'autres ont besoin de nous...

Bonne fin de dimanche les mamans. Bizzz à vos tchoupis, je vous lirai plus amplement demain j'espère.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  carobe Dim 22 Mar - 18:14

J'ai "perdu" la fin de mon message... étrange non??? Suspect

Bah soit, je résume alors...

Demain, je vais chez ma gyné pour la visite de controle après couche, je sais pas si c'est comme ca qu'on dit???? enfin pas grave.... lol!

Donc je vais devoir laisser ma poupette à ma maman pendant une heure un peu près (le temps de ma visite quoi...), je vais préparer un bib de lait au cas ou....

Quelqu'un pourrait peut etre m'éclairer puisque j'allaite encore...

Quelle quantité dois-je remplir le biberon de lait maternel??
C'est juste au cas ou!!! J'ai un tire-lait maintenant (merci cali) autant que je m'en serve... et puis j'vais aussi congeler plusieurs petits pots au cas ou j'aurai de la fièvre (car on peut pas allaiter étant fievreuse, il parait)

Donc voila, avis aux mamans expérimentées...

Merci beaucoup

Bizzzz et bon dimanche I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  kittytek Dim 22 Mar - 21:16

kikoo les filles

j espere que tout le monde a passé un bon dimanche !
Nous nous avons la visite de papi et mami qui nous ont amené comme d'habitude un tas de chose: de la viande car ils ont acheté avec des amis un veau donc comme ils ont toujours peur qu on meurt de faim ils nous amene a manger lool, des plants de fraise pour que mon chérie les plantent, 2 cadres qu elle nous a fait et un sublime gateau basque a la cerises noires et je peux vous dire qu il etait tres tres bon !!!

vous ai mis un post pour ces creations !!! elle es trop forte!

Sinon bah mon chéri est malade pas cool et moi meme commence a souffrir de la gorge -_-

je vais preparer a manger je re apres!

kissssssssss all
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  kittytek Dim 22 Mar - 21:33

avec papi et mami aujourd hui Smile
sont completement gaga de moi hihihihi
[img]Dimanche 22 mars Photo_19[/img]

[img]Dimanche 22 mars Photo_20[/img]

je les aime tres fort Smile
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  Anso Dim 22 Mar - 21:43

kittytek a écrit:avec papi et mami aujourd hui Smile
sont completement gaga de moi hihihihi
[img]Dimanche 22 mars Photo_19[/img]

[img]Dimanche 22 mars Photo_20[/img]

je les aime tres fort Smile

Ce qu'elle grandit cette petite puce...et encore félicitation à la mamy pour ces belles réalisations
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 mars Empty Re: Dimanche 22 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum