Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marre de dire tout le temps la même chose

+6
nathan-rachel
delphineory
kittytek
Titcoeur
lipsky77
Mouchette
10 participants

Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Marre de dire tout le temps la même chose

Message  Mouchette Ven 27 Mar - 18:26

YeSssssss, merci Titecoco de nous permettre de se défouler ici alors !!!

Vu que j'ai proposé, j'ouvre le bal :

Ce matin, j'ai dit : MARRE DE REPETER TOUT LE TEMPS LA MEME CHOSE AUX ENFANTS !!

(heu...les mamans d'un 1er enfant, merci de zapper la rubrique silent sous peine de découragement avancé. Laughing Laughing Mais nooooooooon, c'est la vie après tout et ça se discute; tiens, j'connais une émission ainsi !)

Je ne sais pas si c'est hormonal chez moi mais cette semaine, Laura et Nicolas m'ont particulièrement énervée.
Toudi la mê chose à répéter sur les choses pourtant quotidiennes :
- descendre son pyjama avec son peignoir sinon au soir, faut remonter chercher son peignoir et on attrape froid (couloirs escaliers non chauffés)...
- aérer son lit et ouvrir les stores...C'est pas parce que maman est à la maison pour l'instant qu'elle est la bonne à tout faire...
- se laver les dents mê qd il n'y a pas école et pdt le week-end. C'est pas parce qu'on reste entre nous qu'il faut puer du bec !!...
- faire pipi avant d'aller au lit car après on réveille les autres en pleine nuit vu que les enfts ne sont pas délicats pour un sou...
- et ceteri et cetera
Je ne vais pas tout énumérer mais purée, c'est fatiguant Suspect Mad Rolling Eyes

J'ai déjà proposé l'idée d'un tableau mémo à la cuisine (il y a 1 an de cela et pdt plrs mois) pour les tâches quotidiennes mais ça ne marche pas, ils oublient tout le temps !
Et quand nous, parents, on oublie qqch que eux, enfants, nous ont demandé (du genre, faut 1euro50 pour la piscine, faut 2euros pour le cinéma, faut remplir tel papier, etc), bardaf, ils nous engueulent, non mais...où c'est qu'on va ?

Voilà, je l'ai écrit, ça soulage en effet et en plus, je lirai certainement que je ne suis pas un cas isolé, enfin je l'espère sinon j'ai un réel problème affraid Que devez-vous systématiquement rappeler à vos tchoupis et qui vous énerve ?
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  lipsky77 Ven 27 Mar - 19:40

non t'es pas un cas isolée!!!

moi mon fils est encore petit il a que 3ans et demi et c'est toujours pareil:

-dépêche de ranger tes jouets
-dépêche toi de venir à table,de manger,de t'habiller souvent ca fini en crise tellement il me tape sur le système nerveau à être mou comme un vers!!!!

et il a aussi arrête de jouet avec tes couverts,mange avec tes couverts et non tes mains,arrête d' hurler quand ta sœur dort,tient toi bien à table,te bascule pas sur ta chaise(y a 2 jours il est tombé et bien ca ne lui a pas servie de leçon pour autant)...

et aussi attends!!!

bon j'ai fais le tour du plus gros mais je pense que j'ai du en oublier!!

bon courage au heureuse nouvelle maman lol! lol!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  Titcoeur Sam 28 Mar - 12:05

Coucou les filles

Je suis dans le même cas que vous et c'est vrai que c'est particulièrement énrevant . Par moment j'ai même l'impression de peter un cable , que les enfants n'ont aucuns respect pour moi.
L'autre jours je demande a Malorie de vider son sac de piscine et de mettre les vêtement dans le panier à linges et elle me répond tu n'as qu'a le faire tu es la pour ca Mad Mad Mad Mad je vous jure que la je me suis énervée un bou coup et hop dans sa chambre , non mais je ne suis pas sa boniche .
Parfois j'aimerais etre une petite souris pour aller jeter un coup d'oeil chez les autres familles , voir si leur enfants sont comme les miens lol
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  kittytek Sam 28 Mar - 12:23

hihihi je suis dans le meme cas que voous mais avec un "enfant" de 24 ans !!!! mon mec !!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  delphineory Sam 28 Mar - 12:44

kittytek a écrit:hihihi je suis dans le meme cas que voous mais avec un "enfant" de 24 ans !!!! mon mec !!

Je compatis j'en aiun de 25ans toujours prêt à faire des conneries et que je dois suivre à longueur de journée pour ranger derrière lui.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  nathan-rachel Sam 28 Mar - 19:38

exellent se coup de gueule

je compatie les filles ma fille ne va avoir que 4 ans mais je repete deja souvent la meme chose

- crie pas a coté de ton frere

- saute pas dans le canapé

- va dormir

- range tes affaires

- fait attention a la tete de ton frere

etc etc
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  carobe Dim 29 Mar - 13:26

delphineory a écrit:
kittytek a écrit:hihihi je suis dans le meme cas que voous mais avec un "enfant" de 24 ans !!!! mon mec !!

Je compatis j'en aiun de 25ans toujours prêt à faire des conneries et que je dois suivre à longueur de journée pour ranger derrière lui.

MOI AUSSIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  vro1 Dim 29 Mar - 17:56

Ah oui marre de répéter les mêmes choses, je le disais hier à Justine!
pff
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  Anso Dim 29 Mar - 20:13

Allez les filles c'est la révolution...à nos biberons.. Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  lipsky77 Dim 29 Mar - 22:38

je sais pas vous les filles mais le soir j'ai qu'une hâtes c'est que tout le monde soit couchés et dormes!!!et moi aussi!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  Livia Lun 30 Mar - 12:15

Ah super ce post, j'adore! lol!

Bon ben pareil ici, avec au top "ne criez pas à côté de votre soeur!", mais ça sert à rien... Et aussi "rangez un jeu avant d'en sortir un autre", et "mangez"!

J'ajouterai aussi, en vrac, "tirez la chasse surtout qd vs avez fait caca" (ça c'est pour la grande, pfff), "éteignez les lampes", "mettez vos pantoufles", "dépêchez-vous", "attention de pas renverser", "n'éclaboussez pas toute la salle de bain", etc etc etc!

Ah, ça fait du bien, m si ça va rien changer lol!

bisoussssss
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Marre de dire tout le temps la même chose Empty Re: Marre de dire tout le temps la même chose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum