Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

+5
Ziboulette
Titcoeur
kittytek
Anso
lipsky77
9 participants

Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  lipsky77 Mer 15 Avr - 11:24

bon je profite du coin pour me lâcher car la je sature Evil or Very Mad Sad

bah oui car depuis début octobre et bien elle est tjr malade et forcément elle ne fait plus ses nuit à cause de ca!!!
marre de passer mon temps à me trainé la trousse à pharmacie partout où on va car elle a tjr un traitement différent!!!
en 6 mois elle m'aura fait:
5 bronchites
2bronchiolites
1 muguet
5 rhinopharyngites
1 eczéma qu'elle a depuis ces 1 mois
5 otites
1grippe
4 gastro

voilà j'ai fait le tour et avec tout sa elle a passé 2 mois chez le kiné pour des séance de réspi
et cette nuit encore elle nous a fait de la température(38,5°)et je crains que son asthme se soit transformé en bronchite

donc là j'en peut plus je suis fatigué et je rêve d'une chose c'est le jour où tout serra rentré dans l'ordre...mais j'ai de la chance c'est qu'elle est adorable malgré tout ca,c'est vraiment un amour,on l'entend jamais(sauf en ce moment à cause des dents)

dsl mais il fallais vraiment que je me défoule car mon homme comprend pas pourquoi je sature!
pale
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  lipsky77 Mer 15 Avr - 11:25

j'ai oublié

3 angines!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  Anso Mer 15 Avr - 11:43

Hé bien la choupinette aura été malade un fameux nombres de fois la pauvre chérie...courage..ça finira bien par finir..gros bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  kittytek Mer 15 Avr - 16:08

arf pleins de bisous de courage surtout pour elle la pauvre ça ne doit pas être facile si petite et déjà si malade!!
J'ai pas à me plaindre pour ça pour le moment le docteur ne cesse de me dire qu'elle est en pleine forme ( hors les éventuels problèmes d'allergies! et 1 muguet)

COURAGE
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  Titcoeur Mer 15 Avr - 16:47

Houlla pauvre petite puce c'est satanés microbes ne savent pas la laisser tranquille , j'espere que ca va aller mieux , bisous
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  Ziboulette Jeu 16 Avr - 7:44

Hello,

Pauvre petite puce et pauvres parents désemparés!!! Y a de quoi. n'as-tu pas demandé à ton médecin pour lui donner qqch afin d'aider son système imhunitaire à se renforcer plus vite? j'avais reçu des petits nounours (comme des petits bonbons) pour mon fils. J'imagine qu'elle est trop petite, mais ça existe surement sous forme de goutte... A tenter...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  titecoco Jeu 16 Avr - 12:44

Eh bien ma belle, je comprend que tu en ais marre !!!
Pauvre petite chérie qui apparement malgré tout garde le sourire!
Elle est bien courageuse et vous aussi!

J'espere qu'elle sera vite tranquille
Pleins de gros bisous a vous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  cali2306 Ven 17 Avr - 17:00

affraid affraid affraid y a de quoi en avoir marre! pauvre chérie!!! pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  this1985 Lun 20 Avr - 9:38

Vs avez deja essayé de chercher la cause de toutes ces maladies... Théo, c est a cause de son reflux, de ses allergies et mnt, on a trouvé que ses vegetations etaient moyenne a grosse donc a enlever cette année...

Essaye d aller voir un orl deja, et de faire une synthegraphie si c est pas encore fait.. Very Happy j espere qu elle va arreté d etre malade car je sais ce que c est... tout les debut de mois, Théo a qque chose.. Crying or Very sad
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  Mouchette Lun 20 Avr - 13:36

Quand bébé est souvent malade, c'est pas évident en effet. Courage à toi Lipksy.
Heureusement qu'elle est adorable, bien courageuse et patiente alors !

T'as essayé l'homéopathie ?
Moi j'ai adhéré à cela quand ma grande fille avait 1 an et je suis convaincue que ça marche pour bcp de choses et en traitement de fond.
Elle avait otite sur otite et probl de reflux gastrique. Le pédiatre de l'époque voulait lui mettre des drains aux oreilles mais j'ai consulté une homéopathe à temps. En 1mois de traitement homéo, elle ne m'a plus jamais fait d'otite. Et pour son reflux, on a fait tous les tests d'allergie et elle était, et l'est tjrs malheureusement, allergique au lactose.
Pour mon fils, il a de suite été suivi en homéopathie et ça marche mê pour moi aussi.
Et ici, pour notre petite Marie, elle a connu qqes probl de coliques à 1 mois et je lui ai donné du Probactiol pour aider la fonction intestinale.
Depuis, plus aucun souci à ce jour à noter en tout cas. Je croise les doigts...
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  lipsky77 Lun 20 Avr - 15:03

merci les filles pour vos petit mot de soutient!!!effectivement pas facile pour elle...et pour nous aussi...
en ce moment elle nous fait pas mal de crise d'asthme(la nuit)2 la semaine dernière et je crains qu'elle nous en fasse une cette nuit car elle tousse déjà pas mal depuis ce matin Question Question

sinon j'ai rdv mercredi matin pour la pds j'espère ne pas trop attendre les résultats mais quoi qu'il en soit faudra attendre la semaine prochain pour savoir ce qu'elle a puisque son médecin est en vacances cette semaines.
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  Mouchette Lun 20 Avr - 15:09

Aie aie, crise d'asthme, bonjour la panique des parents...
Je connais cela aussi avec Nicolas. Ok il est bcp plus grand mais qd cela arrive, et qu'il faut vite lui faire ses puffs de ventolin ou flixotide, on croise les doigts pour pas aller à l'hosto en urgence.
J'ai vécu cela 2 fois et j'en ai encore des frissons d'angoisse...
Que tout se passe bien pour elle.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  lipsky77 Lun 20 Avr - 15:38

Mouchette a écrit:Aie aie, crise d'asthme, bonjour la panique des parents...
Je connais cela aussi avec Nicolas. Ok il est bcp plus grand mais qd cela arrive, et qu'il faut vite lui faire ses puffs de ventolin ou flixotide, on croise les doigts pour pas aller à l'hosto en urgence.
J'ai vécu cela 2 fois et j'en ai encore des frissons d'angoisse...
Que tout se passe bien pour elle.


ca va car on les prends des le début et après 2 bouffées de ventolines ca passe bien qu'elle tousse encore un peut après...mais c'est vrai que ca fait peur surtout quand on voit qu'elle s'étouffe et qu'elle n'arrive plus à respirer pale pale affraid
mais il y a 1 semaine j'ai bien crut qu'on allé devoir l'emmène car rien à faire...et finalement on pas eu besoin mais elle nous en a refait une dans la nuit...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  lipsky77 Mar 21 Avr - 15:20

bon je pense que je mettrais le suite des microbes ici

donc depuis sa naissance et surtout mi octobre elle m'aura fait:
5 bronchites
2bronchiolites
1 muguet
5 rhinopharyngites
1 eczéma qu'elle a depuis ces 1 mois
7 otites
1grippe
4 gastro
3angines
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  lipsky77 Mar 21 Avr - 18:38

bon bah elle a une angine,donc on fini son traitement anti bio et normalement ca devrai rentrer dans l'ordre!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre que ma fille soit tout le temps malade!!!! Empty Re: marre que ma fille soit tout le temps malade!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum