Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

lundi 30 mars

+5
titecoco
lipsky77
Mouchette
marina
Anso
9 participants

Aller en bas

lundi 30 mars Empty lundi 30 mars

Message  Anso Lun 30 Mar - 8:35

Bonjour les filles,

Alors j'espère que tout le monde a passé un bon dimanche. Ici, il fait caillant, mais le ciel est superbe avec le levé du soleil.
Elian a passé une bonne nuit mais il n'a pas renouvelé sa nuit entière de jeudi..mais bon nous sommes sur la bonne voie. Hier, bain à 21h, ensuite bibi et dodo à 10h15 car monsieur était d'humeur câline, donc nous en avons profité Laurent et moi. Puis bibi à 4h et là il fait encore dodo, pas mal non? Laughing Le changement d'heure ne le traumatise pas du tout, c'est pas comme moi, je suis dans le chou total mais de super bonne humeur...enfin comme d'hab ça... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Au programme aujourd'hui..repassage et il y a du boulot..houlala..la folie..ensuite machine des draps et séchage dehors..mmmm..je suis impatiente d'être ce soir pour me coucher dans des draps frais.. Razz Razz Razz Razz Razz

Voilà bisous les filles à tout à

flower
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  marina Lun 30 Mar - 10:31

salut les filles

dsl de ne plus beaucoup venir, mais pas trop le temps de venir sur l'ordi ! j'essaye de recuperer le sommeil qu'il me manque Smile

Raphaël va bien, un vrai p'tit coquin

anne-So : c'est cool si Elian passe de bonne nuit, vs avez tte de la chance que vos p'tits bouts ft leurs nuits ! moi y veux pas, il me reveille ttes les 2h-3h et parfois un peu plus mais grd maxi 4h

Aujourd'hui j'dois aller chercher du gaz, passer à la poste, et faire une sieste lol
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  Mouchette Lun 30 Mar - 11:54

Idem que Marina : pas bcp le temps sur pc ces prochains jours car j'aimerais vraiment m'activer dans le rangement, le tri et ceteri et cetera Rolling Eyes

Marie va bien, elle dort en ce moment et je me suis promise de ranger un peu après avoir lu mes mails et surfer un minimum ici.
J'ai loué un tire lait que je vais chercher tout à l'heure à la pharmacie.
Je dois aussi me reposer car j'accumule un peu de fatigue en ce moment bien qu'elle fasse tjrs bien ses nuits, et j'ai mal au dos (en plein milieu, un point de fatigue cô je dis)

Pensée à vous toutes, bizzzzzz à vos tchoupis et vive le soleil et le réchauffement annoncé jusqu'en fin de semaine sunny
Je vais aussi vider l'appareil photos pour vous montrez l'évolution de notre petite Marie car qd je vois les vôtres, je me dis purée qu'est ce qu'ils changent vite nos bébés ;-)
Ciaooooooooooooooooooooo
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  Anso Lun 30 Mar - 12:12

Re,

Alors repassage fini.. Razz Razz Razz et maintenant aux lessives des draps... Razz Razz de nos chambres Smile Smile
Ici il fait super beau, je vais en profité pour faire une petite promenade avec Elian cette aprem Razz Razz Razz

Petit Elian fait dodo, j'attends qu'il se réveille pour son bibi de 11h logiquement....ensuite je l'habille et je jouerai avec lui...puis de nouveau sieste..comme d'hab..

Marina, courage, tu sais Elian ne passe de bonne nuit que depuis jeudi dernier, allez courage, Raphaël va y arrivé aussi, le petit coquin. Et toi essaie de te reposer et bonne petite promenade.

Mouchette, petite Marie va bien on dirait super alors et joyeux 7° semaine à elle et à mon petit loulou Laughing Laughing Laughing Laughing repose toi aussi au max comme Marina...et vite des photos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A tout à flower les filles. Gros bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  lipsky77 Lun 30 Mar - 12:13

coucou les filles!!

nous bonne nuit,la puce s'est couchée hier à 21h et réveillée ce matin à 8h15 et là elle est à la sieste...
sinon moi ca va,j'ai déjà perdus 2kg en 1 semaine depuis le début de mon régime et soit 3kg200 en 1 mois I love you il m'en reste encore 9kg jusqu'à mon 1er objectif qui est 60 kg et ensuite il m'en restera 7kg jusqu'à mon poids idéal donc 53kg...l'été approche et je suis super motivée Very Happy

bonne journée à toutes I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  titecoco Lun 30 Mar - 12:23

Coucou les filles!!!

Nous avons passé une bonne nuit, dernier bibi à 23h dodo à 00h, puis re bibi à 4h30 et dodo jusque 8h puis rebibi mnt à 10h30!
Hier, Enzo a vomit tous son bibi et mnt il vient de regurgiter une petite partie! Je me demande si avec un peu de motilium avant les repas ca n'irait pas mieux?!

Sinon, ce matin Enzo m'a sorti son 1er Areuh Razz Surprised Ca a ete court et bref mais j'etais tellement emerveillée devant lui qu'il me regardait avec des gros yeux tous ronds l'air de dire "ma maman est complement folle au secours " lol!

Bon je ne traine pas, Enzo recommence a chuiner un peu!
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  Mouchette Lun 30 Mar - 12:27

Bon, allez, je ne le dis plus, je ferme le pc
Anso, je ferme le pc, NA !!!! je me déconnecte, je ferme le capot et je prends ma pile de papiers énorme en face de moi, NA !!!
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  Livia Lun 30 Mar - 12:36

coucou les filles!!!

je passe qq min qd m, je vs oublie pas et ça me manque de pas passer,mais vraiment pas le tps, pfff, ça s'améliore pas trop avec Arwenn, elle dort tjs quasi pas à part un peu sur les bras, mais elle digère tjs aussi mal! Crying or Very sad le motilium fait pas trop d'effet alors on va essayer gavicon et nuxil en plus.... Je suis à bout ms je me sens aussi impuissante pq je vois que ma puce est as bien et je ne sais que faire... Mais j'avoue aussi qu'à certains moments je perds patience, ça devient énervant de l'entendre pleurer surtout qd on est crevée aussi! Bref!

Samedi soir c'était le spectacle de l'école des 3 autres et sa marraine est venue garder arwenn, je croyais qu'elle allait devoir lui donner un bib de lait en poudre (essayé de tirer mon lait ms le tire-lait de la pharma trop vieux et puissance pas réglable, du coup trop mal!!!!) mais la puce a dormi ds l'écharpe tte la soirée et je l'ai allaitée en rentrant!

Sinon, je vois que vos tits loups vont plus ou moins bien et font de bonnes nuits pour la plupart (pas raphael mais je compatis marina lol!)

lipsky, cool pr les kilos perdus,moi j'ose m pas monter sur la balance!

mouchette, mal au dos aussi moi, je crois que c'est la position ds le lit pr allaiter...

anso, tjs autant la pêche!!!

Cool le soleil qd m, ça donne envie d'aller ballader!

Cali, merci pour l'ostéo, ms j'ai pas de chance, elle va être en vacances donc pas de rdv avant le 18 avril... ma puce a le tps d'être mal et ns de pas dormir!Shocked

Bon, dur avec la puce sur l'autre bras, j'essaie de repasser dès que je peux!!

gros bisous à toutes!!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  ninine Lun 30 Mar - 13:14

Coucou les filles,

Je vois que vous allez toutes bien et que vos petits poussent bien aussi, désolée de ne pas passer plus régulièrement mais je profite à fond de ma puce car je reprends le travail vendredi et ça me fais mal au coeur de laisser ma puce chez la nounou

Voilà le moral commence à ne plus être au beau fixe Sad Sad Sad ça va être trop dur donc je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou Very Happy Very Happy

Sinon la petite Léona va bien entre les arreuhhh et maintenant les cris car mademoiselle a découvert qu'elle avait une voix et que des sons différents sortent par la on est mort de rire à chaque fois car il faut voir les expressions de son visage

Au programme aujourd'hui pas grand chose à part préparer à manger ce midi (gratin de pate avec du jambon) et préparer pour ce soir (lapin à la moutarde et petites pomme de terre et salade) j'ai du repassage aussi à faire et ça je le ferai cet aprem

Je vous laisse les filles, pleins de bisous

flower flower flower
ninine
ninine

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  Livia Lun 30 Mar - 14:22

Titecoco, tu peux essayer le motilium en effet, mais franchement ici ça marche pas trop sur Arwenn! Si tu essaies, tu peux donner selon son poids une dose 3 x par jour ou à chaque bibi mais alors la moitié de son poids (selon la seringue graduée en poids)... A savoir, le motilium pédiatrique est bcp plus cher que celui pour adultes alros que c'est le même dosage, mais il faut acheter au moins une fois le pédiatrique pour avoir la seringue spéciale... A moins que qqn n'en ait une à te donner?
Moi là je vais essayer la gaviscon en espérant que ça marche mieux!
Cool le ^premier Areuh! Very Happy

Ninine, coucou!
Déjà la reprise du boulot Crying or Very sad , je comprends ton moral en baisse! Courage, je suis sûre que vous trouverez vite votre rythme toutes les deux et que ta puce se plaira chez la nounou!

On a donné du Nuxil à Arwenn il y a une heure, elle a eu l'air d'apprécier le goût en tout cas, mtnt reste à voir si ça fait de l'effet mais là elle dort ds son parc en tout cas: hasard ou effet positif du sirop??

Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  Livia Lun 30 Mar - 14:28

J'ai parlé trop vite, la voilà déjà qui hurle, mais bon, il est l'heure qu'elle boive aussi!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  cali2306 Lun 30 Mar - 22:30

Coucou les grandes canailles! Laughing

Comme je vois, vous avez été toutes bien occupées cet aprem!!! Wink

Alors, cette nuit très bonne: bibi à 22h10, au dodo vers 22h40 jusque 8h! Very Happy Je suis allée faire un ptit tour jusqu'à la pharmacie pour aller chercher des medocs pour soulager la gencive de notre princesse (bah oui... elle a décidé de démarrer ses 1ères dents! Shocked Shocked Shocked ) et l'aprem, suis allée faire du shopping (pour elle) et avec elle au Luxembourg chez Knauff Center! Laughing Elle a été sage comme une image... bounce bounce bounce

Livia, pas cool pour le rdv mais garde-le! ça ne lui fera pas de tord... tu sais moi, j'y suis allée le 20/03 et elle n'a rien su me mettre avt le 15/05! je dois ressonner dans 15j. pour avoir un rdv d'urgence! Enfin, si jms tu n'y vas pas, dis-le moi! je prendrais la place d'Arwenn... Wink En attendant, courage! je suis sûre qu'elle va finir par se sentir mieux! et qu'en pense le pédiatre? Question G eu Yéti au tel vendredi, elle m'a dit qu'elle souhaitait venir te rendre une ptite visite... Je pourrais ptet en profiter pour venir aussi?! Question

Titecoco
, oui! tu devrais essayer le motilium avt le bib! et si ça ne va pas... prendre du lait A.R. (+ épais...)Enfin, si j'étais toi, je demanderais au doc!

Ninine, je comprends bien ta baisse de moral... je ne me réjouis pas d'en être à ce stade! enfin... encore 2 mois! sunny C super l'évolution de Léona... J'ai la chance qu'Hermione est très avancée car elle fait aussi tout ce que tu dis et c clair que c trop gai! I love you I love you

Mouchette... tjs aussi occupée... Suspect Allez, bonne journée...

Coucou Anso! et alors cette promenade? Question
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  delphineory Mar 31 Mar - 0:22

Bonjour les filles,

Comment ça va? Je vois que les petits louloups sont de plus en plus éveillés et qu'ils tentent tous de passer leurs nuits de plus en plus.
Nous ici ça a été la cata aujourd'hui, je vais vous expliquer ça sur le poste de ma petite puce.
Me réjoui d'en avoir fini avec mon kyste et n'attends qu'une chose c'est que cet examen soit passé et que j'en ai les résultats.
Bon je vais vous expliquer tout ça sur l'autre poste.

Bizz les filles et bonne nuit.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  Livia Mar 31 Mar - 10:13

Pas de probl Cali, je te le dis si je ne vais pas au rdv! lol

Oui, bien sûr que tu peux passer avec Yeti, ça me ferait plaisir de vous voir, et de voir vos loulous!!!! Smile

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 mars Empty Re: lundi 30 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum