Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

lundi 23 mars

+8
titecoco
Livia
chrisclara
Anso
vro1
Marie
kittytek
kyrrya
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lundi 23 mars Empty lundi 23 mars

Message  kyrrya Lun 23 Mar - 2:08

vraiment sur le feu de minuit, kikou à toutes,

Bien voilà, le verdict est tombé et cela me rassure d'un côté car je sais que ce n'est pas du à une mauvaise position, j'ai vu la sf en allaitement et bien je vais soigné mes crevasses homeopathiquement avec des granulés à laisser fondre sous la langue, ensuite je vais soigné l'extérieur avec une pommade antibiotique, ensuite je dois prendre rendez vous chez l'ostéopathe pour le petit car en effet il a bien un petit soucis de machoire inférieure qui nécessite un peu de rééducation douce afin de lui permettre de faire une grande bouche,voilà, rien de grave, mais qui va vers un mieux, je suis soulagée à chaque soucis une solution,....

A part cela, je vais profité de me reposer un peu la journée,...

bisous
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  kittytek Lun 23 Mar - 2:31

hihih kikoo kyrrya et bonne nuit, moi je ne suis pas encore couchée!!! j attends le premier bibi de téa puis apres on va au lit!
Mon chéri dort depuis longtemps le pauvre il a une sacré crève!!!

Je vous souhaite à toute une bonne journée en ce lundi

gros bisous a toute
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Marie Lun 23 Mar - 10:34

Coucou les filles....comment allez vous ? Moi ca va avec un beau soleil encore mais il dise que sa ne va pas durée... Sad

Alors je suis contente car Aron avance son heure de coucher le soir et se leve plus tard le matin....depuis 2 jours il boit a 20h15 pour se coucher a 20h45 puis se lever a 8h !! c genial !! je dort de mieux en mieux !!! Very Happy Very Happy

Sinon hier avec Benoit nous parlions de bebe 3 ! Il m'as dit que si j'aurez voulu 4 enfants il aurez fait un 3eme car lui en veut que 2 donc sa aurez fait un compromie... mais non moi je veut un 3eme et le j'aurez !!!

Kyrrya c genial que tu est trouvée des solutions a vos probleme !!!

Kitty comment c passer ta nuit ?

bon moi je vais changer Eva et Aron ! Sa pue le caca affraid affraid Courage a moi !!!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  vro1 Lun 23 Mar - 10:36

Kikou

Kyarra tant mieux si on a trouvé le pourquoi des crevasses! OUfje me disais aussi qu'avec ton expérience s'était bisarre, tu te serais rendue compte d'une mauvaise position.

Kitty n'oublie pas que toi aussi tu as besoin de dodo.

Ici j'ai un mal de gorge atroce, Juju a sa varicelle mais elle est relativement épargnée. Par contre elle a un bouton qui n'est pas beau du tout Embarassed Je vais donc embarquer la tribu à la pharmacie et ce soir mon homme ira avec elle chez le toubib.
Je stresse un peu pour Lucie j'ai peur qu'elle ne la choppe aussi, car on lit tout sur le net à propos de la protection assurée par l'allaitement.

Ce matin première séance de réeducation périnéale, je demanderai à la SF son avis pour la varicelle.

Bonne journée à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Anso Lun 23 Mar - 10:47

Coucou les filles,

Hé bien Kyrryah et Kitty vous êtes on ne peut plus matinale Laughing Laughing Laughing Laughing

Kyrryah, super que tu trouves des solutions à tout les problèmes d'allaitement..tu as un super suivi..j'espère que tu auras passée une bonne nuit

Kitty, j'espère que tu auras passée une bonne nuit et sue ton chéri va mieux

Marie, hé bien Benoît commence à changer d'avis donc ce sera 4 et non pas 3...beau compromis... Laughing Laughing Super Aron commence à faire de belle nuit...Par contre pour le soleil ci c'est raté..mais j'en ai un superbe à la maison...

Elian nous a fait une super nuit...il a bu son dernier bibi à 22h30..et oui monsieur nous a bu ces bibis à 13h30 18h et....22h30..il faut aussi savoir qu'à 21h il a pris son bain et qu'il a ouvert un oeil pendant qu'on le lavait, l'habillait..ensuite dans les bras de papa et là il s'est rendormi...donc dodo près de nous sur son pouf domoo..il s'est ensuite réveillé à 22h30..2h30 et 7h...allez mon chéri tu es sur la bonne voie...

Merci pour vos conseils hier..j'ai pris la décision d'aller à ma conférence..ainsi je pouraai me faire une nuit entière..ça me fera pas de mal..mais ça va être dure quand même Sad Sad Sad Sad Sad

Bon ben moi, je vais retiré les vêtements de la machine et ensuite je remets une machinée..Elian était trempé cette nuit..hé oui j'avais mal mis son zigouigoui dans le lange..le pauvre chéri...

Ah oui, nous avons enfin trouvé une tutute qu'il accepte elle est en caoutchouc car le sillicone monsieur n'aime pas idem pour les tétines de biberon...halalla
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Anso Lun 23 Mar - 10:50

vro1 a écrit:Kikou

Kyarra tant mieux si on a trouvé le pourquoi des crevasses! OUfje me disais aussi qu'avec ton expérience s'était bisarre, tu te serais rendue compte d'une mauvaise position.

Kitty n'oublie pas que toi aussi tu as besoin de dodo.

Ici j'ai un mal de gorge atroce, Juju a sa varicelle mais elle est relativement épargnée. Par contre elle a un bouton qui n'est pas beau du tout Embarassed Je vais donc embarquer la tribu à la pharmacie et ce soir mon homme ira avec elle chez le toubib.
Je stresse un peu pour Lucie j'ai peur qu'elle ne la choppe aussi, car on lit tout sur le net à propos de la protection assurée par l'allaitement.

Ce matin première séance de réeducation périnéale, je demanderai à la SF son avis pour la varicelle.

Bonne journée à toutes

Coucou Vro nous avons posté en même temps...pas cool le mal de gorge...j'espère que Juju ne grattera pas ses boutons...pour Lucie tu as raison de demander à la SF et bonne réeducation périnétale..moi ce sera aussi pour bientôt...

Gros bisous et tient nous au courant
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  chrisclara Lun 23 Mar - 10:50

Salut les filles. Certaines se sont couchées vraiment tard; moi, cela faisait longtemps que je dormais...
Kyrrya, je suis contente que ton problème trouve solution.
Marie, Aron te fait de meilleures nuits que le mien, maintenant. C'est super.
Vro, je vois que la varicelle de Juju est légère; tu en as de la chance. Mais c'est vrai qu'il faut que tu protèges absolument Lucie; c'est bien trop tôt pour elle. Pour la rééducation périnéale, je n'arrive pas trouver quelqu'un pour la faire. Tout est complet et il n'y a que 2 sage-femmes qui le fassent sur ma ville (je ne parle par de mon village mais de la ville à côté de laquelle je vis). Je désespère de pouvoir la faire. Pourtant, vu comment mon utérus et donc mon périnée ont été maltraités à cause de mon hémorragie, ça me semble indispensable. Je ne sais pas encore comment je vais faire. Personne ici n'est capable de me donner d'autres adresses de rééducateurs... pale

Sinon, Nolann est allé au lit hier soir à 20h45 mais s'est réveillé à 5h00, ce matin. Je lui ai juste remis la tétine et il s'est rendormi jusqu'à 6h30. Comme j'étais un peu crevée encore, je l'ai pris avec nous dans le lit et il a dormi encore jusqu'à 7h00 (heure du réveil). Là Clara est à l'école, Nolann dort et mon chéri s'occupe à la maison (il ne commence le boulot que cet après-midi).
J'ai passé Nolann à 4 biberons de 180 ml plus le sein (deux fois par jour). Il boit pas mal je trouve; qu'est-ce que ça me change de ma fille qui ne buvait pas plus de 60 à 90 ml jusque ses 1 an...

Bon, je vous souhaite une bonne journée. flower
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  chrisclara Lun 23 Mar - 10:51

Coucou Anne-So, comment vas-tu aujourd'hui? Et petit Elian? Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Anso Lun 23 Mar - 10:55

chrisclara a écrit:Coucou Anne-So, comment vas-tu aujourd'hui? Et petit Elian? Laughing

Hé bien moi je vais super bien, et petit Elian a la pêche...il est de plus en plus rigolo..que du bonheur..

Et toi je vois que tout le monde va très bien et que petit Nolann s' épanoui de jour en jour et que c'est un petit glouton...effectivement ça doi te changer au niveau des quantités de bibi..gros bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Livia Lun 23 Mar - 11:17

Coucou les filles!

Dsl de pas être passée le w-end mais entre les nuits cata de la puce, les visites et les 3 autres loulous à la maison; vraiment pas eu le temps!

Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble...

kyrrya, tu as eu de bons conseils pour l'allaitement et tu vas pouvoir continuer après une petite rééduc de la machoire de bébé, c'est cool qu'on ait trouvé ce qui n'allait pas!

Vro, jespère que la varicelle de Juju ne va pas passer à Lucie, la pauvre... Ilparait qu'avant un an c'est pas bon du tout, mais Luana l'avait eue plus petite et n'était pas si abattue que ça...
Moi aussi j'ai une foutue crève avec le nez tout infecté et mal à la gorge, et c'est bizarre je tousse surtout en donnant le sein, mais pas agréable pour Arwenn du coup!

Marie, chris, anso, comme j'envie vos nuits!!!! ici ça a vraiment été la cata ces 2 dernières nuits, pas moyen de faire dormir arwenn ds son lit: dès qu'on l'y dépose elle hurle!!!! Du coup on est un peu épuisés et j'avoue que je perds vite patience et j'ai presque envie d'arrêter l'allaitement pq je me dis qu'avec des bibs elle dormirait mieux... Mais bon ça serait dommage aussi!
Elle régurgite de plus en plus, je crois que je vais lui donner du motilium...

Marie, chouette si benoit change d'avis!!!

Je sais ^pas si j'aurai le tps de lire tous les posts du w-end, mille excuses... Qqch de spécial??

Sinon mon père passe la semaine à l'hosto près de chez nous pour une série d'exams... Aux dernières nouvelles c'est finalement un cancer des ganglions lymphathiques (lymphome) donc on n'opérerait pas il ferait seulement de la chimio... Je sais pas si c'est mieux ou pas???

Voilà les news du jour, bizzzzz à toutes!!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Livia Lun 23 Mar - 11:32

je viens de survoler en vitesse vos posts d'hier!

Anso, tu dois pas culpabiliser, ça te fera du bien un peu de tps pour toi sans ton loulou, m si je te comprends, tu ne pourras pas t'empêcher de penser àlui et te demander si tu as bien fait!;-)) Mais je suis sûre qu'au final tu ne regretteras pas! Moi je peux te dire qu'au 4e on culabilise presque plus hihi, j'aspire à qq moments pour moi!!!!!

Carobe, j'ai le même probl que toi: je vais au spectacle des efts samedi soir et la marraine vient garder Arwenn mais je vais devoir aussi tirer un bib de lait, et je sais pas du tout quelle quantité il faut!!??? Pas évident pq on voudrait être sûre qu'il y ait assez! Je vois l'infirmière one demain, je lui poserai la question!

Kitty,chouette les photos de ta puce avec ses papy-mamy!

Bon, dur de taper d'une main avec la puce sur l'autre bras, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Marie Lun 23 Mar - 11:36

les filles je sais pas si je vais pouvoir vous lire ce matin car j'ai un tat de chose a faire...lesive, entendre mon linge, les cartons, la vaisselle + mon menage !!!!

Gros bisous
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  titecoco Lun 23 Mar - 12:01

Bonjour les filles!!!

Eh bien, kyrrya et kitty vous etes drolement matinale Laughing j'etais deja dans mon lit moi Wink

Vro, j'espere que petite Lucie sera epargnée pr cette fois ci de la varicelle! Bonne séance de réeducation!

Marie, hum hum est ce que tu arrives a faire plier Benoit pour BB3?!! Very Happy c'est tout ce que je te souhaie, je respecte les grandes familles! Mais pas pour moi! Rolling Eyes Pourtant vous allez me trouver cruel et givrée, mais j'ai encore envie d'etre enceinte mais juste etre enceinte, je ne veux pas d'autres enfants, je sais pas si vous comprenez lol Je ne me sens pas prete ou capable d'avoir d'autres enfants mais j'ai tellement adoré etre enceinte avec ce gros bidon et sentir les coups de bébé! Fin soit, je suis surement folle lol!

Anne-So, Elian va bientot arriver a supprimer son bibi de la nuit, ca serait super pour vous! Tu fais bien d'aller a ta conférence ca va te faire du bien!

Livia, j'espere qu'Arwen va vite passer ses nuits, je te comprends pour l'allaitement, c'est un peu ce qui s'est passer a la maison et finalement on est au bibi! Je suis un peu décue de moi mais je n'aurais plus su continuer! Courage ma belle!

Eh bien Chris, Nolan t'a fait une super nuit la!

Coucou a celles que j'oublie!

Alors nous la nuit a ete correcte, dernier bibi à 23h30, dodo à 00h45, puis re bibi à 3H30 et 6h avec papa! Ca a ete dur pour moi car j'ai envoyer zhom se coucher donc j'ai fait dernier bibi et celui de 3h pour le laisser dormir car il reprennait le boulot ce matin! Puis Enzo a refait dodo jusque 9h avec maman, ici il est dans son transat, reveiller et il n'a pas encore reclamer son bibi, j'attend!
Il cherche quand meme apres son papa, ca lui fia bizare a lui aussi!

Sinon, j'avais une question, combien de temps vous avez eu mal à votre episio? Certains jours j'oublie meme qu'elle est la, car j'i plus mal par contre ce matin aie aie aie ca pique, ca tire, ca brule,... Pourtant je me lave chaque fois apres avoir ete aux toilettes, j'ai deja perdu un fil, il n'en reste plus qu'un! Je ne vais que le 15 avril chez la gygy, il me semble que ca fait loin!

Allez j'arrete de raler lol! bonne journée a toutes!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  lipsky77 Lun 23 Mar - 12:35

coucou les filles!!

j'espère que votre week end c'est bien passé???
en tout cas je vois que vos loulous dorment de mieux en mieux,c'est super ca Very Happy

kyrrya c'est super pour ton allaitement,avec le moral + un bon traitement te voilà repartie dur un bon pied...

marie je vois que ca avance bien pour toi ton projet BB3,moi j'en parle plus car c'est un terrain miné bien que je me dit la même réflexion que ton homme car moi j'en voulais 4 et mon homme 2,j'ai bien dit à mon homme on fait un compromit et on fait un 3ème mais lui ne l'entend pas de la même oreille...je suis super triste car moi je devrais faire comme lui le veux et moi on s'en fou Sad de toute manière c'est toujours pareil avec lui et le pire c'est juste parce que son père qui n'aime pas les enfants,déjà était super déçut qu'on on a fait Kylian,pour Ambre il fallait pas lui en parlé mais il a était dire à mon homme derrière mon dos que si on faisait la CONNERIE dans faire un 3ème et bien il ne nous adresserait plus la parole!!!!
je crois rêver moi des fois,et comme mon homme s'entend super bien avec son père et bien c'est à moi d'être malheureuse Crying or Very sad Evil or Very Mad mais je me dit que si on fait un 3ème et bien sa lui fermerait sa bouche au beau père!!!!

bon sinon j'ai pas tout lu et le peut que je lis je l'oublie Embarassed Embarassed

pour nous week end chargé!!samedi j'avais mon RDV chez ma diététicienne et heureuse c'est autant catastrophique,bon il y a du boulot mais rien n'est perdu...
puis l'après midi un peut de rangement ensuite petite balade en ville et manège pour Kylian et le soir on fêté l'anniversaire de ma mère...
puis mon neveux à voulu venir dormir à la maison...la crise quand on est rentré car Kylian ne voulait pas allé se coucher (il était minuit Shocked ) mais finalement il y est allé quand même!!
dimanche matin on est allé chez KIABI pour refaire la garde robe de ma puce et comme il y a des promo en ce moment donc s'était le moment et l'après midi on a ramené mon neveux chez mes parents...

et sinon ma puce tousse beaucoup mieux même presque plus...merci l'aérosol Laughing et comme toujours elle se réveille vers 1h pour un bibi et là elle dort et Kylian est à l'école!!!

chez nous il fat pas beau Crying or Very sad

à plus tard I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Anso Lun 23 Mar - 13:54

Livia, je vois que te nuits se suivent mais ne se ressemblent pas depuis 2 jours, je suis désolée pour toi..courage pour l'allaitement, ne perd pas courage...et pour ton papa je suis certaine qu'il s'en sortira..je penses très fort à toi et à ta famille et plein d'onde positive à ton papa..tiens moi au courant de l'évolution. Merci pour tes conseils...

Marie, bon boulot et je penses très fort à toi aussi

Titecoco, il ne faut surtout pas que tu t'en veuilles...d'être passée au bibi, j'ai connu cela, mais Enzo a eu le colostrom ce qui est le plus important...et si toi tu te sens mieux Enzo le sera aussi... Quand à l'épisio, je suis comme toi des moments je ne sens rien et à d'autre ces plus sensible ce doit être à cause de l'endroit ou cela se trouve..c'est quand même mal situé...et cela fait 6 semaines quand même...
Moi aussi j'aimerai être de nouveau enceinte pour voir mon ventre s'arrondir et sentir le bébé bouger..ce sont des moments magiques..et rien que pour nous... Le pied..

Lipsky, Allez courage pour le régime, tu as un beau père spécial toi..ce doit pas être évident tout les jours...as-tu trouvé de jolies chose pour ta petite puce, super si la puce va mieux.

Bisous les filles
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Mouchette Lun 23 Mar - 14:47

Bonjour les filles, bonjour les tchoupis...

Ce matin, en déposant mes enfts à l'école, cô Marie avait pris le sein juste avant de partir, je suis allée avec elle dans l'école pour la montrer aux copains de classe et aux instits. Ca fait plaisir tous les commentaires "qu'elle est mignone, hoooooo elle sourit, elle ceci, elle cela..."
Midi trente, Marie dort depuis 10h45. J'ai fait la vaisselle, replié mon linge, rangé la cuisine, préparé pour cuire un pain, et répondu à mes mails, oufffffff matinée vite passée.

Marie m'a réclamée à 5h. Dernière tétée d'hier était à 20h15. Je vais essayer de la décaler un peu car 5h est vraiment une moche heure. Je me rendors à peine que mon mari se lève à 6h15 pour son boulot et puis à 7h je dois de toute façon me lever pour les grands...GRrrrrrrr et j'arrive pas à faire de sieste l'aprèm. J'avoue que je suis un peu fatiguée depuis 1semaine.

Je suis contente de voir que Sablanco est ici et que Soufiane va bien.
Marie, pour bb3 laisse un peu de temps à ton couple aussi...
Anso, ca va aller, ton petit Elian sera bien aussi sans toi, va !! C'est vrai qu'au début, et surtout pour un 1er, on culpabilise à ne pas être avec bébé et on se pose pleins de questions (s'il pleure, s'il a faim, si ceci et si cela) mais tout se passera bien et cela TE fera du bien.
J'aimerais déjà prendre un peu de temps pour moi mais avec l'allaitement exclusif je ne peux pas encore me permettre de partir faire les courses seule par exemple. Je vais me renseigner pour louer un tire-lait car oui j'ai besoin de souffler seule àld de bouger tout le temps avec Marie.

J'ai aussi fait de la soupe, j'en bois un bol, elle est délicieuse, Hummmmmmm Qui qu'en veut ? tongue
Bon, y a pas d'avance, je vais devoir réveiller Marie, j'ai mal aux seins !! mais j'ai mal à la réveiller, c'est tellement beau un bébé qui dort paisiblement avec ses 2 bras en arrière et visage tout détendu, ralala...
Bon lundi à vous toutes. Ciaooooo
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  this1985 Lun 23 Mar - 16:01

Kyrrya.. je ne savais pas que tu avais des soucis avec l allaitement, mais je suis contente que t as pu trouver une solution a ton probleme..

Kitty, comme dis les autres, n oublie pas de te reposer aussi..

Tite maman, t as vraiment de la chance que Aron passe de bonne nuit.. Si Lucie fait comme Théo, se sera quand elle passera au lait en poudre...

Vro.. j espere que Lucie ne va pas se chopper la varicelle mnt... et j espere que ton mal de gorge va vite partir.. car avec l allaitement, les antibiotique qu on peut prendre ne sont pas tres fort... T as de la chance de commencer ta reeducation perineale.. moi j attends d etre bien installée dans la maison pour commencer...

Melting, ( si c est bien toi ) t as de chance d avoir trouvé une tutute que ton fils aime.. moi, elle ne veut tj pas de tutute, mais elle commence a prendre ses doigts...

Livia.. j espere que ta puce va passer de meilleur nuit.. elle touche les parois de son lit ? ou a peut etre un domoo autour d elle... ??? peut etre qu elle a besoin de se sentir rassurée dans son lit..

Titicoco, tu n est pas folle, je te comprends parfaitement, moi aussi j aimerai encore avoir mon gros bidou... j envie les femmes qui sont enceinte.. et elle, elles doivent m envié d avoir un bébé ...

Mouchette, comment tu fais pour faire tenir ta puce la nuit sans boire ?? j allaite tj, et j aimerai avoir ton remede .. MMM de la bonne soupe.. Moi je sais plus en faire, ma cuisiniere est a spa, et moi a Boirs... Mais j en ai acheté en boite, tres tres bonne ....

Bon, je vais un peu parler de moi... Very Happy J ai enlevé une dent de sagesse jeudi, et j ai tj mal.. on m enleve les fils mercredi, j espere que c est pas infecté.. on verra...

Mon grand monstre est dans son lit, mais malheureusement, il ne dort pas, je l entends sauté.. j irai le rechercher quand j aurai fini mon message..

Lucie va bien, elle est dans son parc.. elle se porte tres bien, je l allaite tj..c est vraiment facile.. je vais essayé de continuer jusqu a ce que son papa revienne, donc vers ses 5 mois.. c est vrai que pour les nuits, elle se reveille 2 a 3 fois, mais bon, on s y fait.. et le matin, debout a 6h30 car Théo ne veut plus dormir.. Il y a des jours ou ca va et des jours ou je suis crevée..

Ce soir, il dort chez papi mami, je vais essayé de dormir jusque 8h30.. a 9h, mon beau pere vient me chercher moi et Lucie, on va peindre le plafond du salon salle a manger de la maison de spa.. je mettrais le cosy de Lucie dans une piece, normalement, elle dormira.. Very Happy J ai vraiment envie d aider un peu dans la maison, pour le moment, j ai encore rien fait, ma mere a peind les plafons des chambres, mon pere a tapisser, et le copain a ma mere a fait les chambroles de portes...

Bon, j arrete mon blabbla, la tite me reclame et je dois sortir le grand de son lit..

A tantot les filles ..

Ps; contente d etre parmis vous
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Anso Lun 23 Mar - 16:22

this1985 a écrit:Kyrrya.. je ne savais pas que tu avais des soucis avec l allaitement, mais je suis contente que t as pu trouver une solution a ton probleme..

Kitty, comme dis les autres, n oublie pas de te reposer aussi..

Tite maman, t as vraiment de la chance que Aron passe de bonne nuit.. Si Lucie fait comme Théo, se sera quand elle passera au lait en poudre...

Vro.. j espere que Lucie ne va pas se chopper la varicelle mnt... et j espere que ton mal de gorge va vite partir.. car avec l allaitement, les antibiotique qu on peut prendre ne sont pas tres fort... T as de la chance de commencer ta reeducation perineale.. moi j attends d etre bien installée dans la maison pour commencer...

Melting, ( si c est bien toi ) t as de chance d avoir trouvé une tutute que ton fils aime.. moi, elle ne veut tj pas de tutute, mais elle commence a prendre ses doigts...

Livia.. j espere que ta puce va passer de meilleur nuit.. elle touche les parois de son lit ? ou a peut etre un domoo autour d elle... ??? peut etre qu elle a besoin de se sentir rassurée dans son lit..


Titicoco, tu n est pas folle, je te comprends parfaitement, moi aussi j aimerai encore avoir mon gros bidou... j envie les femmes qui sont enceinte.. et elle, elles doivent m envié d avoir un bébé ...

Mouchette, comment tu fais pour faire tenir ta puce la nuit sans boire ?? j allaite tj, et j aimerai avoir ton remede .. MMM de la bonne soupe.. Moi je sais plus en faire, ma cuisiniere est a spa, et moi a Boirs... Mais j en ai acheté en boite, tres tres bonne ....

Bon, je vais un peu parler de moi... Very Happy J ai enlevé une dent de sagesse jeudi, et j ai tj mal.. on m enleve les fils mercredi, j espere que c est pas infecté.. on verra...

Mon grand monstre est dans son lit, mais malheureusement, il ne dort pas, je l entends sauté.. j irai le rechercher quand j aurai fini mon message..

Lucie va bien, elle est dans son parc.. elle se porte tres bien, je l allaite tj..c est vraiment facile.. je vais essayé de continuer jusqu a ce que son papa revienne, donc vers ses 5 mois.. c est vrai que pour les nuits, elle se reveille 2 a 3 fois, mais bon, on s y fait.. et le matin, debout a 6h30 car Théo ne veut plus dormir.. Il y a des jours ou ca va et des jours ou je suis crevée..

Ce soir, il dort chez papi mami, je vais essayé de dormir jusque 8h30.. a 9h, mon beau pere vient me chercher moi et Lucie, on va peindre le plafond du salon salle a manger de la maison de spa.. je mettrais le cosy de Lucie dans une piece, normalement, elle dormira.. Very Happy J ai vraiment envie d aider un peu dans la maison, pour le moment, j ai encore rien fait, ma mere a peind les plafons des chambres, mon pere a tapisser, et le copain a ma mere a fait les chambroles de portes...

Bon, j arrete mon blabbla, la tite me reclame et je dois sortir le grand de son lit..

A tantot les filles ..

Ps; contente d etre parmis vous

Hé oui c'est moi qui ai enfin trouvé une tutute pour Elian..mais il ne la prend que le soir en journée il n'en veut pas...c'est une tutute en caoutchouc baby confort si cela peut aider...il parait que si Lucie ne prend pas la tutute c'est parce qu'elle est à l'allaitement maternel...du moins c'est ce que l'on m'avait dit quand j'allaitais Elian...

Mouchette, si tu as besoin d'un tire lait j'en ai un si cela t'intéresse...

Voili voilou Elian a piqué une crise de colère de 12h30 à 13h, ensuite bibi et maintenant il est à la sieste dans sa chambre et je vais faire de même à tout à l'heure..bisous les filles
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Marie Lun 23 Mar - 16:23

hello les coupines...

je viens vous faire un bisou vite fait !!

Je n'arrête pas depuis tout a leur, la je viens de nettoyer mon frigo et Eva c'est réveillé de sa sieste ! la j'attends la marraine d'aron elle doit me donner des cartons et ensuite je vais certainement faire des courses !!

gros bisous I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Anso Lun 23 Mar - 16:36

Marie a écrit:hello les coupines...

je viens vous faire un bisou vite fait !!

Je n'arrête pas depuis tout a leur, la je viens de nettoyer mon frigo et Eva c'est réveillé de sa sieste ! la j'attends la marraine d'aron elle doit me donner des cartons et ensuite je vais certainement faire des courses !!

gros bisous I love you I love you I love you

Coucou ma puce, je penses fort à toi et hop un carton Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  this1985 Lun 23 Mar - 16:44

Si tu veux, me reste qque carton ici Very Happy je te les envoies ?? Laughing

T as facile avec Eva de faire les cartons ?? moi j ai ete obligée de mettre Théo chez mes beaux parents car il vidait mes cartons Very Happy

PPff ca va faire 30 min que Lucie boit ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  this1985 Lun 23 Mar - 16:46

Voila, Théo est dans le cosy Laughing
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Livia Lun 23 Mar - 18:48

Merci Anso pour mon papa!

Marie, courage pour les cartons!

Mouchette, tu en as de la chance en effet avec ta puce qui ne boit que si peu de fois la nuit en étant allaitée! J'ai déjà pzur que mon mari recommence à travailler, pq je sais pas comment je vais m'organiser pour cxonduire les autres à l'école tout en allaitant Arwenn, elle ne boit pas du tout de façon régulière... Enfin on verra 'ici trois semaines!

This, contente de te revoir ici! Je comprends que tu aies envie de participer à la maison, j'espère que tu sauras t'organiser avec Lucie!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Livia Lun 23 Mar - 18:53

Titecoco, moi j'ai plus mal à mon épisio, mais bon, j'ai p-e eu de la chance, et puis j'ai un gyné qui recoud suer serré, ça joue p-e aussi?

Lipsky, pas cool ton beau-père, c'est votre choix qd même d'avoir 1, 2 ou 3 enfants, qu'est-ce que ça change pour lui???? C'est votre vie non!

Pfff, moi il faudrait que je fasse mon repassage, tout s'entasse, mais j'arrive pas à trouver le temps!!! Comment faites-vous?

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  lyxa12 Lun 23 Mar - 18:53

coucou les filles,

et ben dis donc ça fait un bail que je n'avais pas poster,vous m'avez manquer,mais vraiment pas le temps avec mes monstres,en plus j'ai les petits qui sont malade,pourtant mon mari était a la maison pour son conges paternité,mais je crois que je m'en sors mieux sans lui car quand il est la c comme si j'avais un quatrieme,alors imaginer,

j'ai essayé de vous lire,je vois que dans l'ensemble tout nos petits bouts vont bien,les nuits sont encore difficiles pour certaine d'entre nous,encore que noreen m'a fait sa premiere nuit samedi,dernière tétée vers 22h30 et reveil a 6h45,le probleme c que comme je ne m'y attendais pas et ben je me reveillé pour voir si elle respiré tjrs,mais bon j'ai pu quand meme dormir plus que d'habitude,
je vois aussi que entre bibs et seins,pas tjr facile,les problemes de l'allaitement parfois peuvent tout gacher,et devoir passer au biberon,n'est pas aussi évident car on culplabilise,c ce qu'il c passé pour ma grande,mais parfois si on se sent mieux comme ça,le principal c que tout le monde se porte au mieux,

sinon,j'essaierais de passer plus souvent dorenavant,car sinon ça fait trop a lire et peux pas repondre a tout le monde,

je vous embrasse toutes,et contente d'etre a nouveau parmis vous,il faut encore que je m'habitue au nouveau fofo

lyxa12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 mars Empty Re: lundi 23 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum