Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

+7
delphineory
Livia
cali2306
kittytek
titecoco
Marie
Anso
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Anso Lun 16 Mar - 10:46

Bonjourrrr les filles, on reprend nos bonnes habitudes sur un forum rien que pour nous et où nous pourrons enfin tout nous dire...

Félicitation Titecoco pour un essai, c'est un coup de maître...il est superbe et facile d'utilisation

Alors, moi bonne nuit, 20h30 24h30 7h30 mais monsieur n'a bu qu'un petit bibi de 60ml à 7h30, je penses qu'il n'avait pas plus soif que cela.;là il s'est rendormi très vite...

Sinon hier bonne journée mais Elian a été très difficile car il a été beaucoup à bras et il n'aime pas cela du tout..il était out, car il n'a presque pas dormi..le pauvre chéri..

Moi ce matin c'est nettoyage de la maison, poussière, aspi et raclette... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vraiment heureuse de vous retrouvez les filles....

Enormes bisous à vous toutes sunny sunny sunny sunny sunny
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Marie Lun 16 Mar - 10:57

Coucou les filles Very Happy

Enfin sa marche Laughing !!

Alors moi cette nuit a ete comme tte les autre ! Derniers bib a 21h puis ce matin a 7h30 ! je vous jure que sa fait trop du bien de dormir !!

La en ce moment je les mie au lit car je veut qu'il fasse sa sieste mais monsieur en as decider autrement, tepis il y restera !!
Eva elle ce matin n'as pas voulu boire son bib allez savoir pourquoi ???
Enfin elle joue dans sa cabane !!!

Moi je vais allez prendre ma douche car aujourd'hui j'ai pas mal de chose a faire... le menage, les cartons et puis gygy a 14h !!!

Anne sophie c super la nuit qu'il ta ft Elian !!
allez a plus tard les coupines !!

Bisous
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  maloelin Lun 16 Mar - 11:00

Bon ben je teste d'abord hein, lol!

Anne-so, t'as de la chance d'avoir un bébé qui n'aime pas les bras toi, Very Happy , souvent c'est l'inverse!

Bon nettoyage alors, et surtout bon courage!!!

Ici la nuit a été correcte, elle a bu à 0h30, puis 4h et 6h, mais j'ai beau essayer de la stimuler comme ils disent pour qu'elle boive plus longtemps et ne s'endorme pas, qd elle a plus décidé de boire c'est peine perdue, elle lâche le sein et serre la bouche! On verra demain ou mercredi à la pesée, mais je ne vois pas comment elle pourrait avoir repris 200 g en 2 jours alors que depuis mardi elle n'a repris que 90g! Rolling Eyes

Ajd je vais rester seule une bonne partie de la journée, zhom doit aller faire les courses et enfin déclarer notre puce, il serait temps, mais il fallait qu'on retrouve notre carnet de mariage avant Laughing ,ce qui est chose faite, on va pouvoir y inscrire les jumeaux aussi pq on ne l'avait pas non plus au moment de les déclarer! Embarassed

Bon , bonne journée les filles...

Bisous

maloelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Anso Lun 16 Mar - 11:07

maloelin a écrit:Bon ben je teste d'abord hein, lol!

Anne-so, t'as de la chance d'avoir un bébé qui n'aime pas les bras toi, Very Happy , souvent c'est l'inverse!

Bon nettoyage alors, et surtout bon courage!!!

Ici la nuit a été correcte, elle a bu à 0h30, puis 4h et 6h, mais j'ai beau essayer de la stimuler comme ils disent pour qu'elle boive plus longtemps et ne s'endorme pas, qd elle a plus décidé de boire c'est peine perdue, elle lâche le sein et serre la bouche! On verra demain ou mercredi à la pesée, mais je ne vois pas comment elle pourrait avoir repris 200 g en 2 jours alors que depuis mardi elle n'a repris que 90g! Rolling Eyes

Ajd je vais rester seule une bonne partie de la journée, zhom doit aller faire les courses et enfin déclarer notre puce, il serait temps, mais il fallait qu'on retrouve notre carnet de mariage avant Laughing ,ce qui est chose faite, on va pouvoir y inscrire les jumeaux aussi pq on ne l'avait pas non plus au moment de les déclarer! Embarassed

Bon , bonne journée les filles...

Bisous

Coucou, oui j'ai beaucoup de chance mais quand il a été beaucoup dans les bras le petit est une vraie boule de nerf et n'arrive pas à se calmer...piouooou..les nerfs sont mis à rude érpeuve...

C'est vrai que quand ils n'ont plus soif ils n'ont plus soif....c'est vrai que 200 gr en deux jours mission impossible...

Allez courage..gros bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  titecoco Lun 16 Mar - 11:32

On a ouvert le post en mm temps je copie mon message ici Wink

Bonjour bonjour!

Je pense que de garder un post par jour serait plus simple pr papotter sans devoir passer de poste en poste!

J'espere que vous vous plairez sur notre petit fofo et qu'on se retrouvera vite toute!

Sinon comment allez vous?
Et vos loulous?

Moi la nuit a ete super, derniere tetée et bibi à 1h30 Enzo s'est endormi vers 2h30 pour se reveiller ce matin à 7h Ca m'a fait une super nuit, j'suis en forme ce matin!
Puis, depuis hier, nous sommes passer au bibi au lieu de la seringue pr lui donner mon lait, et ca fonctionne bcp mieux aussi!

Bon, mon p'tit bonhomme reclame la bectée lol

A tantot
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Marie Lun 16 Mar - 11:38

Hihi je suis contente qu'on se retrouve !!!!!

Bon moi j'ai pris ma douche, j'ai apller la nounou d'Eva pour quelle me garde les enfants pour le rdv gygy de tt a leur !!

La je vais allez laver les bibis, puis finir d'étendre ma lessive...

Coralie sava Enzo t'as ft une bonne nuit quand meme !!!!!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  titecoco Lun 16 Mar - 11:41

Eh bien Marie, Aron te fait de supers nuits mnt! Ca doit te faire du bien de pouvoir dormir une vrai nuit Wink ca va ta prepa pr ton demenagement?!

Livia Smile Ici c'est pareil pr les tetées, Enzo s'endort trop vite au sein, malgré que le pédiatre m'a dit qu'un enfant pouvait boire mm 5min et prendre assez! Le probleme chez nous, c'est que le temps qu'il amorce le sein, il est épuisé et refuse de manger! Je suis obligée soit d'amorcé la tetée au tire lait ou alors de tirer mon lait et lui donner au bibi, et ca se passe mieux et je vois qu'il est bcp mieux car il a plus faim!
J'espere que ta puce aura quand meme repris un peu! Nous aussi c'est mercredi la pesée Smile

Anne-so, bon nettoyage! Ici j'ai pas a me plaindre, Enzo aime bien etre a bras mais pas trop! C'est surtout contre sa maman qu'il passe bcp de temps! Nous n'avons pas eu droit a notre peau a peau, il a souvent besoin de venir contre moi pour etre rassuré!

Aujourd'hui, on va faire du rangement aussi, mon zhom etait passer chercher les articles deja payer sur la liste et a tout laisser la dans la chambre ca fait un bordel monstre Shocked
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  titecoco Lun 16 Mar - 11:44

Marie a écrit:Hihi je suis contente qu'on se retrouve !!!!!

Bon moi j'ai pris ma douche, j'ai apller la nounou d'Eva pour quelle me garde les enfants pour le rdv gygy de tt a leur !!

La je vais allez laver les bibis, puis finir d'étendre ma lessive...

Coralie sava Enzo t'as ft une bonne nuit quand meme !!!!!

Oh oui il nous a fait une super nuit mon p'tit pere! ca m'a fait du bien de dormir plus de 4h d'affillées!!!

Bon rdv chez la gygy, moi faut encore que je sonne pr un rdv dans 5 semaines jocolor pas tres envie mais faudra bien lol
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Marie Lun 16 Mar - 11:51

les flles mot marquée sur remarque et suggestion !!

Jze vous lie apres car la Eva me ft ue connerie
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  kittytek Lun 16 Mar - 12:51

kikoo les filles

Je vois que tout le monde est content de reprendre les anciennes habitudes mais sans prise de tête à présent!!!
J'espere que vous allez toutes très bien ainsi que vos petits crapules Smile

Nous tout vas bien, nous allons à la PMI cette apres midi pour peser Téa car c'est toujours la même galère pour les Tétées les volumes c'est toujours entre 30 et 120ml par bibi mais 120 c'est vraiment 1 fois par jour à tout cassé donc on veut voir si elle a grossi car tout le monde la trouve fine -_-
et apres la Pmi nous allons promener les chiens

Cette nuit elle nous a fait 21h45 ( apres on est allé se coucher trop fatigué au départ et puis en fait CALIN dons toujours aussi fatiguée loool) cheers
apres Téa a tétée a 4h puis ce matin à 9h elle a pris 30 ml LOOOOOOOOOOL bravo Téa lol!

Allez je vais faire un peu de ménage moi a toute les filles I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  titecoco Lun 16 Mar - 12:57

C'est vrai que ca me parait peu, bien qu'Enzo boit au bibi en moyenne entre 30 et 50ml de mon lait tiré! Je ne sais pas bien ce qu'un bébé de 10 jours comme lui boit comme quantité, le pédiatre m'avait dit qu'il buvait ce dont il avait besoin, je suis ok avec elle mais il doit bien exister une quantité approximative pr donner des reperes au parents Question

Sinon, Tea vous fait de super nuit aussi! Ca doit vous faire du bien de vous reposer!

Nous on a hate d'avoir le feu vert pour pouvoir sortir un peu avec Enzo aussi parce qu'enfermer a la maison c'est pas super Shocked
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  kittytek Lun 16 Mar - 13:11

tu m etonnes moi enfermé je meurs !!!! Je ne supportes pas ça!!

Sinon bah écoute Téa à 10j buvait 30 à 90 ml c'était très aléatoire
Le problème c'est que maintenant Téa à 1 mois et demi et si elle veut pas rester CHISCLETTE et ben vas falloir qu'elle s'active lol
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  cali2306 Lun 16 Mar - 13:15

super le nouveau forum! vmt félicitations... il faut juste prévenir les autres filles du groupe (di ce n'est déjà fait...) je vous reviens plus tard car journée chargée ajd! Shocked
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  kittytek Lun 16 Mar - 13:18

hihihihi coucou petite cali Smile))
gros bisous a hermione
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Livia Lun 16 Mar - 13:26

Re!

titecoco, c'est vrai que les quantités ça dépend d'un bébé à l'autre, mais je te comprends, on aimerait bien savoir ce qu'ils doivent boire plus ou moins!
Par contre pour ce qui est de sortir je suis déjà sortie avec ma puce, bon pas pour se ballader dehors mais vendredi je devais aller faire retirer mes fils et on a pris la puce avec nous pq elle risquait de devoir boire, et après on est repassé avec elle emporter les trucs offerts sur notre liste!

Kitty, n'écris plus en mauve stp, j'arrive pas à lire du tout! Sad

Sinon j 'ai téléphoné à l'infirmière ONE et elle passera mercredi vers 9h, je crois les doigts pour qu'Arwenn ait repris du poids. Elle a aussi suggéré qu'on la réveille pour la nourrir toutes les 2h, mais vraiment je saurais pas, je dois dormir un minimum qd même!!!

A +
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  titecoco Lun 16 Mar - 13:38

Livia, nous le pédiatre nous a déconseillé de sortir "inutillement" avec lui tant qu'il n'a pas ses 3kgs! Ce matin monsieur a quasi rattraper son poids de naissance, tout habiller il fait 2kg550 cheers Depuis notre sortie de la mater, on est aller a l'one mercredi et hier chez le pédiatre en urgences c'est tout! Mais quand je vois le beau soleil Neutral mais c'est pr son bien et on aura le temps de se rattraper apres!
La journée, j'essaye de respecter un écart de 2-3h entres chaques tétées, parfois je suis obligée de le reveiller un peu sinon mr sait rester plusieurs heures sans manger mais la nuit, je lui donne sa derniere tetées à 2h voir 3h puis je le laisse dormir jusque 8h grand max et generalement il se leve de lui meme!

Salut Cali! J'ai fait un MP normalement a toutes les filles du groupe plus un message poster dans le groupe pr prévenir! Bisous a toi & Hermione
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  delphineory Lun 16 Mar - 13:50

Bonjour les filles,

Et bien ça papotte bien déjà. Hihi. Alors moi très bonne nuit, Laly a tété à 21h30 et n'a réclamé qu'à 6h30 ce matin. Elle passe ses nuits. Youpeeee.
Ca fait du bien parce que au départ la miss restait au sein à longueur de journée. J'ai du faire beaucoup d'efforts pour supporter ses pleurs au départ mais finalement elle à trouver le truc pour prendre sa sucette et a enfin laché mon petit doigt. Du coup tout se passe beaucoup mieux.
Pour ses colliques on m'avait donné du colikind mais elle régurgitait beaucoup beaucoup alors la pédiatre m'a dit de retourner au babyfen car elle faisait une intolérence. Ce matin elle avait beaucoup de gargouillis au bidou alors elle a pleuré pendant une demi heure. C'est pas facile de voir qu'ils ont mal et de pouvoir rien faire. Pffff.

Allez à plus tard.

Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Marie Lun 16 Mar - 13:52

Je passe vous dire bonne apetite !! je vous lie pas dsl !!
Il faut que je fasse manger Eva puis apres teter Aron et ensuite que j'aille au gygy Rolling Eyes

Pufff j'en est des chose a fr !!!

Gros bisous I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Anso Lun 16 Mar - 14:23

Ahhhh on reprend nos bonnes habitude..le bonheur...

Moi je viens de finir de nettoyer la maison et j'ai fait avant des photos d'Elian. Hihi j'adore le prendre en photo.

Petit Elian est en pleine forme et je vais aller faire une promenade avec mon petit bouchon cet après-midi mais pas trop loin quand même. Ca lui fera autant de bien à lui qu'à moi.hihihiihihi

Bon je vous souhaites un bon appétit à tout à l'heure.

Bisousossuusuososoussussou mes mamans préférées..je suis si heureuse de vous retrouvez..;
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  titecoco Lun 16 Mar - 15:18

Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver et de voir qu'on papotte tjrs autant!
Meme si je n'ai pas bcp de temps entre chaque tetées, ca me fait du bien de passer vous lire!

Marie, bon rdv chez le gygy, meme si moi ca ne me manque po de plus aller me faire tripotter tte les semaines lol! Par contre j'avais oublier ce que c'etait d'avoir mes rrr du moins des pertes de sang, bein ca non + ca me manquait pas rabbit

Delphine, c'est super si laly commence ses nuits aussi!

Anne-so t'en a du courage lol moi c'est le bordel dans la maison mais je ne trouve pas la force! Je vais plutot faire une sieste apres la tetées de monsieur Enzo!

flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Anso Lun 16 Mar - 15:41

titecoco a écrit:Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver et de voir qu'on papotte tjrs autant!
Meme si je n'ai pas bcp de temps entre chaque tetées, ca me fait du bien de passer vous lire!

Marie, bon rdv chez le gygy, meme si moi ca ne me manque po de plus aller me faire tripotter tte les semaines lol! Par contre j'avais oublier ce que c'etait d'avoir mes rrr du moins des pertes de sang, bein ca non + ca me manquait pas rabbit

Delphine, c'est super si laly commence ses nuits aussi!

Anne-so t'en a du courage lol moi c'est le bordel dans la maison mais je ne trouve pas la force! Je vais plutot faire une sieste apres la tetées de monsieur Enzo!

flower

Laughing Laughing Laughing je sais pas ou je trouve cette énergie non plus..je vais d'ailleurs faire une sieste..bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  chrisclara Lun 16 Mar - 16:03

Salut les filles,
me voilà parmi vous.

Ici tout va bien. Je suis ravie de retrouver tout le monde très bientôt (il en manque encore).

Aujourd'hui, j'ai fait la visite des 2 mois de Nolann (il les aura vendredi; ca passe vite). la pédiatre la trouvait superbe et en pleine forme. Il pèse 4,850 kg, mesure 56 cm et 39 de PC. Un beau gabarit (vraiment rien à voir avec ma fille qui a toujours été une crevette, hein Livia???!!!)
D'ailleurs, ce WE, j'ai mis au placard tous ses vêtements 1 mois car c'était déjà trop petit et je lui mets du 3 mois qui lui va juste bien. Ma fille a porté du 1 mois jusqu'à ses 6 mois.......
Sinon, il continue de faire de super nuits et les allonge même. En général, il est au lit et dort à 21h30 au plus tard et ce matin, il s'est réveillé à 7h15...
Il est adorable. Par contre, dans la journée, il a plus de mal à accepter les siestes. Je suis obligée de le laisser pleurer pour qu'il capitule finalement et s'endorme...
J'ai eu ma visite post accouchement vendredi dernier et mon gygy m'a reparlé de mon accouchement catastrophique; il m'a redit que je l'avais échappée bel. Il m'a dit que sur 2000 à 3000 naissances par an dans cet hopital, en général ils avaient 100 hémorragies mais seulement 10 aussi graves que la mienne qui nécessite une embolisation voire une intervention plus lourde. Comme j'ai été transférée très rapidement, j'ai échappé à l'hystérectomie.

Voilà les dernières nouvelles.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  kittytek Lun 16 Mar - 17:23

kikoo chris que de bonnes nouvelles la chance pour les nuits si longues quand meme nous on y est pas encore lool

Sinon nous venons de rentrer de la pmi, Téa fait 55cm (+4 cm en 2 sem) et 4kg 320 ( +220 gr en 2 sem) c'est pas enorme pour le poids mais ca va hihi!
Tout va bien apparemment!

on vient de rentrer de balade moi je suis KO mais j'ai encore pleins de choses a faire aujourd'hui

a toute les filles !!
kissssssssssss
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  cali2306 Lun 16 Mar - 17:48

Coucou les filles! sunny

Alors, je suis super contente de vous retrouver! Smile

Nous, Hermione aussi nous fait de belles nuits: cette nuit... 23h10 - 9h30! en fait, elle gazouille plus tôt svt... alors, je la prends un peu dans le lit avec moi... et bien ce matin, je l'ai prise à 8h10 et elle a réclamé à 9h30!!! alors, je l'ai habilée puis bibi à 10h (soit 11h30 depuis le bibi du soir..) Wink

Sinon, g eu ma séance de kiné post-natale... j'espère retrouver la ligne! car il me reste pas mal à perdre!!! Sad

Demain la photographe qui devait photographier à la mat passe car elle avait pas su faire les photos à la mat car quand elle était venue, Hermione avait un sachet entre les jambes car on devait lui faire un test urinaire! je me réjouis!!! cheers

Titecoco, pour la quantité de bib... moi je devais donner 90ml mais... elle buvait pas tjs tout!
Le mieux est de demander au pédiatre! je comprends queça te saoule de pas pouvoir sortir! moi... j'avoue nque j'en profite bien! Laughing

Kitty, beau gabarit ta puce... la mienne est + grande que la tienne pour qqs grammes de moins!

Chrisclara, moi aussi g du ranger les ptites tailles depuis 15j. déjà car miss Hermione est bien longue! Razz

Tite maman, c'est vrai que le déménagement approche à grands pas pour toi... ça donne du travail! courage... I love you

Anso, ah non! pas évident de calmer nos ptits bouts quand ils ont les nerfs! la mienne... c pareil! t'as djà essayé la musique de relaxation?! les bruits de la nature! j'en ai acheté et ça marche super bien pour Hermione!

Delphine, pour les coliques moi j'utilise le babyfen dans chaque bib (3 gouttes) et quand elle a une crise: bouillote! c'est notre grande copine mtnt! drunken

allez, bizzz les mamounes! sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  cali2306 Lun 16 Mar - 17:49

question à Tite maman... Question

j'avais vu sur FB qu'Aron était à 4 bibis par jour... de combien sot-ils et cmt as-tu constater le passage de 5 à 4??? Question
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles Empty Re: Lundi 16 mars chez les p'tites Canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum