Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mercredi 18 mars

+6
kittytek
Livia
chrisclara
Marie
titecoco
Anso
10 participants

Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Mercredi 18 mars

Message  Anso Mer 18 Mar - 10:04

Bonjour les filles, sunny sunny

Tout le monde va bien et les petits loulous vont bien?`

Ici tout va bien, il fait déjà très beau...nuit comme toute les autres 24h 3h 7h, réglé comme une lettre à la poste..je veux une nuit entière moi... Laughing Laughing Laughing

Petit Elian boit depuis hier 125 ml enfin cette nuit c'était moins...100ml ou 90 ml...mais à 7h 120ml..je comprend rien à ce qu'il boit mais bon je vois dans ses vêtements qu'il grossit et grandit bien..donc nos stress...

Au programme aujourd'hui..repassage...ainsi je serai en ordre...

A tout à l'heure....bisous les filles, je vous aimes...
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  titecoco Mer 18 Mar - 10:13

Salut les filles!
Coucou Anne-Sophie!!! Sacré Elian, mais au moins tu sais a quel heure il se leve donc tu peux encore te calquer un peu sur son horaire! Mais je te comprend, la nuit d'avant hier ou Enzo a dormi de 1h30 à 7h m'a fait un bien fou Smile Tjrs autant la peche que pendant ta grossesse, t'es incroyable lol Laughing
Nous ici aussi le soleil brille deja, malgré qu'il a geler cette nuit, on dirait qu'on aura encore une belle journée! Enzo a fait une super nuit aussi, dodo à 1h30 apres la tetée, puis 3H30 et mnt à 7h! Il vient de se rendormir, mais il va pas etre content car on va a la pesée ce matin à l'one et il font les photos aussi, donc je ne saurais pas resister de faire une belle photo de ma crevette!
Allez je vais dejeuner avant de partir
A tantot mes mamans adorées
Gros bisous I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Anso Mer 18 Mar - 10:20

titecoco a écrit:Salut les filles!
Coucou Anne-Sophie!!! Sacré Elian, mais au moins tu sais a quel heure il se leve donc tu peux encore te calquer un peu sur son horaire! Mais je te comprend, la nuit d'avant hier ou Enzo a dormi de 1h30 à 7h m'a fait un bien fou Smile Tjrs autant la peche que pendant ta grossesse, t'es incroyable lol Laughing
Nous ici aussi le soleil brille deja, malgré qu'il a geler cette nuit, on dirait qu'on aura encore une belle journée! Enzo a fait une super nuit aussi, dodo à 1h30 apres la tetée, puis 3H30 et mnt à 7h! Il vient de se rendormir, mais il va pas etre content car on va a la pesée ce matin à l'one et il font les photos aussi, donc je ne saurais pas resister de faire une belle photo de ma crevette!
Allez je vais dejeuner avant de partir
A tantot mes mamans adorées
Gros bisous I love you

C'est vrai que j'ai retrouvé la pêche, et effectivement je me caque sur son rythme...

Enzo te fait déjà de beaux horaires tout de même....et super ces photos à l'ONE...bonne promenade

Tient nous au courant

Bisoususosssssu
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Marie Mer 18 Mar - 10:44

Coucou les filles Very Happy

Hihi comme chez vous ici il fait beau sunny sunny c cool sa mais bon il dise que sa va pas durer enfin chez nous pale
La Aron est au lit il fait sa sieste et Eva joue avec son camion rose !!
Je vais allez passer l'aspirateur puis la serpillère ensuite a la douche !!!

Anne Sophie c vrai quelle son courte tes nuits mais bon du jour au lendemain tous peut changer !! je te souhaite que sa arrive bientôt cheers

Titecoco sa va il tete bien Enzo !! Tien nous au courant pour l'ONE !!!
Bonne photos !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  chrisclara Mer 18 Mar - 11:01

Coucou les filles
Je vois que vous allez bien malgré, pour certaines, des nuits encore coupées. Ici, pas de souci, Nolann dort toujours très bien. Clara est avec moi, pas de nounou aujourd'hui. Mais vu qu'elle n'a pas de fièvre et qu'elle est sous antibiotiques, je la mettrai à l'école demain. j'ai lu que la maladie n'était plus contagieuse dès que les boutons étaient apparus et quand le traitement était commencé depuis 2 jours. Et entre nous, je ne suis pas sûre qu'elle ait vraiment la scarlatine car franchement, je cherche toujours les boutons...

Je viens de passer l'aspi et la serpillière; Nolann dormait. Mais là, il se réveille. Il va falloir que je lui donne son bain, puis que j'habille Clara et enfin que je prenne ma douche. il fait tellement beau que je vais ensuite sortir tout ce petit monde.

Gros bisous à toutes!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Anso Mer 18 Mar - 12:09

re mes mamans chéries,

Titemaman c'est vrai que mes nuits sont coupées mais bon c'est pour la bonne cause...et comme tu me le dit les nuits longues arriveront bien à un moment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chrisclara, super si Clara va mieux et houou où son donc ces fichus boutons? Laughing Laughing Petit Nolann à 'air en pleine forme que du bonheur...Moi le bain il le prend le soir car le matin il n'aime pas trop cela...

Bon je vais aller repasser et ensuite habiller mon petit homme et cette après-midi, je vais faire une promenade avec mon petit bonhomme...si je ne m'endors pas.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous à tout à l'heure
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Marie Mer 18 Mar - 12:19

De passage eclaire...ce matin les petits n'ont pas arrêter de pleurer affraid affraid affraid de quoi devenir folle geek Enfin j'occupe Eva avec les chansons pour enfants (ilona) et j'ai mie Aron au lit (pourvu qui dorme) j'ai fait mon menage... et la je vais allez préparer a manger pour Eva ! Moi ca va etre tous simple pizza !!

Cette après midi je vais chez ma tante car ma cousine qui a 2 ans et demi veut jouer avec Eva donc on y allez !!
je serai de retour sse soir !!

Chrisclara bon rétablissement a ta puce !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Livia Mer 18 Mar - 14:01

Coucou les filles!

Marie, pas facile tes loulous qui râlent, pfff, courage!

anne-so, bonne idée la ballade, moi j'ai demandé à l'infirmière one mais elle nous conseille d'attendre encore un peu avant de sortir la puce, dommage mais bon, tant pis, on attendra, et puis p-e qu'on laissera les 3 autres aller un peu dans le jardin cet après-m qd même! Autant profiter!!

Chris,bizarre qd m ces boutons qui sortent pas!! Shocked T'as raison de la remettre à l'école!

titecoco, cool les photos à l'one, j'espère qu'enzo râlera pas trop pour que vous ayez de belles photos! Cool

Ici l'infirmière est passé ce matin à 9h pile comme prévu, ma puce était en train de boire qd elle est arrivée donc la pesée est un peu surfaite mais elle pesait 3kg100, donc elle a pri quand même! De toute façon elle sera encore pesée demain chez la pédiatre! Je suis contente pq elle grossit qd même on dirait... Elle trouve aussi sa fontanelle fort petite, donc son péri crânien est à surveiller, mais rien de grave!
La jaunisse va mieux, ça s'atténue doucement... en tout cas on a eu plein de conseils et c'est cool, comme par exemple qu'il faut que bébé avale au moins 15 fois pour arriver au lait riche et qui fait, pq avant ce qu'il avale n'est qu'un lait hydratant, donc qui rassasie p-e et remplit, mais ne fait pas grossir! Tjs bon à savoir, je savais pas! lol

Sinon la nuit a été moins bonne, elle a dormi la soirée, puis bu vers minuit trente, et puis elle a pas dormi avant 2h45, pfff... Ensuite tétée à 4h30 et là elle a dormi jusque 8h30 qd même, mais bon moi je me suis levée avec les autres pour déjeuner et être prête qd l'infirmière arrivait!

Vais aller rechercher les autres à l'école là, j'essaie de repasser tantôt!

Bisous les mamounes!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Marie Mer 18 Mar - 14:20

coucou les filles Smile

Voila Aron a teter a 11h30 puis j'ai fait manger Eva a 12h !! Aron je croit que les 180 ml ne lui suffise plus...je vais tester les 210 ml se soir voir si il boit tout ou pas !!
Ensuite je vais allez changer les couche de tout se petit monde puis on va partire...

Livia plus je regarde ta puce et plus je me dit que vous avez bien travaillez elle est MAGNIFIQUE et elle ressemble bcp a c soeur !!!
C bien elle grossie bien et pour sa fontanelle j'espere que c rien !!




I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Anso Mer 18 Mar - 15:03

Livia a écrit:Coucou les filles!

Marie, pas facile tes loulous qui râlent, pfff, courage!

anne-so, bonne idée la ballade, moi j'ai demandé à l'infirmière one mais elle nous conseille d'attendre encore un peu avant de sortir la puce, dommage mais bon, tant pis, on attendra, et puis p-e qu'on laissera les 3 autres aller un peu dans le jardin cet après-m qd même! Autant profiter!!

Chris,bizarre qd m ces boutons qui sortent pas!! Shocked T'as raison de la remettre à l'école!

titecoco, cool les photos à l'one, j'espère qu'enzo râlera pas trop pour que vous ayez de belles photos! Cool

Ici l'infirmière est passé ce matin à 9h pile comme prévu, ma puce était en train de boire qd elle est arrivée donc la pesée est un peu surfaite mais elle pesait 3kg100, donc elle a pri quand même! De toute façon elle sera encore pesée demain chez la pédiatre! Je suis contente pq elle grossit qd même on dirait... Elle trouve aussi sa fontanelle fort petite, donc son péri crânien est à surveiller, mais rien de grave!
La jaunisse va mieux, ça s'atténue doucement... en tout cas on a eu plein de conseils et c'est cool, comme par exemple qu'il faut que bébé avale au moins 15 fois pour arriver au lait riche et qui fait, pq avant ce qu'il avale n'est qu'un lait hydratant, donc qui rassasie p-e et remplit, mais ne fait pas grossir! Tjs bon à savoir, je savais pas! lol

Sinon la nuit a été moins bonne, elle a dormi la soirée, puis bu vers minuit trente, et puis elle a pas dormi avant 2h45, pfff... Ensuite tétée à 4h30 et là elle a dormi jusque 8h30 qd même, mais bon moi je me suis levée avec les autres pour déjeuner et être prête qd l'infirmière arrivait!

Vais aller rechercher les autres à l'école là, j'essaie de repasser tantôt!

Bisous les mamounes!

Re,

Livia super tout ces conseils, je suis certaine que cela va aider pas mal de maman qui allaite. Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire avec la fontanelle, tu peux m'expliquer?

Petite Arwenn a grossit tout de même c'est vraiment cool..

Par contre pas cool ta nuit..ahhh c'est petit bout, il faut qu'on les aime... Laughing Laughing

Bon et bien moi je n'ai toujours pas repasser c'est pas grave ce sera pour demain..hihihi...car j'attends qu' Elian se réveille pour son bibi et ensuite promenade avec sa maman chérie...au fait je me demande si je ne devrais pas augmenté la quantité de lait car il boit son bibi jusqu'au bout et téterais bien encore un peu....je ne sais pas quoi faire..qqu'un pourrait-il me conseillé que faire?

Voilà les filles je vous laisse bisousosusousouuosouosus à tout à fleur..hihiihhihi
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  kittytek Mer 18 Mar - 15:50

slt les filles j'espere que c'est la forme pour vous toutes et vos petits trésors

aujourd'hui je n'aurai le temps de lire meme peut etre je ne reviendrai pas de la journée, Téa ne va pas bien du tout son nez s'est aggravé, je suis allé chez le pédiatre et on soupsonne des allergies aux pollens comme papa et maman Mad car en plus elle a ca depuis qu'il fait beau et que nous nous sommes promené dans la nature!
Je dois continué à lui aspirer le nez avec du stérimar et des suppo pour le soir pour lui dégager les bronches
Je devais faire des courses aujourd'hui mais le pediatre m'a conseillé de ne pas sortir donc voila je l ai dans l echarpe de portage !
Elle a les yx tous rouges la pauvre elle me fait vraiment trop mal au coeur!

Je vous tiendrai au courant mais j'espere vraiment que c'est un simple rhume plutot que ces foutus allergies!

gros bisous bonne journée!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  marina Mer 18 Mar - 16:16

coucou les filles

j'ai lu que certains de vos loulous n'allaient pas terribles : bon retablissement à eux

moi ça va un peu, j'ai dormir de 00h à 7h => explication

Raphael ne voulait pas du tout s'endormir, j'en ai eu marre, Fabien l'a prit, j'ai été faire un biberon et j'suis revenue ds la chambre je lui ai dis (enervée) : tu veux t'en occuper bin tiens, tu vas l'avoir tte la nuit ! pour les biberons c'est 120mL d'eau et 4 cuilleres de poudre : bon courage et bonne nuit

et j'ai été dormir ds le salon, j'en avais ras le bol de l'entendre pleurer

cette aprem, je vais le sortir car il fait vraiment tres beau : autant en profiter car ça ne risque pas de durée

bisous les filles
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  kyrrya Mer 18 Mar - 16:29

kikou,

Oh Marie tes petits râlent, c'est pas drôle du tout.

Marina, ouf tu as eu une nuit bien pénible, ne faisait il pas des coliques?

Anne-sophie, bonne promenade avec ton petit chou.

Livia, super que ta puce prends du poids, oui pourrais tu nous expliquer avec la fontanelle trop petite, cela à avoir avec un problème neurologique? j'espère que ce n'est rien de grave.

kitty, je te souhaite beaucoup de courage, on attends de tes nouvelles.

chris, la scarlatine existe encore? je ne savais pas, je pensais que c'était irradiqué, ...

Bon, et bien je n'ai quasiment pas dormi j'ai des lancements avec ses crevasses de m****, mais je n'arrêterai pas l'allaitement, pas question, je vais allé voir le docteur car faut qu'elles se soignent, donc du coup malgré que j'ai fait mon ménage ainsi que tout le reste je dors debout ou assisse, j'ai tellement besoin de dormir mais j'ai pas le temps, on est mercredi et les enfants sont là,

bisous à toutes
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  titecoco Mer 18 Mar - 18:06

Recoucou les filles, je passe en vitesse car mes p'tits yeux commencent a se fermer lol!

Ce matin, le net etait couper a la maison donc g pas su venir avant vs donner des nouvelles!
Enzo a pris 50gr depuis mercredi dernier, ce qui est bien mais peu quand meme, donc la pediatre a decider de lui donner un complement de ses bibis car elle pense qu'il ne prend pas assez au sein! Ca me soulage un peu de savoir que si il ne boit pas, il aura tjrs son complement au bibi et il aura quand meme qqch dans l'estomac! Vu que mr est feneant pr teter au sein ... geek
Sinon, il a pris 0,5cm, il fait donc 47,5cm et tout va bien!
Les photos ca a ete, il a ete un peu contrarié et pleure sur la plupart et chaque fois que le photographe arretait de le mitrailler de photo, le coquin ouvrait le yeux et fesait un grand sourire lol! on verra ce que ca donne la semaine prochaine lol

Nous sommes aller a pied et on a fait un plus grand tour pour revenir avec ce beau soleil ca ns a fait du bien! flower

Je repasserai plus tard si j'en ai le temps et je vous fais de gros bisous I love you

PS: comme j'ai dit a Sarah & Marie sur Facebook, si vous connaissez des mamans qui ne fesaient pas partie de notre groupe et avec qui vous souhaitez garder contact ou juste les inviter sur notre fofo, elles sont les bienvenues, n'hésite pas à les prevenir! cheers
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Anso Mer 18 Mar - 18:35

Kittytek, la pauvre petite Téa j'espère que ce ne sont pas les allergies qui commencent...pfffff pas cool

Marina, hé bien quand tu t'énerves tu fais pas les choses à moitié Laughing Laughing Laughing j'espère que cela ta fait du bien...bonne promenade...

Kyrrya, courage pour les crevasses, moi ce qui a fonctionné c'est de mettre mes seins à l'air pendant 48h avec en plus le lansinoh, et après déjà 24h les crevasses se refermaient..mais ce n'est pas évident car sa coule non stop, donc moi j'avais mis un essuie de bain devant que j'avais attaché avec des pinces à linge.. Laughing Laughing Laughing Laughing ne rigolé pas c'est la pure vérité...

Titecoco, hé bien petit Enzo n'est pas très motivé pour tété ..le petit chenapan...mais il grandi bien c'est super ça..que veux-tu dire par complément?
Je suis impatiente de voir les photos..si elles ne sont pas belles à ton goût, je viendrai de toute façon avec mon appareil chez toi pour photographié nos deux loustics , ce serait malheureux que je ne mette pas à profit mon métier et moi en plus se sera gratuit et tu verras le résultat de suite..
Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand à nous, nous revenons de notre promenade, c'était super et j'ai rencontré une dame qui triais les jeux de son bébé et bien je suis revenue avec des doudous et des hochets en super bon état sympa non...surtout que je ne la connaissais pas du tout...hé oui il y a encore des gens super...

Bisous les filles
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  carobe Mer 18 Mar - 19:13

Bonjour les filles!!!

J'ai encore eu une nuit agitée, malgré que Maëlys a bien dormi (5 heures d'affilée), je n'arrive pas à récupérer!!!!! Crying or Very sad

Ici, j'initie ma maman aux joies de l'ordinateur (elle pige rien... mdr) j'espère qu'elle va bientot mettre tout ca en pratique!!!!

Sinon, j'ai pas trop la forme, j'me suis prise la tete avec mon homme..... (ca arrive très rarement...) ..... enfin, no comment... Sad

J'vous laisse, je reviendrai peut etre tantot...
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  marina Mer 18 Mar - 19:22

caro : comme toi, plus je dors, plus j'suis crevée ! ça c'est tellement les heures de sommeil qu'il nous manque Sad
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  titecoco Mer 18 Mar - 19:45

Anne-SophieEn complement, elle m'a dit de le mettre au sein systematiquement mais si je vois qu'il ne boit pas du tout ou alors tres peu, je dois lui preparer un bibi de 60ml de NAN 1. Ici il en a deja eu 2, a midi et mnt, et il a tt bu mnt comme un glouton!
Pour les photos, on va les mitrailler nos loulous, ils en auront marre lol Bein je verrais ce que ca donne, c bien c'est que jsuis pas obliger de les prendre lol

Carobe, j'espere que tu vas vite te reconciller avec ton cheri, ca arrive les disputes et c mm normal! Ns aussi ca arrive pas souvent, ms de temps en temps ca fait du bien Suspect

Bon vais preparer mon souper
A tantot bisous I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Marie Mer 18 Mar - 20:35

De passage les filles... Eva c'est amuser comme une folle cette apes midi !!!
Et tous a leur 1er bain avec Aron (voyer la photo)

On va manger je reviendrai ta leur !!

I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  lipsky77 Mer 18 Mar - 22:43

bonsoir à toutes!!!

comme je suis nouvelle,il va me falloir un petit temps d'adaptation pour m'y retrouver parmi vous toutes et vos loulous et comme j'ai une mémoire de poisson rouge Razz

sinon ici aussi il a fait beau,ma puce est plutôt calme donc ca va mais mon fils est insupportable en ce moment donc je passe mon temps à crier et le punir Sad je pense que c'est l'age qui veux ca,enfin vivement que ce passe car je commence à saturer là...et demain il n'a pas école car la maitresse fait grève donc je sens que je vais encore me fâcher après lui... Sad

je reste dans le coin encore un peut et après j'irais me coucher...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 mars Empty Re: Mercredi 18 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum