Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Contre mon homme!

+7
nathan-rachel
carobe
titecoco
lipsky77
cali2306
marina
vro1
11 participants

Aller en bas

Contre mon homme! Empty Contre mon homme!

Message  vro1 Jeu 2 Avr - 10:23

Pff les filles j'en ai marre de servir de bonne à la maison! Je vous explique: le matin mr boit son café, mange sa tartine. Comme il se lève à la dernière minute mr est en retard..et quand je pars déposer juju à l'école le petit déj de juju et le mien sont débarrassés et lui termine. Quand je rentre je peux tout recommencer: la tasse, le couteau, la confiture traine et la table est dégeulasse.
Le soir comme il rentre tard (ben oui il part en retard donc...) il soupe après juju et rebelotte tout traine: monsieur mange et va se mettre le derrière dans le canapé pendant que moi je débarrasse, je fais la vaisselle, je donne les bains...
Cette nuit il ronflait si fort que je ne pouvais plus dormir, je l'ai donc secoué pour qu'il change de position. Il a eu le culot de me dire que moi je ne travaillais pas le lendemain et que je pouvais dormir la journée!!!!!! Non mais il croit quoi lui qu'il y a une femme de ménage qui passe ici tous les jours rammasser ses chaussettes qui trainent, faire le nettoyage des crasses que font les chiens (ben oui la cerise sur le gâteau ce sont les poils) etc etc
Je me demande si je ne vais pas me mettre à dormir la journée pour qu'il capte que je n'ai pas de baguette magique...

Je ne sais pas chez vous mais ici mon homme ne fait rien dans la maison, il n'a même pas encore donner une seule fois le bain aux enfants depuis mon accouchement...et quand j'oublie de donner à bouffer aux chiens il me le reproche: ben oui je suis à la maison toute la journée...

J'en connais un qui va bientôt se demander pourquoi je tire la g....et comme d'hab il va faire l'innocent!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  marina Jeu 2 Avr - 10:34

j'ai presque le meme à la maison ! Lui y bosse dc il doit dormir, et moi comme j'bosse pas j'peux dormir la journée : mais si j'dors la journée, le ménage, la bouffe, les lessives, repassage etc ne ce fait pas tt seul.
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  cali2306 Jeu 2 Avr - 11:10

Oh... suis bien désolée... Mais, de mon côté, g vmt pas à me plaindre! mon homme fait bcp: donne le bain, le bibi, fait la vaisselle! mets la table, fait à manger... bref, il sait tout faire sauf le linge... ça c moi!

Courage les filles! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  lipsky77 Jeu 2 Avr - 12:41

bon courage les filles!!!
comme cali j'ai pas à me plaindre non plus...je peux compter sur mon homme,c'est lui qui fait la vaisselle tout les soirs et week-end,le linge et bouf c'est moi car j'ai l'habitude de faire à ma manière et pour le ménage si j'ai pas le temps mais c'est rare donc c'est lui qui fait,bon je vais pas dire que c'est nickel mais au moins c'est propre...sinon on pli souvent le linge ensemble et quand j'étais enceinte c'est lui qui faisait le repassage Laughing
tout les week-end c'est lui qui donne le bain au loulous et quand je suis naze et que la petite se réveille la nuit c'est lui qui s'en occupe...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  titecoco Jeu 2 Avr - 14:52

Comme Cali & Lipsky, j'ai pas a me plaindre aussi!
Pdt la grossesse, c'est zhom qui fesait tous sauf la bouffe ms il essaye!
Et mnt, il fait bcp, si il rentre assez tot il donne le bain, il s'occupe du dernier bibi et le week end, si je voulais je ne ferais rien du tout ! Very Happy d'ailleurs je suis contente de voir le week end arriver comme ca je px dormir le matin Wink
Bon courage les filles ca doit po etre facile
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  carobe Jeu 2 Avr - 15:47

Et bien je vais en décevoir quelques unes...

Lorsque j'étais enceinte (et épuisée...) mon mari s'occupait de TOUT, ménage, vaiselle, chien, aspirateur....

Depuis qu'il a repris le travail (il a eu un gros accident de travail et a perdu deux phalanges de la main droite...!!!), IL NE FAIT PLUS RIEN ET N EST MEME PLUS PRESENT!!! Soit il va travailler dans la maison de son frère (en travaux toujours) soit il va aux pompiers... et les rares fois qu'il est à la maison........ beh on a son frère en prime!!! J EN AI MARRRRRRRRREEEEEEE

On a plus jamais passé une soirée en "famille"!!!

Comme je disais dans le post du jour, parfois j'ai l'impression d'etre une mere celibataire.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  nathan-rachel Ven 3 Avr - 7:57

a je compatie

j avais le meme a la maison

il n a meme jamais changer un lange a sa fille ou meme donner un bibi
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  Mouchette Ven 3 Avr - 12:05

OupSsss, pas facile en effet les z'homs Rolling Eyes I love you

Pourtant, le mien fait bcp, bcp dans la maison, bcp pour m'aider, bcp pour notre Marie et pour les grands...mais ensuite, il a vite fait de me reprocher que moi je ne fais pas grand chose Question Shocked A plus rien y comprendre !!!!

Pdt ma grossesse, surtout les 2 derniers mois, il lavait la maison, sortait les poubelles, etc.
Depuis que Marie est là, il a priorité pour son bain (s'il rentre du boulot pas trop tard) car si je le fais "à sa place", il est déçu d'avoir râté ce contact avec elle.
Pour la maison, j'essaie de faire un maximum mais je n'arrive pas à me tenir à terminer qqch et cela l'énerve parfois. Du style "t'avais dit que tu ferais ceci ou cela et je rentre et c'est pas fait", ou encore "t'es ici toute la journée, ne me dis pas que tu n'as pas eu le temps aujourd'hui", bref toudi la mê chose avec nos z'homs : ils sont rarement satisfaits je pense !!

Le mien est aussi du style à dire "Il faudrait faire ceci ou cela"...ce qui sous-entend que c'est à moi de le faire, hum hum !! et alors je réponds haut et fort "Oui YAKA et FAUK'ON évidemment !"

N'empêche qu'est ce que je l'aime mon homme I love you mê si c'est pas tjrs facile tous les jours d'être son épouse, sa femme, sa compagne, sa maîtresse, sa confidente, sa secrétaire, la maman de sa fille, la maman de 2 autres enfts, la belle-mère de sa fille, et j'en passe.
Bref...toute la panoplie de ce qu'il aime en moi, le tout réuni en moi au quotidien jour et nuit, bein oui...pas facile Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  Marie Sam 4 Avr - 18:47

vro1 a écrit:Pff les filles j'en ai marre de servir de bonne à la maison! Je vous explique: le matin mr boit son café, mange sa tartine. Comme il se lève à la dernière minute mr est en retard..et quand je pars déposer juju à l'école le petit déj de juju et le mien sont débarrassés et lui termine. Quand je rentre je peux tout recommencer: la tasse, le couteau, la confiture traine et la table est dégeulasse.
Le soir comme il rentre tard (ben oui il part en retard donc...) il soupe après juju et rebelotte tout traine: monsieur mange et va se mettre le derrière dans le canapé pendant que moi je débarrasse, je fais la vaisselle, je donne les bains...
Cette nuit il ronflait si fort que je ne pouvais plus dormir, je l'ai donc secoué pour qu'il change de position. Il a eu le culot de me dire que moi je ne travaillais pas le lendemain et que je pouvais dormir la journée!!!!!! Non mais il croit quoi lui qu'il y a une femme de ménage qui passe ici tous les jours rammasser ses chaussettes qui trainent, faire le nettoyage des crasses que font les chiens (ben oui la cerise sur le gâteau ce sont les poils) etc etc
Je me demande si je ne vais pas me mettre à dormir la journée pour qu'il capte que je n'ai pas de baguette magique...

Je ne sais pas chez vous mais ici mon homme ne fait rien dans la maison, il n'a même pas encore donner une seule fois le bain aux enfants depuis mon accouchement...et quand j'oublie de donner à bouffer aux chiens il me le reproche: ben oui je suis à la maison toute la journée...

J'en connais un qui va bientôt se demander pourquoi je tire la g....et comme d'hab il va faire l'innocent!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai le meme chez moi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  cali2306 Dim 5 Avr - 11:59

carobe a écrit:Et bien je vais en décevoir quelques unes...

Lorsque j'étais enceinte (et épuisée...) mon mari s'occupait de TOUT, ménage, vaiselle, chien, aspirateur....

Depuis qu'il a repris le travail (il a eu un gros accident de travail et a perdu deux phalanges de la main droite...!!!), IL NE FAIT PLUS RIEN ET N EST MEME PLUS PRESENT!!! Soit il va travailler dans la maison de son frère (en travaux toujours) soit il va aux pompiers... et les rares fois qu'il est à la maison........ beh on a son frère en prime!!! J EN AI MARRRRRRRRREEEEEEE

On a plus jamais passé une soirée en "famille"!!!

Comme je disais dans le post du jour, parfois j'ai l'impression d'etre une mere celibataire.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Oh Carobe!!! tu dois absolument percer l'abcès là car ça ne va pas du tout! tu ne dois pas laisser se désagrager votre vie de couple... peut-être ne tourve-t-il pas bien ses marques depuis que la ptite est là... c un bouleversement pour les papas aussi! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  Anso Dim 5 Avr - 12:36

Ben moi je n'ai pas à me plaindre il m'aide énormément...j'ai beaucoup de chance...allez courage les filles
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  kittytek Lun 6 Avr - 11:11

Arf et bien moi c'est comme cali, lipsky, anso mouchette ... mon homme fait beaucoup de choses (sauf la bouffe sinon carnage lool)
Le truc c'est aussi que moi je travaillais lors de la grossesse alors que lui non donc aussi il dit que ça l'occupe de s'occuper de la maison !
D'ailleurs aujourd'hui j'ai entrepris de faire le ménage et en fait il s'est greffé à la tâche au moins ça va plus vite et puis petite Téa elle est aux pays des rêves Smile

courage aux filles donc les zhoms sont pas cool et tapés du poing sur la table !!!
carobe je crois qu'il faut que tu parles avec ton homme car l'arrivée de bébé aurait du celer votre amour mais à la fois c'est peut etre pas facile pour lui aussi de gérer son handicap ! peut etre a t il du mal a s'y faire il le vis mal! enfin j'en sais rien je suis pas psychologue lol courage ma belle
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre mon homme! Empty Re: Contre mon homme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum