Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

P'tit coup de gueulle contre ... Moi

+4
carobe
yeti
cali2306
titecoco
8 participants

Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  titecoco Mer 13 Oct - 11:38

Ca arrive mais j'suis en rogne contre moi meme Mad
Et j'aimerais avoir votre avis les filles parce que je vais me torturer l'esprit jusque Noel ...

Mes parents comme chaque année vont passés le reveillon de nouvel an en Alsace et cette années ils aimeraient emmené Enzo avec eux!
Au départ l'an passé j'avais dit en riant "bah l'année prochaine cette année il est trop petit pour partir" sauf que voila c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ma maman ...

Mais voila mon p'tit coeur de maman a du mal a se faire a l'idée que je vais etre separée de mon t'choupi pendant 5jours (boulot oblige je ne sais pas partir avec eux) et qu'il ne sera pas pres de moi pour passer le cap de 2011 Sad
Mais d'un autre coté je me dis que l'on va enormemement bosser zhom et moi, c'est une grosse période pour nos boulots respectifs les fetes de fin d'années et on risque de rentrer tard tous les deux tous les jours.

je sais qu'il sera bien avec ses grands parents qui vont se couper en 4 pour lui, mais j'ai du mal a me faire a l'idée.
Ma maman m'a deja dit que si ca ne m'allait pas, ca serait pour l'année d'apres avec un peu de tristesse dans sa voix bien sur pour me faire culpabiliser un peu plus d'etre mal de le laisser partir ...

Je me torture l'esprit pour savoir quoi faire, vos avis les filles? Vous avez deja ete separées de vos canailles et comment ca s'est passés?

Enzo passe souvent la nuit chez papy/mamy, mais voila ils habitent a meme pas 1km de la maison et je sais qu'il est tout pres et pas dans le fin fond des montagnes alsaciennes pale

Bisous bisous les filles
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty Re: P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  cali2306 Mer 13 Oct - 18:59

Ecoute, c'est un peu difficile de te "conseiller"... personnellement, je n'ai jamais vraiment été séparée d'elle si longtemps mais ça arrivera... Je me dis que c'est chouette pour nos bouchons de pouvoir profiter de ce genre d'expérience avec leurs grand-parents... Mon avis, vu le contexte de cette période... je le laisserais partir vu que vous serez beaucoup pris par le boulot et certainement fort fatigués... Ce ne sera peut-être pas le meilleur moment pour profiter d'être avec lui... Et lui, ne sentiras pas votre stress dû à tout ça... Bon voilà, je te donne mon idée mais il ne faut pas non plus que tu n'en dormes plus... Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty Re: P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  yeti Jeu 14 Oct - 9:42

Tite Coco,
Ben un peu comme Cali, je trouve ça bien compliqué. Personnellement, j'ai déjà du mal à laisser Tristan déloger (il a passé 3 x une nuit à l'extérieur depuis sa naissance, et à chaque fois, j'étais là à 8H00 le lendemain pour le récupérer, il me manquait déjà Embarassed ), alors que dire de le laisser partir une semaine affraid .
Maintenant, je pense aussi, comme Cali, que si l'enfant est très habitué à ses grands-parents, qu'ils le gardent souvent, c'est une chouette opportunité pour eux d'avoir une belle relation, une complicité qui s'installe... et qui leur laissera à chacun de chouettes souvenirs et un bel héritage affectif.
Peut-être que tu peux déjà tenter de le leur laisser un w-e avant la grande période, afin de voir comment vous réagissez, chacun ? Mais il est encore petit, et si tu ne te sens pas encore à l'aise de te séparer de lui aussi longtemps, c'est bien normal.
Faut suivre son coeur dans ces cas-là. Ton choix sera de toute façon le bon.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty Re: P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  carobe Jeu 14 Oct - 13:31

OHHH ma chérie, je te comprends fort bien sais tu....

Personnellement, j'ai jamais non plus laissé ma fille plus de 28h Laughing chez quelqu'un...

Mais vu ton boulot, celui de ton homme c'est clair que vous n'allez surement pas rester zen et clair que petit Zozo va le sentir donc c'est pas le bon plan de le garder près de vous malgré que c'est une chouette période.... mais franchement, vous en profiterez tous les trois l'année prochaine (là il commencera à comprendre) c'est vrai qu'ici il est encore petit....

Et puis c'est ta maman, aucun stress à avoir, elle s'en occupera mieux que quiconque!!!!! Smile

A toi de voir, mais y a déja 3 avis dans le même sens I love you I love you I love you

Bisous ma choupette flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty Re: P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  titecoco Jeu 14 Oct - 21:43

Merciii les filles pour vos réponses!

Yeti, on a deja tenté l'expérience a quelques reprises des weeks ends et a chaque fois ca s'est bien passé aussi bien pour Zozo que pour moi, mais il etait tout pres de moi et je pouvais passer le voir Embarassed

Vous avez raison, la période ne sera pas idéale pour lui vu le stress et la fatigue qui va regner a la maison cette semaine la! Et cali tu as raison, ils sont encore petits pour comprendre la raison de ses fetes et l'importance que j'y accorde grande enfant que je suis Razz

Je me rends bien compte que c'est une chance pour lui de partager de chouettes moments avec ses gr-parents avec de beaux souvenirs a la clé, je reagis surement de maniere egoiste de vouloir garder mon p'tit bébé pres de moi Rolling Eyes

Carobe, tu as raison, maman s'en occupera plus que bien et il sera comme un coq en pate avec ses gr-parents rien que pour lui! tongue

Allez c'est décidé lundi je vais zieuté les combinaisais ski pour enfants et me faire a l'idée que zozo commence ses classes de neige avec 12 ans d'avances lol!

Vous remercie les filles, ca fait du bien de se vider la tete et l'esprit parmis vous, par moment dans ma famille ils me regardent comme si je debarquais d'une autre planete lol!

Pleins de gros bisous a vous flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty Re: P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  steph Dim 17 Oct - 19:07

Je te comprends bien coco.

C'est déjà arrivé plusieurs fois que cassandre dorme 3 nuits d'affilées chez ma maman (vive le boulot), et je peux t'assurer qu'à chaque fois c'est pour moi que c'est le plus dur. Elle, elle se fait dorloter.

En plus comme t'on dit les autres vous allez être fort pris cette semaine, Enzo ne sentira pas votre stress.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty Re: P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  vro1 Dim 17 Oct - 22:00

C'est clair que ce ne sont pas des décisions faciles mais ton loulou va s'éclater de son côté!
Et vous vous serez tellement occupés par vos boulots respectifs que vous ne verrez pas le temps passer!
Et puis comme ça vous pourrez vous accorder des soirées en namoureux.
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty Re: P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  Livia Mar 19 Oct - 10:13

Pfff, suis grave moi, j'avais lu ton messaga déjà et j'étais persuadée d'avoir répondu! Embarassed

Enfin, de toute façon je comptais répondre la même chose que les autres Laughing : Enzo sera bien avec sa mamy et au moins, il ne sentira pas votre stress et cela vous permettra même d'être plus zen malgré les heures supp puisque vous n'aurez pas à vs inquiéter de lui et à vouloir rentrer tôt pour lui faire "plaisir"...
A leur âge, période des fêtes ou pas, ça change rien!!
Bon, je dis pas qu'il va pas vs manquer, c'est sûr que vs allez sentir son absence, mais vous le saurez en de bonnes mains et pourrez profiter de qq petits moment rien que vous deux, et sachant qu'Enzo rentrera tout content de vous revoir et avec de chouettes souvenirs! Wink

T'as trouvé une combi? Chez Décathlon ils en ont de chouettes et pas chères!

Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty Re: P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  Mouchette Mar 19 Oct - 14:23

TiteCoco, Enzo sera bien mieux chez papy mamy...

Je confirme que c'est pas facile pour la maman de "caser" notre tchoupi plrs nuits d'affilée chez QQ1 mais si au niveau boulot, c'est le rush, il sera bien mieux...et c'est pas le bout du monde en pluSss Wink

Tu sais où il sera et encadré par QQ1 de confiance donc no stress et laisse le profiter d'être chouchouté cô un roi king

Mais, je suis d'accord et te rassure (hum hum) : ce n'est pas facile du tout pour nous !
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

P'tit coup de gueulle contre ... Moi Empty Re: P'tit coup de gueulle contre ... Moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum