Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Samedi 11 avril!!!

+3
chrisclara
Anso
Ziboulette
7 participants

Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Samedi 11 avril!!!

Message  Ziboulette Sam 11 Avr - 8:07

Hello la compagnie,

Suis (pour changer) levée tôt, alors, je me permets d'ouvrir le post du jour.
Je tourne en rond depuis 5h00 dans mon lit. Enfin, si je peux dire tourner car mon bassin me fait à vnouveau souffrir à mort au moindre mouvement depuis hier après midi!!! Ben oui, j'ai nettoyer la maison!!! Faut bien que ça se fasse!!!


Livia, courage pour ta puce et toi et félicitation pour cette dame qui a vaincu la maladie et connaîtra à nouveau les joies de la maternité!!! Chapeau!!
Sinon, j'espère que vos nuits auront été bonnes et celles de vos petits coeurs aussi. Mon homme est à la maison pour trois jours!!! Trop cool... Là, je le laisse dormir un peu car il s'est levé à 5h40 toute la semaine.
On devrait aller en France aujourd'hui. Tout en se faisant plaisir d'aller voir comment c'est ailleurs, on va faire un stock de couches... (même sans promo, moins chers en France que chez nous) et surtout se détendre et profiter que j'arrive encore à partir!!! Ca risque de plus durer bien longtemps!!!

J'arrête mon pâté et vous souhaite un bon we...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Re: Samedi 11 avril!!!

Message  Anso Sam 11 Avr - 10:23

Bonjour les filles,

Ziboulette profite bien de ta journée...et repose toi un peu car après avec les jujus et les deux petits loulous ce ne sera pas de tout repos Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne viens pas très souvent pour l'instant mais je profite au max d'Elian..mon chéri est en congé toute la semaine donc nous allons profiter un max aussi pour faire plein de chose, je vous raconterez plus tard...

Je penses très fort à vous et ne m'en voulez pas..

Bon Week-end de Pâques, gros bisous et je vous aimes ne l'oubliez pas Razz Razz Razz

Bizzzzzz sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny albino albino albino albino albino albino albino
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Re: Samedi 11 avril!!!

Message  chrisclara Sam 11 Avr - 11:11

Salut et bon WE de Pâques à toutes.
Ici, beau temps avec 20° prévus, donc on va en profiter pour faire des balades. Nolann a passé une très bonne nuit comme d'habitude. Il s'est endormi sans pleurs à 21h00 et s'est réveillé à 6h15. J'aimerai maintenant qu'il dorme un peu plus le matin mais il ne semble plus vouloir allonger ses nuits. Il faudra encore attendre quelques semaines, je pense.
Sinon, il en est déjà à sa 2e sieste de la matinée. Il dort bien mieux le matin que l'après-midi. Je ne sais pas pourquoi...? Je trouve qu'il grossit à vue d'oeil. Sa visite des 3 mois est prévue pour le 4 mai (il aura en fait presque 3 mois et demi)et j'en saurai plus à ce moment-là.
Il boit maintenant 4 bibs de 180 ml et je continue à lui donner le sein le matin et le soir, mais je sens qu'il en veut de moins en moins. Il boit 5 mn à peine puis se met à hurler et ne se calme que quand je l'enlève du sein et que le lui donne un bib... Evil or Very Mad Sad

Bon, je vous souhaite une bonne journée! Bises.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Re: Samedi 11 avril!!!

Message  cali2306 Sam 11 Avr - 11:15

Coucou les filles!

Alors rien de bien spécial... Hier aprem, je suis allée à la coiffeuse et petite Hermione a passé du temps avec son papa! Smile Elle a été bien sage (comme tjs!!!) I love you Hier soir, nous avons fait le 1er barbec de l'année (on a lancé la saison lol! lol! lol! ) avec mes parents! c'était chouette! Smile Je pense qu'Hermione a été un peu dérangée par la chaleur hier (30° au soleil! affraid ) car elle a bcp régurgité et hier soir 4h après son bibi: du lait caillé! pale Ca pue! Shocked Au l'a mise au dodo à 22h et elle a dormi jusque 8h40! Very Happy Je l'ai juste entendue vers 23h30 mais elle rêvait sûrement! Rolling Eyes Ce matin, je l'ai encore levée avec le nez bien encombré mais c juste le matin... Alors je sors de ces trucs avec les mouche bébé! Shocked Shocked Shocked

Je profite chaques jours de beau temps de faire de belles promenades avec ma puce! ça nous fait du bien! sunny sunny sunny donc ajd rebelotte! cheers Et ce soir, les cloches passent pour les petits chez mes beaux-parents! albino albino albino Je vais donc revoir ma filleule chérie! drunken

Livia, je comprends vmt que ce ne soit plus gérable... c quand même étrange! j'avais lu qu'au début avec l'allaitement les bébés allaient à selles à chaque têtée et puis que ça diminuait et que ça pouvait atteindre 3j. sans rien! donc... mais je trouve qu'il vaut mieux qu'elle aille bien à selles... t'as déjà essayé les bactéries prescrites par l'osthéo car c assez efficace... sinon, tu pourrais ptet allé voir un homéopathe... (je sais qu'il y en a un à Theux), car Arwenn souffre peut-être d'angoisse aussi... ses pleurs doivent être soulagés d'une manière ou d'une autre... et par la même occasion, parle-lui de ton épuisement! Pour 4 bébés, en fait, c ce que je dis mtnt car depuis qu'Hermione est là je suis prise d'1 élan de maternité fou! et g envie de fonder une grande famille... y aussi le fait de se dire que g bcp aimé être enceinte et que g encore envie de vivre ça plusieurs foi! mtnt, je pense bien qu'on s'arrêtera à 3! plus raisonnable... mais l'avenir nous le dira! et puis, tu vois, j'avais tjs dit pas un trop petit écart entre les enfants! et je compte bien m'y remettre début 2010 (si ça marche tout de suite comme pour Hermione, elle aura 20 mois!) Shocked Shocked Shocked

Chrisclara, courage avec les 3 loulous!

Anso, t'as bien raison de profiter... le tps passe tellement vite!

This, bonnes courses alors... Very Happy

Ziboulette
, quelle chance d'avoir ton home plus présent! mo, il devrait l'être aussi mtnt car restriction où il travaille; les heures ne sont plus payées donc imagine si tout doit être récupéré... il a un solde d'heures à récupérer de 140 je crois... affraid

Bon, je vous laisse... je vais coucher ma princesse et puis faire mon ménage! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Re: Samedi 11 avril!!!

Message  kittytek Sam 11 Avr - 11:41

slt les filles,

désolée je n'ai pas pu trop venir sur le fofo ces 2 derniers jours, j'espere que tous ce passe bien pour vous !

bon courage pour le ménage Ziboumlette

Anso tu as bien raison de profiter de tes 2 amoureux

Tu es toute belle Cali alors !! gros poutoux a hermione Laughing

This t'as bien du courage d'aller faire les courses le samedi -_-

Chrisclara bonne balade ici à toulouse il fait un temps de chiotte !

Ici tout va bien a part le temps ... Hier nous sommes aller chez ma maman pour changer Téa a été toute mignonne et apres nous sommes allé chez nos amis manger avec eux et voir l'évolution de leur petit Léo qui est trop canaillou on l'adore! Téa elle n'a pas dormi jusqu a 1h du mat la coquine elle luttait !!!
Nous sommes rentré vers 2h elle s'est endormi direct jusque ce matin 8h20. Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire car il fait trop mauvais pour sortir et damien va voir le match de rugby chez un copain donc va falloir que je trouve quelque chose a faire !

aller je vous dis à tout à l heure

bizzzzzzzzz
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Re: Samedi 11 avril!!!

Message  cali2306 Sam 11 Avr - 12:17

Oups! Embarassed Embarassed Embarassed J'ai oublié les bonnes nouvelles de Cassandre chez Steph! Embarassed Embarassed Embarassed Le test semble bon alors! mais, ça a fortement fatigué la puce! Neutral Dis donc, c'est qu'elle devient costaud ta puce! Elle a dépassé Hermione au niveau du poids! mais faut dire que la mienne est plutôt comme Téa: pas fort gourmande! Razz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Re: Samedi 11 avril!!!

Message  vro1 Sam 11 Avr - 12:55

Coucou

Désolée de ne pas trop passer pour le moment mais Lucie est un peu difficile depuis mercredi (aujourd'hui cela semble aller mieux) réclamant le sein toutes les 2 h parfois plus.
Hier nous sommes allées chez le pédiatre pour un vaccin (pneumocoque) je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas le faire en même temps que l'autre. La puce grossi enfin bien elle a pris 210g en 10 jours et est à 5kg310.
Pour la pédiatre c'est un pic de croissance qu'elle nous fait là, elle aurait loupé celui des 6-7 semaines à cause de sa varicelle et se ratrappe maintenant. Cette nuit a été meilleure, elle a bu à 19h30, je l'ai couchée vers 21h30 (après l'avoir mise au sein mais elle a tétouillé seulement) Elle s'est réveillée à 4h, je l'ai mis au sein et à 4h10 j'étais dans mon lit! A 6h10 elle s'est éveillée, je lui ai remis la tutu et elle a redormi jusque 8h15.
Je me dis que les nuits ne sont pas loin, patience.

Mais bon comme elle boit plus souvent elle régurgite beaucoup plus, fait plein de rots tout le temps, a de nouveau son nez encombré et sa voix rauque. Pfff son reflux est exacerbé par ça je dois redonner du gaviscon.

Bon week-end de Pâques à toutes.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Re: Samedi 11 avril!!!

Message  vro1 Sam 11 Avr - 13:03

Livia je suis allée lire ton message d'hier, je ne t'étonnerai pas si je te dis que c'était pareil avec juju. Une selle par jour grâce au supo, mais rien d'anormal m'avait dit le gastro à l'époque. j'espère que le zantac va l'aider ta poulette!
Accroche-toi ma belle ça va aller.
bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Re: Samedi 11 avril!!!

Message  Mouchette Sam 11 Avr - 23:25

Je vous dis bonjour en mê temps que bonsoir mais je viens pas bcp sur internet depuis cette sem car mon homme est en congé et nous avions les 3 grands enfts avec nous.
Et demain, nous partons tous les 3 (Marie, papa et maman, et notre chien Bob) qqes jours en caravane.
Notre petite Marie se porte bien et elle est tjrs au sein bien que les bibis de lait soient un peu plus réguliers.
Elle boit 3 x 60ml et le reste, j'essaie d'assumer au sein mais c'est pas tjrs évident et oui, je fatigue qd elle me réclame toutes les 2h en journée.
Elle fait tjrs ses nuits de minimum 10h, un vrai charme notre puce.

Que tout se passe bien pour vous toutes les filles et biz à vos tchoupis.
Bon week-end de Pâques.
A la semaine prochaine.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 avril!!! Empty Re: Samedi 11 avril!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum